Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Vasco
Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 10:53) *
La petite nature neokill@h.gif

Il s'est chié dessus pour des sifflets, hard.

Le sport c'est la guerre, les brazilou l'ont compris.

Il ne s'est absolument pas chié dessus.

IL fait 5.98m au premier coup et rate 6.03 m deux fois. C'est le brésilien qui vient chercher l'or qui est à féliciter mais sûrement pas Lavillenie à traiter de loser. Il fait un super concours en battant le record olympique, mais le brésilien fait mieux.

En passant, le clermontois s'est excusé : «Désolé pour cette mauvaise comparaison. J'ai réagi à chaud et je m'aperçois que j'avais tort. Je m'excuse auprès de tout le monde.»

Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 11:19) *
La moitié du forum sont des cassoces alors.

tu en doutais ? ph34r.gif

Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 10:58) *
Big ballz quand fallait conclure avec Rose.

avec son porte-feuilles, il pouvait même en avoir de toutes petites.
Ronan

Le sport c'est la guerre. Pour eux c'est aussi du viol. Ils ont encore la rondelle qui saigne de la demi-finale devant les yeux du monde.
Ashura
Citation (Philo @ 16/08/2016 11:17) *
Ah, les gens découvrent que les Brésiliens sont nationalistes à mort ph34r.gif vahid.gif

Et puis bon, la comparaison avec les nazis, quand tu vois le nombre de Schmidt dans ce pays c'est pas nécessairement hors de propos ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vasco @ 16/08/2016 09:33) *
j'aime pas la tirade de Lavillenie mais c'est quand mêem assez rare de voir en athlétisme ce genre de comportements. Quand tu vois la réaction des ukrainiens quand il a battu le record de Bubka, y a un monde d'écart.

Je ne sais pas si on doit faire la comparaison avec le foot mais visiblement, les brésiliens ne savent pas trop comment ça se passe en athlétisme.

Et quand il choke à Daegu, Berlin, Pekin, Moscou c'est aussi de la faute du public ? Le gars n'a jamais été champion du monde, perd en finale de JO, vla la gueule du grand champion.
JCD

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de haine et de débilité dans le monde, heureusement que ces génies ont compris que le sport c'était la guerre aussi wub.gif

Public de débiles mentaux. On avait déjà pu voir ça a certains moments de la coupe du monde d'ailleurs.
Quasi rien suivi des JO j'étais à l'étranger ces dernières semaines mais sur les rares moment que j'ai capté ça à l'air d'être des JO bien pétés, tribunes toujours à moitié vides, public qui siffle les sportifs ou les arbitres dans des sports qu'ils ne connaissent même pas ect.
Vasco
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/08/2016 11:48) *
Et quand il choke à Daegu, Berlin, Pekin, Moscou c'est aussi de la faute du public ? Le gars n'a jamais été champion du monde, perd en finale de JO, vla la gueule du grand champion.

Une fois de plus, il ne se plaint pas du public comme étant la raison de son échec. il pointe juste la débilité des gens dans le stade.

Citation (Ashura @ 16/08/2016 11:42) *
Et puis bon, la comparaison avec les nazis, quand tu vois le nombre de Schmidt sur ce continent c'est pas nécessairement hors de propos ph34r.gif

FYP
ManyRegardeLesPélicans
Citation (JCD @ 16/08/2016 11:52) *
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de haine et de débilité dans le monde, heureusement que ces génies ont compris que le sport c'était la guerre aussi wub.gif

Public de débiles mentaux. On avait déjà pu voir ça a certains moments de la coupe du monde d'ailleurs.
Quasi rien suivi des JO j'étais à l'étranger ces dernières semaines mais sur les rares moment que j'ai capté ça à l'air d'être des JO bien pétés, tribunes toujours à moitié vides, public qui siffle les sportifs ou les arbitres dans des sports qu'ils ne connaissent même pas ect.

C'est surtout ça qui est chelou neokill@h.gif
Les mecs qui siffle Riner parce qu'il a battu un Brésilien tout flingué en quart que la moitié du public ne devait même pas connaitre en plus neokill@h.gif
Je veux bien que lors d'un Brésil-Argentine en foot les mecs se lachent, mais la ça fait juste pitié
Varino

Des champions olympiques en athlé on en a combien dans notre histoire (moderne), 5? 10?
Les championnats du monde n'ont pas la meme portee ni pression. Le fait d'avoir le record du monde en plus. Non tu exageres.
nestor.burma
Citation (Ashura @ 16/08/2016 10:34) *
En même temps, est-ce que parce qu'il a perdu il doit s'empêcher de dire que c'est un public de merde (ce qui est le cas, ils l'ont montré sur à peu près toutes les disciplines) ? Sans dec j'ai pas souvenir d'avoir vu un public aussi débile dans une autre compétition sportive.

