witchfinder
19/02/2017 23:28
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2017 23:26)

Non, ils sont juste tous les deux cons.
Ils ne pigent rien au jeu. Depuis le temps qu'ils jouent ensemble, ils sont incapable de se comprendre.
Deux de QI à deux.
JeanGabin
19/02/2017 23:28

Ils ne pigent rien au jeu. Depuis le temps qu'ils jouent ensemble, ils sont incapable de se comprendre.
Pourtant l'un combine super bien avec Rabiot , Aurier c'est un boulet depuis un bail et personne arrive a jouer avec , il sait pas faire un contrôle , un centre , il arrive même pas a débordé le gars face a lui , le problème c'est surtout le niveau d'Aurier qui apporte absolument rien , quand on voit Meunier a côté c'est le jour et la nuit.
Citation (super-mario @ 19/02/2017 23:27)

T'as pas bandé quand on a mis 5-1 à l'ol?
Sans tricher, les buteurs et le scénario du match?
QUOTE (suker57 @ 19/02/2017 23:27)

Aurier arrive pourtant à combiner avec Di Maria.
Par contre je n'ai jamais vu un latéral combiner avec Lucas depuis 4 ans
lucas combine avec meunier, c'est pas parfait mais c'est moins infame que ce soir avec aurier.
Citation (Nikos B. @ 19/02/2017 23:27)

Draxler est extraordinaire il nous a fait passer un cap mais sur ce match il avait sa place sur le banc et lucas a été meilleur.
Lucas il fait un bon truc et derrière il perd le ballon nettement.
En 2nde mi temps il a tout foiré, et quand il faut être juste être juste techniquement il n'apporte rien
JeanGabin
19/02/2017 23:29
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:27)

Aurier arrive pourtant à combiner avec Di Maria.
Par contre je n'ai jamais vu un latéral combiner avec Lucas depuis 4 ans
Meunier tu l'as jamis vu ? Tin mais ste mauvaise fois

Puis Aurier on parle de son niveau merdique depuis un bail mais il combine bien avec Dimaria ok.
super-mario
19/02/2017 23:30
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:26)

Tu te pends.
Mais je pense pas que ça puisse exister (en Espagne peut être).
C'est quasi-impossible, par contre cette année on ne peut pas nier le fait que l'adversité est bien meilleure: 56 points en 26 journées c'est un parcours correct, le souci est que Monaco ne lâche pas beaucoup de points.
Si on passe en LdC et qu'ils se font sortir ça va devenir très compliqué.
Citation (JeanGabin @ 19/02/2017 23:29)

Meunier tu l'as jamis vu ? Tin mais ste mauvaise fois

Puis Aurier on parle de son niveau merdique depuis un bail mais il combine bien avec Dimaria ok.
C'était Di Maria qui jouait face au Barca
JeromeTouboulArnaudHermant
19/02/2017 23:30
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:28)

5-1
15 Minutes de pressing de fou
Boulette de Trapp alors qu'on mène 2/0
Merci pour mardi mais que nos joueurs aillent chercher le titre s'il vous plaît.
Et j'ai peur qu'on le lâche.
J'aurai préfèré que Monaco gagne à Bastia et NOUS aussi même si ça revient au même.
Sport à la con.
super-mario
19/02/2017 23:31
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:28)

Bien vu.
Mais par contre je me souvenais du score et du plaisir que j'avais pris à les fister.
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:25)

Le PSG/Real de 93 est plus important dans notre histoire que notre coupe d'Europe de 96. C'est un fait.
Dans l'histoire émotive surement, mais on a été sur le Toit de l'Europe en soulevant une Coupe d'Europe. Donc non. Bruxelles 96 > PSG-Real 93.
Citation (Nemeto @ 19/02/2017 23:28)

La galaxie qui fini 2e ?
On a encore rien gagné cette année. Monaco peut nous coller un doublé ss le nez
Edit: triplé meme.
Je parlais des médiocres suiveurs commentateurs influenceurs de la ligue 1

Marseille devant.

