Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Babou1
Y’a jamais peno sur la 2eme main, le mec y’a pas une seconde ou il fait ca délibérément, par contre le fait qu’ils donnent 6m et pas corner ca en dit long sur l’arbitrage, pareil la semelle sur le tendon de Rabiot ou la chaussure saute et qu’il ne siffle pas, enorme foutage de gueule.
Le peno sur Pastore oui il se siffle, et surtout la premiere main ou le defenseur y va comme un con, en elargissant la surface de contre, c’est peno tous les jours.

Apres plus globalement sur le match, je suis d’accord que c’est un match post LDC, apres un match historique, mentalement difficile de se relancer, j’entends toutes les excuses .
Mais le probleme c’est qu’en face y’avait rien, et surtout que c’est pas la premiere fois de l’annee, au contraire.

Je suis dégouté de voir qu’on est retombé dans des plans de jeu de tapettes, avec les memes maux qu’il y a quelques semaines, Draxler qui se but tout seul pour créer, un seul ou maxi 2 joueurs dans la surface pour conclure.
Des changements frileux incomprehensibles, des lateraux qui n’ont aucun apport (l’un est cramé l’autre immonde en ce moment), Motta qui reste sur le terrain trop longtemps.
Comment est ce possible de mettre en danger le Toulouse football club seulement 2 fois en 96 minutes ? :seireux:

Ca discute pas mal pour expliquer ce mauvais resultat qui serait accidentel par la perf de mardi, mais c’est surtout la perf de mardi qui semble accidentelle malheureusement au milieu d’un certain nombre de purges.
Les claques a Monaco, Toulouse, Guingamp,Montpellier, les nuls immondes au Parc contre Marseille, Sainté, Ludogorets, Monaco et maintenant Toulouse (je compte pas Nice et Arsenal ou malgré le résultat j’ai aimé le contenu).
Sans parler des matches médiocres ou on s’impose a l’arrachée (Bastia, Nancy, Dijon, Lyon meme si 1ere mi temps ok, Lillex2, Bale).

Putain mais je comprends pas, lachez les chevaux bordel, kiffez, faites nous plaisir, on va pas demander des performances comme celle de mardi toutes les semaines c’est impossible, juste les memes intentions, la meme ambition.
Le match d’hier si on les veut on les a les 3 points, la premiere mi temps est une honte, 45 minutes perdues.
sukercop
Citation (johnloved @ 20/02/2017 13:45) *
Mouais...
Son objectif c'était les demies, il se fait sortir comme une merde par City (le concurrent du Golfe) et que fait il :
il prolonge Laurent Blanc.

Il prolonge Blanc avant l'élimination contre City.
Jamais il ne l'aurait prolongé après.

Sinon, Emery est encore engagé partout, il a montré de grosses dispositions contre le Barça, tout est encore en jeu.

Par contre, encore une fois, quand Emery est recruté, comme dans TOUT boulot, tu parles objectifs, et dans le football, je présume que ta reconduction en dépend. C'est normal de discuter en fin de saison et de juger ce bilan.

Je pense perso qu'on ne sera pas champion, Monaco est meilleur et dans une meilleure dynamique. C'est un échec si c'est le cas et les dirigeants le prendront comme un échec.
Par contre, cette équipe ne donnera jamais son cul en LDC, elle va passer en 1/4, et il y a une chose de sûre contrairement aux 1/4 précédents, que l'on se qualifie en demie ou non, nos adversaires vont devoir cravacher pour nous sortir.
C'est évident qu'Emery saura nous préparer et nous motiver, que nous battre sera une gageure. C'est ce qui va sûrement le sauver, le comportement de son équipe.
JeanGabin
Citation (LondonAlex @ 20/02/2017 13:11) *
Lille: 2 pts gagnés sur un hors jeu non sifflés.
Toulouse: 2 pts perdus sur des pénos non sifflés.

