Citation (super-mario @ 06/07/2017 18:23)

Passer de Rodriguez à ça...
Merci Patrick.
Rodriguez c'est pas un super méga-crack non plus. Entre lui et Berchiche, l'écart de niveau est pas énorme du tout.
Parisian
06/07/2017 18:19
Citation (Zul @ 06/07/2017 19:02)

On peut même pas l'utiliser pour la pub nivea avec sa tronche

Effectivement, vu le prix où on a largué sabaly en plus.
Sabaly ne veut plus jouer à gauche je crois, et n'y a plus joue depuis longtemps
Lagoaparaiso
06/07/2017 18:22
Citation (lausui @ 06/07/2017 13:16)

Rodriguez c'est pas un super méga-crack non plus. Entre lui et Berchiche, l'écart de niveau est pas énorme du tout.
Tout à fait d'accord, j'ai été violemment refroidi par les matchs que j'ai vus de lui.
QUOTE (Parisian @ 06/07/2017 19:19)

Sabaly ne veut plus jouer à gauche je crois, et n'y a plus joue depuis longtemps
Ok merci

Rodriguez c'est une merguez internationale et qui a joué la ldc avec une équipe qui ne tournait plus rond et replacé en DC donc bon autant faut pas descendre l'autre bourrin autant réduire rodriguez à une chèvre je crois pas non plus.
Sakavomi
06/07/2017 18:45
Citation (florian @ 06/07/2017 17:51)

Des échos qu'on a pu avoir, si Emery a insisté sur un joueur jusque là ce serait plutôt sur Pepe, et Henrique n'a pas fait le nécessaire.
Après l'agent, Loic Tanzi mais non c'est Henrique le coupable si ça flop.
Kaionedirection
06/07/2017 18:48
Citation (Sakavomi @ 06/07/2017 19:45)

C'est évident que c'est Emery qui à l'origine à proposé cette piste. Le reste c'est du déni.

Le Maestro s'était beaucoup renseigné aussi pour Jésé, confirmation d'une recrue de qualitay© .
Il arriverait en tant que 2e arriere gauche apres Alexis Sanchez et Fabinho, on entendrait pas une mouche voler. Je le connais pas mais je pense que pas mal de cette hostilite envers son arrivee est juste due au fait qu'il est la 1e recrue. Wait and see...
Mais il vient pour concurrencer Kurzawa ou pour jouer les utilités ?
Bouteilles d'eau tout ça...
QUOTE (romano @ 06/07/2017 19:58)

Mais il vient pour concurrencer Kurzawa ou pour jouer les utilités ?
Bouteilles d'eau tout ça...
pas comme titulaire vu ses références, kurz a plus d'expérience pro que lui et plus jeune

donc oui bouteille d'eau.
Citation (Alucard @ 06/07/2017 18:48)

Le Maestro s'était beaucoup renseigné aussi pour Jésé, confirmation d'une recrue de qualitay© .
Non mais on s'en branle royalement de qui a voulu le faire venir ! Ce qui importe, c'est que son recrutement fait l'unanimité. C'est pas un mec qu'un tel ou un tel a imposé. Que ce soit Emery, Henrique ou Nasser, tous ont validé la piste donc s'il flop, ils seront tous responsables.
auteilvert
06/07/2017 19:18
QUOTE (Alucard @ 06/07/2017 18:34)

Très très mauvais timing en effet, en fin de mercato ça passait crème après quelques booms bien kiffants . Là c'est assez terrible comme image, et cela juste après l'épisode grotesque avec Pepe.
On allait pas faire toute la préparation et les premiers matchs sans arrière gauche. C'était surtout le seul poste ou acheter de façon urgentissime.
Tout ça à cause de l'avis défavorable d'un supporter posté par Philo en premier lieu