Je plussoie, un cerveau atrophié pour deux.
JeanGabin
19/02/2017 23:32
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:30)

C'était Di Maria qui jouait face au Barca

Et Meunier

mais bon te cache pas on a compris avec toi.
tlemcen322
19/02/2017 23:33
Le Bayern Munich arrache un match nul à la 97e hier... après ils sont premiers de leur championnat.
Le Real Madrid, ils pourraient avoir 2 onzes de champions d'Europe.
Bref, ça arrive ce genre de match sans réussite, c'est le foot (avec l'arbitre qui est un espèce de malhonnête)
Par contre, Emery a toujours autant de difficultés à trouver des solutions pour contourner les blocs défensifs et ça pourrait faire la différence en faveur de Monaco
Mamadieu
19/02/2017 23:33
Ça serait quand même bien de la part d'emery de commencer à faire confiance à Lo celso, dans ce genre de match il a un profil qui pourrait nous faire du bien
Citation (JeanGabin @ 19/02/2017 23:32)

Et Meunier

mais bon te cache pas on a compris avec toi.
On parle de Lucas qui ne sait pas combiner
Quel club de grosse timpe est-on devenu.... que des fils de chien qui crachent sur nos couleur pour mieux nous prendre la bite quand on gagne contre le Barça, pire que les journalistes, ça en devient indécent.
Tout ce qui touche le PSG est systématiquement decendu, les suceuse d ultras avec leur tifo claqué, le parc qui ressemble à rien, les dirigeant de merde qui font pas leur jobs et qui nous ridiculisent, dés qu'un joueurs signe dans un autre club (a la depay) on a une cellule de recrutement de merde, des coatch qui sont tous aussi nul les un que les autres, et surement les pires joueurs qu'on ai jamais eu (mis à part verratti je ne pense pas qu'un joueur ne soit pas fait defoncer sur son topic)..... et tout ça alors même que l'ont vie les meilleur moment de notre histoire.
Je ne sais plus qu'elle année les supras je crois avait mit une banderole pour résumé le ressenti qu'avait les supporters envers les dirigeant-joueurs-staff tellement ils ne savaient pu sur qui taper vue que tout été médiocre : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER
Alors je vous invite tous à aller vous faire ENCULER les pleureuses tellement vous êtes des supporters médiocre, et je vous propose d'aller sur des forum de l'OL même si je crois que vous êtes au dessus du game...
Allez Paris
emery est une merde comme lucas
JeanGabin
19/02/2017 23:34
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:33)

On parle de Lucas qui ne sait pas combiner
Oui avec un latéral qui est nul , avec Meunier il combine souvent mais bon il a du violé quelqu'un chez toi je vois pas sinon.
Citation (super-mario @ 19/02/2017 23:31)

Bien vu.
Mais par contre je me souvenais du score et du plaisir que j'avais pris à les fister.

Non mais moi aussi et je ne veux pas non plus minorer une saison de mammouth comme celle de l'an passé. Mais la vraie clé c'est l'adversité, l'an dernier ne reste que les titres alors que cette année, le match qui nous fera passer devant Monaco à quelques journées de la fin on s'en souviendra longtemps. Un titre validé à la dernière journée, on ne connait pas, ça doit être kiffant.
witchfinder
19/02/2017 23:35
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:23)

Arrête un peu, dans 15/20 ans tu te vois avec tes potes "rolala cette saison 15/16 vous vous souvenez du pied monumental qu'on a pris?" "M'en parle pas, ce 5/1 face à l'OL, quel souvenir". Non, c'est faux et tu le sais alors que le match du Barca, comme celui de Chelsea il y a deux saisons, je ferais chier mes gosses avec et le foot c'est ça. Et le foot c'est l'Europe.
Les Stéphanois ne se branlent que peu sur leur 10 titres, par ailleurs les darons te parlent tous avec émotion de leur putain de poteaux carrés de mes couilles. Le foot c'est ça. Alors oui esprit Poulidor je sais pas quoi on s'en fout.
Je veux des souvenirs qui me foutent la banane en y repensant, pas de plaisir à augmenter d'une ligne la section palmarès de notre page Wikipédia, il faut une belle histoire derrière.
T'aurais quand même pas des fois la prétention de nous empêcher d'insulter après un match comme ce soir ?
Citation (Homer @ 20/02/2017 00:28)

