Citation (Panenka @ 16/08/2016 12:47)

Tu retiens ce que tu veux donc c'est cool.
Oui tu regardes suffisamment mal alors.
De mémoire, jamais vu un mec se faire huer au moment de sa préparation de saut que ce soit en perche, en hauteur, en longueur ou autre.
Quant au chauvinisme, arrête deux minutes, il concerne tout le monde et faudrait là encore arrêter vos délires manichéens.
Il y a des conneries de dites, mais justement, les JO t'as pas mal de remarques positives sur les autres aussi.
Encore heureux parce que vu les résultats des Français notamment en athlé, ça serait un déversement de bile perpétuel.
Ne pas aimer les JO pour Montel, faut avoir un souci quand même. Change de chaîne ou coupe le son.
Je crois que tu ne comprends pas vraiment où je veux en venir.
Pour moi, quand bien même il y aurait un problème de comportement du public, je trouve ça un peu nul de sous entendre que ça a joué sur le résultat juste après le concours. Point.
Pour le chauvinisme c'est encore un autre débat, mais pour moi s'intéresser ) un truc une fois tous les 4 ans, comme 90
ù des gnes qui regardent certains sports uniquement aux JO, oui, c'est qu'il y a un truc particulier lors de cette compétition, et ce truc particulier est selon moi l'expression du chauvinisme.