Citation (metamphete @ 19/02/2017 23:17)

J'ai eu de l'émotion la saison dernière, être champion, niquer l'om, Chelsea, gagner les coupes ect...
Cette saison, l'émotion contre le Barca ça à été énorme, incroyable, tout ce que tu veux mais ya eu que ça pour le moment. C'est pour ça qu'il faut attendre la fin de saison.
Arrête un peu, dans 15/20 ans tu te vois avec tes potes "rolala cette saison 15/16 vous vous souvenez du pied monumental qu'on a pris?" "M'en parle pas, ce 5/1 face à l'OL, quel souvenir". Non, c'est faux et tu le sais alors que le match du Barca, comme celui de Chelsea il y a deux saisons, je ferais chier mes gosses avec et le foot c'est ça. Et le foot c'est l'Europe.
Les Stéphanois ne se branlent que peu sur leur 10 titres, par ailleurs les darons te parlent tous avec émotion de leur putain de poteaux carrés de mes couilles. Le foot c'est ça. Alors oui esprit Poulidor je sais pas quoi on s'en fout.
Je veux des souvenirs qui me foutent la banane en y repensant, pas de plaisir à augmenter d'une ligne la section palmarès de notre page Wikipédia, il faut une belle histoire derrière.