Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Julien del Paris
J'ai encore le mince espoir qu'Antero (alias Le Fourbe) envoie une offre avec un zéro manquant ou un post-it avec écrit "L'Athletic baise la Real" pour faire capoter le deal tout en pouvant dire a Unai "J'ai tenté cosmoschtroumpf.gif " (un peu comme quand il avait essayé de niquer Nasser sur la prolongation de Motta...) ph34r.gif

Antero, je crois en toi, toi seul as le pouvoir. ibr.gif
Mackay
Citation (Alucard @ 05/07/2017 17:27) *
Ou pas.

C'est clair que son profil ne fait pas vraiment envie laugh.gif laugh.gif

D'habitude je reste mesuré, mais la je le sens vraiment pas sad.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 05/07/2017 18:00) *
C'est clair que son profil ne fait pas vraiment envie laugh.gif laugh.gif

D'habitude je reste mesuré, mais la je le sens vraiment pas sad.gif

Papa Antero déconne en voulant faire dans le social avec Emery, comme l'avait fait Léo avec Kombouaré en recrutant Bisevac. Comme pour le kanak on sait qu'il ne sera plus au PSG dans un an max, pas la peine de faire ça, car ses crottes elles lui survivront au club.
Philo
Citation (Alucard @ 05/07/2017 18:05) *
Papa Antero déconne en voulant faire dans le social avec Emery, comme l'avait fait Léo avec Kombouaré en recrutant Bisevac. Comme pour le kanak on sait qu'il ne sera plus au PSG dans un an max, pas la peine de faire ça, car ses crottes elles lui survivront au club.

Aujourd'hui, Papa Henrique, c'est Jorge Jesus pour remplacer Emery, le dossier Pepe foiré alors que le coach le voulait absolument et Motta qui est rattrapé par le président alors qu'il avait fait un truc chelou avec les contrats.
Alors je suis prêt à lui laisser du temps et il en a besoin mais son bilan à cette heure est sacrément foireux.
Lagoaparaiso
Ca fait un peu bilan de Badrick sur son premier semestre : il bosse beaucoup mais on ne sait pas sur quoi.
Alucard
Citation (Philo @ 05/07/2017 18:23) *
Aujourd'hui, Papa Henrique, c'est Jorge Jesus pour remplacer Emery, le dossier Pepe foiré alors que le coach le voulait absolument et Motta qui est rattrapé par le président alors qu'il avait fait un truc chelou avec les contrats.
Alors je suis prêt à lui laisser du temps et il en a besoin mais son bilan à cette heure est sacrément foireux.

Dégager Motta et son influence néfaste vu sa proximité avec Nasser, n'était pas une mauvaise chose même si Martinelli aurait surement pleuré un bon coup. Ca aurait pu aussi ouvrir la voie à Thiago Silva et Pastore, qui ont bien compris que c'était open bar avec le neuneu qatari du moment qu'ils frappaient à la porte peu importe leur performances sur le pré.

Pour Pepe on va attendre de voir sa saison à Besiktas, on était deg du départ d'Alex et au final on a vu ce qu'il a donné au Milan alors que contrairement au portugais il sortait d'une bonne saison.
Vinz14

Philo qui remet une pièce dans la machine de la team pessimiste (lucide c'est selon). J'aurais préféré que tu dises autre chose, mais ça confirme bien le ressenti des derniers jours.

Y' a des trucs vraiment chelou.
Mamadieu
Il doit avoir ses raisons de ne pas vouloir répondre aux attentes d'Emery.
Il a probablement visionné le dvd de la saison passée, difficile de lui en vouloir.
Vinz14
Citation (Mamadieu @ 05/07/2017 18:42) *
Il a probablement visionné le dvd de la saison passée, difficile de lui en vouloir.

Emery doit kiffer Fabinho et M'bappé, tu crois qu'il va faire exprès de les foirer aussi ?
Parisian
Citation (Houdini @ 05/07/2017 17:39) *
Il se fait bolosser et ne répond pas. Victime. (Comme souvent avec les basques)

En plus par un nain autiste, il pouvait difficilement trouver pire à part une tafiole portugaise.
Mamadieu
Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 18:43) *
Emery doit kiffer Fabinho et M'bappé, tu crois qu'il va faire exprès de les foirer aussi ?

