Citation (Alucard @ 05/07/2017 18:38)

Dégager Motta et son influence néfaste vu sa proximité avec Nasser, n'était pas une mauvaise chose même si Martinelli aurait surement pleuré un bon coup. Ca aurait pu aussi ouvrir la voie à Thiago Silva et Pastore, qui ont bien compris que c'était open bar avec le neuneu qatari du moment qu'ils frappaient à la porte peu importe leur performances sur le pré.
Pour Pepe on va attendre de voir sa saison à Besiktas, on était deg du départ d'Alex et au final on a vu ce qu'il a donné au Milan alors que contrairement au portugais il sortait d'une bonne saison.
Quand 'as déjà 1000 trucs à faire, foirer ce dossier facile qu'est Motta, c'est pas normal. Je suis le 1er à dire que la transition joueur/coach était pas évidente mais il a bien losé pépère avec son histoire de contrat à la con. Ca fait un peu perte de temps inutile.
Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 18:38)

Philo qui remet une pièce dans la machine de la team pessimiste (lucide c'est selon). J'aurais préféré que tu dises autre chose, mais ça confirme bien le ressenti des derniers jours.
Y' a des trucs vraiment chelou.
Non, je pense vraiment qu'il taffe bien et beaucoup mais faut pas croire qu'il fera que des trucs bien. J'ai cité 3 trucs que je trouve archi foireux mais il a fait des choses bien déjà (genre non à Aubam contre l'avis de NAK). Après, il doit rattraper des années d’errements donc c'est impossible de faire un truc parfait.
Citation (Mamadieu @ 05/07/2017 18:42)

Il doit avoir ses raisons de ne pas vouloir répondre aux attentes d'Emery.
Il a probablement visionné le dvd de la saison passée, difficile de lui en vouloir.
Pepe, quand je vois pour combien il signe au BJK, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Citation (Mamadieu @ 05/07/2017 18:46)

Jusqu'à preuve du contraire ce sont des choix d'Henrique.
L'Equipe disait il y a peu que c'est Emery qui a convaincu Henrique du choix Fabinho.
Citation (joxor @ 05/07/2017 18:52)

Attention, on va dire que tu es depressif
Je suis pessimiste de nature