Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Carlton
Pourquoi ? voodoo chile.gif
Iloved
Citation (Carlton @ 20/08/2016 04:08) *
Pourquoi ? voodoo chile.gif

Passage non réglementaire du relais (hors zone)
macbath
Très limite le passage hors zone je trouve, un peu dur. Gros respect aux Japonais, surtout le dernier qui a globalement tenu face à Bromwell implosion du tibia.gif
Joelindien
En tout cas, on aura été témoin de l'ère Bolt et ça a été un sacré pied.
Sarconzie
Citation (macbath @ 20/08/2016 04:36) *
Très limite le passage hors zone je trouve, un peu dur. Gros respect aux Japonais, surtout le dernier qui a globalement tenu face à Bromwell implosion du tibia.gif

Je suppose que ça doit être Kiryu, il avait claqué un 10.01 à 17 ans. Il a un peu disparu des écrans radars depuis, mais il devrait être prêt pour Tokyo 2020.
Escrobar
Citation (Sarconzie @ 20/08/2016 14:20) *
Je suppose que ça doit être Kiryu, il avait claqué un 10.01 à 17 ans. Il a un peu disparu des écrans radars depuis, mais il devrait être prêt pour Tokyo 2020.

Un asiatique est déjà descendus sous les 10 sec au 100 m ?
Ronan
Citation (Escrobar @ 20/08/2016 14:23) *

Un asiatique d'Asie tu veux dire? Parce qu'y a le dopé du Qatar ou Bahreïn originaire du Nigeria comme Obilwelu qui a un record en dessous des 10".

Liu au 110m haie, je sais pas s'il a déjà fait un 100m en dehors du relais.
Escrobar
Citation (Ronan @ 20/08/2016 14:27) *
Un asiatique d'Asie tu veux dire? .

Ouai
Sarconzie
Citation (Escrobar @ 20/08/2016 14:23) *

T'as un chinois en 9.99 sûr, sinon Kiryu a fait un 9.87 non homologué (trop de vent) l'an dernier apparemment.
DuttyOh
Citation (Sarconzie @ 20/08/2016 14:20) *

Le dernier c'était Cambridge le métisse, Kiryu fait le dernier virage (et le fait très bien).
Dude
Message de Diniz sur compte facebook

Citation
«Bonjour à tous. Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. La déception n'est pas si profonde car je n'ai pas triché, je suis arrivé en très grande forme, j'étais serein et dans le respect de mes adversaires. Malheureusement pour moi, dés le 10e km, j'ai commencé à avoir de gros problèmes gastriques où j'ai perdu pas mal de sang jusqu'au 30e km malgré ce problème, je ne doutais pas et croyez en mes chances car le rythme n'était pas élevé malgré la chaleur. Ensuite, à force de perdre du sang mon corps c'est épuisé car il devait lutter contre ce problème intestinal, la chaleur qui montait fort et la déshydratation lié à ces deux facteurs. J'ai ensuite voulu ne rien lâcher car même si je venais chercher une médaille, je me devais de finir. Pour moi, mes proches, mes potes de l'équipe de France, toutes les personnes qui me soutiennent et j'avais aussi envie que mon nom apparaisse dans un classement lors des JO ! Alors oui, je ne suis que finaliste mais c'est déjà bien vu l'état dans lequel j'étais ! Tous les marcheurs ont vécu une galère même les premiers, la fin de course est terrible pour tous ! Alors bravo à eux et à l'ensemble des athlètes... Maintenant, je dois me reposer car j'ai été fortement déshydraté et j'ai également une inflammation rénale, je dois d'ailleurs à nouveau me faire examiner ce matin par un médecin qui me fera une échographie afin de me prescrire la démarche à suivre pour me soigner et avoir le traitement adéquat. Je me répète mais 1000 mercis à vous, mes proches, aux personnes le long du parcours au staff et athlètes de L'EDF. Je vous donne rendez-vous la saison prochaine et je suis certain d'avoir ma revanche à Londres même si ce ne sont pas les JO. À très vite. YO»
Carlton
jeanlucpicard.gif
Dude
Si le staff médical savait qu'il perdait du sang, c'est chaud quand même
Cara
Du sang carrément, mais c'était vraiment un acte inconscient mellow.gif
Ronan
Chier du sang mbia.gif il est tout à fait fou
Philo
Mais vous croyez qu'on arrive à faire du 50km marche sans avoir de gros soucis mentaux ? ph34r.gif
whynot
C'est qui le FDP avec Montel et Diagana sur France tv???
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain de merde Mo Farah au 5000 mbia.gif

Dans 4 ans on va voir ce FDP tenter le 400m rolleyes.gif
Escrobar
Citation (whynot @ 21/08/2016 01:44) *
C'est qui le FDP avec Montel et Diagana sur France tv???

Ca doit être Eric Emmanuel Schmitt un espèce de philosophe qui n'a rien à foutre ici et qui est ridicule au possible . J'ai entendu Montel dire que sa présence était pour prendre du recul et de la hauteur par rapport à l'athlétisme .