Cara a répondu à ma place:

Citation (Cara @ 16/08/2016 10:38) *
C'est une question de timing. Là ça fait rageux car juste après la défaite.

Il aurait du attendre quelques jours s'il voulait vraiment faire passer un message.

Panenka
Citation (JCD @ 16/08/2016 11:52) *

Bonne remarque.
Je regardais la remise de la médaille de Bolt, c'était d'un triste. mellow.gif Le truc complètement pété, cheap avec leur podium en mousse limite à l'écart, sans ambiance rien.
Rarement vu une "ambiance" pareille.

Après, les ambiances argentines au Basket ou Brésiliennes au volley c'était chaud mais le reste c'est catastrophique.

Alors il y a un contexte brésilien, et dans ce monde merveilleux où on va sanctionner des clubs qui n'auront pas de public (Liga), il va falloir se poser des questions à un moment.

Pour Lavillenie, les sifflets ne le font pas perdre, ça reste complètement con pour un sport comme ça.

Cara

Rien que pour le record de malade et le titre olympique, tu peux pas le critiquer sportivement.

Après humainement, c'est un gros rageux.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:05) *

Apparemment ça compte pour lui. Au moment du saut à 5m93 je crois, il y a les premiers sifflets et Galfione dit "Ca, ça ne va vraiment pas lui plaire".
Donc si ce genre de truc compte pour lui, c'est pas juste faire le rageux. Bon la remarque sur Owens est débile.

Maintenant ça aurait pu le motiver.

Le Brésilien a été très fort, gros concours de Lavillenie mais encore une fois, un Français pêche quand même dans un moment tendu.
Cara
Rappelez vous du scénario à Londres avant de dire qu'il a pas de couille quand même

Pour moi il avait d'ailleurs moins de pression qu'il y a 4 ans. Le brésilien a été plus fort à cet instant précis.

C'est tellement zarb la perche, des fois le mec fait 6m10 et des fois il est incapable de passer 5m70
Panenka
Citation (Cara @ 16/08/2016 12:13) *
Rappelez vous du scénario à Londres avant de dire qu'il a pas de couille quand même

Pas forcément un problème de couilles surtout qu'il fait un début de concours parfait et assume son statut.
Mais quand tu le vois faire signe (pouce baissé) au public avant un saut, le mec a quitté le truc là.

T'as l'impression qu'il a déchiré le concours sur ses premiers sauts parfaits, se voyait avec la médaille (les habituels commentaires "à 5m93, c'est la barre pour l'or" jeanlucpicard.gif ) et le Brésilien fait un truc de fou: premier coup de massue.
Et le public qui le siffle, là ça le sort.
florian
Citation (Panenka @ 16/08/2016 12:20) *
Mais quand tu le vois faire signe (pouce baissé) au public avant un saut, le mec a quitté le truc là.

Peut-être tout simplement parce que ça ne se fait pas du tout dans cette discipline ? Comme je disais plus haut imaginez par ex un tennisman devoir servir pour l'or olympique avec pour la 1e fois de sa vie des huées pendant sa préparation...

Moi je trouve ça dégueulasse de voir tout le monde lui tomber dessus, sur les réseaux sociaux par ex, qui n'y connaissent absolument rien. Quand d'anciens perchistes ou au moins athlètes le blâmeront j'écouterai leur opinion.
Ashura
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:05) *

Mais quelques jours après c'est trop tard, pour moi si tu veux pointer la connerie du public c'est sur le moment qu'il faut le faire. Et je suis sûr qu'il l'aurait aussi fait s'il avait gagné.
ipanema
Et puis bon, la comparaison avec les nazis, quand tu vois le nombre de Schmidt dans ce pays c'est pas nécessairement hors de propos ph34r.gif

Sauf que lors des élections, le Front National local récolte 2% des voix alors qu'ici c'est 25%............

nestor.burma
Citation (florian @ 16/08/2016 12:23) *
Moi je trouve ça dégueulasse de voir tout le monde lui tomber dessus, sur les réseaux sociaux par ex, qui n'y connaissent absolument rien. Quand d'anciens perchistes ou au moins athlètes le blâmeront j'écouterai leur opinion.

