Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Parinho
Qu'est-ce que c'était bon la saison passée, les types venaient avec leur 5-4-1 au Parc et repartaient avec minimum 5 buts. wub.gif

Et d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les émotions c'est bien, mais les titres, c'est ce qui fait aussi ta légitimité désolé mais moi ça ne m'intéresse pas une troisième place et même une demi finale de C1, la seule chose qui me ferait oublier le championnat c'est une LDC dans l'armoire.
brafon
En tout cas le calendrier est hyper favorable pour nous. Avec une semaine pour préparer Marseille, un déplacement à Niort en coupe et surtout une réception de Nancy et un déplacement à Lorient qui entourent le déplacement au Nou Camp. Vallait mieux avoir deux matchs relativement plus facile entre ce match de C1.

Et puis hyper important de nouveau une semaine pour préparer la réception Lyon.......une semaine où Lyon joue en C3 si je ne me trompe pas.

Je pense que niveau calendrier on pouvait pas espérer mieux pour ce mois de mars
Hari
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:11) *
LE BILAN DES ÉMOTIONS.
L'important derrière les lignes de titre ce sont les souvenirs que cela nous procure et la saison passée même chez ceux qui n'étaient pas anti Blanc c'est plat et triste au possible, on est champion mi novembre, sérieusement WHO CARES? Heureusement que la finale de coupe de France s'est jouée face aux rats car pour le reste on s'est bien fait chier.
Alors je ne sais pas si on sera champion ou pas, je pense toujours que si, mais un simple bilan des trophées c'est aussi con qu'une simple étude des statistiques pour évaluer un joueur. Une saison c'est un mélange de plein de trucs.

Le bilan des émotions laugh.gif on peut proposer au PSG si tu veux d'ajouter dans la rubrique Palmares une ligne bilan des émotions ça aurait de la gueule.

http://www.psg.fr/fr/Club/608001/Palmares

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:22) *
Si faire 96 points te fait pas bander.
Alors on voit juste pas les choses de la même manière.

C'est clair, l'adversité c'est pas à nous de l'inventer, 96 points c'est s^sportivement une grande saison.
JCD
Citation (Parinho @ 20/02/2017 11:48) *
Qu'est-ce que c'était bon la saison passée, les types venaient avec leur 5-4-1 au Parc et repartaient avec minimum 5 buts. wub.gif

Et d'accord avec ce qui a été dit plus haut, les émotions c'est bien, mais les titres, c'est ce qui fait aussi ta légitimité désolé mais moi ça ne m'intéresse pas une troisième place et même une demi finale de C1, la seule chose qui me ferait oublier le championnat c'est une LDC dans l'armoire.

La saison dernière il n'y avait pas d'opposition en L1.
Ecraser les mouches au bazooka ne donne aucune légitimité.

Jaxx
Citation (Brafon @ 20/02/2017 11:50) *
En tout cas le calendrier est hyper favorable pour nous. Avec une semaine pour préparer Marseille, un déplacements à Niort en coupe et surtout une réception de Nancy et un déplacements à Lorient qui entourent le déplacement au Nou Camp. Vallait mieux avoir deux matchs relativement plus facile entre ce match de C1.

Et puis hyper important de nouveau une semaine pour préparer la réception Lyon.......une semaine où Lyon joue en C3 si je ne me trompe pas.

Je pense que niveau calendrier on pouvait pas espérer mieux pour ce mois de mars

Parce que tu crois qu'un Nancy à domicile ça va être facile ? Le gros pablo c'est pas un bus qu'il va poser, c'est une putain de gare routière...
nestor.burma
Citation (Hari @ 20/02/2017 11:52) *
Le bilan des émotions laugh.gif on peut proposer au PSG si tu veux d'ajouter dans la rubrique Palmares une ligne bilan des émotions ça aurait de la gueule.

Ca compte aussi quand même. J sais pas si j'échange le match de mardi dernier contre un titre acquis en février sans opposition ni gloire, mais pour ce qui me concerne, la question est légitime.
brafon
Citation (Jaxx @ 20/02/2017 11:53) *
Parce que tu crois qu'un Nancy à domicile ça va être facile ? Le gros pablo c'est pas un bus qu'il va poser, c'est une putain de gare routière...