Jusqu'à preuve du contraire ce sont des choix d'Henrique.
Vinz14
Citation (Mamadieu @ 05/07/2017 18:46) *

Les choix peuvent être communs, tu as des joueurs qui font l'unanimité, même ici, c'est assez rare pour être souligné.

Peu importe qui a eu l'idée de génie de trouver fabi ou m'bappé talentueux. Ce qu'on attend c'est de voir si l'une de ces deux pistes peut être concrétisée.

Babou1

En gros on lui a nique 3 de ses decisions c'est ce que tu nous dis ?

Lui aurait degage l'ahuri de fontarrabie, voulait ni pepe ni motta.
Henrique et ses balls wub.gif
Saoulant
Citation (Houdini @ 05/07/2017 17:39) *
Il se fait bolosser et ne répond pas. Victime. (Comme souvent avec les basques)

Il le shoote comme un clébard et n'en rajoute pas pour éviter le carton.
Un bon point pour lui.
joxor

Attention, on va dire que tu es depressif
Philo
Citation (Alucard @ 05/07/2017 18:38) *
Dégager Motta et son influence néfaste vu sa proximité avec Nasser, n'était pas une mauvaise chose même si Martinelli aurait surement pleuré un bon coup. Ca aurait pu aussi ouvrir la voie à Thiago Silva et Pastore, qui ont bien compris que c'était open bar avec le neuneu qatari du moment qu'ils frappaient à la porte peu importe leur performances sur le pré.

Pour Pepe on va attendre de voir sa saison à Besiktas, on était deg du départ d'Alex et au final on a vu ce qu'il a donné au Milan alors que contrairement au portugais il sortait d'une bonne saison.

Quand 'as déjà 1000 trucs à faire, foirer ce dossier facile qu'est Motta, c'est pas normal. Je suis le 1er à dire que la transition joueur/coach était pas évidente mais il a bien losé pépère avec son histoire de contrat à la con. Ca fait un peu perte de temps inutile.

Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 18:38) *
Philo qui remet une pièce dans la machine de la team pessimiste (lucide c'est selon). J'aurais préféré que tu dises autre chose, mais ça confirme bien le ressenti des derniers jours.

Y' a des trucs vraiment chelou.

Non, je pense vraiment qu'il taffe bien et beaucoup mais faut pas croire qu'il fera que des trucs bien. J'ai cité 3 trucs que je trouve archi foireux mais il a fait des choses bien déjà (genre non à Aubam contre l'avis de NAK). Après, il doit rattraper des années d’errements donc c'est impossible de faire un truc parfait.

Citation (Mamadieu @ 05/07/2017 18:42) *

Pepe, quand je vois pour combien il signe au BJK, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Citation (Mamadieu @ 05/07/2017 18:46) *

L'Equipe disait il y a peu que c'est Emery qui a convaincu Henrique du choix Fabinho.

Citation (joxor @ 05/07/2017 18:52) *

Je suis pessimiste de nature cosmoschtroumpf.gif
Babou1
L'équipe c'est credible maintennat ?
parce qu'ils disent que c'est emery qui a parle directement avec berchiche et le veut.
Daaz
Citation (Philo @ 05/07/2017 17:23) *

Voilà merci, on dirait que c'est un sacrilège ici de se poser des questions sur les choix et les agissements d'Henrique jusqu'à présent. Ça ne fait pas de doute qu'il est compétent, mais au milieu des noms qui font rêver sur lesquels il a l'air de bien bosser, il y a quand même des trucs sacréments douteux : Jorge Jesus, Esiti, Berchiche, la gestion des cas Motta et Pepe...

On est loin d'un sans-faute, et quand je lis sur le TSS qu'Henrique refuse absolument de surpayer, ça ne me rassure pas. On n'est pas dans une situation où on peut se permettre de se comporter comme les rois du game, si on veut arriver à nos fins, il va falloir accepter de faire des concessions. Jamais on ne signera Fabinho et/ou Mbappé sans surpayer d'une manière ou d'une autre, et c'est de toute façon à ça que servent nos moyens colossaux, donc il s'agirait de prendre vite conscience de ça et de faire preuve d'un peu plus de flexibilité, sinon Pepe risque de n'être que le premier nom et le moins impactant d'une longue liste d'échecs.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 18:55) *
L'équipe c'est credible maintennat ?
parce qu'ils disent que c'est emery qui a parle directement avec berchiche et le veut.