Personnellement je ne lui tombe pas dessus, je déplore uniquement le fait que parler des circonstances extrasportive au momnet de commenter une déception / contre performance, je trouve ça un peu déplacé.

Oui, jouer à domicile ça aide. Pas de bol il est tombé sur un public d'enculé et contre un athlète brésilien. Je connais pas les us et coutumes de l'athlétisme, mais quand j'entends les commentaires à la TV française je me dit que le chauvinisme fait partie des JO, pire encore, j'ai l'impression que c'en est l'essence même.

VDVisBack
Non mais votre esprit Pierre de Coubertin à deux balles ça va deux secondes.

S'il ne voulait pas de bruit il aurait du rester dans son salon. A un moment t'es au coude à coude avec un mec du pays hôte tu chiales pas parce qu'on t'acclame pas.
Ashura
Peut-être tout simplement parce que ça ne se fait pas du tout dans cette discipline ? Comme je disais plus haut imaginez par ex un tennisman devoir servir pour l'or olympique avec pour la 1e fois de sa vie des huées pendant sa préparation...

Bah c'était pas vraiment loin d'être ça pour Murray-Del Potro. A partir du moment où le juge de fond de court a fait l'énorme connerie qui coûte un point à Del Potro, le public a sifflé non stop pendant 2 bonnes minutes. C'était pas encore le point du match mais ça reste un truc rare dans le tennis, même si nos fins intellectuels de RG s'y mettent progressivement et que le public de l'US Open a déjà maintes fois prouvé sa débilité aussi.

Après là ça devait être des argentins dans le stade surtout, parce que j'imagine mal des brésiliens prendre parti pour Del Potro ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Ashura @ 16/08/2016 12:27) *
Mais quelques jours après c'est trop tard, pour moi si tu veux pointer la connerie du public c'est sur le moment qu'il faut le faire. Et je suis sûr qu'il l'aurait aussi fait s'il avait gagné.

Mais même là ça change quoi pour le public brésilien? Rien. OK lui ça le défoule (et encore), mais pour moi il passe pour un mec qui assume pas pleinement sa responsabilité sportive dans le résultat.
Sakavomi
Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 11:29) *

S'il ne voulait pas de bruit il aurait du rester dans son salon. A un moment t'es au coude à coude avec un mec du pays hôte tu chiales pas parce qu'on t'acclame pas.

Il y a un gouffre entre ne pas être acclamé (et encore en Europe tu verras les gens taper des mains quand l'athlète le demandera même si face à un adversaire local) et recevoir des huées. mellow.gif
Ashura
Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 12:29) *

Tu raisonnes comme au foot, mais à la perche j'ai globalement souvenir d'un public qui encourage tout le monde peu importe la nation, ils en rajoutent juste une couche quand c'est un local. Et pourtant y a eu pas mal de compétitions dans des bons gros pays de cassoces.

Enfin après si toi ça te fait kiffer de voir la mentalité du foot gagner d'autres sports c'est ton droit, moi je considère ça comme un nivellement par le bas.
Panenka
Peut-être tout simplement parce que ça ne se fait pas du tout dans cette discipline ?

Ah mais je suis d'accord là dessus et je comprends sa remarque (hormis Owens). Et comme dit Ashura, même avec la victoire j'imagine qu'il aurait lâché un mot sur les sifflets.

Après sur ces JO, on voit encore que les mecs "craquent" dans les moments tendus. Je ne les blâme pas mais c'est quand même un brin récurrent.

Quand Galfione dit "ca le motive" sur les sifflets à 5m93 faudrait savoir...

Sinon Bolt aussi a critiqué le public pour des huées, Riner aussi par son "chut".
nestor.burma
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 12:30) *
Il y a un gouffre entre ne pas être acclamé et recevoir des hués. mellow.gif

Mais comment en être étonné? Perso j'aime pas les JO, du coup je regarde assez peu. Mais à chaque fois que je regarde, les commentaires sont d'un chauvinisme extraordinaire et ça fait un paquet d'années que je le constate. J'ai l'impression que le chauvinisme est le seul ressort des JO. Donc là t'as un athlète brésilien qui joue la gagne, le public fait ce qu'il peut pour l'aider, c'est pas si étonnant.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:29) *
Mais même là ça change quoi pour le public brésilien? Rien. OK lui ça le défoule (et encore), mais pour moi il passe pour un mec qui assume pas pleinement sa responsabilité sportive dans le résultat.

jeanlucpicard.gif

Assumer quoi? Il a aussi dit que le brésilien avait fait un super concours et méritait sa victoire.