Je dirais pas facile parce qu'il y a pas beaucoup de match facile en L1 mais sur une échelle de 1 à 10 dans l'échelle de la difficulté en L1. En considérant que l'échelle la plus basse c'est une réception de Lorient qui ouvre ses fesses à tout le monde. Je mettrais entre 2 et 3 à Nancy.

Excuse-moi mais vaut mieux recevoir Nancy avant d'aller au Nou Camp que Lyon ou se déplacer à Nice par exemple
Houdini
Citation (Nemeto @ 20/02/2017 11:24) *
Bien sur qu'il faut marcher chaque année sur le championnat. C'est ce dont on a tous rêvé gamins et qu'on a vu qu'une fois (pour les plus vieux, voir deux pour les anciens)
Moi une saison comme l'an passé, mais j'en veux encore 10 ans.

Une saison c'est un tout et l'humiliation européenne de l'an passée a réussi a atténuer une saison pourtant monstrueuse, le vrai juge de paix d'une saison c'est le parcours européen. Oui le championnat est important, oui si on le gagne cette année ce sera superbe au vu de l'adversité mais si on le perd c'est clairement pas un cataclysme. Je ne m'invente pas un rôle d'émotif, c'est ma vision du foot, je préfère la beauté de la coupe, c'est tout, j'aime les matchs couperets, le championnat c'est la routine. On veut tous des titres et évidemment que je le veux cette année, pas besoin de me faire passer pour un illuminé.

Quand je lis que les titres font la légitimité, là encore c'est de la flute, tu peux gagner 274 championnats de rang, si tes perfs européennes restent moyennes, tu ne représentes rien, l'OL est là pour nous le prouver. Et vous pouvez trouver ça injuste mais les 90mn de mardi ont fait plus pour le projet que la saison de tous les records de l'an passé.

Mais pourquoi parle t'on des PSG/Real, PSG/Barca, PSG/Steaua, PSG/Twente, etc du passé à longueur de temps, si seul le palmarès compte?
Parinho
Citation (JCD @ 20/02/2017 11:53) *
La saison dernière il n'y avait pas d'opposition en L1.
Ecraser les mouches au bazooka ne donne aucune légitimité.

Donc c'est mieux de faire saison blanche mais c'est pas grave, il y a eu les émotions. Non non, un palmarès, peu importe l'opposition ça donnera toujours une légitimité surtout quand ça fait des années que tu galères en championnat.

Nasser en Juin 2016 dans Le Parisien après le quadruplé + 1/4 C1 : La saison est un échec.
Dubdadda
Difficile de comparer. A un moment je me suis dit qu'avec l'émotion de mardi, La déception en cas de contre performance face à Toulouse serait moindre mais dans les faits j'étais terriblement frustré hier car pour ma part je pense qu'il y aura peu d'occasions comme celles-ci.
Je n'échange ni l'un ni l'autre, je veux simplement qu'en cas d'échec dans la course au titre on ait peu de regrets mais ils commencent pourtant à s'accumuler (encore le but de Silva en travers de la gorge notamment).
Hari
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2017 23:38) *
Meilleur exemple de match où tu manques de poids devant, dans la surface, et tu préfères prendre un Portugais à 30M ailier que tu ne fais finalement pas jouer. Cavani était tout seul 90% du temps. Comme une majorité du match contre Lille. Nos tripoteurs de ballons sont mignons mais parfois face à 2 lignes de 5, le tout regroupé dans la surface, faut aussi de la présence, du poids devant. Et ça on n'en a pas. Limite, on aurait dû rapatrier Hoarau laugh.gif

Si tu veux du poids devant, ça veut dire jouer avec deux attaquants, pourquoi pas mais le soucis pour moi c'est plus le mouvement, hier on est pas si mal mais on est trop peu dangereux contre des équipes regroupées donnant encore plus raison aux futurs adversaires du PSG qui proposeront le même schéma dégueulasse. Et t'as beau avoir des joueurs qui se plaignent comme Verratti à la fin ou des journalistes qui le soulignent aussi, t'auras toujours des entraineurs intéressés par cette logique comptable.

A partir de ce postulat faut proposer autre chose, hier on a globalement dominé aisément le match, sans avoir non plus énormément d'action et sans savoir concrétiser celles-ci. Contre des équipes regroupées comme l'était le TFC qui en plus possédait un avantage de taille dans les airs, je pense qu'il fallait plus axer sur des joueurs techniques et plus de mouvement. Mettre de la taille, du poids dans la surface, sans profondeur, y aurait que des duels pas simple à gagner.