Je pense que le traitement médiatique du match contre Lille a eu une influence en particulier sur la dernière occasion...
Fallait pas espérer de péno dans ce match sauf sur une faute indiscutable...(sans ralenti)

IL y'a faute sur Aréola , donc déjà leur but aurait jamais du être valable.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 20/02/2017 13:53) *
Y’a jamais peno sur la 2eme main, le mec y’a pas une seconde ou il fait ca délibérément

Arrête, on voit sur la vidéo qu'il regarde le ballon et le fout en corner de la main c'est jaune et péno. Même sans faire expres si tu met le ballon de la main en corner sur une situation chaude c'est péno.
Ozzy Ryss
Citation (Nikos B. @ 20/02/2017 14:02) *
Arrête, on voit sur la vidéo qu'il regarde le ballon et le fout en corner de la main c'est jaune et péno. Même sans faire expres si tu met le ballon de la main en corner sur une situation chaude c'est péno.

Au ralenti peut-être, mais à vitesse réelle c'est pas évident.
Hari
Citation (Nikos B. @ 20/02/2017 13:23) *
Les deux mains sont juste indiscutables, surtout celle de la vidéo au dessus unsure.gif

Non, y a jamais main sur cette vidéo, on la siffle contre nous je serais dingue.

elcuervo
Je constate qu´Emery a brillament demontre qu´il savait jouer contre des equipes qui jouaient (recemment Bordeaux ou Barcelone). Et que son 433 football total peut etre remarquable.

En revanche, en L1, desesperant de noter que les matchs sont a peu pres tous les memes et qu´on persiste a croire que ce dispositif a 3 offensifs sert a autre chose que d´obtenir un nul. De Sainte a Toulouse, j´ai vu une dizaine de fois le meme match avec les jours de chance une victoire etriquee, et de malchance un nul frustrant.

Mais bon sang, a quoi ca sert de coller Pastore qui a souvent pris (bien) la balle a 40 m des buts adverses pour ne mettre que 2 solutions offensives devant lui?

Je comprends la compo de depart car Verratti et Pastore n´avaient probablement pas 90 minutes dans les pattes. En revanche, etre reste tout le match a 3 offensifs, ben c´est tout bonnement incomprehensible.

Au fait, a quoi ca sert d´avoir pris Guedes?
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 20/02/2017 13:56) *
Je pense perso qu'on ne sera pas champion, Monaco est meilleur et dans une meilleure dynamique. C'est un échec si c'est le cas et les dirigeants le prendront comme un échec.

Il reste beaucoup de matchs, il ne faut pas désespérer. Ils ont commencé leur saison très tôt (fin juillet contre Fenerbahce) et il y a bien un moment où ils vont commencer à coincer physiquement. Niveau blessures, ça se délite déjà (Boschilla, Sidibé, Bakayoko...) et si par exemple ils perdent un Bernardo Silva pour quelques matchs, ils auront du mal. Leur banc n'est pas incroyable de densité non plus.

J'ai vu la seconde MT contre Bastia, c'était loin d'être impérial.

Et par ailleurs, je ne suis pas du tout convaincu qu'ils passent City sans encombres, contrairement à la croyance populaire.
Hari
Y’a jamais peno sur la 2eme main, le mec y’a pas une seconde ou il fait ca délibérément, par contre le fait qu’ils donnent 6m et pas corner ca en dit long sur l’arbitrage, pareil la semelle sur le tendon de Rabiot ou la chaussure saute et qu’il ne siffle pas, enorme foutage de gueule.
Le peno sur Pastore oui il se siffle, et surtout la premiere main ou le defenseur y va comme un con, en elargissant la surface de contre, c’est peno tous les jours.

Apres plus globalement sur le match, je suis d’accord que c’est un match post LDC, apres un match historique, mentalement difficile de se relancer, j’entends toutes les excuses .
Mais le probleme c’est qu’en face y’avait rien, et surtout que c’est pas la premiere fois de l’annee, au contraire.