Personne ne l'a vu jouer ici, attendons un peu avant de juger le gars qui jouera Angers et Troyes en coupe de la ligue.
Vivement qu'on ait des discussions sur les recrues titulaires parce que la ça tourne en rond.
amphisbaena
06/07/2017 19:25
En attendant, ça se peut bien que ce soit lui qui démarre la saison comme titulaire, donc faudrait pas qu'il soit trop nul non plus. Car le temps que Kurzawa retrouve le rythme...
Lagoaparaiso
06/07/2017 19:25
Citation (Zul @ 06/07/2017 12:33)

Ok merci

Rodriguez c'est une merguez internationale et qui a joué la ldc avec une équipe qui ne tournait plus rond et replacé en DC donc bon autant faut pas descendre l'autre bourrin autant réduire rodriguez à une chèvre je crois pas non plus.
Je ne l'ai toujours vu jouer qu'à gauche, et sans qu'il soit mauvais, je l'ai toujours trouvé quelconque.
Citation (Varino @ 06/07/2017 19:56)

Il arriverait en tant que 2e arriere gauche apres Alexis Sanchez et Fabinho, on entendrait pas une mouche voler. Je le connais pas mais je pense que pas mal de cette hostilite envers son arrivee est juste due au fait qu'il est la 1e recrue. Wait and see...
On était censés prendre un mec capable de foutre Kurz sur le banc
Je pensais que les latéraux avaient un rôle prépondérant dans le système de jeu d'Emery....
Idée pour son futur sujet dans "L'actualité du PSG".
Un bakchich pour Berchiche ?!
OK mais c'était tentant ...
superbat
06/07/2017 19:39
Citation (Osiris @ 06/07/2017 19:34)

On était censés prendre un mec capable de foutre Kurz sur le banc
Je pensais que les latéraux avaient un rôle prépondérant dans le système de jeu d'Emery....
Ben oui, dans le système de Emery c'est ce genre de latéral qu'il aime privilégier. Quel type de profil tu espérais ? Un latéral technique, rapide, endurant, bon centreur, bon finisseur et excellent défenseur ?
Pour comparer, il me fait un peu penser à Aleix Vidal par exemple, peut-être moins dribbleur mais plus hargneux défensivement.
Ghostface
06/07/2017 19:42
Lagoaparaiso
06/07/2017 19:44
Citation (Ti-Punch @ 06/07/2017 13:37)

Idée pour son futur sujet dans "L'actualité du PSG".
Un bakchich pour Berchiche ?!
OK mais c'était tentant ...
Pas chiche Berchiche, il ne fait pas le poids, il aberre chiche...
QUOTE (superbat @ 06/07/2017 20:39)

Ben oui, dans le système de Emery c'est ce genre de latéral qu'il aime privilégier. Quel type de profil tu espérais ? Un latéral technique, rapide, endurant, bon centreur, bon finisseur et excellent défenseur ?
Pour comparer, il me fait un peu penser à Aleix Vidal par exemple, peut-être moins dribbleur mais plus hargneux défensivement.
euh aleix vidal peut jouer plus haut sur le terrain, ta comparaison marcherait avec meunier mais pas avec yuri.

oui j'ai vu ça mais il y a aussi les indiscrétions dont nous a fait part Philo hier
Citation (superbat @ 06/07/2017 20:39)

Un latéral qui sait centrer pour cavani déjà, ça me semble la moindre des choses
or les échos qu'on a sur ses centres font état d'un pied carré
comment il va combiner coté gauche dans les petits espaces si il manque de technique ? On était habitués à Maxwell pour rappel, c'était de la soie et on va se retrouver avec du coton qui gratte. Merci Unai.
Kaionedirection
06/07/2017 19:50
Citation (Ghostface @ 06/07/2017 20:42)

Citation
Yuri traine une réputation de joueur sanguin, conflictuel, peu sociable et introverti.