Houdini
C'est clair, l'adversité c'est pas à nous de l'inventer, 96 points c'est s^sportivement une grande saison.

Qu'il doit être bon d'être supporter du Celtic Glasgow. wub.gif
Parinho
Citation (Houdini @ 20/02/2017 12:07) *
Qu'il doit être bon d'être supporter du Celtic Glasgow. wub.gif

C'est pour ça que c'est un club mythique d'ailleurs.
JCD
Citation (nestor.burma @ 20/02/2017 11:57) *
Ca compte aussi quand même. J sais pas si j'échange le match de mardi dernier contre un titre acquis en février sans opposition ni gloire, mais pour ce qui me concerne, la question est légitime.

Bien sur que ça compte c'est même essentiel, sinon autant ne pas regarder les matchs et cocher ou non des cases au palmarès en fin de saison.

J'ai eu plus d'émotions ( et de loin ) mardi que toute la saison dernière en L1 y compris quand on est titré. Alors que lors de notre premier titre sous QSI à Lyon j'ai littéralement embrassé le sol de mon appart en criant comme un gogole tellement ça faisait du bien après tant d'années de frustration en championnat.

Houdini
Citation (Parinho @ 20/02/2017 12:09) *
C'est pour ça que c'est un club mythique d'ailleurs.

Rien à voir avec le fait que ce soit le premier club britannique à avoir remporté la Coupe d'Europe et avec le fait que ce soit un club centenaire.
Hari
Citation (nestor.burma @ 20/02/2017 11:57) *

Tu veux un autre scénario ? Au retour le Barça nous colle 4-0 et cette petite biche de Lucas digne nous colle le cinquième à la 120ème minute.

Je peux te dire que de l'émotion tu vas en avoir, mais je ne suis pas sûr que celle là elle va vraiment te plaire.

Citation (Houdini @ 20/02/2017 12:06) *
Une saison c'est un tout et l'humiliation européenne de l'an passée a réussi a atténuer une saison pourtant monstrueuse, le vrai juge de paix d'une saison c'est le parcours européen. Oui le championnat est important, oui si on le gagne cette année ce sera superbe au vu de l'adversité mais si on le perd c'est clairement pas un cataclysme. Je ne m'invente pas un rôle d'émotif, c'est ma vision du foot, je préfère la beauté de la coupe, c'est tout, j'aime les matchs couperets, le championnat c'est la routine. On veut tous des titres et évidemment que je le veux cette année, pas besoin de me faire passer pour un illuminé.

Quand je lis que les titres font la légitimité, là encore c'est de la flute, tu peux gagner 274 championnats de rang, si tes perfs européennes restent moyennes, tu ne représentes rien, l'OL est là pour nous le prouver. Et vous pouvez trouver ça injuste mais les 90mn de mardi ont fait plus pour le projet que la saison de tous les records de l'an passé.

Mais pourquoi parle t'on des PSG/Real, PSG/Barca, PSG/Steaua, PSG/Twente, etc du passé à longueur de temps, si seul le palmarès compte?

Bah parce que tu connais aussi bien que moi le Palmarès et l'histoire de notre club, qui avant QSI se bornait à deux championnats, une équipe qu'on appelait l'équipe de coupe.

Donc bien sûr que les autres matches on s'en souvient car on s'est aussi construit d'autres souvenirs. Et je mettrais les PSG/Real et PSG/Barca, époque glorieuse ou on était vraiment au dessus mais sans titre.
nestor.burma
Citation (Hari @ 20/02/2017 12:16) *
Tu veux un autre scénario ? Au retour le Barça nous colle 4-0 et cette petite biche de Lucas digne nous colle le cinquième à la 120ème minute.

Je peux te dire que de l'émotion tu vas en avoir, mais je ne suis pas sûr que celle là elle va vraiment te plaire.

Non mais je pars du principe qu'on va se qualifier en 1/4. Après si on se qualifie pas OK, là on pourra dire saison de merde, titre ou pas titre d'ailleurs.

Si on se fait éliminer, c'est de l'émotion à gogo mais de l'émotion dans le négatif, ça y a pas pire (parce que justement les émotions comptent). Je pense que mon pire souvenir, c'est le 6-1 contre la juve. C'est aussi de l'émotion, mais c'est du négatif et finalement, ça marque énormément. Si on se fait éliminer là-bas, ça rentre directe dans la même catégorie.

