Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Togn
Citation (ribob @ 19/02/2017 23:13) *
On s'en bats les couilles de lâcher la ligue 1 une année.
On veut La champions

Je suis prêt à lâcher le championnat pour au moins une demi de ldc épique. Le seul problème c'est qu'on n'est pas vraiment encore en demi... il ya quand même un retour au Camp Nou (dans longtemps), et après avoir sorti le barça, on ne sera qu'au stade des quarts hanouna.gif
metamphete
Citation (Deman @ 19/02/2017 23:18) *
Tu préfère une demi de C1 ou un 5ème titre consécutif ?
Car là faut être bien conscient qu'on aura pas les deux.

C'est sérieux comme question ? edhelas2.gif
Nemeto
Ca sert a rien danalyser le match messieurs, y a un seul fait :

On sest fait EN-CU-LER. Point.

Les penos les fautes les touches tout etait pipé.
Verrati se fait demolir alors quil lachait un recital, il fait les 20derniere minutes en boitant.
suker57

On s'en fout de la demie ça n'apporte rien.

Meme une défaite en finale de LDC je ne l'échange pas contre un titre
Kaionedirection

On peut avoir aucun des deux surtout. edhelas.gif

Donc en attendant on ferait mieux de prendre les points quand Monaco fait match nul.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:15) *
Vous êtes fous?
Comment on peut cracher sur le titre.

J'en veux pas aux joueurs ce soir ni à Emery.

Mais je pense qu'on va pas être champion et c'est très grave.

On pensait pas Monaco perdre des points à Bastia, et ils auront aussi du jus en moins avec la C1. On est encore en course, faut pas perdre espoir.
JeromeTouboulArnaudHermant

J'échange un titre de champion contre une victoire en LDC rien d'autre.

10 points perdus au Parc c'est trop.

Et j'en veux pas aux joueurs ni à Emery ce soir mais faut trouver la solution.

@Homer nous aussi on va perdre des points si on fait pas du 30/36 minimum je pense que c'est foutu.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:18) *
Draxler ne doit jamais sortir, tu dois passser en 4-2-3-1.

Draxler a été nul sur ce match.
SlickRick
On est en 1/8 de LDC pas en demi les amis dégonflez un peu

Le match de Toulouse etait ultra important et j'aimerais bien voir les commentaires avant le match du barca que l'on ne pensait pas gagner comme ca

La L1 je l'échange contre une victoire en C1 rien d'autres
Ronan
Citation (Nemeto @ 20/02/2017 00:19) *

Verrati se fait demolir alors quil lachait un recital, il fait les 20derniere minutes en boitant.

On a aussi le droit de marquer dans le jeu.
sukercop
Citation (metamphete @ 19/02/2017 23:17) *
J'ai eu de l'émotion la saison dernière, être champion, niquer l'om, Chelsea, gagner les coupes ect...
Cette saison, l'émotion contre le Barca ça à été énorme, incroyable, tout ce que tu veux mais ya eu que ça pour le moment. C'est pour ça qu'il faut attendre la fin de saison.

+1.
Le Barça, c'est magique.
Le reste est tellement laborieux.
super-mario

Citation (ribob @ 19/02/2017 23:18) *
Serieux Ca t'as fait bander d'être champion l'an dernier?
La y'a de la concurrence pour le titre c'est serré c'est compliqué donc si on finit par passer devant ça en sera que meilleur mais je t'avoue que je préfère aller le plus loin possible en champions.

L'un n'empêche pas l'autre.
witchfinder

Techniquement je suis d'accord, par contre il était cramé.
tlemcen322
Aurier, ça commence à être inquiétant son niveau, déjà ses centre ne passent plus et sont presque jamais corrects, mais en première mi-temps, il m'a même fait flippé défensivement.

Kimpembe qui sauve sur la ligne le but tout fait de Marquis - gab.gif

En espérant que Monaco passe City, et perdra peut être des points avec un match qui peut être compliqué à Guingamp.
Ybna
La y'a de la concurrence pour le titre c'est serré c'est compliqué donc si on finit par passer devant ça en sera que meilleur mais je t'avoue que je préfère aller le plus loin possible en champions.

Donc même ce soir, t'arrives a être blasé quand t'encule le foot FR ?
Ce soir c'est encore une de ces soirées qui font que je serais jamais rassasié d'enculé ce football français aussi nauséabond que malhonnête.
VDVisBack
Le côté droit Aurier Lucas c'est l'infamie du football actuel.

