Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
maillotspsg
Retour sur les PSG - Toulouse du passé...

Susic lors de la victoire de 84-85

Les joueurs du Toulouse FC (club jumeau du Paris Saint-Germain, créé en 1970, en dépit des efforts des dirigeants pour faire croire qu'il a 80 ans) se rendent ce dimanche pour la 35ème fois dans la capitale pour y affronter ceux du Paris-SG en match officiel.

Le bilan est largement positif pour les Parisiens avec 24 victoires (71%), 6 nuls (17%) et 4 revers (12%), 63 buts marqués (1,85 par match) et 20 encaissés (0,59 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Toulouse disputés jusqu'alors en compétition officielle :

- pas moins de 8 buts : D2 1973-74, PSG - Toulouse 5-3
- retrouvailles dans l'élite : D1 1982-83, PSG - Toulouse 2-1
- tarif minimum, signé Susic : D1 1983-84, PSG - Toulouse 1-0
- Rocheteau et un doublé de Susic : D1 1984-85, PSG - Toulouse 3-1
- aux tirs-au-but : Coupe de France 1984-85, PSG - Toulouse 2-0 (5-3 tab)
- victoire en champion : D1 1985-86, PSG - Toulouse 3-0
- 1er succès toulousain au Parc : D1 1986-87, PSG - Toulouse 2-3
- reglé à la mi-temps : D1 1987-88, PSG - Toulouse 2-0
- Susic et Calderon pour une nouvelle victoire : D1 1988-89, PSG - Toulouse 2-1
- le PSG pas récompensé : D1 1989-90, PSG - Toulouse 0-1
- vraiment pas photo : D1 1990-91, PSG - Toulouse 3-0
- Paris accroché : D1 1991-92, PSG - Toulouse 0-0
- encore 0-0 : D1 1992-93, PSG - Toulouse 0-0
- le match du sacre : D1 1993-94, PSG - Toulouse 1-0
- belle victoire sur un Toulouse en D2 : Coupe de la Ligue 1994-95, PSG - Toulouse 3-0
- le PSG n'aura mené qu'une minute : D1 1997-98, PSG - Toulouse 1-1
- nouveau match nul : D1 1998-99, PSG - Toulouse 0-0
- Okocha, Leroy et Anelka : D1 2000-01, PSG - Toulouse 3-0
- trois saisons plus tard, nouveau succès : L1 2003-04, PSG - Toulouse 2-1
- score nul et vierge : L1 2004-05, PSG - Toulouse 0-0
- doublé de Pauleta : L1 2005-06, PSG - Toulouse 2-0
- triste nul : L1 2006-07, PSG - Toulouse 0-0
- un match à l'image de la saison : L1 2007-08, PSG - Toulouse 1-2
- le TFC récidive : L1 2008-09, PSG - Toulouse 0-1
- Paris renoue avec le succès grâce à Hoarau : L1 2009-10, PSG - Toulouse 1-0
- Armand et Bodmer pour une courte victoire : L1 2010-11, PSG - Toulouse 2-1
- Paris déroule : L1 2011-12, PSG - Toulouse 3-1
- signé Pastore et Ibra : L1 2012-13, PSG - Toulouse 2-0
- récidive en Coupe : Coupe de France 2012-13, PSG - Toulouse 3-1
- 6ème victoire de rang au Parc : L1 2013-14, PSG - Toulouse 2-0
- et de sept, grâce à un doublé de Rabiot : L1 2014-15, PSG - Toulouse 3-1
- festival offensif pour la 8ème victoire de rang : L1 2015-16, PSG - Toulouse 5-0
- belle résistance du TFC : Coupe de France 2015-16, PSG - Toulouse 2-1
- ça passe encore : Coupe de la Ligue 2015-16, PSG - Toulouse 2-0
HHA
Atteeeeeends putain !!
Nemeto
Il a raison. C'est le match le plus important de la semaine.
Lagoaparaiso
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 02:45) *
Il a raison. C'est le match le plus important de la semaine.

Du mois de février :galtier :
maillotspsg
Citation (HHA @ 15/02/2017 07:58) *
Atteeeeeends putain !!

Pour faire redecendre tout le monde sur terre.

Le Barça, c'est sympa, mais c'était l'échauffement pour dimanche... laugh.gif
Nemeto
Dupraz c'est plus sérieux qu'Enrique.
Lagoaparaiso
Curieux de voir si on va la jouer Pirates des Caraïbes euphoriques ou plutôt lendemain de cuite genre Bordeaux-PSG 2015....
sahara
Citation (HHA @ 15/02/2017 07:58) *
Atteeeeeends putain !!