D'ailleurs puisqu'on parle émotion et titres, je note que personne n'a mis le psg - rapid dans ses plus beaux souvenirs, ni même la corogne PSG.
romano
Citation (Nemeto @ 20/02/2017 11:44) *
Pitié Lukaka non... restons serieux

Après le joueur de remise, grand et qui sait combiner dans les espaces on l'a, c'est Guedche. Il a fait une rentrée intéressante l'autre jour

Joueur de remise je suis pas sûr.
Kluivert nous ramènera Dolberg au prochain mercato.
Parinho
Citation (Houdini @ 20/02/2017 12:14) *
Rien à voir avec le fait que ce soit le premier club britannique à avoir remporté la Coupe d'Europe et avec le fait que ce soit un club centenaire.

10 points de perdu au Parc des Princes, 4ème équipe à domicile derrière les sardines, une saison quasi blanche qui se profile mais c'est pas grave il y a eu des émotions. popcorn.gif
Thom
Après Monaco et Nice pour l'instant font un super championnat.

Nous on reste sur notre rythme standard pour gagner la L1.

2016-17 - 56 pts
2015-16 - 70 pts - 1er 96 pts
2014-15 - 52 pts - 1er 83 pts
2013-14 - 59 pts - 1er 89 pts
2012-13 - 54 pts - 1er 83 pts
2011-12 - 55 pts - 2ème 79 pts

Est ce qu'on fera une fin de saison aussi bonne que les 3 autres? (31/36 pts - 30/36 pts - 29/36 pts).
Et est ce que Monaco et Nice vont garder leur rythme?

Donc on peut dire qu'on a encore 1 ou 2 joker(s) mais pas plus.
et le top serait de faire le plein.

stromboli
C'est Monaco qui a 2 jokers, nous aucun.
ramutcho
Bander sur la saison dernière implosion du tibia.gif

On fait 96 points mais sortir comme des merdes en C1 par une équipe décimée qui avait toujours échoué dans cette comptétion.

Les 96 points, je ne sais pas si on les fait avec le Monaco de cette année. C'est plus facile d'enchaîner les victoires quand tu as 0 pression en championnat vu que l'opposition était inexistante.

Pas grave si le titre n'est pas au bout cette année, le club aura grandi bien plus que l'an dernier.
Nemeto
C'est clair qu'Areola dans les buts c'etait de fines emotions

Montpel qui nous fait le cul en 2012 encore une belle emotion j'ai kiffé ce mano à mano

Demba Ba puis le 3-5-2 de blanc que d'emotions.

C'est cool les zemotions.

Le déplacement à Schalke, le retour en coupe d'Europe ça aussi c'etait emotif, d'ailleurs j'ai même oublié le score je savais plus qu'on avait perdu 3-1 je pensais c'était 1-1.

Ou la finale 2003 de Coupe PSG-Auxerre avec l'expulsion de Leal ça aussi ça m'avait grave emu.

A coté 2004 PSG Chateauroux jme suis fait chier comme un rat mort zero émotions mais à la fin ça m'a fait plaisir.

Citation (ramutcho @ 20/02/2017 12:48) *
Pas grave si le titre n'est pas au bout cette année, le club aura grandi bien plus que l'an dernier.

Grandi ? genre en étant éliminés en 8e ???? Mais on est même pas qualifiés !!!!!

Forum de chtarbés sérieux
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2017 09:23) *
Vous le sentez comment honnêtement?

La ce matin, pour moi, on s'est fait enfler, y'a au moins un péno non sifflé. Ca fait chier parce que sur les trois derniers matchs à domicile, on fait des bons matchs, mais on perd quatre points en route, les points qui feraient qu'on serait en tête au classement. Mais j'ai encore espoir.
Parinho
Bander sur la saison dernière implosion du tibia.gif

On fait 96 points mais sortir comme des merdes en C1 par une équipe décimée qui avait toujours échoué dans cette comptétion.

Les 96 points, je ne sais pas si on les fait avec le Monaco de cette année. C'est plus facile d'enchaîner les victoires quand tu as 0 pression en championnat vu que l'opposition était inexistante.

