Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
D'Alessandro
Citation (florian @ 06/07/2017 17:08) *

Sortez l'imper, il est sur Paris pour la visite médicale !
13M + 3 de bonus. Pile poil le prix d'Augustin en attendant de filer les bonus avec la tune de Sabaly ph34r.gif
Picollo
Citation (Tycoon @ 06/07/2017 17:11) *
J'attends pas grand chose de lui vu les échos plutôt négatifs, même si j'espère une bonne surprise. Vu le tarif, au pire on le refourgue en Liga dans un an

Pourquoi ne pas avoir gardé Sabaly si c'était pour prendre un mec dont on n'attend pas grand chose.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2017 17:11) *
13M + 3M de bonus, ça reste relativement raisonnable.

La c’est toi qui fais ton comptable. wink.gif
10 ou 30M c’est pareil, c’est dommageable de pas avoir pris un vrai gros arriere gauche pour passer un pallier.

On va maintenant espérer qu’il nous fasse une Meunier et que Kurzawa soit enfin à niveau, ca fait beaucoup de prieres.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 17:18) *
La c’est toi qui fais ton comptable. wink.gif
10 ou 30M c’est pareil, c’est dommageable de pas avoir pris un vrai gros arriere gauche pour passer un pallier.

On va maintenant espérer qu’il nous fasse une Meunier et que Kurzawa soit enfin à niveau, ca fait beaucoup de prieres.

Non, 13M dans le marché actuel c'est correct, de même que 5M de prime et 5M de salaire ça l'est pour un type comme Pepe. tongue.gif A 30M ça aurait été une grosse douille vu le profil du bonhomme.

Enfin je suis bien d'accord sur la conclusion, il aurait mieux valu un titulaire en puissance...
Tchoune
Citation (joxor @ 06/07/2017 17:12) *
Verratti va vraiment aller en justice pour rompre son contrat. Il y'a plus de dream bigger qui tienne.

a-m13.gif
Merci Jean-Michel Droitdutravail

Edit : Sinon pas ravi de son arrivée si elle se fait ph34r.gif On verra bien...
Gareth Bale
Je vois que beaucoup taille berchiche sans l'avoir vu jouer. Je ne l'ai pas vu non plus. J'ai regarde pas mal de videos même si ça donne pas un avis definitif, il est loin d'etre mauvais, pas mal d'activités sur son couloir. J'attend de le voir jouer avec le maillot du psg pour me prononcer. Je fais confiance a Henrique pour le moment meme si ma confiance n est pas aveugle il reste 2 mois de mercato m. Alors pour le moment bienvenue a berchiche ! Car j ai enfin envie de dire ça y est on lance notre mercato. Apres je m'emballerai plus sur un Fabinho ou James.
skrubs
Dire que les forumeurs étaient plus enthousiastes à la signature de Krychowiak, Jese ou Stambouli, ça fait peur ph34r.gif

Perso je le connais pas. Je pars du principe que notre mercato est lancé, et que Antero va envoyer du lourd dans pas longtemps.

Puis vu l'enthousiasme sur Berchiche, on ne peut qu'être agréablement surpris maintenant...
witchfinder
Citation (Picollo @ 06/07/2017 17:17) *
Pourquoi ne pas avoir gardé Sabaly si c'était pour prendre un mec dont on n'attend pas grand chose.

La seule explication c'est que Sabaly est plus à l'aise à droite, sinon en effet c'est incompréhensible.
taikai
Citation (Gareth Bale @ 06/07/2017 17:26) *
Je vois que beaucoup taille berchiche sans l'avoir vu jouer. Je ne l'ai pas vu non plus. J'ai regarde pas mal de videos même si ça donne pas un avis definitif, il est loin d'etre mauvais, pas mal d'activités sur son couloir. J'attend de le voir jouer avec le maillot du psg pour me prononcer. Je fais confiance a Henrique pour le moment meme si ma confiance n est pas aveugle il reste 2 mois de mercato m. Alors pour le moment bienvenue a berchiche ! Car j ai enfin envie de dire ça y est on lance notre mercato. Apres je m'emballerai plus sur un Fabinho ou James.

Les suiveurs de la Real sont unanimes sur 3 points: 1) Il ne sait pas défendre, 2) Il ne sait pas centrer, 3) Il a une qualité technique défaillante.
Kaionedirection
Citation (skrubs @ 06/07/2017 17:27) *
Dire que les forumeurs étaient plus enthousiastes à la signature de Krychowiak, Jese ou Stambouli, ça fait peur ph34r.gif

Depuis on a vécu une saison de merde avec le retour contre le Barca comme point culminant.
Donc ouais tout le monde espérent un gros mercato et on se méfie des "paris".
Ozzy Ryss
Citation (taikai @ 06/07/2017 17:32) *
Les suiveurs de la Real sont unanimes sur 3 points: 1) Il ne sait pas défendre, 2) Il ne sait pas centrer, 3) Il a une qualité technique défaillante.

Attendons la vidéo de Molina avant d'être aussi catégorique.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2017 17:35) *

neokill@h.gif
Escrobar
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 16:58) *
Il se dit qu'Edouard pourrait faire l'affaire.

