Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
metamphete
Citation (Paname86 @ 06/07/2017 21:55) *
Je vous met ça là, c'est l'article de mundo deportivo qui parle de l'intérêt de city pour berchiche:
http://www.mundodeportivo.com/futbol/real-...-berchiche.html
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire, en gros ça dit que pep était séduit par le joueur et a donc envoyé des émissaires le regarder et les observations ont été plutôt concluante, il parle aussi d'une offre refusée d'un club jouant la ldc.
Mundo deportivo concernant les clubs basques est plutôt fiable.
Si ça peut rassurer certains sur sa technique.

Citation (Babou1 @ 06/07/2017 21:56) *
Il est représenté par le frere de Pep.

Ceci explique donc cela neokill@h.gif
PaRaDoX
J'imagine même pas les commentaires après le 1er match raté et ses centres au 3eme poteau neokill@h.gif

Bon on verra bien mais on peut pas dire que ça fasse bander dur quand même.
Paname86
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 21:56) *
Il est représenté par le frere de Pep.

Je,viens de vérifier rien à voir c'est lui qui a été mandaté au cas où un transfert aurait lieu entre city et sociedad. Il n'est aucunement son agent.
Crocop
Contrairement à beaucoup je trouve son profil intéressant, il va apporter de l'agressivité et de l'activité dans son couloir. J'attends de voir si Kurzawa va montrer un autre niveau parce qu'il a déçu depuis qu'il est à Paris, il a plutôt eu tendance à se cacher (va peu vers l'avant, peu de centres) et n'a jamais retrouvé son niveau monégasque.

Maxwell était un excellent joueur mais il manquait de rigueur défensive et sur la fin il tirait la langue, Raphael Guerreiro qui a le même profil ne sait pas trop défendre ni trop attaquer ne m'emballait pas trop.

Vous critiquez le manque de technique de Berchiche mais c'est un latéral, du moment qu'il passe proprement son premier contrôle y'a pas de souci à avoir, le plus inquiétant c'est s'il laisse des gros trous dans son dos.

Vous trouviez Aurier technique ? pour moi il a un gros problème.

Azpilicueta était rustre et manquait de technique ça ne l'a pas empêcher de faire une brillante carrière.

Après s'il a mauvais caractère et tamponne les mecs tant mieux, marre d'avoir des agneaux dans l'équipe.
SkyPars
Citation (PaRaDoX @ 06/07/2017 22:03) *
J'imagine même pas les commentaires après le 1er match raté et ses centres au 3eme poteau neokill@h.gif

Bon on verra bien mais on peut pas dire que ça fasse bander dur quand même.

Bernard Mendchiche
Mastermind
De tous les noms de recrues qui ont circulé ces derniers temps: Sanchez, Mbappe, Donnaruma, Sandro, Fabinho, Séri, Pepe, Dembélé, Dalbert, James, Ronaldo, Maïa ------ Berchiche
et bah on va récupérer le pire vahid.gif

La vie est mal faite parfois
sukercop
Venez pas sucer quand ça fera boom par contre.
witchfinder
Citation (Osiris @ 06/07/2017 20:50) *
Un latéral qui sait centrer pour cavani déjà, ça me semble la moindre des choses
or les échos qu'on a sur ses centres font état d'un pied carré

Voilà, merci. Cavani sait marquer que sur des centres et y a déjà un côté ou ce sera mort.
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 06/07/2017 19:48) *
C'est évident que c'est Emery qui à l'origine à proposé cette piste. Le reste c'est du déni.

Il s'était beaucoup renseigné sur Jésé aussi ph34r.gif
Quaraté Charo
Citation (Mastermind @ 06/07/2017 22:29) *
De tous les noms de recrues qui ont circulé ces derniers temps: Sanchez, Mbappe, Donnaruma, Sandro, Fabinho, Séri, Pepe, Dembélé, Dalbert, James, Ronaldo, Maïa ------ Berchiche
et bah on va récupérer le pire vahid.gif

La vie est mal faite parfois

Le Mercato est fini?
Charly Gaul
Poste faible du 11 ? On fait un pari
Equipe qui manque d'expérience ? 0 match de C1
Doute sur le projet ? Mec sorti de nulle part
#Berchiche

Bon résumé de philo. ce mercato commence a me gonfler - gab.gif, Sachant que Kurzawa est en verre on aura ce mec lors des matchs qui comptent en LDC c'est écrit.
Sarconzie
Citation (Vinz14 @ 06/07/2017 22:43) *
Il s'était beaucoup renseigné sur Jésé aussi ph34r.gif

Tu nous rassures là
auteilvert
Rarement vu un topic aussi pitoyable... gneugneu, je l'ai jamais vu jouer, mais il sait pas centrer, jurer frère je l'ai vu sur YouTube, gneugneu, je l'ai jamais vu jouer, mais les supporters de La Real ont l'air d'être content d'en tirer 10, gneugneu, moi directeur sportif je te trouve bien mieux pour bien moins cher même si je l'ai jamais vu jouer et que je connais pas son vrai niveau.

Wait and See, il y a 1 an pour beaucoup ici, Meunier était un trou du cul et Hatem le futur prince du Parc.