Plus jamais l'an prochain.

Si faire 96 points te fait pas bander.
Alors on voit juste pas les choses de la même manière.
witchfinder
Citation (Nemeto @ 19/02/2017 23:19) *

Rétrospectivement il aurait d'ailleurs pas dû rentrer.
Rjay

Je ne suis pas pour sortir les mecs décisifs quand tu as besoin d'être décisif personnellement.

Un 5e titre sans hésiter.
La demie perdue de 95 est un souvenir douloureux, je ne vois pas l'intérêt.

Par contre si on gagne la C1, évidemment la perte du titre serait une anecdote dans la saison.
Lecteur assidu
Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:11) *
LE BILAN DES ÉMOTIONS.
L'important derrière les lignes de titre ce sont les souvenirs que cela nous procure et la saison passée même chez ceux qui n'étaient pas anti Blanc c'est plat et triste au possible, on est champion mi novembre, sérieusement WHO CARES? Heureusement que la finale de coupe de France s'est jouée face aux rats car pour le reste on s'est bien fait chier.
Alors je ne sais pas si on sera champion ou pas, je pense toujours que si, mais un simple bilan des trophées c'est aussi con qu'une simple étude des statistiques pour évaluer un joueur. Une saison c'est un mélange de plein de trucs.

Rajoute pas, on s'en bas les couilles de l'émotion si y a pas pas les titres derrière
Miles
Citation (ManoCornuta @ 19/02/2017 23:01) *

Avec ibrahimovic le psg se fait péter à Bordeaux après l'énorme match à Chelsea. Le point commun, une enculade arbitrale à chaque fois et l'équipe émoussée comme prévu.
suker57
Citation (Thimax @ 19/02/2017 23:15) *
+1

Jamais compris la hype autour de cette grande gueule qui essaye constamment de se rendre intéressant avec ses discours à la con et pas drôle du tout genre "à 79:0 on fait mieux que le Barça"

De moins en moins confiant pour le titre et perdre 5 points face à un con pareil me fou encore plus la rage ce soir.

En attendant son coaching >>> Emery

Il a vu que Verratti était le danger numéro 1, il rentre Somalia et on n'a plus beaucoup vu Marco.

Emery lui n'a fait que du changement poste pour poste, il n'a rien tenté
Parinho
Citation (Nikos B. @ 19/02/2017 23:20) *

Que dire de Cavani et Lucas.
Deman
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:20) *
On s'en fout de la demie ça n'apporte rien.

Meme une défaite en finale de LDC je ne l'échange pas contre un titre

Bien sûr que si, la demi ça apporte de la notoriété sur le plan européen.
Après si tu ton délire c'est écrire l'Histoire du très grand championnat de France pas de soucis.
Houdini
Citation (metamphete @ 19/02/2017 23:17) *
J'ai eu de l'émotion la saison dernière, être champion, niquer l'om, Chelsea, gagner les coupes ect...
Cette saison, l'émotion contre le Barca ça à été énorme, incroyable, tout ce que tu veux mais ya eu que ça pour le moment. C'est pour ça qu'il faut attendre la fin de saison.

Arrête un peu, dans 15/20 ans tu te vois avec tes potes "rolala cette saison 15/16 vous vous souvenez du pied monumental qu'on a pris?" "M'en parle pas, ce 5/1 face à l'OL, quel souvenir". Non, c'est faux et tu le sais alors que le match du Barca, comme celui de Chelsea il y a deux saisons, je ferais chier mes gosses avec et le foot c'est ça. Et le foot c'est l'Europe.
Les Stéphanois ne se branlent que peu sur leur 10 titres, par ailleurs les darons te parlent tous avec émotion de leur putain de poteaux carrés de mes couilles. Le foot c'est ça. Alors oui esprit Poulidor je sais pas quoi on s'en fout.
Je veux des souvenirs qui me foutent la banane en y repensant, pas de plaisir à augmenter d'une ligne la section palmarès de notre page Wikipédia, il faut une belle histoire derrière.
Maboune
Citation (Ronan @ 19/02/2017 23:20) *

Si tu te fais démolir quand tu rentres dans la surface, avoue que c'est un peu plus compliqué de marquer dans le jeu.

