Pour l'ensemble de son oeuvre de la soirée.
Non mais faut pas déconner.
L'occasion était trop belle de revenir sur l'ASM, on se complique la vie. Kimpembe 50cm sur la gauche, la tete de Marquinhos nous donne la victoire. Ou la frappe de Cavani dans la surface, tiré du pointu, il passait surement sous la barre (ou dans Auteuil Bleu Haut...).
Franchement, Toulouse, équipe de casseurs, je vois pas tous les matchs, mais je les pensais pas si méchants. De bons joueurs à la relance comme Trejo, Jean, et Delort nous a bien fait chier. Mais très peu dangereux sur le but.
Pour les joueurs, ce que devient Serge Aurier, c'est très inquiétant (pour lui déjà). Maxwell, tu sens qu'il veut, mais qu'il peut plus. Charnière quasi parfaite, malgré un bon déboulé en première, ou Kimpembe (il était pas le seul) fait un peu le plot. L'entrée de Verratti a beaucoup apporté dans la mobilité de l'équipe, il a ouvert beaucoup de solutions, même s'il a manqué de précision (ballon pour Cavani dans la profondeur). Celles de Pastore un peu moins bon, malgré de bonnes passes, il semblait bien dans l'orientation. Ben Arfa, c'est Lucas en plus technique, mais il n'a pas servi. Draxler a un peu pêché physiquement j'ai trouvé, un peu esseulé aussi sur son côté. Motta, Rabiot plutôt bons. Cavani, bon, c'est bien il veut participer plus au jeu, mais au détriment de la présence dans la surface. A boire et à manger avec lui.
Dommage parce qu'on relaisse Nice nous passer devant. Même si on ne reste qu'à trois points. Va falloir démolir l'OM la semaine prochaine pour rattraper ca, sachant que l'ASM va à Guingamp.