Franchement même en ayant aucune info, c'est grillé que c'est une piste amorcée par Emery à la base.
Parisian
Citation (joxor @ 05/07/2017 17:52) *

Toi tu es un cas extrême, tu es passé de doux rêveur l'année dernière à gros consommateur potentiel d'anti-depresseur et de séances psy.
Kaeliss
Citation (Philo @ 05/07/2017 18:52) *

En gros ce que tu nous dis c'est que même si on a dégagé Létang et Kluivert, y a personne au club qui veut la même chose... Emery veut si, Nasser veut ça, la cellule de recrutement pousse pour un autre, Henrique... Comment c'est possible d'aller quelque part si personne tire dans le même sens? Est-ce que ça a une chance d'arriver un jour dans ce club? Nasser ça fait 2 ans qu'il nous sort des discours au Printemps à base de "on a compris nos erreurs" alors qu'on ne fait que les répéter...

Bon sinon pour revenir à Yuri. On lit partout qu'il est limité techniquement. Mais la technique c'est un peu fourre-tout. Qu'est ce qu'on lui reproche exactement? Il ne sait pas centrer ça ok. Mais sur les video (ça vaut ce que ça vaut) il a plutôt l'air pas mal dans le jeu de passe, contrôle, conduite de balle etc... Fausse impression ou certains sont passés de "il sait pas centrer" à "il a la technique d'Albert Baning"?
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 18:50) *
En gros on lui a nique 3 de ses decisions c'est ce que tu nous dis ?

Lui aurait degage l'ahuri de fontarrabie, voulait ni pepe ni motta.
Henrique et ses balls wub.gif

D'accord avec toi, au final ses foirages étaient des décisions rationnelles.

Philo, pas objectif, trop team Emery. fenston (1).gif
ILAG
Le topic a pris une certaine ampleur, du coup quid de Gaya avec cette arrivée éventuelle ? Abandonnée ? Abandonnée une fois Berchiche concrétisé ? Ou toujours dans les papiers (auquel cas, quid de Kurzawa ?) ?
Iloved
Citation (Kaeliss @ 05/07/2017 19:36) *
Bon sinon pour revenir à Yuri. On lit partout qu'il est limité techniquement. Mais la technique c'est un peu fourre-tout. Qu'est ce qu'on lui reproche exactement? Il ne sait pas centrer ça ok. Mais sur les video (ça vaut ce que ça vaut) il a plutôt l'air pas mal dans le jeu de passe, contrôle, conduite de balle etc... Fausse impression ou certains sont passés de "il sait pas centrer" à "il a la technique d'Albert Baning"?

Je crois que c'est un peu ça. Tous les mecs qui suivent la Liga me disent qu'il est très très supérieur à Kurzawa, je ne l'ai jamais vu mais j'attends de voir, je comprends pas trop le forum qui le détruit sans savoir.
Zul
QUOTE (Iloved @ 05/07/2017 20:56) *
Je crois que c'est un peu ça. Tous les mecs qui suivent la Liga me disent qu'il est très très supérieur à Kurzawa, je ne l'ai jamais vu mais j'attends de voir, je comprends pas trop le forum qui le détruit sans savoir.

T'as ses meilleures actions contre le barça, valence etc sur youtube, tu peux te faire une idée. Pour avoir parlé avec ceux qui suivent le barça et le real la même chose revient, c'est un bon joueur mais qui n'aurait au mieux qu'une place de 3ème dans la hiérarchie d'un grand club, après le titu et le jeune qui pousse. Après ils disent aussi que danilo c'est la douille du siècle cosmoschtroumpf.gif

Pareil pour kurz on juge un mec qui joue sur une patte pendant 8 mois, gneugneu le basquo-algérien il l'enterre à 27 ans avec ses stats pro d'un gamin de 20 ans. Voilà la comparaison, ceux dont tu parles n'ont pas vu kurz plus qu'en ldc.

On le signe, on lui souhaite de réussir mais on va pas en attendre trop.
Iloved
Citation (Zul @ 05/07/2017 21:06) *
On le signe, on lui souhaite de réussir mais on va pas en attendre trop.

Oui voilà, au mieux ce sera une bonne surprise. Beaucoup de bruit pour rien en somme.