Un ballon contré sur la ligne, un poteau, une frappe frôlant la lucarne. Dans le jeu, on était la.
Franchement on a du passer 60mn dans la moitié toulousaine. 3 situations? Franchement quitte à faire nul autant que ce soit avec un gardien en feu à la Ochoa ou à la Costil. Là Lafont il a eu les mains dans les poches à part sur ces 3 occasions.
Rien de dramatique ce soir. Il suffisait d'un but qu'on a failli avoir si Kimpembe était pas sur la trajectoire.
Derrière on joue contre des bouchers qui ont bien raison de jouer avec leurs coudes et leurs semelles vu comment l'arbitre est laxiste.
Le sprint final est pas encore enclenché.
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:22)

En attendant son coaching >>> Emery
Il a vu que Verratti était le danger numéro 1, il rentre Somalia et on n'a plus beaucoup vu Marco.
Emery lui n'a fait que du changement poste pour poste, il n'a rien tenté
Ouais bof, même si je fais partie de ceux qui auraient préféré voir un changement de système plutôt que des changement poste pour poste en 2ème mi-temps, on ne peut pas vraiment dire que le résultat soit imputable à Dupraz.
Pour moi le résultat est avant tout dû à un excès de confiance de notre part (inconsciemment, c'est toujours compliqué de remettre dans la bain en L1 mentalement après un gros match en LdC), de fatigue et surtout d'une prestation arbitrale catastrophique.
Entre l'arbitrage, le poteau de Edi, La tête de Marqui sauvée par Kimpembe

et les autres occases, on fait pas un match pourri et l'envie était là. Donc pas trop véner après les joueurs ou Unai, pas de bol
Par contre Maxwell ne sert plus à rien c'est triste, Aurier, (Motta en 1ere mt), Lucas très moyens; et Ben Arfa gâche encore 1 ou 2 situations à pas lâcher la balle
Ce gros con de Dupraz va pouvoir refaire son chaud pendant 1 mois comme en septembre; je vois déjà les articles de fond de l'Equipe "Comment faire déjouer le PSG" interview avec l'expert Dupraz. Et il va se refaire une série de défaites contre des Metz ou Nancy après
Sarconzie
19/02/2017 23:36
Citation (Paris19 @ 19/02/2017 23:34)

emery est une merde comme lucas
Il m'a fait bander comme jamais mardi dernier, tu dois être banni pour ce blasphème.
Kaionedirection
19/02/2017 23:37
On devrait avoir Gasset pour la L1, Emery pour la C1 et Blanc pour le trophée des champions.
Il a le droit de changer de système en cours de match, pas obligé de tout le temps sortir Draxler pour Pastore...
JeanGabin
Citation (Cara @ 19/02/2017 23:36)

Rien de dramatique ce soir. Il suffisait d'un but qu'on a failli avoir si Kimpembe était pas sur la trajectoire.
Derrière on joue contre des bouchers qui ont bien raison de jouer avec leurs coudes et leurs semelles vu comment l'arbitre est laxiste.
Le sprint final est pas encore enclenché.
Evidemment qu'il est , Monaco a 3 pts + une différence de buts largement positif comparé a nous , il leur faut 2 faux pas quand Paris a en gros droit a aucun.
Lagoaparaiso
Citation (M`P @ 19/02/2017 18:33)