J'ai eu la même réaction en voyant que le topic était créé neokill@h.gif
Cara
La flemme de revenir à la L1 putain. Surtout Dupraz et sa tactique relou neokill@h.gif
Vasco
Attention à la redescente sur terre.
Zorglub

neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
On a de quoi faire tourner et c'est là qu'on pourra peut-être salué la gestion (et la chance des petits pépins physiques/suspensions) d'Emery. T. Motta sera là, Aurier et Maxwell aussi. T. Silva ? Rabiot peut enchaîner. Mettre un des deux entre Draxler et Di Maria. Du temps de jeu pour Hatem et Guedes.
Calendrier sympa, c'est à signaler, le dimanche soir, ça laisse du temps.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 13:10) *
On a de quoi faire tourner et c'est là qu'on pourra peut-être salué la gestion (et la chance des petits pépins physiques/suspensions) d'Emery. T. Motta sera là, Aurier et Maxwell aussi. T. Silva ? Rabiot peut enchaîner. Mettre un des deux entre Draxler et Di Maria. Du temps de jeu pour Hatem et Guedes.
Calendrier sympa, c'est à signaler, le dimanche soir, ça laisse du temps.

C'est Monaco qui prend le match du vendredi soir en vue du 8è contre City. Sinon, il aurait été pour nous le créneau.
Tourista-chan
Comment ça fait pas rêver de revenir au championnat neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Tourista @ 15/02/2017 13:37) *
Comment ça fait pas rêver de revenir au championnat neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Grave...Mais pour revivre les matchs du mardi, faut assurer ces matchs la.

On a un titre à garder...
Zorglub
Citation (Tourista @ 15/02/2017 13:37) *

Pire neokill@h.gif je suis encore sur mon nuage, j'arrive pas à redescendre sur terre laugh.gif

Ca vous nous faire du bien de voir la tête à Pascal Dupraz et la pelouse du Stadium.
Ronan
Selon le résultat de vendredi de Monaco ca peut donner quelque chose de sympa. Je vois bien Pastore et Lucas débuter.

Citation (Zorglub @ 16/02/2017 18:35) *
Pire neokill@h.gif je suis encore sur mon nuage, j'arrive pas à redescendre sur terre laugh.gif

Ca vous nous faire du bien de voir la tête à Pascal Dupraz et la pelouse du Stadium.

C'est au Parc.
SlickRick
Jespere qu'on fera pas un match comme Bordeaux lannee dernier apres l'exploit face à Chelsea

Faudra tourner avec des joueurs qui voudront prouver et gagner leur place dans le 11 ( Aurier Lucas Maxwell HBA)
Zorglub
Citation (Ronan @ 16/02/2017 17:36) *
C'est au Parc.

Wow ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 17:38) *
Jespere qu'on fera pas un match comme Bordeaux lannee dernier apres l'exploit face à Chelsea

Faudra tourner avec des joueurs qui voudront prouver et gagner leur place dans le 11 ( Aurier Lucas Maxwell HBA)

L'année dernière c'est le physique (prolongation) et un arbitrage de merde qui nous ont fait défaut.

Mais la on est frais, et on a du banc
Picollo
Hmm une belle défense à cinq et un joli bus pour revenir à la bonne vieille routine wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Picollo @ 16/02/2017 17:58) *
Hmm une belle défense à cinq et un joli bus pour revenir à la bonne vieille routine wub.gif

L'Angleterre a son "kick & rush"
L'Italie a son "catanecio"
La France a son "ratp"

Plus sérieusement, Emery avait dit après Lille qu'il allait travailler les matchs avec des équipes qui bétonnent, comme si ce n'était pas ce qu'il avait préparé depuis le début de saison.
Preuve encore que son taf depuis le début c'était ce qu'on a vu mardi...Ce mec a un plan...
witchfinder
Dur le retour aux affaires domestiques sad.gif
Beuzech
Vous ferez moins les malins quand Monaco sera à +6 au coup d'envoi. joueravecmescouilles.png
Zul
QUOTE (witchfinder @ 16/02/2017 18:03) *
Dur le retour aux affaires domestiques sad.gif

C'est surtout qu'on va avoir une purge et on se dira qu'ils ne sont pas trop concentrés, pour ne pas dire concernés.

Si on ne gagne pas 4-0, dupraz dira que toulouse est plus fort que le barça gneugneu
ribob
Impatient de voir Guedes, Javier et Hatem

Crocop
Vous pensez que Dupraz va mettre le bus ou jouer au foot ?
parizien
match au parc, adversaire pas non plus de ouf, je pense que ça va tourner de manière conséquente. Je vois bien des krycho, Ben Arfa et Guedes titulaires, avec nkunku et motta évidement. D'ailleurs si Motta pouvait se charger de détruire cette petite catin suceuse de rat de Delort vahid.gif
SlickRick
Citation (Crocop @ 16/02/2017 19:34) *
Vous pensez que Dupraz va mettre le bus ou jouer au foot ?