Je suis dégouté de voir qu’on est retombé dans des plans de jeu de tapettes, avec les memes maux qu’il y a quelques semaines, Draxler qui se but tout seul pour créer, un seul ou maxi 2 joueurs dans la surface pour conclure.
Des changements frileux incomprehensibles, des lateraux qui n’ont aucun apport (l’un est cramé l’autre immonde en ce moment), Motta qui reste sur le terrain trop longtemps.
Comment est ce possible de mettre en danger le Toulouse football club seulement 2 fois en 96 minutes ? :seireux:

Ca discute pas mal pour expliquer ce mauvais resultat qui serait accidentel par la perf de mardi, mais c’est surtout la perf de mardi qui semble accidentelle malheureusement au milieu d’un certain nombre de purges.
Les claques a Monaco, Toulouse, Guingamp,Montpellier, les nuls immondes au Parc contre Marseille, Sainté, Ludogorets, Monaco et maintenant Toulouse (je compte pas Nice et Arsenal ou malgré le résultat j’ai aimé le contenu).
Sans parler des matches médiocres ou on s’impose a l’arrachée (Bastia, Nancy, Dijon, Lyon meme si 1ere mi temps ok, Lillex2, Bale).

Putain mais je comprends pas, lachez les chevaux bordel, kiffez, faites nous plaisir, on va pas demander des performances comme celle de mardi toutes les semaines c’est impossible, juste les memes intentions, la meme ambition.
Le match d’hier si on les veut on les a les 3 points, la premiere mi temps est une honte, 45 minutes perdues.

Les joueurs le disent eux mêmes, c'est plus simple de jouer avec de l'espace devant, donc face à des équipes qui jouent.

Hier, on domine la match mais on s'est montrés assez inoffensif dans l'ensemble, Emery doit aussi évoluer dans ses plans de jeu, des murailles on va en encore en avoir, car en France on aime avant tout ne pas prendre de but.

Contre des équipes regroupées, on a tendance à dire qu'il faut les écarter mais au final la décision face à des équipes comme ça se fait plus dans l'axe sur une frappe ou dans les espaces entre le latéral et le central. Un 4231 face à des équipes regroupées avec des joueurs techniques et capables de prendre les frappes à 20 mètres je pense que ce serait très utile.
Parinho
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2017 14:11) *
Il reste beaucoup de matchs, il ne faut pas désespérer. Ils ont commencé leur saison très tôt (fin juillet contre Fenerbahce) et il y a bien un moment où ils vont commencer à coincer physiquement. Niveau blessures, ça se délite déjà (Boschilla, Sidibé, Bakayoko...) et si par exemple ils perdent un Bernardo Silva pour quelques matchs, ils auront du mal. Leur banc n'est pas incroyable de densité non plus.

J'ai vu la seconde MT contre Bastia, c'était loin d'être impérial.

Et par ailleurs, je ne suis pas du tout convaincu qu'ils passent City sans encombres, contrairement à la croyance populaire.

City est une équipe claquée défensivement, vu que ils sont à l'extérieur, c'est une chance immense de tuer la qualif dès l'aller.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2017 14:11) *
Il reste beaucoup de matchs, il ne faut pas désespérer.

Là-dessus, je suis de la team relativiste. Ne pas être champion ne me dérange pas si tu montres pour la première fois des dispositions à aller gagner une LDC.
C'est pas très bon en championnat mais si tu montres les crocs contre de grands clubs européens, les promesses pour la saison suivante sont là.
Zul
QUOTE (sukercop @ 20/02/2017 14:22) *
Là-dessus, je suis de la team relativiste. Ne pas être champion ne me dérange pas si tu montres pour la première fois des dispositions à aller gagner une LDC.
C'est pas très bon en championnat mais si tu montres les crocs contre de grands clubs européens, les promesses pour la saison suivante sont là.

Si jamais on perd contre les rats, je ne suis pas sûr que ça relativise tant que ça.
Thom

Je dirais que sur la plus part des matchs, c'est des défenses basses et bien disciplinées sur lesquelles on butte sans trop de solutions. Il va falloir qu'Emery trouve des solutions.