Quel club de grosse timpe est-on devenu.... que des fils de chien qui crachent sur nos couleur pour mieux nous prendre la bite quand on gagne contre le Barça, pire que les journalistes, ça en devient indécent.
Tout ce qui touche le PSG est systématiquement decendu, les suceuse d ultras avec leur tifo claqué, le parc qui ressemble à rien, les dirigeant de merde qui font pas leur jobs et qui nous ridiculisent, dés qu'un joueurs signe dans un autre club (a la depay) on a une cellule de recrutement de merde, des coatch qui sont tous aussi nul les un que les autres, et surement les pires joueurs qu'on ai jamais eu (mis à part verratti je ne pense pas qu'un joueur ne soit pas fait defoncer sur son topic)..... et tout ça alors même que l'ont vie les meilleur moment de notre histoire.
Je ne sais plus qu'elle année les supras je crois avait mit une banderole pour résumé le ressenti qu'avait les supporters envers les dirigeant-joueurs-staff tellement ils ne savaient pu sur qui taper vue que tout été médiocre : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER
Alors je vous invite tous à aller vous faire ENCULER les pleureuses tellement vous êtes des supporters médiocre, et je vous propose d'aller sur des forum de l'OL même si je crois que vous êtes au dessus du game...
Allez Paris

D'Alessandro
19/02/2017 23:38
Meilleur exemple de match où tu manques de poids devant, dans la surface, et tu préfères prendre un Portugais à 30M ailier que tu ne fais finalement pas jouer. Cavani était tout seul 90% du temps. Comme une majorité du match contre Lille. Nos tripoteurs de ballons sont mignons mais parfois face à 2 lignes de 5, le tout regroupé dans la surface, faut aussi de la présence, du poids devant. Et ça on n'en a pas. Limite, on aurait dû rapatrier Hoarau
Kaionedirection
19/02/2017 23:40
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:30)

Et j'ai peur qu'on le lâche.
Et à l'heure actuelle ça ne dépend même plus de nous.
Encore plus quand on ne profite pas des faux pas de Monaco.
sukercop
19/02/2017 23:41
On reste au contact, mais peu de chance qu'on soit champion, quand on voit la folie que met Monaco contre Bastia vendredi soir pour l'emporter, tu sens qu'ils ne vont rien lâcher, et nous, on est moins régulier qu'eux cette saison.
Par contre, rester derrière Monaco a le mérite de nous maintenir sous tension permanente, on doit s'arracher à tous les matchs, on voit que les autres lâchent rien non plus, je suis persuadé que cette situation de concurrence est une raison fondamentale dans notre débauche d'énergie et notre détermination mardi soir.
Avec 10 points d'avance à ce stade de la saison, on ne fait pas le même match contre le Barça.
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2017 23:38)

Meilleur exemple de match où tu manques de poids devant, dans la surface, et tu préfères prendre un Portugais à 30M ailier que tu ne fais finalement pas jouer. Cavani était tout seul 90% du temps. Comme une majorité du match contre Lille. Nos tripoteurs de ballons sont mignons mais parfois face à 2 lignes de 5, le tout regroupé dans la surface, faut aussi de la présence, du poids devant. Et ça on n'en a pas. Limite, on aurait dû rapatrier Hoarau

Mais clairement quand les mecs sont derrière sur nos centres y a personne dans la surface, ce nets pas comme si c'était la 1ère fois de la saison.
Mais non on essaie même pas de mettre un offensif de plus sur le terrain...
emery adore lucas parce que il est aussi con que lui
son 4.3.3 de merde aucun système de jeu guedes on le voit quand on gagnera rien avec ce gominé
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:23)