Tu te rends compte de la gravité de tes propos ? Si tu fais 3ème et 1/4 de C1, c'est encore pire que la saison passée, opposition ou pas, c'est pas ça qui sera marqué dans le palmarès.
ramutcho
Citation (Nemeto @ 20/02/2017 12:51) *
Genre éliminés en 8e ???? Mais on est même pas qualifiés !!!!!

Ce craquage neokill@h.gif
Thom
Citation (stromboli @ 20/02/2017 12:47) *
C'est Monaco qui a 2 jokers, nous aucun.

oui c'est sur on peut le voir comme ça, et c'est ce qui me fait le plus chier par rapport a hier.
avec 1 pts d'avance la pression aurait été sur eux.
Homer
Citation (yo_yo @ 20/02/2017 10:23) *

Sublime. neokill@h.gif

Et la dessus, l'arbitre donne 6m à Toulouse.
cyba79
Citation (Homer @ 20/02/2017 12:58) *
Et la dessus, l'arbitre donne 6m à Toulouse.

pogba_mini.gif
ramutcho
Citation (Parinho @ 20/02/2017 12:52) *
Tu te rends compte de la gravité de tes propos ? Si tu fais 3ème et 1/4 de C1, c'est encore pire que la saison passée, opposition ou pas, c'est pas ça qui sera marqué dans le palmarès.

Non, ce n'est pas pire. Rien à foutre d'enchaîner les saisons comme les Rangers dans un championnat claqué de la 2nd à la 20ème place. Je me suis fais chier comme jamais l'an dernier. Même les finales de coupe, 0 suspens face à des clochards.
J'espère que Monaco sera au moins aussi compétitif l'an prochain pour nous pousser à aller plus haut.
Happy_Culture
Dites donc la Team optimiste, essayez de contacter Emery car il avait l'air très déçu hier soir. Apparemment faire match nul à domicile contre Toulouse ne faisait pas partie du plan pour gagner la champions league.
armeenh
ne pas gagner le championnat cette année, c'est tout sauf la fin du monde. Sur les prochaines années, on va continuer à rafler la majorité des titres nationaux.

Si l'on se contentait de ces titres, on aurait jamais démis Blanc de ses fonctions. Si on ne gagne pas le championnat mais qu'on passe le barça puis les 1/4, on aura sans doute grandi davatange.

ça sert à rien d'avoir les yeux rivés sur cette saison quand bien même elle s'avérerait peu fructueuse. Le projet du PSG se construit sur le long terme, Nasser n'a de cesse dé répéter leur ambition de gagner la C1. Faut avoir en tête que cette domination nationale n'est que le résultat de cette ambition. L'ambition c'est de gagner la C1, c'est pour ça qu'on a monté une grosse équipe qui domine (ou dominait pour certains) autant le championnat.

LondonAlex
Lille: 2 pts gagnés sur un hors jeu non sifflés.
Toulouse: 2 pts perdus sur des pénos non sifflés.

Je pense que le traitement médiatique du match contre Lille a eu une influence en particulier sur la dernière occasion...
Fallait pas espérer de péno dans ce match sauf sur une faute indiscutable...(sans ralenti)
Ozzy Ryss
Pas la peine de paniquer, on aura d'autres occasions de rattraper Monaco.

La comparaison des calendriers c'est un truc assez vain dans la mesure où, à l'approche de la fin de saison, il est plus compliqué de jouer les équipes qui luttent pour le maintien que celles du milieu/haut de tableau qui n'ont plus grand chose à espérer.

Monaco perdra des points comme nous hier, en se cassant les dents sur un bus qui joue le nul, et c'est à ce moment-là qu'il faudra en profiter. Ils peuvent aussi avoir des blessés importants.

En attendant, je suis de l'avis de ceux qui sont prêts à "lâcher" le titre de L1 pour avoir enfin une épopée digne de ce nom en C1. Et comme je le disais l'autre jour, c'est peut-être l'année ou jamais tant il y a peu d'équipes qui paraissent dominantes cette saison en Europe.

L'année prochaine, la situation sera peut-être différente, donc il faut en profiter maintenant et pas se cacher derrière l'argument foireux de la "saison de transition".
Parinho
Citation (ramutcho @ 20/02/2017 12:59) *
Non, ce n'est pas pire. Rien à foutre d'enchaîner les saisons comme les Rangers dans un championnat claqué de la 2nd à la 20ème place. Je me suis fais chier comme jamais l'an dernier. Même les finales de coupe, 0 suspens face à des clochards.
J'espère que Monaco sera au moins aussi compétitif l'an prochain pour nous pousser à aller plus haut.

