Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Dude
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2016 16:51) *
C'est quoi ce lancer à 37m, resaisis toi zebi c'est simple un disque lance le comme un frisby jsais pas moi neokill@h.gif

42.39 au 2è essai, il bat son record perso d'1 mètre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bourrada qui bat son record perso, à 42.39. C'est pas fou mais c'est son gros point faible le disque avec le poids

Citation (Dude @ 18/08/2016 16:59) *
42.39 au 2è essai, il bat son record perso d'1 mètre

Il fait un concours de folie, il limite bien la casse dans ses disciplines faibles mais je crains que ça suffise pas malheureusement, ils sont monstrueux les 4 devant là
Dude
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2016 17:01) *
Bourrada qui bat son record perso, à 42.39. C'est pas fou mais c'est son gros point faible le disque avec le poids

Il fait un concours de folie, il limite bien la casse dans ses disciplines faibles mais je crains que ça suffise pas malheureusement, ils sont monstrueux les 4 devant là

Je pense aussi, il devrait finir entre 5 et 8.
Site pas mal qui fait la simulation du résultat final en direct : http://mattivesterinen.com/rio2016/men.php?l=eng
Dude
Eaton à son 2è essai a fait 45.49. S'il ne lose pas à la perche c'est mort pour Mayer
SlickRick
bon c'est mort pour l'or
Leur barême aussi c'est de la grosse merde sérieux. Tu mets 20sc à un gros lourdeau au 1500 t'as 115 points de plus neokill@h.gif

20sc putain
Testos
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2016 17:23) *
Leur barême aussi c'est de la grosse merde sérieux. Tu mets 20sc à un gros lourdeau au 1500 t'as 115 points de plus neokill@h.gif

20sc putain

Les barèmes sont calculées en fonction des perfs des classements mondiaux.
En gros, il doit y avoir des gros écarts sur 1.500 m pour des mecs proches au classement mondial, du coup même quand tu mets 20 secondes c'est pondéré.
Citation (Testos @ 18/08/2016 17:38) *
Les barèmes sont calculées en fonction des perfs des classements mondiaux.
En gros, il doit y avoir des gros écarts sur 1.500 m, du coup même quand tu mets 20 secondes c'est pondéré.

Sérieux ? C'est pas équitable ce délire
JCD
L'anglais en Triathlon popcorn.gif
Testos
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2016 17:39) *
Sérieux ? C'est pas équitable ce délire

Ouais je suis pas sûr d'avoir tout pigé, mais si en gros :

- le 1er et le 10ème mondial ont 20s d'écart au 1.500 m, ça vaut 20 points ;
- le 1er et le 10ème mondial ont 3 centièmes au 110 m haies, ça vaut aussi 20 points.

Pas sûr d'avoir tout pigé, mais en gros ça favorise les profils majoritaires dans les 1ers mondiaux.
Sakavomi
Mdr l'épreuve de relais recourue pour les US suite à la gêne brésilienne. neokill@h.gif
colt
Elles vont recourir toutes seules ???
Sakavomi
Citation (colt @ 18/08/2016 16:56) *
Elles vont recourir toutes seules ???

Non toute la série je crois.
colt
Citation (Sakavomi @ 18/08/2016 17:56) *
Non toute la série je crois.

Apparemment d'après L'Equipe elles vont courir seules et devront faire moins de 42s70 pour se qualifier. Mais quelle carotte neokill@h.gif
C'est n'importe quoi les règles sur ces Jeux, grosse blague laugh.gif
Mackay
Citation (colt @ 18/08/2016 17:59) *
Apparemment d'après L'Equipe elles vont courir seules et devront faire moins de 42s70 pour se qualifier. Mais quelle carotte neokill@h.gif

Non mais c'est une catastrophe ces JO au Brésil mellow.gif
Sakavomi
Citation (colt @ 18/08/2016 16:59) *

Ah putain toujours plus loin. neokill@h.gif
psgmat92i
oui seules elles doivent battre le chrono des chinoises

Philo
Citation (Mackay @ 18/08/2016 18:00) *
Non mais c'est une catastrophe ces JO au Brésil mellow.gif

Witchfinder avait prévenu :
Citation (witchfinder @ 16/08/2016 12:53) *
Ouais, j'aurais pu dire "de culture" tout court. Mais Japon et Brésil c'est pas non plus le même niveau social moyen...

Sur le principe c'est pas une mauvaise idée de faire le JO chez des pauvres, mais derrière ça crée des problèmes. Les sifflets etc pour moi c'est pas ça le pire, mais les salles/stades vides c'est d'un glauque... Je sais pas quels sont les niveaux de prix en comparaison de Londres.

Tout part de là !!!
witchfinder
Citation (yo_yo @ 18/08/2016 16:50) *
Un seul 4*100 mythique

Le pied de Marie-Rose posé sur la 1ère marche du podium à Tokyo'91 était tellement médiocre...
Mackay
Citation (Philo @ 18/08/2016 18:09) *
Witchfinder avait prévenu :

Tout part de là !!!

Oui c'est clair laugh.gif

Vivement les prochains au Japon wub.gif

On verra la différence avec un pays civilisé smoke2.gif
Carlton
Citation (yo_yo @ 18/08/2016 16:50) *
Un seul 4*100 mythique

Jean-Charles Trouabal kratos77.gif
Panenka
Citation (colt @ 18/08/2016 17:59) *

Pas compris.
Elles ont été gênées et ont été éliminées avant d'être "repêchées"? Quid des brésiliennes?