Arrête un peu, dans 15/20 ans tu te vois avec tes potes "rolala cette saison 15/16 vous vous souvenez du pied monumental qu'on a pris?" "M'en parle pas, ce 5/1 face à l'OL, quel souvenir". Non, c'est faux et tu le sais alors que le match du Barca, comme celui de Chelsea il y a deux saisons, je ferais chier mes gosses avec et le foot c'est ça. Et le foot c'est l'Europe.
Les Stéphanois ne se branlent que peu sur leur 10 titres, par ailleurs les darons te parlent tous avec émotion de leur putain de poteaux carrés de mes couilles. Le foot c'est ça. Alors oui esprit Poulidor je sais pas quoi on s'en fout.
Je veux des souvenirs qui me foutent la banane en y repensant, pas de plaisir à augmenter d'une ligne la section palmarès de notre page Wikipédia, il faut une belle histoire derrière.
Tellement dans le vrai.
super-mario
19/02/2017 23:43

Le truc c'est que ce genre de matches on va les gagner 9 fois sur 10, c'est dur de recruter uniquement pour ça.
Citation (Paris19 @ 19/02/2017 23:42)

son 4.3.3 de merde aucun système de jeu guedes on le voit quand on gagnera rien avec ce gominé
Va te coucher maintenant.
QUOTE (Paris19 @ 19/02/2017 23:42)

grosse analyse, j'ai pas d'argument face à une telle évidence
Citation (sukercop @ 19/02/2017 23:41)

quand on voit la folie que met Monaco contre Bastia vendredi soir pour l'emporter, tu sens qu'ils ne vont rien lâcher
Au final ils font nul quand même.
super-mario
19/02/2017 23:44

On reste au contact, mais peu de chance qu'on soit champion, quand on voit la folie que met Monaco contre Bastia vendredi soir pour l'emporter, tu sens qu'ils ne vont rien lâcher, et nous, on est moins régulier qu'eux cette saison.
On a clairement baissé le pied physiquement ce soir (et au final le résultat est le même).
Sarconzie
19/02/2017 23:44

Par contre, rester derrière Monaco a le mérite de nous maintenir sous tension permanente, on doit s'arracher à tous les matchs, on voit que les autres lâchent rien non plus, je suis persuadé que cette situation de concurrence est une raison fondamentale dans notre débauche d'énergie et notre détermination mardi soir.
Avec 10 points d'avance à ce stade de la saison, on ne fait pas le même match contre le Barça.
Je pense que ça n'a rien à voir, on est devenus poussifs sur attaques placées mais meurtriers en contre, et ça s'arrête là.
Nikos B.
19/02/2017 23:45
On est loin d'avoir perdu le titre, tant que c'est possible il faut y croire.
superbat
19/02/2017 23:45

Ça c'est le cas à chaque fois que Lucas ou Matuidi n'est pas sur le terrain. Ils ont leur défaut mais eux amènent cette présence dans la surface.
Une constante en tout cas, c'est que quand les latéraux font des matchs déguelasse, c'est difficile à marquer. D'où l'utilité de pas se tromper cet été dans le choix des latéraux, Aurier doit virer parce qu'il est pas du tout adapter au style de cette équipe (technique zéro) et pour le remplaçant à Maxwell. Un match comme ça, le brésilien finit avec 2 passes dé d'habitude
Kaionedirection
19/02/2017 23:46
Citation (Nikos B. @ 19/02/2017 23:45)

On est loin d'avoir perdu le titre, tant que c'est possible il faut y croire.

Il y avait deux ans, tu avais sonné la révolte avec un message alors qu'on était pas terrible en championnat en hand et en football.
tlemcen322
19/02/2017 23:46
La tête de Marquis, je m'en remets pas
Limite le poteau de Cavani me fait moins rager, car avec lui c'est habituel
J'ai beaucoup aimé Mardi mais ce soir a un peu gâché la fête, on a encore du mal à implanter l'intensité en championnat et c'est inquiétant.
Blablamabla
19/02/2017 23:48
Il faut effectivement apprendre à marquer contre des bus. Dans ce genre de match je ne suis pas sur que mettre Lucas et Cavani titulaire soit pertinent. Faut mettre du Pastore et du HBA.
Je sais qu'ils ont fait une mauvaise rentrée mais ce sont ce genre de joueurs qui peuvent transpercer ça. Et faut les faire bossef ensemble à l'entraînement ces joueurs là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.