Mais c'est de la grosse merde vahid.gif vahid.gif
Putain la guerre au 1500 avec Kiprop, Makhloufi, Kwemoi, Centrowitz, Willis, Iguider

Ca va être putain de serré
Dude
Dernière nuit d'athlé cry.gif

Centrowitz gagne, pas compris la course de Kiprop
J'ai le mort ce fils de pute de kainry
Jack Pepsi
Si maintenant les USA viennent sur le territoire des Kényan book2.gif
Sarconzie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2016 02:01) *
Putain la guerre au 1500 avec Kiprop, Makhloufi, Kwemoi, Centrowitz, Willis, Iguider

Ca va être putain de serré

T'as apprécié le Centrowitz qui fume tout le monde sur ce 1.500m, Ronan doit kiffer grave.
Citation (Sarconzie @ 21/08/2016 02:10) *
T'as apprécié le Centrowitz qui fume tout le monde sur ce 1.500m, Ronan doit kiffer grave.

Mais Centrowitz et Willis c'était du quasi sûr. Aux JO et championnats du monde ils sont jamais attendus et ils grattent toujours un truc au final. Par contre j'aurais pas vu les 2 à la fois sur le podium c'est dingue.
goldsellers
Le real qui passe de Wambui a Bishop cosmoschtroumpf.gif
Dude
Semenya si ça part vite, le record du monde est explosé
Citation (Jack Pepsi @ 21/08/2016 02:10) *
Si maintenant les USA viennent sur le territoire des Kényan book2.gif

C'est pas le territoire des Kenyans le 1500. Rien que le record du monde c'est encore El Guerrouj et avant lui Morceli
Kaionedirection
Elle s'est retenu Semenya non ? ph34r.gif
Sarconzie
Semenya neokill@h.gif

Ach sont forts ces anglo-saxons
Dude
Abusé pour Bishop, elle doit être dégoutée
Jack Pepsi
Ce 800 m, un joli prémisse aux Paralympiques fenston (1).gif
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2016 02:20) *
Elle s'est retenu Semenya non ? ph34r.gif

"Elle pourrait se passer d'être intelligente", t'inquiète pas EES, elle s'en passe neokill@h.gif

Ah, Centrowitz a le même coach que Mo Farah, le sulfureux Salazar ratviere.gif
Citation (Sarconzie @ 21/08/2016 02:30) *
"Elle pourrait se passer d'être intelligente", t'inquiète pas EES, elle s'en passe neokill@h.gif

Ah, Centrowitz a le même coach que Mo Farah, le sulfureux Salazar ratviere.gif

Ah edhelas.gif

Après c'est une course à 3'50 aussi, le gars a pris la tête du début à la fin sur un rythme lent et a laissé Kiprop et Makhloufi se tirer le maillot, Kwemoi se faire savater puis quand ça a commencé à pousser il avait le jus nécessaire pour résister.
Tactiquement c'est super bien joué de sa part
Sarconzie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2016 02:32) *
Ah edhelas.gif

Balancé par Diagana en mode "je dis ça, je dis rien". Des amerloques sur 1.500 je veux bien, bientôt on aura des gallois qui défoncent des norvégiens au 50km ski de fond en 2018 à Pyongyang, mais ils mettent plus de thunes pour préparer leurs athlètes.
Philo
Farah vahid.gif
Jack Pepsi
52'8 le dernier 400 de Farah laugh.gif
Sarconzie
Putain mais non neokill@h.gif
Madi$kwale
Putain mellow.gif
Sakavomi
Les gros plans sur les culs des sauteuses en hauteur. neokill@h.gif
Kaionedirection
Farah, il ne passera pas la quarantaine ce fdp.
Allez off je suis dégouté de l'athlé et même des JO quand je vois des parodies comme ça

Admirez la course du gros porc anglais tout rouge aussi derrière. Doit y'avoir un gène pour la course de fond spécifique à la ZUP de Sheffield
Sarconzie
Championne olympique avec 1m97 sur le saut en hauteur féminin voodoo chile.gif
Sakavomi
C'est vraiment un homme la sudaf on est d'accord ? implosion du tibia.gif

Les ukrainiennes sont tellement bonnes. kratos77.gif
Quasi-modo
Lagat qui récupère le bronze ? neokill@h.gif

L'équipe d'Ukraine du 4X400 féminin kratos77.gif
Chelimo disqualifié neokill@h.gif neokill@h.gif

Nique ta mère de là rends ta médaille au Kenyan sûr Lagat, traitre

Jsuis explosé je viens de voir que Mo Farah avait même le record d'Europe du 1500 en 3'28 neokill@h.gif , c'est le record perso d'un Makhloufi neokill@h.gif

Quel grand champion kratos77.gif edhelas.gif
Mackay
Cette course de dopé implosion du tibia.gif popcorn.gif
Dude
La 3è relayeuse brittanique a mis 10 mètres à tout le monde
Sarconzie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2016 03:16) *
Quel grand champion kratos77.gif edhelas.gif

Font-Romeu I love you, prends ça Yoann Kowal
Dude
La dédicace de Farah à Font-Romeu (plaque tournante du dopage selon Kowal) pour POA neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.