Ou c'est un cadeau aux US comme aux Britts en cyclisme?

Et je découvre qu'on saute??? aka44.gif
psgmat92i
les bresiliennes passent. C'est le relais qui a le 8ème chrono, qui sautera si elles battent le chrono
Panenka
Citation (psgmat92i @ 18/08/2016 18:44) *
les bresiliennes passent. C'est le relais qui a le 8ème chrono, qui sautera si elles battent le chrono

Ah donc là, on a droit de gêner. implosion du tibia.gif

Non mais soit les brésiliennes sautent pour une gêne soit les ricaines chialent mais pas les deux. edhelas2.gif
colt
Le bon gros fail serait qu'elles s'affichent en foirant de nouveau un passage de témoin seules sur la piste wub.gif
SlickRick
ca recommence ibr.gif
Panenka
Citation (colt @ 18/08/2016 18:48) *
Le bon gros fail serait qu'elles s'affichent en foirant de nouveau un passage de témoin seules sur la piste wub.gif

Terrible neokill@h.gif

Après, ça doit être carrément plus tranquille de le faire seules. sleep.gif

PsgVolcano
C'est vraiment très gentil parce que y a pas grand chose rolleyes.gif
Dude
Citation (SlickRick @ 18/08/2016 18:53) *
ca recommence ibr.gif

Eaton a passé 4.70, il aura l'or
Vasco
C'est pour quand Mayer ?
Dude
Citation (Vasco @ 18/08/2016 19:20) *
C'est pour quand Mayer ?

Son groupe en est à 4m80, je sais pas à quelle hauteur il va commencer.
stoner_man
Bizarre qu'il ne fasse pas un saut à 4m80 histoire d'assurer 850pts.
Il commence à 5m je crois
Panenka
Stratégie à la Lavillenie. ph34r.gif
stoner_man
Il est salement confiant alors.

Eaton qui fait 4m90 au dernier essai. sad.gif
Citation
Engagé dans le décathlon après une journée harassante où il a disputé 5 épreuves jusque tard dans la soirée Larbi Bourrada a vécu un calvaire pour rentrer au village olympique à la fin de sa compétition.
Oublié par les officiels algériens qui bénéficient pourtant de 5 voitures mises à disposition pour les athlètes le malheureux Bourrada, exténué par la fatigue, à regagner son lieu d’hébergement situé à 40 minutes par bus comme un vagabond.

Alors que sa compétition se déroule sur 2 jours, Larbi Bourrada n’a même pas eu droit à un petit privilège de part son statut de 5ème mondial et recordman d’Afrique toujours en course pour décrocher une médaille à Rio.
En effet, d’après notre photographe présent à Rio et qui a couvert toutes les épreuves du champion algérien celui-ci s’est retrouvé abandonné à son sort à la fin de ses épreuves malgré la demande établie par son coach de bénéficier d’une voiture pour gagner un maximum de temps au niveau de la récupération.

« Personne de la délégation n’a souhaité le raccompagner à son hôtel. Les 5 voitures des officiels étaient réservées dans la journée pour une visite chez l’ambassadeur et pour d’autres motifs inconnus.
Après une longue attente Bouraada est rentré en bus très fatigué avec ses entraineurs Dadi et Mohamed comme un athlète lambda. Ça faisait de la peine à voir ! » nous explique notre correspondant à Rio qui atteste que le Président de la FAA Amar Bouras était dans tous ses états en criant au sabotage !
Une situation pénible pour le décathlonien algérien comme pour le reste des athlètes qui souffrent, en silence et loin des caméras, d’une certaine négligence et marginalisation de la part des responsables algériens en conflit avec de nombreux entraineurs ou responsables de fédérations. Une ambiance nauséabonde confirmée par Taoufik Makhloufi avec qui nous avons longuement discuté hier soir lors de sa journée de repos et qui promet des révélations fracassantes lors de son retour à Alger sur les conditions pénibles que vivent tous les athlètes.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
florian
Citation (Carlton @ 18/08/2016 18:26) *
Jean-Charles Trouabal kratos77.gif

a été prof dans mon collège...
Philo
5m il passe !
Dude
Mayer facile à 5m
stoner_man
C'est bon, 5m du premier coup. ibr.gif

Pour le moment, ça fait 120pts de plus que le canadien.
Vasco
Citation (stoner_man @ 18/08/2016 19:52) *
C'est bon, 5m du premier coup. ibr.gif

Pour le moment, ça fait 120pts de plus que le canadien.

vous le regardez où ?
SlickRick
Citation (Vasco @ 18/08/2016 19:56) *
vous le regardez où ?

canal
stoner_man
Le canadien éliminé. Ah non en fait, le commentateur s'est planté. sad.gif
Par contre, il lui reste un seul essai à 4m70.
Citation (stoner_man @ 18/08/2016 20:00) *

Il passe
SlickRick
warner passe
Dude
Citation (stoner_man @ 18/08/2016 20:00) *

Il l'a réussi à 4m70
Philo
Warner - gab.gif
stoner_man
Merde. sad.gif
Philo
Tiens, l'Estonien de POA qui se prend la barre neokill@h.gif

Impasse de Mayer à 5,10m unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.