Et pas sûr que les vidéos youtube ce soit un bon élément d'analyse ph34r.gif
Zul
QUOTE (Iloved @ 05/07/2017 22:27) *
Et pas sûr que les vidéos youtube ce soit un bon élément d'analyse ph34r.gif

C'est supposément sa meilleure saison contre de bonnes équipes et ses meilleures actions, à partir de là il doit pouvoir convaincre ph34r.gif

Sa conduite de balle chaloupée me rappelle guedes en moins bien ratviere.gif
witchfinder
Citation (Iloved @ 05/07/2017 22:27) *
Oui voilà, au mieux ce sera une bonne surprise.

Et s'il est mauvais ? Je rappelle qu'on est quand même censé recruter des mecs pour les faire jouer, pas pour les observer et se dire "ah bah non, finalement ça colle pas, tant pis".

Si le titu est out, bah la recrue jouera, mauvaise ou pas, compte tenu de la spécificité du poste. C'est pas comme les bricolages qu'on peut faire en attaque genre si Cavani est out on fout Lucas ou Draxler ou HBA, même si ça craint.

Là, la recrue ARG jouera, point.
Iloved
Citation (witchfinder @ 05/07/2017 22:55) *
Et s'il est mauvais ?

Comme Meunier tu veux dire ? Parce que tout le monde disait la même chose.

C'est juste un procès d'intention que vous faites pour une piste pas vraiment prioritaire. Si ça veut dire qu'on concentre nos moyens financiers sur d'autres postes, milieu, remplaçant de Matuidi, concurrent à Cavani, etc. ça me va . Evidemment si on fait le même mercato que l'an dernier le jugement sera différent.

Citation (Zul @ 05/07/2017 22:45) *
C'est supposément sa meilleure saison contre de bonnes équipes et ses meilleures actions, à partir de là il doit pouvoir convaincre ph34r.gif

Oui, mais le but n'est pas d'être convaincu mais de voir son réel niveau donc le biais (favorable) des vidéos youtube est évident. Si quelqu'un a la foi de se taper des matchs ce serait mieux ph34r.gif
witchfinder
Ah maintenant c'est des procès d'intention quand y'a les supps de son club qui disent qu'il sait ni centrer ni défendre ?

Et au passage, la comparaison (pas par toi) avec le style d'Aurier est bidon 1/ parce qu'ils ont 4 ans d'écart et 2/ parce que Aurier sait défendre.

Citation (Iloved @ 05/07/2017 23:02) *
C'est juste un procès d'intention que vous faites pour une piste pas vraiment prioritaire. Si ça veut dire qu'on concentre nos moyens financiers sur d'autres postes, milieu, remplaçant de Matuidi, concurrent à Cavani, etc. ça me va .

Si on est pas capable de pister un ARG correct en même temps que le reste c'est grave.
Iloved
Citation (witchfinder @ 05/07/2017 23:06) *
Ah maintenant c'est des procès d'intention quand y'a les supps de son club qui disent qu'il sait ni centrer ni défendre ?

Il y a des gens ici qui défendent Matuidi, des grands fans de Cavani, donc bon ph34r.gif , et j'entends pas le même son de cloche sur lui, c'est pour ça que je veux juger sur pièces. Puis c'est loin d'être fait non ?

Citation (witchfinder @ 05/07/2017 23:08) *
Si on est pas capable de pister un ARG correct en même temps que le reste c'est grave.

neokill@h.gif Correct d'après qui ? Toi ou Antero ? Tu auras tout loisir de l'insulter pendant l'année s'il est si nul.
Babou1
Dans le parisien de demain ils disent que c'est pas fait et que MU et l'atletico (pour janvier) tentent egalement de le signer.
Picollo
Meunier on avait des doutes sur ses capacités au haut niveau ( à raison) mais on savait que niveau technique c'était correct, là le type qui arrive est décrit de partout comme un bourricot à grosse VO2max capable de faire un énorme retour défensif à la 90eme, selon les supps de son club incapable de faire un bon centre et adepte des tacles en retard.
Ça pue quand même.
auteilvert
Ce qui est cool, c'est que si on vend Aurier et Matuidi, le forum a déjà son nouveau souffre douleur.
Alucard
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 23:14) *
Dans le parisien de demain ils disent que c'est pas fait et que MU et l'atletico (pour janvier) tentent egalement de le signer.

Personne n'était dessus il y a encore quelques jours dixit la presse basque, maintenant qu'il est à un poil de cul de signer au PSG MU et l'Atletico seraient dessus . Genre "vous voyez il est pas si nul que ça quand même", mignon le damage control commandé par le club auprès du Parisien . implosion du tibia.gif

Signature vendredi donc.