Citation (Houdini @ 19/02/2017 23:23) *
Arrête un peu, dans 15/20 ans tu te vois avec tes potes "rolala cette saison 15/16 vous vous souvenez du pied monumental qu'on a pris?" "M'en parle pas, ce 5/1 face à l'OL, quel souvenir". Non, c'est faux et tu le sais alors que le match du Barca, comme celui de Chelsea il y a deux saisons, je ferais chier mes gosses avec et le foot c'est ça. Et le foot c'est l'Europe.
Les Stéphanois ne se branlent que peu sur leur 10 titres, par ailleurs les darons te parlent tous avec émotion de leur putain de poteaux carrés de mes couilles. Le foot c'est ça. Alors oui esprit Poulidor je sais pas quoi on s'en fout.
Je veux des souvenirs qui me foutent la banane en y repensant, pas de plaisir à augmenter d'une ligne la section palmarès de notre page Wikipédia, il faut une belle histoire derrière.

kratos77.gif
Nikos B.

Ca voulait pas un poteau un sauvetage de kimpembe. Apres c'est facile si tu as le droit de toucher le ballon de la main et de faire des grosses fautes sans la surface personne marqueras.
ChosenMilo
On souffrira toujours face aux equipes qui jouent avec un bloc defensif bas, quand c'est comme ca, c'est bien d'avoir un Zlatan, qui peut faire la difference face a ce genre d'adversaire

resultat vraiment problematique, sachant que les rats vont sortir le match de leur vies, il va falloir faire tres attention avec nos cracks, ca peut vite se transformer en reglement de compte

super-mario
Citation (tlemcen322 @ 19/02/2017 23:21) *
Aurier, ça commence à être inquiétant son niveau, déjà ses centre ne passent plus et sont presque jamais corrects, mais en première mi-temps, il m'a même fait flippé défensivement.

Kimpembe qui sauve sur la ligne le but tout fait de Marquis - gab.gif

En espérant que Monaco passe City, et perdra peut être des points avec un match qui peut être compliqué à Guingamp.

Je ne lui en veut absolument pas mais c'est l'action du match. On marque là-dessus ça devient un match comme un autre de L1, où on galère à marquer mais qu'on finit par gagner.

Le résultat de ce soir ne me choque pas, ceux qu'on a perds contre Monaco, Montpellier ou Sainté sont beaucoup plus emmerdants.
Miracle Rogue
Citation (Nemeto @ 19/02/2017 23:19) *

Nan mais clair on s'est salement fait voler. Contre des équipes ultra regroupées comme ça les pénos sont cruciaux et là yen a au moins deux + un but de Marqui de la tête bêtement stoppé par Kimpembe. Jamais Monaco se prend des équipes aussi regroupées, szuf contre Bastia et comme par hasard ça a aussi donné un match crispant pour eux. Ya de quoi salement rager, même si attention il reste du chemin, et Monaco physiquement va commencer à plonger.
Nemeto
Et encore une fois le barometre culturepsg a parlé : faites les kékés avant les matchs mais soyez pas surpris des resultats comme ca.
PsgVolcano
Citation (VDVisBack @ 19/02/2017 23:22) *
Le côté droit Aurier Lucas c'est l'infamie du football actuel.

Plus jamais l'an prochain.

les 2 ne s'apprécient pas, ça se voit, en tout cas ne s'entendent pas du tout sur le terrain
suker57

Faut arrêter avec cela il est bon quand il y a des footballeurs autour, tout comme Di Maria.
On ne va pas le griller comme Angel j'espère.

On a déjà dit et redit que si Cavani joue, Lucas doit être sur le banc ou vice versa, surtout avec ce milieu.
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:22) *
Si faire 96 points te fait pas bander.
Alors on voit juste pas les choses de la même manière.

Et 2ème avec 96 points, t'en penserais quoi ? ratviere.gif
Le Trépied

kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Parinho @ 19/02/2017 23:22) *
Que dire de Cavani et Lucas.

Lucas a été le seul a creer des breches en 1ère.
ribob
Citation (Ybna @ 19/02/2017 23:21) *
Donc même ce soir, t'arrives a être blasé quand t'encule le foot FR ?
Ce soir c'est encore une de ces soirées qui font que je serais jamais rassasié d'enculé ce football français aussi nauséabond que malhonnête.

Je suis passé au dessus de tout ça, on est dans une autre galaxie.
Houdini
Citation (Lecteur assidu @ 19/02/2017 23:22) *
Rajoute pas, on s'en bas les couilles de l'émotion si y a pas pas les titres derrière

Le PSG/Real de 93 est plus important dans notre histoire que notre coupe d'Europe de 96. C'est un fait.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:20) *
@Homer nous aussi on va perdre des points si on fait pas du 30/36 minimum je pense que c'est foutu.