Il a droit d'aimer son sport et dire que c'est de la merde ce genre d'attitude non?
Sakavomi
Citation (Ashura @ 16/08/2016 11:29) *
Bah c'était pas vraiment loin d'être ça pour Murray-Del Potro. A partir du moment où le juge de fond de court a fait l'énorme connerie qui coûte un point à Del Potro, le public a sifflé non stop pendant 2 bonnes minutes. C'était pas encore le point du match mais ça reste un truc rare dans le tennis, même si nos fins intellectuels de RG s'y mettent progressivement et que le public de l'US Open a déjà maintes fois prouvé sa débilité aussi.

Après là ça devait être des argentins dans le stade surtout, parce que j'imagine mal des brésiliens prendre parti pour Del Potro ph34r.gif

Même pendant un point crucial, Murray a une amortie facile à effectuer et tu as un gros con qui gueule à ce moment là. La balle reste dans le filet. Murray aurait pu péter un câble vu l'importance qu'aurait pu avoir ce point et ça me l'a rendu presque sympathique à ce moment là alors que je ne l'aime pas du tout. De fins gogoles.
Panenka
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:33) *
Mais comment en être étonné? Perso j'aime pas les JO, du coup je regarde assez peu. Mais à chaque fois que je regarde, les commentaires sont d'un chauvinisme extraordinaire et ça fait un paquet d'années que je le constate. J'ai l'impression que le chauvinisme est le seul ressort des JO. Donc là t'as un athlète brésilien qui joue la gagne, le public fait ce qu'il peut pour l'aider, c'est pas si étonnant.

CQFD.
VDVisBack
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 12:30) *
Il y a un gouffre entre ne pas être acclamé et recevoir des hués. mellow.gif

C'est la même. Rinner il a gagner il a mis le doigt sur la bouche et à fermer des gueules. Hué ou pas il a eu les épaules et ne s'est pas servit de ça pour ne rien dire.

Au final qu'il ait perdu peu importe mais qu'il vienne chialer parce qu'il y a des supporters dans un stade qui est ridicule. Le genre de mec qui chiale parce que personne ne suit son sport.
Sakavomi
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 11:33) *

Mais il n'y a aucun rapport entre des propos chauvins d'un caméléon bedonnant à la TV et un public de mastres qui sifflent comme des connards des gars qui se préparent pendant des années pour la compétition la plus importante de leur carrière je trouve.
Homer
Citation (yo_yo @ 16/08/2016 11:04) *
Sinon, pourquoi il tente une barre à 6m08? S'il passait 6m03 à son troisième essai il restait derrière le Brésilien ?

Il pensait que le Brasilou aurait raté à 6m08. C'est assez fréquent qu'au dernier essai les perchistes (ou les sauteurs) prennent la barre du dessus, si ca passe, ca fout une pression terrible au suivant.
Amo
Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 12:38) *
Mais il n'y a aucun rapport entre des propos chauvins d'un caméléon bedonnant à la TV et un public de mastres qui sifflent comme des connards des gars qui se préparent pendant des années pour la compétition la plus importante de leur carrière je trouve.

Pas mentalement visiblement.
Panenka
Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 12:37) *
C'est la même. Rinner il a gagner il a mis le doigt sur la bouche et à fermer des gueules. Hué ou pas il a eu les épaules et ne s'est pas servit de ça pour ne rien dire.

C'est après le combat qu'il est sifflé Riner non? Puis ça n'a pas grand chose à voir non plus la perche et le judo. unsure.gif

Homer

neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 16/08/2016 12:34) *
jeanlucpicard.gif
Assumer quoi?

Bah quand il dit que se faire siffler pompe de l'énergie: c'est pointer un facteur qui de ne dépend pas de lui. Assumer, c'eut été dire qu'il n'était pas suffisamment armé contre un public hostile et qu'il devra y travailler à l'avenir blabla.

Citation (Panenka @ 16/08/2016 12:35) *
CQFD.

Suffisamment pour savoir que les commentateurs sont insupportables de chauvinisme (et, qui va avec, d'incompétences techniques sur les sports commentés) et que du coup c'est pas illogique que les spectateurs le soient. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aiment pas les JO d'ailleurs.