Kurzawa est un gogole mais c'est un gogole gentil.
Yuri est apparemment pertubé.
Citation
Mais l’aventure chez les Leones prend un tournant inattendu lors d’un match à Irún début 2007. Le bouillant Yuri craque complet : "Nous avions supporté une ambiance très pesante tout au long de la rencontre, rappelait-il dans El Correo en 2008. Je suis allé voir l’arbitre pour le menacer. J’ai fondu un fusible et je sais que j’ai commis une erreur".
Qu'il garde cette colère, ça peut servir face à des arbitres vendus.
EdVed316
06/07/2017 19:53
Je me souviens de l année dernière où le transfert de Meunier était passé inaperçu ou quasi...pour au final devenir la meilleure recrue et de loin. Au point de devenir indiscutable.
Donc comme bcp ici je ne connais pas le joueur.
Mais je ne jugerai que sur les faits : ses matchs avec nous.
Le reste c est du blabla.
metamphete
06/07/2017 20:06
Citation (EdVed316 @ 06/07/2017 20:53)

Je me souviens de l année dernière où le transfert de Meunier était passé inaperçu ou quasi...pour au final devenir la meilleure recrue et de loin. Au point de devenir indiscutable.
Donc comme bcp ici je ne connais pas le joueur.
Mais je ne jugerai que sur les faits : ses matchs avec nous.
Le reste c est du blabla.
Ouai pareil. Il vient dans la peau d'un numéro 2 donc il n'aura pas trop la pression. Si Kurzawa est débarrassé de ses pépins physiques, le basque jouera les petits matchs.
Bon maintenant faut du titulaire Henrique !
Je ne le connais pas du tout je ne jugerais pas même si le pedigree n'est pas rassurant.
Deuxième point, ce n'est pas la faute du joueur, mais normal que ce soit inquiétant comme transfert après un dernier été Jese, Ben Arfa, Krycho, etc...
Peur qu'on reparte sur des joueurs de seconde zone alors que notre équipe a beaucoup de bons, voire très bons joueurs et a maintenant besoin du plus, de combler les manques.
Inquiet pas tant par le joueur que par le fait que ça ne rassure pas sur notre capacité à attirer du lourd ou à convaincre leurs clubs de nous les vendre.
D'Alessandro
06/07/2017 20:09
Citation (Tycoon @ 06/07/2017 20:19)

Tout ça à cause de l'avis défavorable d'un supporter posté par Philo en premier lieu 
Personne ne l'a vu jouer ici, attendons un peu avant de juger le gars qui jouera Angers et Troyes en coupe de la ligue.
Vivement qu'on ait des discussions sur les recrues titulaires parce que la ça tourne en rond.
Non, son CV avant tout
C'est un nouveau élément pour le gang des chichas ou pas ?
C'est quand même bien douteux comme transfert, surtout que c'est le premier d'un mercato censé être dream bigger.
J'espère qu'il assure sportivement parce que rien qu'en terme d'image, passé d'un Maxwell respecté et reconnu de tous à un inconnu, ça le fait pas du tout. Surtout qu'on a un déficit attractif assez sale. Pas en recrutant ces joueurs là que tu y remédies.
Bon courage à Emery pour sa conf de présentation, première question signée Degorre" bonjour Unai, ce transfert ressemble au remplacement de Zlatan par Jésé et Ben Arfa l'été dernier. C'est bien votre choix ?".
Le mieux pour joueur, le club , l'entraineur, Antero bref tout le monde c'est qu'ils n'en fassent pas.
Mastermind
06/07/2017 20:22
Bonjour à tous.
C'est sur qu'après le mercato "espagnol" de l'année dernière particulièrement raté avec Jesé et Krychkowiak, qui étaient des petits noms, en tout cas plus que Berchiche, le message envoyé à Mbappe, Verratti etc… sur les ambitions du club, c'est assez flippant
Quelle urgence à signer en première recrue ce joueur improbable, qui aurait été toujours dispo dans un mois?
C'est sûr qu'il a un CV digne du RC Lens au max mais bon.
On jugera sur le terrain s'il vient, y'a que ses matchs chez nous qui compteront !
Citation (Mastermind @ 06/07/2017 20:22)