Je pense qu'il va mettre le bus et que ca sera un match galère vu quil va les motiver à fond. Il vit pour le Buzz Dupraz on vient de battre Barçelone il a une occasion unique de se faire mousser encore une fois

Je me souviens pas de match facile face à lui
Pavitch
Citation (parizien @ 16/02/2017 18:42) *
match au parc, adversaire pas non plus de ouf, je pense que ça va tourner de manière conséquente. Je vois bien des krycho, Ben Arfa et Guedes titulaires, avec nkunku et motta évidement. D'ailleurs si Motta pouvait se charger de détruire cette petite catin suceuse de rat de Delort vahid.gif

On aura eu 5 jours de récupération et on ne jouera pas avant le week end prochain.
À part Thiago Silva éventuellement je vois pas pourquoi on se priverait de nos meilleurs joueurs pour ce match.
Pour moi il faut aligner le meilleur 11 possible.
skrubs
Citation (Beuzech @ 16/02/2017 18:12) *
Vous ferez moins les malins quand Monaco sera à +6 au coup d'envoi. joueravecmescouilles.png

A voir comment les monégasques vont gérer le matche de L1 chiant contre des corses, certes limité mais motivé, 4 jours avant un gros choc de LDC. Je ne serais qu'à moitié surpris qu'ils perdent 2 pts là-bas. Monaco c'est très talentueux, mais ca reste jeune et donc forcément un peu naïf... Vont-ils être capable de ne pas penser à City ? Espérons que ce soit le cas en tout cas.
MoMoZeRo
Citation (Beuzech @ 16/02/2017 18:12) *

On sera à +4 au coup d'envoi julm3.png
metamphete
On a une revanche à prendre par rapport au match aller. On a un championnat à aller chercher et on jouera après Monaco donc selon leur résultat la pression sera différente.
Charly Gaul
Si Dupraz met le bus c'est une sacré tanche, l'exemple de Mardi prouve bien qu'une équipe ambitieuse dans le jeu et qui fait un pressing haut peut renverser des montagnes.

Surtout vu le jeu de Toulouse ces derniers temps, mettre le bus ça serait au dela de la jouer petit bras.
parizien
Citation (Pavitch @ 16/02/2017 19:46) *
On aura eu 5 jours de récupération et on ne jouera pas avant le week end prochain.
À part Thiago Silva éventuellement je vois pas pourquoi on se priverait de nos meilleurs joueurs pour ce match.
Pour moi il faut aligner le meilleur 11 possible.

Pour qu'Emery garde tout le monde sous pression et prenne aucun risque avec les titulaires habituels en vue du retour à Barcelone ? Et puis les joueurs que je cite si on les fait pas jouer un match comme ça on les fait jamais jouer.

Le meilleur 11 possible je préfère le voir au vélodrome
SlickRick
Citation (SantinoMassilia @ 16/02/2017 20:21) *
Si Dupraz met le bus c'est une sacré tanche, l'exemple de Mardi prouve bien qu'une équipe ambitieuse dans le jeu et qui fait un pressing haut peut renverser des montagnes.

Surtout vu le jeu de Toulouse ces derniers temps, mettre le bus ça serait au dela de la jouer petit bras.

apres faut avoir des joueurs intelligent avec une grosse technique pour faire ce qu'on a fait

il va poser le bus tranquillement et ca va nous faire chier
EdVed316
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 18:43) *
Je pense qu'il va mettre le bus et que ca sera un match galère vu quil va les motiver à fond. Il vit pour le Buzz Dupraz on vient de battre Barçelone il a une occasion unique de se faire mousser encore une fois

Je me souviens pas de match facile face à lui

D accord avec toi.

Il est à fond dans le buzz médiatique depuis 2 jours. Il construit d ailleurs sa réputation là dessus. Il survend tout ce qui est achetable par les médias. faut surtout pas rentrer dans son jeu de Mourinho du pauvre.

Ça va ressembler à un match de coupe de françe. Tant qu on n aura pas marqué ça va être compliqué.
Pavitch
Citation (parizien @ 16/02/2017 20:39) *
Pour qu'Emery garde tout le monde sous pression et prenne aucun risque avec les titulaires habituels en vue du retour à Barcelone ? Et puis les joueurs que je cite si on les fait pas jouer un match comme ça on les fait jamais jouer.