Après il y a un mix entre ce que veux Emery (du rythme, du pressing et de la verticalité) et les 3 saisons de Blanc (possession stérile sans Ibra cette saison).
c'est un peu ce qu'on retrouve sur le match d'hier la première mi-temps c'est du Blanc et la seconde c'est du Emery.

Et puis des joueurs qui ne vont pas être à fond en championnat car la LDC reste l'objectif. Ils ne sont pas venu ou resté pour gagner la L1 mais pour la LDC (c'est le projet) et aussi pour la thune wink.gif
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2017 13:46) *
La team pessimiste elle était ou mardi soir ?

Les titres c'est important pour un club et ça ferait chier de la perdre mais encore une fois on sort de 4 titres consécutifs, et Monaco ferait un super champion.

laugh.gif

Bizarrement, la soit disant team pessimiste était la plus confiante avant le match de mardi quand dans le même temps la team optimiste pissait dans son froc.

Je propose donc de renommer la team pessimiste en team réaliste et la team optimiste en team émotion "oups j'ai mouillé ma culotte".
Ronan
Citation (sukercop @ 20/02/2017 15:22) *

Juste l'idée de voir Aulas jubiler parce qu'il gardera son record de 7 titres me met dans une de ces rages. On a perdu bien trop de temps sur les titres de champion de France. Qu'on passe premiers en nombre de titres et après on pourra faire les bons princes "Ouais franchement Monaco fera un beau champion". Pour l'instant on doit rester des bons gros crevards et prendre les quadruplés qu'on peut chopper.

Et arrêtez de lier la C1 et la L1. Il n'y a pas de réciprocité. C'est pas parce qu'on perd le titre qu'on va gagner la Champions.
Ozzy Ryss
Citation (Parinho @ 20/02/2017 14:21) *
City est une équipe claquée défensivement, vu que ils sont à l'extérieur, c'est une chance immense de tuer la qualif dès l'aller.

Ouais mais la défense de Monaco c'est pas non plus la Juve.

On verra bien, n'oublions pas que Guardiola n'a jamais été sorti avant les demi en C1...
[CiTiZeN]
Citation (armeenh @ 20/02/2017 13:06) *
ne pas gagner le championnat cette année, c'est tout sauf la fin du monde.

Si on trouve que l'Hexagoal est un beau trophée, sinon, on se dit que ça aurait été l'année ou jamais pour en finir. ph34r.gif
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2017 14:29) *
On verra bien, n'oublions pas que Guardiola n'a jamais été sorti avant les demi en C1...

Encore heureux vu ses équipes.
Je pense que Monaco va vraiment leur poser des problèmes comme ils nous en ont posé. Mais aujourd'hui c'est vraiment difficile de donner un favori même si sur l'expérience et le talent individuel City parait mieux armé.
badboyking
Citation (Ronan @ 20/02/2017 14:27) *
Et arrêtez de lier la C1 et la L1. Il n'y a pas de réciprocité. C'est pas parce qu'on perd le titre qu'on va gagner la Champions.

On est tous d'accord avec toi. Mais malheureusement, parti comme c'est, on ne sera pas champion
sukercop
Citation (Zul @ 20/02/2017 14:24) *
Si jamais on perd contre les rats, je ne suis pas sûr que ça relativise tant que ça.

Attendons la LDC tout de même.

metamphete
Citation (Zul @ 20/02/2017 14:24) *

Je prends un 1-0 tout pourri contre eux ph34r.gif
Tonio
C'est pas finit mais ça fait chier.

Qu'on assure en C1 et tant pis si Monaco tient le coup jusqu’au bout.

Le reste Lyon, une certaine frustration pour nous.. rien a foutre tant mieux même si on ne réussit pas a être champion tout les ans car d'autres teams élèvent bien leurs niveaux de jeu et de performance, de la régularité et que ça se traduise aussi en Europe pour eux c'est tout bon pour le championnat.
sukercop
Citation (Ronan @ 20/02/2017 14:27) *
Et arrêtez de lier la C1 et la L1. Il n'y a pas de réciprocité.