Bonjour à tous.
C'est sur qu'après le mercato "espagnol" de l'année dernière particulièrement raté avec Jesé et Krychkowiak, qui étaient des petits noms, en tout cas plus que Berchiche, le message envoyé à Mbappe, Verratti etc… sur les ambitions du club, c'est assez flippant
Quelle urgence à signer en première recrue ce joueur improbable, qui aurait été toujours dispo dans un mois?
Celle d'avoir un latéral gauche pour le trophée des champions le 29 juillet, sachant que Kurzawa ne reprendra la compétition que mi-août.
Citation (Mastermind @ 06/07/2017 20:22)

C'est une priorité (le poste, pas le joueur en particulier). C'est pas cher, pas compliqué et Henrique peut maintenant se concentrer sur d'autres dossiers.
metamphete
06/07/2017 20:29
Citation (Daaz @ 06/07/2017 21:25)

Celle d'avoir un latéral gauche pour le trophée des champions le 29 juillet, sachant que Kurzawa ne reprendra la compétition que mi-août.
Kurzawa est déjà pratiquement apte. Il sera dispo pour la tournée aux states.
Mastermind
06/07/2017 20:32
Citation (Daaz @ 06/07/2017 21:25)

Ah merci. Je croyais avoir vu que Kurzawa avait repris la semaine dernière pour être au même point que tout le groupe cette semaine.
Après on aurait pu aussi attendre quelques jours de plus pour signer d'abord à un autre poste un joueur plus excitant
Ce qui est flippant c'est que l'année dernière quand le club a ramené que des profils nazes, on s'était dit qu'Emery devait savoir ce qu'il faisait. Résultat, il a foutu au frigo tous ces choix.
Curieuse impression de déjà-vu, parce que le Berchiche c'est quand même étrange qu'on soit le seul grand club à l'avoir remarqué, surtout vu la pénurie à son poste
Citation (Mastermind @ 06/07/2017 21:32)

Ah merci. Je croyais avoir vu que Kurzawa avait repris la semaine dernière pour être au même point que tout le groupe cette semaine.
Après on aurait pu aussi attendre quelques jours de plus pour signer d'abord à un autre poste un joueur plus excitant
Ce qui est flippant c'est que l'année dernière quand le club a ramené que des profils nazes, on s'était dit qu'Emery devait savoir ce qu'il faisait. Résultat, il a foutu au frigo tous ces choix.
Curieuse impression de déjà-vu, parce que le Berchiche c'est quand même étrange qu'on soit le seul grand club à l'avoir remarqué, surtout vu la pénurie à son poste
Citation (Alucard @ 06/07/2017 21:20)

Bon courage à Emery pour sa conf de présentation, première question signée Degorre" bonjour Unai, ce transfert ressemble au remplacement de Zlatan par Jésé et Ben Arfa l'été dernier. C'est bien votre choix ?".
Le mieux pour joueur, le club , l'entraineur, Antero bref tout le monde c'est qu'ils n'en fassent pas.

Qu'ils attendent qu'il y ai plusieurs joueurs surtout.
Mastermind
06/07/2017 20:36
Citation (ouzm @ 06/07/2017 21:27)

C'est une priorité (le poste, pas le joueur en particulier). C'est pas cher, pas compliqué et Henrique peut maintenant se concentrer sur d'autres dossiers.
Un peu dommage de faire venir un gros directeur sportif pour viser du pas cher, pas compliqué. Le dossier de l'arrière gauche était même peut-être le poste plus important à pourvoir, vu que ce sont les équipes avec les meilleurs latéraux qui vont le plus loin en LDC chaque année. Encore plus pour Emery qui s'appuie énormément dessus
QUOTE (Ybna @ 06/07/2017 21:12)