Le meilleur 11 possible je préfère le voir au vélodrome

Je comprends les arguments et c'est le genre de gestion qu'on aurait pu avoir les années précédentes par exemple.
Mais la on est en retard en championnat et malgré l'excellent match de mardi il faut pas oublier qu'en championnat jusque là c'est pas joyeux, et qu'on a pas de marge.
joroto
Oui mais il faudra tout le monde concerné car on joue toujours 4 competitions et si tu fais pas jouer les remplacants c est pas un bon signal pour la suite ( pour peu que ces remplaçants soient compétitifs bien sur).
skrubs
Citation (Pavitch @ 16/02/2017 21:19) *
Je comprends les arguments et c'est le genre de gestion qu'on aurait pu avoir les années précédentes par exemple.
Mais la on est en retard en championnat et malgré l'excellent match de mardi il faut pas oublier qu'en championnat jusque là c'est pas joyeux, et qu'on a pas de marge.

On est censé avoir un effectif qui nous permette de faire tourner tout en maintenant le même niveau. La preuve ce mardi justement avec Rabiot ou Kimpembe, voire Di Maria qui était devenu remplaçant.
Une longue fin de saison s'annonce avec une bataille en L1 jusqu'au bout, il va falloir garder de la fraîcheur. On a pas le choix. Mais Pastore, Hatem, Motta, Aurier ou Maxwell c'est large suffisant pour battre Toulouse.
BenBecker
Le onze de mardi doit être dans l'ensemble cuit physiquement et mentalement. Se reconcentrer à 100% de suite c'est impossible surtout vu l'inexpérience de l'ensemble du 11.

Gros risque de blessure aussi si on tire trop et par ailleurs il faut impliquer tout le monde. Avec une équipe mixte on a largement la possibilité de faire jouer les remplaçants et l'emporter face a l'ogre toulousain.

----------------------Trapp
Aurier- Marquinhos - Kimpembe - Maxwell
------------------- Motta
---------- Nkunku--------- Pastore
---- Lucas---------------------- Guedes
------------------- HBA
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 16/02/2017 22:20) *
Le onze de mardi doit être dans l'ensemble cuit physiquement et mentalement. Se reconcentrer à 100% de suite c'est impossible surtout vu l'inexpérience de l'ensemble du 11.

Gros risque de blessure aussi si on tire trop et par ailleurs il faut impliquer tout le monde. Avec une équipe mixte on a largement la possibilité de faire jouer les remplaçants et l'emporter face a l'ogre toulousain.

------------------- HBA

Juste à voir Thiago Silva et si Javier peut jouer d'entrée ph34r.gif Sinon Draxler ou Di Maria 1h avant selon les sensations physiques de chacun (Draxler n'a pas non plus joué énormément depuis 6 mois).
Si Krycho n'est pas dans le groupe pour ce match ph34r.gif
Ghostface
Citation (BenBecker @ 16/02/2017 22:20) *

------------------- HBA

apres on aura 5 jours de repos avant ce match, sans deplacement en plus et une semaine ensuite pour préparer marseille, je vois quelques changements mais pas autant.

pour le coup on aura cette defense a coup sur.
SlickRick
je pense qu'on a plus de chance de gagner avec les remplaçants qui voudront prouver qu'avec les titulaires qui auront du mal a se re concentrer
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 16/02/2017 22:31) *
Juste à voir Thiago Silva et si Javier peut jouer d'entrée ph34r.gif Sinon Draxler ou Di Maria 1h avant selon les sensations physiques de chacun (Draxler n'a pas non plus joué énormément depuis 6 mois).
Si Krycho n'est pas dans le groupe pour ce match ph34r.gif

Pastore n'a pas plus de 10min dans les jambes je crois, alors titu d'entrée après autant de blessures ça serait surprenant ph34r.gif
Thatsme
Citation (Zul @ 16/02/2017 23:29) *
Pastore n'a pas plus de 10min dans les jambes je crois, alors titu d'entrée après autant de blessures ça serait surprenant ph34r.gif

Oui je le vois rentrer en seconde période aussi. Et pourquoi pas réintégrer Krychowiak en défense centrale et faire souffler Marquinhos si Silva n'est pas prêt. J'aimerais bien quelque chose dans ce genre:

Trapp - Aurier, Silva/Krycho, Kimpembe, Maxwell - Motta - Nkunku, Rabiot - Lucas, Ben Arfa, Draxler.

Avec Javier et Guedes qui rentre pour Rabiot et Draxler.
Vasco
Après l'exceptionnel, j'espère qu'on ne va pas gaspiller cette semaine en chiant ce match...
Tonio
Le mojo est toujours la, les corses vont se payer monaco ce soir smoke2.gif
floletsgo
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 23:22) *
je pense qu'on a plus de chance de gagner avec les remplaçants qui voudront prouver qu'avec les titulaires qui auront du mal a se re concentrer

Je pense la même chose, après un tel match mardi, les remplaçants doivent avoir envie de montrer qu'eux aussi ils ont leur chance.
D'Alessandro
Tu affiches le score du match aller et ça devrait suffire à motiver nos joueurs.
Et finalement je ne vois pas beaucoup de changements dans le onze type vu le temps de récupération.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.