Bien sûr qu'il y a un lien.
C'est un groupe avec des joueurs qui raflent tout depuis des années en L1. Ils sont allés aussi loin qu'ils pouvaient la saison dernière, forcément ta détermination sur ton championnat va diminuer quand elle va augmenter pour un titre que tu n'arrives pas à accrocher et où tu as accumulé de l'expérience.
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 20/02/2017 14:25) *
laugh.gif

Bizarrement, la soit disant team pessimiste était la plus confiante avant le match de mardi quand dans le même temps la team optimiste pissait dans son froc.

Je propose donc de renommer la team pessimiste en team réaliste et la team optimiste en team émotion "oups j'ai mouillé ma culotte".

Oui mais la team optimiste elle a kiffé pendant que la team pessimisme devait être deg de pas pouvoir remonter certains posts. cosmoschtroumpf.gif

Non mais plus sérieusement cette histoire pro contre anti, optimiste/pessimiste c'est parfois archi lourd, je parle pas de toi en l’occurrence mais tu as l’impression que les mecs kiffent jamais.
Parinho
Avoir le meilleur attaquant d'Europe © pour potentiellement finir 3ème de L1. popcorn.gif
Ronan
Citation (Parinho @ 20/02/2017 15:41) *
Avoir le meilleur attaquant d'Europe © pour potentiellement finir 3ème de L1. popcorn.gif

Le problème c'est qu'on a mis le 782e gardien d'Europe.
Shalashaska
Citation (badboyking @ 20/02/2017 14:32) *
On est tous d'accord avec toi. Mais malheureusement, parti comme c'est, on ne sera pas champion

On est à 3pts de Monaco avec encore un tiers de la saison à disputer, c'est loin d'être perdu mellow.gif

Monaco a commencé sa saison très tôt avec les tours préliminaires de la C1. Les jambes vont commencer à devenir assez lourdes surtout s'ils sortent City, ce que je leur souhaite.
Charly Gaul
Par contre le calendrier de mai est largement favorable a l'ASM.
ramutcho
Citation (Parinho @ 20/02/2017 14:41) *

T'es le multi de qui toi? ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Shalashaska @ 20/02/2017 14:49) *
On est à 3pts de Monaco avec encore un tiers de la saison à disputer, c'est loin d'être perdu mellow.gif

Monaco a commencé sa saison très tôt avec les tours préliminaires de la C1. Les jambes vont commencer à devenir assez lourdes surtout s'ils sortent City, ce que je leur souhaite.

Faudrait pas que ça tarde trop longtemps quand même. ph34r.gif
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2017 14:36) *
Oui mais la team optimiste elle a kiffé pendant que la team pessimisme devait être deg de pas pouvoir remonter certains posts. cosmoschtroumpf.gif

Non mais plus sérieusement cette histoire pro contre anti, optimiste/pessimiste c'est parfois archi lourd, je parle pas de toi en l’occurrence mais tu as l’impression que les mecs kiffent jamais.

Tu sais bien que je rigole wink.gif même avec le post que tu as quoté.

Sinon, sérieusement j'étais assez optimiste avant le Barça et j'ai kiffé grave le match, top prestation. Après, j'ai aussi relativisé avec le niveau du Barça actuel car certains nous voient déjà lever le trophée, keep calm.

Hier, je nous ai trouvé moyen dans les 30 derniers mètres comme à chaque fois face à des murailles défensives même si on a totalement dominé le match. Je trouve que ça manque d'idée dans le jeu face à ce type d’opposition.
Ozzy Ryss
Citation (SantinoMassilia @ 20/02/2017 14:53) *
Par contre le calendrier de mai est largement favorable a l'ASM.