C'est un nouveau élément pour le gang des chichas ou pas ?
C'est quand même bien douteux comme transfert, surtout que c'est le premier d'un mercato censé être dream bigger.
J'espère qu'il assure sportivement parce que rien qu'en terme d'image, passé d'un Maxwell respecté et reconnue de tous à un inconnu, ça le fait pas du tout. Surtout qu'on a un déficit attractif assez sale. Pas en recrutant ces joueurs là que tu y remédies.
le maestro a fait plaisir à ses copains de la real qui lui ont survendu un crackitp sur le tard à qui ils ont refusé une augmentation.
Tout va bien, un bouteille d'eau boy de plus. J'espère que derrière fabinho signe sinon boujour le message.
QUOTE (Kaionedirection @ 06/07/2017 20:50)

Qu'il garde cette colère, ça peut servir face à des arbitres vendus.
algérien et basque une mélange aussi improbable que détonant.
auteilvert
06/07/2017 20:37
QUOTE (metamphete @ 06/07/2017 21:29)

Verratti avait attendu mi-septembre pour retrouver son vrai niveau, avec une opération au même moment. Après on verra, chaque physique se remet différemment.
Citation (metamphete @ 06/07/2017 20:29)

Citation
Au passage, le vice-champion de France aurait réglé l'un des problèmes de l'été : à savoir remplacer Maxwell, néodirecteur sportif adjoint, et trouver une doublure à Layvin Kurzawa, qui ne devrait pas reprendre la compétition avant la mi-août après son opération du pubis au coeur du printemps.
Source :
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...017-7111599.php
Citation (Zul @ 06/07/2017 21:37)

le maestro a fait plaisir à ses copains de la real qui lui ont survendu un crackitp sur le tard à qui ils ont refusé une augmentation.
Tout va bien, un bouteille d'eau boy de plus. J'espère que derrière fabinho signe sinon boujour le message.
algérien et basque une mélange aussi improbable que détonant.
M'en branle qu'il fasse plaisir à ses potes ramasseurs de fraise, ce qui compte c'est que les joueurs soient bon.
Leo avait rincé toute l'Italie, on s'en bat les couilles c'est pas notre argent et on est large niveau FPF.
ViIleLumière
06/07/2017 20:42
Citation (Ghostface @ 06/07/2017 20:42)

Citation
Yuri traine une réputation de joueur sanguin, conflictuel, peu sociable et introverti.
Ça promet
Mastermind
06/07/2017 20:44
Avoir 220m de budget transfert, et acheter comme première recrue Backchiche le 7 juillet
Citation (ViIleLumière @ 06/07/2017 21:42)

Ça promet

Citation
peu sociable et introverti
Déja trois points communs avec Krychowiak, si on rajoute l'age et la technique défaillante mine de rien. En attendant les autres
Citation (Mastermind @ 06/07/2017 21:44)

Avoir 220m de budget transfert, et acheter comme première recrue Backchiche le 7 juillet

C'est toujours mieux que d'en claquer 50 sur David Luiz le 13 juin et en plus pouvoir dépenser derrière à cause du FPF
Paname86
06/07/2017 20:55
Je vous met ça là, c'est l'article de mundo deportivo qui parle de l'intérêt de city pour berchiche:
http://www.mundodeportivo.com/futbol/real-...-berchiche.htmlPour ceux qui n'ont pas envie de lire, en gros ça dit que pep était séduit par le joueur et a donc envoyé des émissaires le regarder et les observations ont été plutôt concluante, il parle aussi d'une offre refusée d'un club jouant la ldc.
Mundo deportivo concernant les clubs basques est plutôt fiable.
Si ça peut rassurer certains sur sa technique.
Il est représenté par le frere de Pep.
Paname86
06/07/2017 20:57
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 21:56)

Il est représenté par le frere de Pep.
J'ai lu Andrea larrea, après c'est peut être la même entreprise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.