On reprend souvent les points perdus à l'extérieur aussi. On est devant les autres malgré 4 défaites en première partie de saison. De plus, leur équipe type a joué beaucoup plus de minutes que la notre. Et ils ont un banc plus limité que nous (même si on a des postes faibles, genre latéraux, ailier droit, attaquant central).
On verra dimanche, mais ils pourraient aussi perdre encore deux points à Guingamp.
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2017 23:15) *
Vous êtes fous?
Comment on peut cracher sur le titre.

J'en veux pas aux joueurs ce soir ni à Emery.

Mais je pense qu'on va pas être champion et c'est très grave.

Personne crache dessus mais c'est inéluctable qu'on le perdra que ce soit cette année où la saison suivante de la même façon qu'on ne fera pas de quintuplé à chaque fois.
Perso le championnat et la coupe de France ca me ferait chier, mais il faut savoir relativiser vu la gestion de la saison mercato compris.
Apres quitte à le perdre autant que ce soit contre un club du calibre comme Monaco et son rythme de dingue qu'un énième Montpellier.
Zul
QUOTE (suker57 @ 19/02/2017 23:22) *
En attendant son coaching >>> Emery

Il a vu que Verratti était le danger numéro 1, il rentre Somalia et on n'a plus beaucoup vu Marco.

Emery lui n'a fait que du changement poste pour poste, il n'a rien tenté

Ouais enfin si l'arbitre fout des jaunes les mecs se calment un peu.

Verrati et rabiot ont pris tellement cher et on les a laissé faire, c'est malhonnête.

Lyon obtient un péno moins évident que ceux non sifflés ce soir.
Citation (witchfinder @ 19/02/2017 23:24) *
Et 2ème avec 96 points, t'en penserais quoi ? ratviere.gif

Tu te pends.
Mais je pense pas que ça puisse exister (en Espagne peut être).
Kaionedirection
Citation (PsgVolcano @ 19/02/2017 23:24) *
les 2 ne s'apprécient pas, ça se voit, en tout cas ne s'entendent pas du tout sur le terrain

Non, ils sont juste tous les deux cons.
Ils ne pigent rien au jeu. Depuis le temps qu'ils jouent ensemble, ils sont incapable de se comprendre.
Homer

Nul non, moyen, je dirais, mais pas vraiment utilisé non plus. Souvent très seul sur son côté, on préférait ouvrir sur Aurier je sais pas faire un contrôle, que de chercher Draxler.
super-mario

Les titres comptent aussi, c'est un mix des deux, perso avant 2013 ça me faisait bien chier de n'avoir "que" deux titres.

Et évidemment que la saison dernière restera, une saison où on explose tout c'est imporant pour le club, tous les grands clubs le font de temps en temps.

T'as pas bandé quand on a mis 5-1 à l'ol?
Nikos B.
Citation (suker57 @ 19/02/2017 23:24) *
Faut arrêter avec cela il est bon quand il y a des footballeurs autour, tout comme Di Maria.
On ne va pas le griller comme Angel j'espère.

On a déjà dit et redit que si Cavani joue, Lucas doit être sur le banc ou vice versa, surtout avec ce milieu.

Draxler est extraordinaire il nous a fait passer un cap mais sur ce match il avait sa place sur le banc et lucas a été meilleur.
ribob
Citation (PsgVolcano @ 19/02/2017 23:24) *

Quand tu mets deux debiles sur le meme côté.....
suker57
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2017 23:26) *
Non, ils sont juste tous les deux cons.
Ils ne pigent rien au jeu. Depuis le temps qu'ils jouent ensemble, ils sont incapable de se comprendre.

Aurier arrive pourtant à combiner avec Di Maria.

Par contre je n'ai jamais vu un latéral combiner avec Lucas depuis 4 ans
Homer

Un ballon contré sur la ligne, un poteau, une frappe frôlant la lucarne. Dans le jeu, on était la.
Nemeto
Citation (ribob @ 19/02/2017 23:25) *
Je suis passé au dessus de tout ça, on est dans une autre galaxie.

La galaxie qui fini 2e ?

On a encore rien gagné cette année. Monaco peut nous coller un doublé ss le nez

Edit: triplé meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.