Ca se voit que t'as pas connu les années sous Colony, cracher autant sur des titres quand tu passais ton temps à flirter avec la loose, c'est écœurant.
Blablamabla

Emery joue mieux que Blanc contre les équipes qui attaquent, mais Blanc était meilleur contre les autobus qui refusaient le jeux. On les enflait presque systématiquement.
Nikos B.
Citation (LondonAlex @ 20/02/2017 13:11) *
Lille: 2 pts gagnés sur un hors jeu non sifflés.
Toulouse: 2 pts perdus sur des pénos non sifflés.

Je pense que le traitement médiatique du match contre Lille a eu une influence en particulier sur la dernière occasion...
Fallait pas espérer de péno dans ce match sauf sur une faute indiscutable...(sans ralenti)

Les deux mains sont juste indiscutables, surtout celle de la vidéo au dessus unsure.gif
armeenh
Citation (Parinho @ 20/02/2017 13:20) *
Ca se voit que t'as pas connu les années sous Colony, cracher autant sur des titres quand tu passais ton temps à flirter avec la loose, c'est écœurant.

oui mais justement ces années ont passé. Tu sais parfaitement que sous l'ère qatari on va continuer à rafler des titres. Donc on peut très bien en perdre un cette année.
Parinho
Citation (armeenh @ 20/02/2017 13:23) *
oui mais justement ces années ont passé. Tu sais parfaitement que sous l'ère qatari on va continuer à rafler des titres. Donc on peut très bien en perdre un cette année.

Le titre est un MINIMUM, à part une 1/2 ou une finale de C1, Emery pourra pas faire une deuxième saison...
Homer
Citation (ramutcho @ 20/02/2017 12:54) *
Ce craquage neokill@h.gif

Pourtant, il a raison, à ce jour, on est pas encore qualifiés cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (Parinho @ 20/02/2017 13:20) *

ok edhelas.gif

nestor.burma
Ou alors sinon y a pas de vérités, y a ceux qui admettent que perdre le titre cette année est compensé par le fait d'avoir vécu une soirée exceptionnelle contre le barça et ceux qui ne l'admettent pas.

Chacun sa sensibilité quoi. Reste à connaître celle de Nasser ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 20/02/2017 13:37) *
Ou alors sinon y a pas de vérités, y a ceux qui admettent que perdre le titre cette année est compensé par le fait d'avoir vécu une soirée exceptionnelle contre le barça et ceux qui ne l'admettent pas.

Chacun sa sensibilité quoi. Reste à connaître celle de Nasser ph34r.gif

On la connait celle de Nasser : ça ne suffira pas. Il a pris Emery pour atteindre les demis, c'est son objectif prioritaire.

En cas d'élimination en 1/4, il lui faudra tout gagner sur le plan national.
Cara
Pour le championnat, ça dépend beaucoup du nombre de point à la fin.
Si on fait second avec 85 points, ça sera bien plus acceptable que si c'est avec 75.
johnloved
QUOTE (Ozzy Ryss @ 20/02/2017 12:41) *
On la connait celle de Nasser : ça ne suffira pas. Il a pris Emery pour atteindre les demis, c'est son objectif prioritaire.

En cas d'élimination en 1/4, il lui faudra tout gagner sur le plan national.

Mouais...
Son objectif c'était les demies, il se fait sortir comme une merde par City (le concurrent du Golfe) et que fait il :
il prolonge Laurent Blanc.
Reste plutôt à savoir si à Doha, le 4-0 contre le Barça et je l'espère la qualification peuvent suffire pour manquer le titre.

De mon côté je pense que tout n'est pas encore joué. #teamoptimiste
Oyé Sapapaya
Citation (Happy_Culture @ 20/02/2017 13:03) *
Dites donc la Team optimiste, essayez de contacter Emery car il avait l'air très déçu hier soir. Apparemment faire match nul à domicile contre Toulouse ne faisait pas partie du plan pour gagner la champions league.

La team pessimiste elle était ou mardi soir ?