Citation (auteilvert @ 05/07/2017 23:22) *
Ce qui est cool, c'est que si on vend Aurier et Matuidi, le forum a déjà son nouveau souffre douleur.

Il va prendre la double dose pour lui et pour Emery s'il se foire c'est écrit.
Zul
QUOTE (Iloved @ 05/07/2017 23:02) *
Oui, mais le but n'est pas d'être convaincu mais de voir son réel niveau donc le biais (favorable) des vidéos youtube est évident. Si quelqu'un a la foi de se taper des matchs ce serait mieux ph34r.gif

Je vois pas ça comme ça, je regarde le meilleur de son meilleur et je compare à kurz ou meunier ou aurier, ben y'a rien de fabuleux. Si même dans ses vids biaisées qui doivent le mettre en valeur tu ne vois rien d'intéressant, imagine un peu le niveau moyen du type. Moi je te le dis offensivement il me fait très peur, si en plus soi disant défensivement c'est pas non plus très sûr...
Klin
Citation (Picollo @ 05/07/2017 23:19) *
Meunier on avait des doutes sur ses capacités au haut niveau ( à raison) mais on savait que niveau technique c'était correct, là le type qui arrive est décrit de partout comme un bourricot à grosse VO2max capable de faire un énorme retour défensif à la 90eme, selon les supps de son club incapable de faire un bon centre et adepte des tacles en retard.
Ça pue quand même.

Si ils envoient la moitié de ses centres en 6 mètres, une bonne Vo2 pour se replacer c'est pas si mal. ph34r.gif
Iloved
Citation (Zul @ 05/07/2017 23:34) *
Je vois pas ça comme ça, je regarde le meilleur de son meilleur et je compare à kurz ou meunier ou aurier, ben y'a rien de fabuleux. Si même dans ses vids biaisées qui doivent le mettre en valeur tu ne vois rien d'intéressant, imagine un peu le niveau moyen du type.

Heureusement que les mecs qui recrutent font pas comme toi neokill@h.gif Puis c'est pas très mathématique ce que tu dis ph34r.gif Son niveau moyen peut tout à fait être largement supérieur à celui de Kurzawa ou Aurier alors que le niveau des autres à un moment T est supérieur ponctuellement (genre dans des vidéos youtube ou 15 minutes par match). C'est pour ça que ce genre de vidéos est franchement pas trop révélateur dans un sens ou l'autre.
SlickRick
Citation (Iloved @ 05/07/2017 23:47) *
Heureusement que les mecs qui recrutent font pas comme toi neokill@h.gif Puis c'est pas très mathématique ce que tu dis ph34r.gif Son niveau moyen peut tout à fait être largement supérieur à celui de Kurzawa ou Aurier alors que le niveau des autres à un moment T est supérieur ponctuellement (genre dans des vidéos youtube ou 15 minutes par match).

+1 d' accord avec toi sur le niveau moyen supérieur

Par contre oui Kurzawa a beaucoup plus de potentiel mais ne l'exploite que sur 1-2 actions par matchs et le reste est moyen voir médiocre parfois

Mais si on compare la vidéo de Yuri à ca cest le jour et la nuit:

Dommage que ca soit un debile à l'hygiène de vie catastrophique il peut aller vraiment haut
Zul
QUOTE (Iloved @ 05/07/2017 23:47) *
Heureusement que les mecs qui recrutent font pas comme toi neokill@h.gif Puis c'est pas très mathématique ce que tu dis ph34r.gif Son niveau moyen peut tout à fait être largement supérieur à celui de Kurzawa ou Aurier alors que le niveau des autres à un moment T est supérieur ponctuellement (genre dans des vidéos youtube ou 15 minutes par match). C'est pour ça que ce genre de vidéos est franchement pas trop révélateur dans un sens ou l'autre.

Bah tu vois assez vite dans ses attitudes s'il est technique, bon défensivement ou offensivement sur les dites 15min par match.

Loin de moi l'idée de penser que mon avis vaut autant que celui d'un recruteur, pour le reste j'ai vu un joueur correct mais techniquement je ne vois pas trop ce qu'il va apporter, et justement je ne suis pas sur que sur nos matchs contre des blocs renforcés ça soit le profil qu'il nous faut. Après emery le veut surement pour une bonne raison.