Citation (Sakavomi @ 16/08/2016 12:38) *

Bah si: l'attente autour des jeux. Le public de mastre et les commentateurs, ils veulent la même chose: la médaille de leur champion. Le reste ils s'en branlent, et c'est normal vu qu'on parle de sports que personne ne regardent souvent. Les commentateurs ils sont payés pour donner au public ce que le public attend.
VDVisBack
Citation (Panenka @ 16/08/2016 12:40) *
C'est après le combat qu'il est sifflé Riner non? Puis ça n'a pas grand chose à voir non plus la perche et le judo. unsure.gif

C'est quoi la diff concrètement ? Pourquoi au foot on peut gueuler mais pas au tennis ou à la perche ? Les joueurs de foot n'ont pas besoin de concentration ? Les coureurs du 100m ils cavalent sous le bruit aussi.
stoner_man
Citation (Homer @ 16/08/2016 12:39) *
Il pensait que le Brasilou aurait raté à 6m08. C'est assez fréquent qu'au dernier essai les perchistes (ou les sauteurs) prennent la barre du dessus, si ca passe, ca fout une pression terrible au suivant.

C'est pas plutôt parce qu'il a raté ses deux premiers essais à 6,03m? S'il passait au 3e essai, il était derrière le brésilien qui passe au second.
Homer

Le Grand Serguei Bubka n'a qu'une seule médaille aux Jeux. On peut pas dire que c'est pas un grand champion. Lavillenie a perdu, mais vu le rageux qu'il est, il va tout faire pour aller à Tokyo et gagner.
Sakavomi
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 11:42) *
Bah quand il dit que se faire siffler pompe de l'énergie: c'est pointer un facteur qui de ne dépend pas de lui. Assumer, c'eut été dire qu'il n'était pas suffisamment armé contre un public hostile et qu'il devra y travailler à l'avenir blabla.

Ça n'arrive jamais normalement pourquoi il devrait travailler là-dessus ? Vous confondez tout. En plus de ne pas regarder les JO je pense que tu ne regardes jamais l'Athlétisme, judo, escrime en général en fait (pas une critique).

Il a fait son concours, 5,96 c'est énorme, sans jamais baver sur son concurrent brésilien.
ikki
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:33) *

On entend pas les mêmes commentaires alors. Montel et Diagana ont encensé la performance du brésilien et loué la beauté du sport dans ce genre de conditions d'incertitudes et de spectacle extraordinaire.

Moi je suis bien dans mes chaussures parce que j'aime l'ambiance du foot quand je suis au stade et j'y participe le plus possible, et j'aime l'ambiance de l'athlé aussi.

Le foot c'est l'exception, et ça doit le rester, c'est très bien comme ça.

Là c'était nouveau, j'avais jamais suivi un concours d'athlé avec un public aussi hostile. Et Lavillenie ni aucun autre perchiste non plus. Je comprends que ça soit déstabilisant et j'aurais ragé de la même manière. C'est comme un règle tacite du concours qui n'aurait pas été respectée. Quasiment au même titre que des éléments techniques quoi.

Dans l'ensemble, outre la fête populaire qui n'est pas au rendez-vous, ces JO sont pas une réussite. Entre ça et les anglais...

Mais de toute façon, les brésiliens eux-même n’aiment pas ces olympiades. Ça devient une merde sans nom comme événement. ça ruine les économies des pays qui ont pas les reins assez solides, ça pue le fric. J'étais aux US au début de la compétition, mais merde c'était horrible, 5 minutes de sport, 5 minutes de pubs, ça donne une idée des priorités...grosse gerbe.
Rjay
Moi je me demande si la barre du brésilien était vraiment à 6,03. ph34r.gif

Panenka
Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:40) *

Tu retiens ce que tu veux donc c'est cool.

Citation (nestor.burma @ 16/08/2016 12:40) *
Suffisamment pour savoir que les commentateurs sont insupportables de chauvinisme (et, qui va avec, d'incompétences techniques sur les sports commentés) et que du coup c'est pas illogique que les spectateurs le soient. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aiment pas les JO d'ailleurs.

Oui tu regardes suffisamment mal alors.
De mémoire, jamais vu un mec se faire huer au moment de sa préparation de saut que ce soit en perche, en hauteur, en longueur ou autre. unsure.gif
Quant au chauvinisme, arrête deux minutes, il concerne tout le monde et faudrait là encore arrêter vos délires manichéens.
Il y a des conneries de dites, mais justement, les JO t'as pas mal de remarques positives sur les autres aussi.
Encore heureux parce que vu les résultats des Français notamment en athlé, ça serait un déversement de bile perpétuel.