On sait d'expérience que ça ne veut rien dire le calendrier de mai : une équipe qui lutte pour le maintien sera plus difficile à battre qu'une équipe de milieu/haut de tableau qui n'aura plus rien à jouer et sera en roue libre.
Mamadieu
J'y crois plus trop au titre pour ma part, on a raté une occasion trop belle hier pour se replacer dans la course. Je vois aucune raison pour Monaco de baisser de rythme, c'est plutôt de notre côté que ça risque d'arriver si on est même pas capable de prendre les points à domicile. Avec 12 matchs restant il faudra réaliser un parcours quasi parfait avec 10 ou 11 victoires pour avoir une chance et franchement rien que dimanche face à l'OM ça risque d'être difficile de prendre les 3 points.
Bob
Citation (Mamadieu @ 20/02/2017 15:14) *
J'y crois plus trop au titre pour ma part, on a raté une occasion trop belle hier pour se replacer dans la course. Je vois aucune raison pour Monaco de baisser de rythme, c'est plutôt de notre côté que ça risque d'arriver si on est même pas capable de prendre les points à domicile. Avec 12 matchs restant il faudra réaliser un parcours quasi parfait avec 10 ou 11 victoires pour avoir une chance et franchement rien que dimanche face à l'OM ça risque d'être difficile de prendre les 3 points.
On vient de lâcher 4 points sur 24, ce n'est pas non plus catastrophique. Il en reste 36 à prendre.... Largement de quoi remonter 4 points à Monaco.

Puis faudrait qu'ils fassent eux-aussi un sans faute, et je ne les vois pas aussi fringuant jusqu'à la fin de saison.

nestor.burma
Citation (Bob @ 20/02/2017 15:22) *
On vient de lâcher 4 points sur 24, ce n'est pas non plus catastrophique. Il en reste 36 à prendre.... Largement de quoi remonter 4 points à Monaco.

Puis faudrait qu'ils fassent eux-aussi un sans faute, et je ne les vois pas aussi fringuant jusqu'à la fin de saison.

Tu flippes du match au Nou camp mais tu fais dans le relativisme optimiste concernant le titre le lendemain d'un match où on loupe une belle occasion de refaire une partie de notre retard ph34r.gif
Bob
Citation (nestor.burma @ 20/02/2017 15:26) *
Tu flippes du match au Nou camp mais tu fais dans le relativisme optimiste concernant le titre le lendemain d'un match où on loupe une belle occasion de refaire une partie de notre retard ph34r.gif
Paradoxal, mais oui. ph34r.gif

On a l’habitude de fini nos saisons L1 en mode rouleau compresseur. Ces dernières saisons, on a du enchaîner des séries de 8 à 9 victoires dans les derniers matchs. Tout le monde revient bien, on n'a plus trop de blessé, la patte Emery est en marche, on a de quoi être confiants.

Et à contrario, Monaco n'a pas non plus l'expérience des titres accumulés, et un moment où un autre, la pression va aussi leur faire mal.
cyba79
Citation (Bob @ 20/02/2017 15:29) *

On a l’habitude de fini nos saisons L1 en mode rouleau compresseur. Ces dernières saisons, on a du enchaîner des séries de 8 à 9 victoires dans les derniers matchs. Tout le monde revient bien, on n'a plus trop de blessé, la patte Emery est en marche, on a de quoi être confiants.

Et à contrario, Monaco n'a pas non plus l'expérience des titres accumulés, et un moment où un autre, la pression va aussi leur faire mal.

la peur de conclure whistle.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2017 14:36) *

Honnêtement j'ai pas l'impression qu'il y ait spécialement de team pro ou anti, et encore moins que ce soit aussi lourd que les trois dernières années où toute bonne performance se voyait systématiquement minorée par un défilé de pisse-froid en mode "vous les avez trouvés à fond ? edhelas.gif", "le QUADRUPLE t'entends neokill@h.gif", etc.

Perso j'ai kiffé à peu près autant que contre Chelsea mardi dernier, j'ai bondi et vibré à chaque but.

En fait je vois surtout des gens qui essaient d'apprécier la réalité d'une manière un peu objective (ce qui passe par la critique d'Emery) et d'autres qui sont dans le registre de la croyance mystique ou la posture de principe.
Homer
Citation (Hari @ 20/02/2017 14:25) *

neokill@h.gif
nestor.burma

Je comprends bien ta position, je voulais juste souligné que le côté effectivement paradoxal m'a fait marrer laugh.gif
Philo
Citation (Bob @ 20/02/2017 15:22) *

Les petits pépins musculaires se multiplient côté ASM et ils sont déjà à plus de 40 matches (le 42e ce mardi soir quand on est à 39, avec un effectif plus gros).

