Citation (nestor.burma @ 20/02/2017 11:57)

Ca compte aussi quand même. J sais pas si j'échange le match de mardi dernier contre un titre acquis en février sans opposition ni gloire, mais pour ce qui me concerne, la question est légitime.
Tu veux un autre scénario ? Au retour le Barça nous colle 4-0 et cette petite biche de Lucas digne nous colle le cinquième à la 120ème minute.
Je peux te dire que de l'émotion tu vas en avoir, mais je ne suis pas sûr que celle là elle va vraiment te plaire.
Citation (Houdini @ 20/02/2017 12:06)

Une saison c'est un tout et l'humiliation européenne de l'an passée a réussi a atténuer une saison pourtant monstrueuse, le vrai juge de paix d'une saison c'est le parcours européen. Oui le championnat est important, oui si on le gagne cette année ce sera superbe au vu de l'adversité mais si on le perd c'est clairement pas un cataclysme. Je ne m'invente pas un rôle d'émotif, c'est ma vision du foot, je préfère la beauté de la coupe, c'est tout, j'aime les matchs couperets, le championnat c'est la routine. On veut tous des titres et évidemment que je le veux cette année, pas besoin de me faire passer pour un illuminé.
Quand je lis que les titres font la légitimité, là encore c'est de la flute, tu peux gagner 274 championnats de rang, si tes perfs européennes restent moyennes, tu ne représentes rien, l'OL est là pour nous le prouver. Et vous pouvez trouver ça injuste mais les 90mn de mardi ont fait plus pour le projet que la saison de tous les records de l'an passé.
Mais pourquoi parle t'on des PSG/Real, PSG/Barca, PSG/Steaua, PSG/Twente, etc du passé à longueur de temps, si seul le palmarès compte?
Bah parce que tu connais aussi bien que moi le Palmarès et l'histoire de notre club, qui avant QSI se bornait à deux championnats, une équipe qu'on appelait l'équipe de coupe.
Donc bien sûr que les autres matches on s'en souvient car on s'est aussi construit d'autres souvenirs. Et je mettrais les PSG/Real et PSG/Barca, époque glorieuse ou on était vraiment au dessus mais sans titre.