Très grosse capacité à cadrer quand il tire ph34r.gif
11G
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2017 17:35) *

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Même sa vidéo de "fight" est rincé ph34r.gif
Lagoaparaiso
Une signature qui envoie un message clair à l'Europe : Paris est de retour.
morad1980
Comment j'ai la haine....
Ça va vite dégager avec cette fraude d'emery.
florian
Citation (taikai @ 06/07/2017 17:32) *

Tu verras que c'est loin d'être aussi catastrophique. Il souffrira surtout de la comparaison avec Maxwell, d'une finesse technique et d'une intelligence de jeu rares.
superbat
Citation (florian @ 06/07/2017 16:43) *
Tu verras que c'est loin d'être aussi catastrophique. Il souffrira surtout de la comparaison avec Maxwell, d'une finesse technique et d'une intelligence de jeu rares.

Pas du tout le même profil. Maxwell est un excellent joueur, mais pas du tout Emery compatible. Yuri est beaucoup plus dans cet esprit de Emery, on veut de la vitesse qui va toujours créer le surnombre, notamment sur les contre attaques ou les transitions rapides vers l'avant. Il veut un mec qui fasse des aller-retour comme un débile pendant 90min. C'est sur qu'il va avoir du déchet dans son jeu, mais comme un Cavani c'est principalement parce qu'il coure beaucoup trop et voit flou à la fin de l'action.
C'est pas un nom ronflant, et comme toujours on juge un peu vite un mec que personne n'a vu joué et qui a un parcours atypique
Baojin
Ben là faut surtout se dire que :

On vend JKA 13M
On prend(rait) Berchiche 13M, 16 max.

Ça fait un move quasi nul, c'est pas forcément trop mal.

Picollo
Citation (11G @ 06/07/2017 17:36) *

ph34r.gif

Putain TOUS ses "highlights" sont dégueulasses neokill@h.gif
Même pas capable d'un vrai coup de pression.
Alucard
Citation (Baojin @ 06/07/2017 17:52) *

On vend JKA 13M

Sur le plan sportif y'a des chances qu'il joue autant qu'Augustin l'an dernier en plus . Un move bien nul oui.
Julien del Paris
Citation (Baojin @ 06/07/2017 16:52) *

On vend JKA 13M

N'importe quoi. Pas de lien logique entre les deux événements.
Alucard
Citation (Picollo @ 06/07/2017 17:54) *

Te moque pas, tu seras bien content de le trouver ouvert à 2 heures du mat si t'as besoin d'un paquet de sucre ou de piles.
Parisian
Citation (Picollo @ 06/07/2017 17:54) *

+1, marre des fragilidad, certains se prennent meme des doigts dans le cul sans rien dire hanouna.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 06/07/2017 17:56) *
Sur le plan sportif y'a des chances qu'il joue autant qu'Augustin l'an dernier en plus . Un move bien nul oui.

Tu sais bien que le latéral remplaçant joue toujours un bon paquet de matchs, qui plus est avec Kurzawa devant lui.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2017 18:04) *
Tu sais bien que le latéral remplaçant joue toujours un bon paquet de matchs, qui plus est avec Kurzawa devant lui.

S'il est aussi merdique qu'annoncé, il risque d'avoir un destin à la Krychowiak. Perso je mets déja une pièce sur l’arrivée, d'un arrière gauche au mercato hivernal et un prêt du bourrin à Alméria. ph34r.gif
Noreaga
Un vidéo qui le met un peu plus en valeur, pour ceux qui voudraient regagner un tout petit peu d'espoir :

Il a la chance d'être rapide sur de courtes distances pour déborder son vis à vis, et de pas trop galérer sur sa première touche ce qui lui permet de se mettre dans le sens du jeu, par contre défensivement ph34r.gif
morad1980
Il pue la merde.
Ça aurait été un OM ou Ol on se serait foutu de leur gueule d'avoir recruté un inconnu.
Babou1
J'aime bien sur la derniere video, mais c'est pas ca qu'onndoit signer.
No more basque people.
joroto
Son jeu de passe semble pas dégueu quand même (on se rassure comme on peut).
super-mario
Passer de Rodriguez à ça...
Merci Patrick.
Babou1
Ah oui et les sortis de balle de la real, et les enchainement collectifs sont mille fois au dessus de ce que nous propose le maestro.
Mamadieu
Ca fait pas rêver mais ça fera un remplaçant honnête. Vous enterrez trop Kurzawa.
super-mario
Citation (Mamadieu @ 06/07/2017 18:25) *
Ca fait pas rêver mais ça fera un remplaçant honnête. Vous enterrez trop Kurzawa.