Ne pas aimer les JO pour Montel, faut avoir un souci quand même. Change de chaîne ou coupe le son.
witchfinder
Evidemment que les JO dans un pays qui n'a pas trop de culture sportive hors foot (et pas trop de moyens non plus) ça marche pas. Fallait y penser avant.

Et sinon, je trouve qu'en règle générale les salles sont super moches, un côté hangar/béton brut de décoffrage qui pue salement. La salle où se joue le basket est hideuse.
Ashura
Surtout, pourquoi s'infliger Montel quand t'as accès à toutes les épreuves en streaming et sans aucun commentaire sur le site de france tv unsure.gif

Citation (witchfinder @ 16/08/2016 12:49) *
Evidemment que les JO dans un pays qui n'a pas trop de culture sportive hors foot (et pas trop de moyens non plus) ça marche pas. Fallait y penser avant.

Ca dépend aussi de la mentalité des gens. En 2020 à Tokyo y aura plein de sports où le Japon n'existe pas ou peu, et pourtant tu peux être sûr que jamais tu verras des élans de cassocerie comme les brésiliens en font l'étalage depuis 2 semaines.
Homer
Citation (stoner_man @ 16/08/2016 12:44) *
C'est pas plutôt parce qu'il a raté ses deux premiers essais à 6,03m? S'il passait au 3e essai, il était derrière le brésilien qui passe au second.

Il aurait eu de nouveau trois essais pour 6m08. Et pour le nombre d'essais, je crois pas, Lavillenie avait tout passé au premier essai.
witchfinder
Citation (Ashura @ 16/08/2016 12:51) *
Ca dépend aussi de la mentalité des gens. En 2020 à Tokyo y aura plein de sports où le Japon n'existe pas ou peu, et pourtant tu peux être sûr que jamais tu verras des élans de cassocerie comme les brésiliens en font l'étalage depuis 2 semaines.

Ouais, j'aurais pu dire "de culture" tout court. Mais Japon et Brésil c'est pas non plus le même niveau social moyen...

Sur le principe c'est pas une mauvaise idée de faire le JO chez des pauvres, mais derrière ça crée des problèmes. Les sifflets etc pour moi c'est pas ça le pire, mais les salles/stades vides c'est d'un glauque... Je sais pas quels sont les niveaux de prix en comparaison de Londres.
VDVisBack
Citation (Ashura @ 16/08/2016 12:51) *
Surtout, pourquoi s'infliger Montel quand t'as accès à toutes les épreuves en streaming et sans aucun commentaire sur le site de france tv unsure.gif

Bah oui ça va être super avec le peuple de soumis. Ils vont faire mille photos avec des doigts en V pendant les compétitions, ça va être mieux.
Panenka
Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 12:44) *
C'est quoi la diff concrètement ? Pourquoi au foot on peut gueuler mais pas au tennis ou à la perche ? Les joueurs de foot n'ont pas besoin de concentration ? Les coureurs du 100m ils cavalent sous le bruit aussi.

Tu vois pas la différence entre un sport de combat et la perche ou le triple saut?

Tu penses franchement que l'approche d'un saut, d'un départ de 100m est la même qu'une concentration pour faire un contrôle au foot?

Ah... unsure.gif

Et les coureurs de 100 m cavalent sous le bruit mais c'est silence au moment du départ et pas seulement pour entendre le coup de feu mais parce qu'il faut une concentration.

Et puis à un moment tu as des codes dans le sport aussi.
T'es là à te plaindre qu'on flingue les codes du foot mais faudrait bousiller ceux des autres sports. Je ne vois pas ce que ça apporte de neuf de huer un athlète en préparation de saut ou un tennisman qui sert.
SlickRick
Citation (Rjay @ 16/08/2016 12:47) *
Moi je me demande si la barre du brésilien était vraiment à 6,03. ph34r.gif

Il la passe trop facilement ph34r.gif
Ashura
Citation (VDVisBack @ 16/08/2016 13:00) *
Bah oui ça va être super avec le peuple de soumis. Ils vont faire mille photos avec des doigts en V pendant les compétitions, ça va être mieux.

Ouais j'avoue les publics respectueux des athlètes c'est relou mais bon, il en faut aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.