Aujourd'hui, ils sont sur une base de 86 points en fin de saison, à voir s'ils vont tenir. Et personne ne prendra 36 points en 12 matches. L'équipe qui en prendra 30 sera même probablement sacrée, ça ferait 89 pour eux (donc plus que leur moyenne actuelle) et 86 pour nous.
elcuervo
Citation (Ronan @ 20/02/2017 15:27) *
Juste l'idée de voir Aulas jubiler parce qu'il gardera son record de 7 titres me met dans une de ces rages. On a perdu bien trop de temps sur les titres de champion de France. Qu'on passe premiers en nombre de titres et après on pourra faire les bons princes "Ouais franchement Monaco fera un beau champion". Pour l'instant on doit rester des bons gros crevards et prendre les quadruplés qu'on peut chopper.

Post impeccable.
k.hyuga

Bof ça c'est le genre de poncif qui m'a pas l'air adapté du tout à un format "championnat".

En coupe que tes jambes puissent trembler sur un aller/retour ou un match sec avec enjeu oui, mais en championnat c'est plus la forme et la dynamique qui font la différence : tu as pas vraiment d'épée de Damoclès te faisant sentir une énorme pression, genre si tu loupes un match, c'est fini.

Montpellier n'avait pas d’expérience (voir moins) et n'a pas craqué. Sur un post je lisais que Lyon des années 2000 savait gagné des titres sur l’expérience genre 2004, sauf que cette année les lyonnais font la remontada parce que Monaco finit archi bouilli physiquement à avoir fait toute la saison avec 13/14 joueurs viables

Après certes ils semblent baisser de rythme ces derniers temps, mais rien ne dit que nous ça nous arrivera pas non plus (surtout si on va loin en C1) : c'est bien joli de se dire que ça peut arriver qu'aux autres, mais non pas forcément.

Bref au final qu'on se concentre sur nos performances déjà, si on fait le taf et qu'on fait quasiment pas de faux pas ça devrait le faire. L'idéal serait que Monaco aille le plus loin possible en LDC également, sinon leur fin de saison sera plus safe physiquement..
Jaxx

Sur l'arbitrage, il doit au minimum siffler 1 péno. Ca ne résoud pas les pb de jeu, mais au moins t'as ton résultat et tu recolles aux basques de l'ASM.

Sur le jeu je suis globalement d'accord avec toi. Notre 1ere MT est d'autant plus sale que les Toulousains n'ont vraiment posé le bus qu'en 2eme MT, donc il y avait un peu plus d'espaces.
Oui, les latéraux ont été mauvais, va falloir trouver des solutions, mais on ne peut pas non plus faire jouer Kurz et Meunier à tous les matchs (ils ont enchaîné Bordeaux et le Barca). Ensuite point de vue création, Angel sur le flanc, Pastore qui reprend à peine, Hatem qui arrive pas vraiment à enchaîner (son entrée hier vahid.gif).
C'était probablement une connerie de faire débuter Nkunku, et on peut se demander pourquoi ni Guedes ni Gio ne jouent, mais je pars du principe qu'Emery a les cartes en main pour juger d'un état de forme et d'esprit, nous non.