Kurz est bien bien meilleur que lui offensivement (quand il est à 100%). Bref on verra bien je pensais qu'on pouvait prendre du lourd à ce poste "vu qu'on aurait plus d'opportunités cet été" mais en fait non.

Du moment que fabinho signe je men fous un peu de berchiche, c'est pas un crack tant pis.
Iloved
Citation (Zul @ 06/07/2017 00:03) *
Bah tu vois assez vite dans ses attitudes s'il est technique, bon défensivement ou offensivement sur les dites 15min par match.

Oui mais ça n'a aucun intérêt s'il fait ça seulement 15 min/match justement.

Pour l'instant on est pas familier avec le travail d'Henrique donc au moins laissons lui le doute, je suis sûr que sa technique sera largement suffisante pour la L1 vu le niveau général ne t'inquiètes pas ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 05/07/2017 16:32) *
Les plus curieux d'entre vous pourrons vérifier mes dires sur whoscored par exemple.D'après leur notification il est 4e de l'équipe de la saison, pas 8e... Et je me suis amusé à parcourir le classement global de Liga, sauf erreur de ma part il est 2e défenseur gauche, après Marcelo bien sur.

Filipe Luis 1er. wink.gif

Je m'étais amusé à faire le même exercice et effectivement, on le retrouve souvent bien placé sur les sites basés sur les stats (whoscored, squawka) derrière le trio Filipe Luis/Marcelo/Jordi Alba.

Il est aussi cité (avec Theo) dans le sondage de fin d'année du Mundo Deportivo et de Marca pour l'élection du "onze de l'année" donc bon, ça doit pas être complètement une buse...

Je ne sais pas si il y a d'autres indicateurs du genre.
Dready14
Citation (Picollo @ 05/07/2017 22:19) *
Ça pue quand même.

Puis Meunier c'est aussi moitié moins cher, pour remplacer VDW sachant qu'Aurier s'était imposé au poste. Là c'est pour remplacer Maxwell, alors que c'est plutôt l'incertitude pour Kurzawa qui est mauvais et blessé depuis 6 mois...
Disons qu'on attendait un titulaire fort, pas un pari.
Julien del Paris
Citation (Alucard @ 05/07/2017 23:27) *
Personne n'était dessus il y a encore quelques jours dixit la presse basque, maintenant qu'il est à un poil de cul de signer au PSG MU et l'Atletico seraient dessus . Genre "vous voyez il est pas si nul que ça quand même", mignon le damage control commandé par le club auprès du Parisien . implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
joxor
Il va vraiment signer mellow.gif

Toutes les gesticulations de Henrique pour refuser Aubame et Seri, faire chier Motta un cadre du projet et jouer à qui a la plus grosse avec Mendes sur le cas Pepe et au final il ramène Berchiche en première recrue? wacko.gif

Alucard, il va falloir que tu te surpasses pour nous vendre ton DS top mondial.
milan700
Citation (joxor @ 06/07/2017 09:14) *
Il va vraiment signer mellow.gif

Toutes les gesticulations de Henrique pour refuser Aubame et Seri, faire chier Motta un cadre du projet et jouer à qui a la plus grosse avec Mendes sur le cas Pepe et au final il ramène Berchiche en première recrue? wacko.gif

Alucard, il va falloir que tu te surpasses pour nous vendre ton DS top mondial.

+1000 C'est incompréhensible. ..
Loveris
Citation (milan700 @ 06/07/2017 09:26) *

Ils ont déjà argumenté. C'est Emery qui le recrute, alors que le DS n'a le choix que d'accepter de faire ce transfert...
Philo
Citation (Alucard @ 05/07/2017 23:27) *

Signature vendredi donc.

Il se moque de toi, y a rien dans le parisien sur Berchiche.
Bob
Citation (Philo @ 06/07/2017 10:16) *
Il se moque de toi, y a rien dans le parisien sur Berchiche.
Marca annonce que la Real Sociedad a accepté l'offre de 15 M € de Paris par contre. ph34r.gif
auteilvert
QUOTE (milan700 @ 06/07/2017 09:26) *

En faite tous ceux qui sont contre ce transfert, sont ceux qui il y a 1 an était en joie pour la signature de Ben Arfa.

Le foot, ce n'est pas que de la technique, c'est d'abord Physique et Mental.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.