Il s'est enterré tout seul...
Enfin comme d'hab on verra bien, mais ça ne vend pas de rêve comme première recrue.
BenBecker
Citation (Noreaga @ 06/07/2017 18:11) *
Un vidéo qui le met un peu plus en valeur, pour ceux qui voudraient regagner un tout petit peu d'espoir :

Il a la chance d'être rapide sur de courtes distances pour déborder son vis à vis, et de pas trop galérer sur sa première touche ce qui lui permet de se mettre dans le sens du jeu, par contre défensivement ph34r.gif

C'est la 1ère vidéo que je vois de lui, je n'aurai pas dû. ph34r.gif

On dirait un peu un Jallet du couloir gauche.
Bon pour le coup, va falloir prier pour qu'il soit bien meilleur dans la réalité et avec d'autres coéquipiers qui le sublimeront peut-être laugh.gif
Au niveau technique ça a l'air moyen au final, par contre j'ai l'impression qu'il est long à la détente dans ses prises de décisions.

En tout cas, l'impression que ses vidéos le désservent plus que ne l'avantagent.
Ghostface
Cette piste me dérange pas tant qu'on fait du lourd ensuite.

Citation (BenBecker @ 06/07/2017 18:27) *
C'est la 1ère vidéo que je vois de lui, je n'aurai pas dû. ph34r.gif

On dirait un peu un Jallet du couloir gauche.
Bon pour le coup, va falloir prier pour qu'il soit bien meilleur dans la réalité et avec d'autres coéquipiers qui le sublimeront peut-être laugh.gif
Au niveau technique ça a l'air moyen au final, par contre j'ai l'impression qu'il est long à la détente dans ses prises de décisions.

En tout cas, l'impression que ses vidéos le désservent plus que ne l'avantagent.

Après on voit ce qu'on a envie de voir, il y a des choses intéressantes et même de ce point de vue la ça reste seulement la vidéo d'un match. Faudra juger sur pièce mpême si ce n'est pas enthousiasmant.
Alucard
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 18:23) *
Ah oui et les sortis de balle de la real, et les enchainement collectifs sont mille fois au dessus de ce que nous propose le maestro.

C'est surement leur entraineur qu'on aurait du prendre à la place de Berchiche, y'aurait eu moins de déception ici je pense cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Citation (Ghostface @ 06/07/2017 18:28) *
Cette piste me dérange pas tant qu'on fait du lourd ensuite.

Après on voit ce qu'on a envie de voir, il y a des choses intéressantes et même de ce point de vue la ça reste seulement la vidéo d'un match. Faudra juger sur pièce mpême si ce n'est pas enthousiasmant.

Mais on aurait signé Fabinho James et Mbape je m'en branlerais
royalement mais là putain ça fait peur zebi.
Ghostface
Citation (morad1980 @ 06/07/2017 18:30) *

Oui on va attendre la suite et juger le pack, clairement même si ça devient une bonne surprise , on ne peut pas et on ne va pas recruter que des joueurs type Yuri.
Alucard
Citation (morad1980 @ 06/07/2017 18:30) *

Très très mauvais timing en effet, en fin de mercato ça passait crème après quelques booms bien kiffants . Là c'est assez terrible comme image, et cela juste après l'épisode grotesque avec Pepe.
joxor
Citation (Alucard @ 06/07/2017 18:29) *
C'est surement leur entraineur qu'on aurait du prendre à la place de Berchiche, y'aurait eu moins de déception ici je pense cosmoschtroumpf.gif

Tu ne réussiras pas à faire porter le chapeau au seul Emery.
Ton protégé est plus qu'impliqué dans ce transfert.
Goldorak
Je partage le scepticisme du forum à son égard, je ne le connais pas?
J'espère une bonne surprise.
Alucard
Citation (joxor @ 06/07/2017 18:35) *
Tu ne réussiras pas à faire porter le chapeau au seul Emery.
Ton protégé est plus qu'impliqué dans ce transfert.

Il est autant impliqué que l'était Léo avec Bisevac .
Alain Miamdelin
Citation (Alucard @ 06/07/2017 18:38) *
Il est autant impliqué que l'était Léo avec Bisevac .

Source?
Mamadieu
Non mais Berchiche c'est juste la petite friandise d'Henrique à Emery, comme ça il lui casse plus les couilles pour le reste du mercato.
Alucard
Citation (Alain Miamdelin @ 06/07/2017 18:44) *
Source?

Gégé de la boutique du club.

C'est qui l'ARD de la Real ou d'Alméria, histoire de connaitre le probable remplaçant d'Aurier ?

Citation (Mamadieu @ 06/07/2017 18:47) *
Non mais Berchiche c'est juste la petite merguez d'Henrique à Emery, comme ça il lui casse plus les couilles pour le reste du mercato.
florian
Des échos qu'on a pu avoir, si Emery a insisté sur un joueur jusque là ce serait plutôt sur Pepe, et Henrique n'a pas fait le nécessaire.
Sakavomi
Citation (florian @ 06/07/2017 17:51) *
Des échos qu'on a pu avoir, si Emery a insisté sur un joueur jusque là ce serait plutôt sur Pepe, et Henrique n'a pas fait le nécessaire.

Zul
On peut même pas l'utiliser pour la pub nivea avec sa tronche sad.gif

QUOTE (Picollo @ 06/07/2017 17:17) *

Effectivement, vu le prix où on a largué sabaly en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.