Pas d'accord avec toi sur la perf de mardi "accidentelle", c'est juste que le Barca se fait tailler s'ils posent le bus et abandonnent la possession. C'est pas dans leurs gènes. D'ailleurs si on passe je préfère qu'on joue le Real ou le Bayern que l'Atleti ou la Rube cosmoschtroumpf.gif

Sur le parcours en L1, faudrait pas non plus oublier l'épisode Aréola. Je ne veux pas charger le gamin, mais c'était presque irréel, y compris lorsque Trapp s'est blessé et qu'il est revenu dans les cages (2e MT contre Monaco + Lille). ca nous a quand même salement plombés...
Parisian
Énième purge avec Cavani et Lucas comme offensifs face a des bus. Y avait que Draxler pour faire du jeu, comme c'était le cas avec Di Maria jusqu'à décembre. On retrouve encore une fois ce qu'on fustige chez l'Uruguayen, il est inutile dans le jeu, et a du mal sans espace. C'est pas parce qu'il a fait un super match mardi dans une configuration qui en faisait sûrement le profil idéal, peut etre meme plus que d'autres attaquants de niveau supérieur, notamment grace a ses qualités athlétiques exceptionnelles, que ses défauts rédhibitoires dans la plupart des matchs ont disparu.

Lucas j'en parle même pas tellement c'est mauvais au niveau intelligence de jeu et dans les petits espaces. Lui ca va etre pire qu'un Matuidi des qu'il va décliner un peu physiquement, ce qui risque d'arriver vite vu comment il a commencé tot.
JeanGabin
Draxler pour faire le jeu ? IL a rien fait du match quasiment , Lucas c'est le seul danger en première mi temps de notre côté et il combine super bien avec Rabiot comme quoi suffit de mettre des gars avec du ballon , d'ailleurs en second également quand il remise sur Marco de suite pour Cavani qui tape le poteau , faudrait peut-être voir nos milieux qui on toujours le même problème d'inefficacité , nos latéraux on était horrible , c'est bien de toujours voir nos offensifs comme des problèmes mais derrière ils sont pas aider comme trop souvent d'ailleurs.
Parisian
Citation (JeanGabin @ 20/02/2017 16:32) *
Draxler pour faire le jeu ? IL a rien fait du match quasiment , Lucas c'est le seul danger en première mi temps de notre côté et il combine super bien avec Rabiot comme quoi suffit de mettre des gars avec du ballon , d'ailleurs en second également quand il remise sur Marco de suite pour Cavani qui tape le poteau , faudrait peut-être voir nos milieux qui on toujours le même problème d'inefficacité , nos latéraux on était horrible , c'est bien de toujours voir nos offensifs comme des problèmes mais derrière ils sont pas aider comme trop souvent d'ailleurs.

Je suis d'accord pour ton post, le reste n'était pas bon pour autant. Apres c'est systématique, des que y a le bus, on est minables, je vais meme pas parler de niveau des joueurs, simplement de profils, Cavani et Lucas n'ont pas le profil pour ce genre de match. Tout comme en dehors de son niveau actuel, Aurier serait moins adapté qu'un Meunier.
elcuervo
Citation (Parisian @ 20/02/2017 18:07) *
Je suis d'accord pour ton post, le reste n'était pas bon pour autant. Apres c'est systématique, des que y a le bus, on est minables, je vais meme pas parler de niveau des joueurs, simplement de profils, Cavani et Lucas n'ont pas le profil pour ce genre de match. Tout comme en dehors de son niveau actuel, Aurier serait moins adapté qu'un Meunier.

Oui mais justement, puisqu´on est a peu pres tous d´accord sur que les compos alignees par Emery face aux bus sont inefficaces, quel est le pb selon toi? Le systeme tactique ou le profil des joueurs?
Sachant par exemple que je doute que tu souhaites serieusement remplacer Cavani par Augustin, dis nous qui tu mettrais.

Ca m´interesse sincerement.
vermeer
Un moment, faudrait voir ce que vaut Guedès aussi.
Diraizel
Horrible Aurier. Apport offensif pauvre.

Lucas battant mais toujours horrible Q.I football. Percussion, vitesse d'exécution. Mais choix de merde.

Cavani à fait du Cavani.

Draxler très peu influent. En baisse de régime.

Motta très correct...

Rabiot avec moins de déchets que d'habitude.

Nkunku ... A été quasiment inexistant.

Verratti, l'illumination!!!!

Jean, le meilleur Toulousain à bien aidé son équipe d'origine.

La messe semble dite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.