Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Homer
Citation (Hiso @ 19/02/2017 22:57) *
Pour l'ensemble de son oeuvre de la soirée.

Non mais faut pas déconner.

L'occasion était trop belle de revenir sur l'ASM, on se complique la vie. Kimpembe 50cm sur la gauche, la tete de Marquinhos nous donne la victoire. Ou la frappe de Cavani dans la surface, tiré du pointu, il passait surement sous la barre (ou dans Auteuil Bleu Haut...).
Franchement, Toulouse, équipe de casseurs, je vois pas tous les matchs, mais je les pensais pas si méchants. De bons joueurs à la relance comme Trejo, Jean, et Delort nous a bien fait chier. Mais très peu dangereux sur le but.

Pour les joueurs, ce que devient Serge Aurier, c'est très inquiétant (pour lui déjà). Maxwell, tu sens qu'il veut, mais qu'il peut plus. Charnière quasi parfaite, malgré un bon déboulé en première, ou Kimpembe (il était pas le seul) fait un peu le plot. L'entrée de Verratti a beaucoup apporté dans la mobilité de l'équipe, il a ouvert beaucoup de solutions, même s'il a manqué de précision (ballon pour Cavani dans la profondeur). Celles de Pastore un peu moins bon, malgré de bonnes passes, il semblait bien dans l'orientation. Ben Arfa, c'est Lucas en plus technique, mais il n'a pas servi. Draxler a un peu pêché physiquement j'ai trouvé, un peu esseulé aussi sur son côté. Motta, Rabiot plutôt bons. Cavani, bon, c'est bien il veut participer plus au jeu, mais au détriment de la présence dans la surface. A boire et à manger avec lui.

Dommage parce qu'on relaisse Nice nous passer devant. Même si on ne reste qu'à trois points. Va falloir démolir l'OM la semaine prochaine pour rattraper ca, sachant que l'ASM va à Guingamp.
DelSpooner
Surtout que Javier n'est pas heureux sur le dernier geste mais il fait une bonne rentrée, je l'ai trouvé même bien dans le rythme pour un joueur qui revient de blessure.
PsgVolcano
Citation (Togn @ 19/02/2017 23:06) *
On en aura pas beaucoup en effet...sachant qu'il faut que Monaco se replante 2 fois minimum et qu'on fasse un sans faute à côté. Ca devient vraiment tendu. L'occasion était trop belle de revenir pépère. Bref ça fait vraiment trop chier. Et ça vient gâcher une semaine de rêve.

Je déteste ce championnat, ces arbitres, ces entraineurs mange merde qui se prennent pour des cadors et toutes ces équipes avec leur jeu dégueulasse vahid.gif

J'attends les matches de Monaco avant, entre et après la C1

et je souhaite de tout cœur qu'ils passent contre City, pour remettre ça
Beuzech
J'aimerais bien connaitre le bilan de Dupraz face au PSG depuis son arrivée à Évian. Il nous a souvent pris des points.
Boulick
Ça arrive, on est tombé face à une belle équipe de toulouse qui a été héroïque.
Kaionedirection
Citation (Oni @ 19/02/2017 23:07) *
Dupraz ose se plaindre de l'arbitrage, il me fait de moins en moins rire ce clown.

Pourtant il a son fan club ici.

Depuis Evian, j'ai toujours eu envie de le crever ce gros porc.
Le Trépied
Citation (Sarconzie @ 19/02/2017 23:07) *
Va falloir sévir là avec Tsubigol et VDV

Tsubigol vient pas nous casser les couilles apres nos matchs.
Le Riri l'a il m'a l'air sacrément débile.
psycraft
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:06) *
Qu'il ne tire pas alors si il n'y a pas d'angle

Faudrait revoir les actions mais pas certain qu'il avait mieux à faire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Riri @ 19/02/2017 23:03) *
Vous avez trop parlé après le nul de Monaco.

Les deux équipes en perdront des points.

Nique ta mere
Pavitch
Citation (parizien @ 19/02/2017 23:07) *
Vous êtes tous sur les nerfs c'est chaud

Je t'avais dit qu'il fallait mettre la grosse équipe d'entrée hanouna.gif
PsgVolcano
Dupraz est vraiment un sale trou du cul vahid.gif

à côté de lui, René Girard c'est Ryan Gosling
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 19/02/2017 23:06) *
Ça y est faut tout brûler.
Ce drame permanent edhelas.gif

#culturelive
QUOTE (Nikos B. @ 19/02/2017 23:07) *
Il y a aussi celle ou le joueur sort la balle du revers de la main en corner. On a eu du mal mais l'arbitre a joué pour eux.