Les titres c'est important pour un club et ça ferait chier de la perdre mais encore une fois on sort de 4 titres consécutifs, et Monaco ferait un super champion.
Philo
Citation (johnloved @ 20/02/2017 13:45) *
Mouais...
Son objectif c'était les demies, il se fait sortir comme une merde par City (le concurrent du Golfe) et que fait il :
Reste plutôt à savoir si à Doha, le 4-0 contre le Barça et je l'espère la qualification peuvent suffire pour manquer le titre.

De mon côté je pense que tout n'est pas encore joué. #teamoptimiste

Il a prolongé Blanc avant même Chelsea au tour précédent.

Ah, un dernier truc, on arrive à peine dans le 3e tiers du championnat.
badboyking
Citation (Houdini @ 20/02/2017 12:06) *
Et vous pouvez trouver ça injuste mais les 90mn de mardi ont fait plus pour le projet que la saison de tous les records de l'an passé.

Evidemment #TeamHoudini happy.gif

Avec Cavani et Lucas, on a du mal à jouer contre des autobus. On le sait, et il faudra corriger ça au mercato d'été. Le championnat va être dur à aller chercher, mais c'est pas impossible non plus si on gagne à Marseille. D'autant que tous nos joueurs reviennent, dont Pastore wink.gif

Le Barça est une rencontre qui relance tout JTAH wub.gif . Sur tous les plans. C'est ton prjet entier qui était menacé et qui ne l'est plus. Si tu vas au moins en demi-finale et que tu performes en coupe, l'échec de ne pas être champion tu l'évacueras en 2 semaines à condition d'un gros mercato derrière.

On peut être décus ou frustrés mais il faut savoir ne pas être trop gourmand. Vu ce qu'on montre, être à 3 points de Monaco est normal et ça pourrait être pire. Cette semaine, le monde entier (et vraiment cette fois) a vu le PSG découper en morceaux le club le plus aimé de la planète. 10 championnats de France d’affilée en atteignant la barre des 100 points dans l'indifférence n'égaleront jamais ça wink.gif

Ce qui serait bien ce serait d'avoir les 2 ? Émotions et titres de champion ? Oui, évidemment. Mais on a pas à se plaindre, au 20 février 2017 en tout cas (attendons la suite avec un Nice qui emmerde tout le monde).
Ozzy Ryss
Citation (johnloved @ 20/02/2017 13:45) *
Mouais...

Pas du tout, il a été prolongé avant Chelsea, avec probablement l'objectif officieux d'atteindre les demis (et il faut avouer que tous les voyants étaient au vert à ce moment-là).

Et il a été viré justement parce qu'il n'avait pas atteint cet objectif, et qui plus est en échouant d'assez piètre manière.

skrubs
Ne pas être champion cette saison serait inacceptable et un échec difficilement explicable. Seul un excellent parcours européen et une 1/2 minimum pourrait faire passer la pillule. Mais on est encore loin des 1/2 et le titre va être très difficile à aller chercher. Quoique je dis 1/2, mais faire une 1/2 et finir 2 (voir 3ème) en L1 ce serait pas folichon non plus...

Le matche de mardi est un superbe cadeau, mais il ne suffira pas à lui tout seul pour faire pencher la balance, au moment du bilan de fin d'année, du côté positif.

Il ne faut pas qu'on se voit plus beau qu'on est non plus. Ce qui me fait un peu peur, c'est que mardi c'est le matche parfait où tout nous as réussi. Mais je ne suis pas convaincu (mais je ne demande qu'à être convaincu) qu'on soit réellement capable de reproduire le même style de matche. Il faut aussi voir que ce barça nous a jamais bousculé, il ne pressait pas et laissait des espaces, bref le barça a joué exactement comme on l'aime. Mais si on passe en 1/4, et qu'on chope l'athletico ou la juve, ça risque de nous faire tout drôle de subir un gros pressing sur le porteur du ballon, et je ne serais qu'à moitié surpris qu'on perde de notre superbe.

Bref, on est pas encore assez avancé en LDC pour pouvoir nous permettre de lâcher la L1. On doit aller chercher ce titre, il le faut !!! Après, si on fait une saison de merde, genre 2ème de L1 et 1/4 de LDC, il va falloir garder la tête froide et ne pas tout jeter à la poubelle : ce que je veux dire c'est qu'il faudra conserver Unaï. Ce que l'équipe montre est quand même intéressant... Mais bon, perso j'aurais du mal à accepter cette saison sans titre si jamais on y arrive pas plus en LDC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.