Y’a jamais peno sur la 2eme main, le mec y’a pas une seconde ou il fait ca délibérément, par contre le fait qu’ils donnent 6m et pas corner ca en dit long sur l’arbitrage, pareil la semelle sur le tendon de Rabiot ou la chaussure saute et qu’il ne siffle pas, enorme foutage de gueule.
Le peno sur Pastore oui il se siffle, et surtout la premiere main ou le defenseur y va comme un con, en elargissant la surface de contre, c’est peno tous les jours.
Apres plus globalement sur le match, je suis d’accord que c’est un match post LDC, apres un match historique, mentalement difficile de se relancer, j’entends toutes les excuses .
Mais le probleme c’est qu’en face y’avait rien, et surtout que c’est pas la premiere fois de l’annee, au contraire.
Je suis dégouté de voir qu’on est retombé dans des plans de jeu de tapettes, avec les memes maux qu’il y a quelques semaines, Draxler qui se but tout seul pour créer, un seul ou maxi 2 joueurs dans la surface pour conclure.
Des changements frileux incomprehensibles, des lateraux qui n’ont aucun apport (l’un est cramé l’autre immonde en ce moment), Motta qui reste sur le terrain trop longtemps.
Comment est ce possible de mettre en danger le Toulouse football club seulement 2 fois en 96 minutes ? :seireux:
Ca discute pas mal pour expliquer ce mauvais resultat qui serait accidentel par la perf de mardi, mais c’est surtout la perf de mardi qui semble accidentelle malheureusement au milieu d’un certain nombre de purges.
Les claques a Monaco, Toulouse, Guingamp,Montpellier, les nuls immondes au Parc contre Marseille, Sainté, Ludogorets, Monaco et maintenant Toulouse (je compte pas Nice et Arsenal ou malgré le résultat j’ai aimé le contenu).
Sans parler des matches médiocres ou on s’impose a l’arrachée (Bastia, Nancy, Dijon, Lyon meme si 1ere mi temps ok, Lillex2, Bale).
Putain mais je comprends pas, lachez les chevaux bordel, kiffez, faites nous plaisir, on va pas demander des performances comme celle de mardi toutes les semaines c’est impossible, juste les memes intentions, la meme ambition.
Le match d’hier si on les veut on les a les 3 points, la premiere mi temps est une honte, 45 minutes perdues.