C'était quelquechose cette action l'arbitre donne 6m, et celui de touche bronche pas knahos.gif
Nikos B.
Citation (Riri @ 19/02/2017 23:03) *
Vous avez trop parlé après le nul de Monaco.

Les deux équipes en perdront des points.

Met juste un genou à terre pour venerer rabiot et verratti par rapport à tes milieux moisi smoke2.gif
SlickRick
Je sui tellement deg le retour sur terre violent neokill@h.gif

Le titre va être compliqué quand même

C'était bien beau les sourir avant le match mais celui la etait plus important que le match de mardi
Myrmidon
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 19/02/2017 23:06) *
Ça y est faut tout brûler.
Ce drame permanent edhelas.gif

C'est pour ca qu'on aime Culture wub.gif

Mais bon, ca fait sacrement chier ces deux points de perdus.
Lagoaparaiso
Citation (Happy_Culture @ 19/02/2017 17:03) *
Et les chats noirs du soir sont :

J'avais laissé une porte entrouverte test.gif

Les chialeries sur une équipe en partie rincée physiquement et ayant certainement laissé de l'influx mardi, ok...
On avait fait quoi après le match de folie à Chelsea rolleyes.gif
Bref, on a perdu une soirée et deux points face à une grosse équipe de merde, un arbitre de merde et un commentateur de merde, ce n'est pas la fin du monde, Monaco perdra d'autres points et si nous méritons d’être champions, nous le serons.
Houdini
Citation (metamphete @ 19/02/2017 23:03) *
On fera le bilan des trophées en fin de saison.

LE BILAN DES ÉMOTIONS.
L'important derrière les lignes de titre ce sont les souvenirs que cela nous procure et la saison passée même chez ceux qui n'étaient pas anti Blanc c'est plat et triste au possible, on est champion mi novembre, sérieusement WHO CARES? Heureusement que la finale de coupe de France s'est jouée face aux rats car pour le reste on s'est bien fait chier.
Alors je ne sais pas si on sera champion ou pas, je pense toujours que si, mais un simple bilan des trophées c'est aussi con qu'une simple étude des statistiques pour évaluer un joueur. Une saison c'est un mélange de plein de trucs.
sukercop
On ne gagne pas mais il y a eu de l'émotion©
SuperThug
4eme équipe à domicile, c'est sérieux ça ?
romano
J'ai pas revu la dernière action de Pastore, le tounel "pour amuser la galerie", péno ou pas?
Houdini
Citation (SlickRick @ 19/02/2017 23:10) *
celui la etait plus important que le match de mardi

mellow.gif

CULTUREEPICIER
Le Trépied
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:11) *
LE BILAN DES ÉMOTIONS.
L'important derrière les lignes de titre ce sont les souvenirs que cela nous procure et la saison passée même chez ceux qui n'étaient pas anti Blanc c'est plat et triste au possible, on est champion mi novembre, sérieusement WHO CARES? Heureusement que la finale de coupe de France s'est jouée face aux rats car pour le reste on s'est bien fait chier.
Alors je ne sais pas si on sera champion ou pas, je pense toujours que si, mais un simple bilan des trophées c'est aussi con qu'une simple étude des statistiques pour évaluer un joueur. Une saison c'est un mélange de plein de trucs.

Nan mais +10000
Et de toute façon on joue la victoire en LDC cette année julm3.png
ribob
Je sui tellement deg le retour sur terre violent neokill@h.gif

Le titre va être compliqué quand même

C'était bien beau les sourir avant le match mais celui la etait plus important que le match de mardi

Quoi?
Nikos B.
Citation (romano @ 19/02/2017 23:11) *
J'ai pas revu la dernière action de Pastore, le tounel "pour amuser la galerie", péno ou pas?

Largement le mec ecarte les bras et tombe sur pastore.

LE BILAN DES ÉMOTIONS.

+1
Lagoaparaiso
Citation (Boulick @ 19/02/2017 17:08) *
Ça arrive, on est tombé face à une belle équipe de toulouse qui a été héroïque.

the_chairman.gif
Ronan
Citation (romano @ 20/02/2017 00:11) *

Sifflable oui.
ribob
On s'en bats les couilles de lâcher la ligue 1 une année.
On veut La champions
Zul
QUOTE (SlickRick @ 19/02/2017 23:10) *

Le live rend fou neokill@h.gif
Boulick
avant le match mais celui la etait plus important que le match de mardi

Maboune
Citation (romano @ 19/02/2017 23:11) *

Oui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ribob @ 19/02/2017 23:13) *
On veut La champions

Vous êtes fous?
Comment on peut cracher sur le titre.

J'en veux pas aux joueurs ce soir ni à Emery.

Mais je pense qu'on va pas être champion et c'est très grave.
DelSpooner
Somalia nous a bien fait chier sur son entrée aussi, comprends pas pourquoi il était pas titulaire d'ailleurs.
Thimax
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2017 23:08) *
Pourtant il a son fan club ici.

Depuis Evian, j'ai toujours eu envie de le crever ce gros porc.

+1

Jamais compris la hype autour de cette grande gueule qui essaye constamment de se rendre intéressant avec ses discours à la con et pas drôle du tout genre "à 79:0 on fait mieux que le Barça"

De moins en moins confiant pour le titre et perdre 5 points face à un con pareil me fou encore plus la rage ce soir.
Le Trépied
Citation (Zul @ 19/02/2017 23:14) *
Le live rend fou neokill@h.gif

Il a pété les plombs neokill@h.gif
Rjay
Arbitrage honteux vraiment. Même dans les fautes, hors penos pourtant évidents, c'était incroyable en première mi-temps.

Et toujours nos manques pour avoir des situations nettes en attaque placée. Mais on peut continuer à commencer les matches avec un créatif, tout en constatant nos possibilités quand on en met deux ou plus.
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 19/02/2017 23:14) *

neokill@h.gif
Merde je ne l'avais pas ce gif dans ma collection. neokill@h.gif
PsgVolcano

mellow.gif
SlickRick
Citation (Houdini @ 20/02/2017 00:11) *
mellow.gif

CULTUREEPICIER

Ouais jai exagéré ph34r.gif

Mais c'est facile à dire apres le match de Barçelone qu'on a gagné et qui nous donne un peu d'espoir pour le futur

Franchement La L1 faut La gagner
metamphete
LE BILAN DES ÉMOTIONS.

J'ai eu de l'émotion la saison dernière, être champion, niquer l'om, Chelsea, gagner les coupes ect...
Cette saison, l'émotion contre le Barca ça à été énorme, incroyable, tout ce que tu veux mais ya eu que ça pour le moment. C'est pour ça qu'il faut attendre la fin de saison.
Charly Gaul
De toute facon ni monaco ni le psg ne feront que des v jusque la fin de saison.

3pts c'est peu par contre le goal average cest mort.

Dupraz Collot Garcia des putains de salope, et contre Monaco va ouvre le jeu...
Jaxx
12 journées à jouer et 3 points (et demi) de diff. Détendez-vous un peu quand même.

+1 avec Houdini, sinon.
Ronan
Citation (ribob @ 20/02/2017 00:13) *
On veut La champions

On lâchera la L1 quand on sera en 1/2. On sera malin si on perd le titre et qu'on se fait éliminer en 1/4 (ou en 1/8e)
suker57
Citation (Rjay @ 19/02/2017 23:15) *
Arbitrage honteux vraiment. Même dans les fautes, hors penos pourtant évidents, c'était incroyable en première mi-temps.

Et toujours nos manques pour avoir des situations nettes en attaque placée. Mais on peut continuer à commencer les matches avec un créatif, tout en constatant nos possibilités quand on en met deux ou plus.

Draxler ne doit jamais sortir, tu dois passser en 4-2-3-1.

Deman
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:15) *
Vous êtes fous?

Tu préfère une demi de C1 ou un 5ème titre consécutif ?
Car là faut être bien conscient qu'on aura pas les deux.
Zul
QUOTE (Rjay @ 19/02/2017 23:15) *

Le nombre de cartons est ridiculev u comment les toulousains étaient en mode bouchers.

Delort il méritait tellement son jaune, malhonnête de service.
Homer
Citation (ribob @ 19/02/2017 23:13) *
On veut La champions

Si on était en demis, à la rigueur, mais la, on en est qu'aux 8èmes.
ribob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:15) *
Vous êtes fous?

Serieux Ca t'as fait bander d'être champion l'an dernier?
La y'a de la concurrence pour le titre c'est serré c'est compliqué donc si on finit par passer devant ça en sera que meilleur mais je t'avoue que je préfère aller le plus loin possible en champions.
stoner_man
On lâche trop de points à domicile. Déjà 5 matchs nuls, c'est trop quand tu vois Monaco ou Nice qui eux font presque carton plein.
sukercop
J'aurais été blasé si on n'avait pas réalisé une telle performance en ligue des champions, mais après tout, si Emery montre qu'il est capable de gagner la LDC, on peut être indulgent en championnat.
Ronan
Citation (Jaxx @ 20/02/2017 00:17) *
12 journées à jouer et 3 points (et demi) de diff. Détendez-vous un peu quand même.

+1 avec Houdini, sinon.

+20 en différence de buts. Et les occasions il n'y en aura pas plus de 4.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.