Si il est nul, il sera remplaçant et pour le moment niveau budget de transfert (car il y a beaucoup de comptable ici), notre enveloppe transfert est intacte, alors qu'on vendu 1 joueur à un poste déjà très bien fourni et 1 autre sur qui on ne comptais plus pour acheter au seul poste ou on était dans l'urgence de recruter.
nestor.burma
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 23:05) *
Rarement vu un topic aussi pitoyable... gneugneu, je l'ai jamais vu jouer, mais il sait pas centrer, jurer frère je l'ai vu sur YouTube, gneugneu, je l'ai jamais vu jouer, mais les supporters de La Real ont l'air d'être content d'en tirer 10, gneugneu, moi directeur sportif je te trouve bien mieux pour bien moins cher même si je l'ai jamais vu jouer et que je connais pas son vrai niveau.

Wait and See, il y a 1 an pour beaucoup ici, Meunier était un trou du cul et Hatem le futur prince du Parc.

Si il est nul, il sera remplaçant et pour le moment niveau budget de transfert (car il y a beaucoup de comptable ici), notre enveloppe transfert est intacte, alors qu'on vendu 1 joueur à un poste déjà très bien fourni et 1 autre sur qui on ne comptais plus pour acheter au seul poste ou on était dans l'urgence de recruter.

qui l'a déjà vu jouer plus de 3 matchs d'ailleurs?

Bon de toute façon je me fais pas de souci, kurzawa etait très bon avant sa blessure il va retrouver son niveau prochainement.
auteilvert
QUOTE (SantinoMassilia @ 06/07/2017 22:55) *
1 Poste faible du 11 ? On fait un pari
2 Equipe qui manque d'expérience ? 0 match de C1
3 Doute sur le projet ? Mec sorti de nulle part
#Berchiche

Bon résumé de philo. ce mercato commence a me gonfler - gab.gif, Sachant que Kurzawa est en verre on aura ce mec lors des matchs qui comptent en LDC c'est écrit.

1 Pour toi, peut-être pas pour ceux qu'ils l'ont vu jouer, l'ont supervisé et on recommandé de le recruter.

2 Argument bidon, rien que l'an dernier 7 matchs contre l'un des 3 finalistes des 3 dernière C1.

3 Donne moi 1 remplaçant qui aurait renforcé le projet.

Philo avait prévenu qu'on s'y prenait hyper tard pour changer de DS et que ça aurait forcément des conséquences...
Mackay
Citation (Picollo @ 06/07/2017 16:58) *
Cet été nous allons frapper un grand coup neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif

Il est énorme ce coup, personne ne l'a vu venir smoke2.gif
elcuervo
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 22:05) *

Je connais peu de cracks ne comptant aucune selection dans leur equipe nationale a 27 ans.
Mais apres tout pas de pb: on a AK avec Bisevac et ce que ça a donne pour le joueur comme pour l´entraineur.
Ce sera pareil pour Emery qui n´a visiblement toujours pas pige qu´ici c´est pas Seville et que prendre un joueur moyen de Liga en mode pari c´est pas ce qu´on cherche.

Passera pas l´hiver.
auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 07/07/2017 00:37) *
Je connais peu de cracks ne comptant aucune selection dans leur equipe nationale a 27 ans.
Mais apres tout pas de pb: on a AK avec Bisevac et ce que ça a donne pour le joueur comme pour l´entraineur.
Ce sera pareil pour Emery qui n´a visiblement toujours pas pige qu´ici c´est pas Seville et que prendre un joueur moyen de Liga en mode pari c´est pas ce qu´on cherche.

Passera pas l´hiver.

Maxwell.

Crack ou Chèvre.... Pas d'entre 2.... Ce forum....
Gilgamesh
J'ai du mal à comprendre certaines réactions sur ce joueur. Il est régulièrement passeur décisif sur ses centres, il sait déborder, et n'est pas emmerdé techniquement avec le ballon.

De plus on entends des choses contradictoires dans le sens ou son point faible c'était à la base les qualités défensives et après on lit ailleurs qu'il ne déborde jamais. C'est quoi la cohérence ?

Wait and see mais je m'attends personnellement à une agréable surprise.
Heiji-sama
Citation

Et Nasser et Henrique qui sont ok pour le transfert rien à reprocher ? Donc c'est juste Emery le fautif? Et le fait que lui voulait Pepe et pas Henrique on en parle?

Comme d'habitude sur ce forum, si il y a moyen de cracher sur Emery sans raison on y vas. Et je ne parle même pas des gars qui faut semblant de pas voir les message de Philo (par exemple que pour Yuri c'est la cellule de recrutement qui a poussé et non Emery) car il serait pas objectif sur Emery.
Escrobar
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 23:05) *
Wait and See, il y a 1 an pour beaucoup ici, Meunier était un trou du cul

C'est soulant vos arguments " wait and see " et " Meunier " aka44.gif aka44.gif

Combien de pari à la Jese, Stambouli, HBA, etc pour 1 Meunier ? ( et au passage Meunier c'est pas un top Mondial à l'heure actuelle, et on sait tjrs pas si il y arrivera un jour... )

Le slogan c'est DreamBigger pas Wait and see, avec comme discours : gagner la LDC !

Et après 4 ans de recrutements merdiques et paris en tout genre raté, excuses nous d'être perplexe avec ce mec, qui plus est quand les 3/4 des supp de la Réal s'étonnent qu'un club comme le PSG se mette dessus !
Houdini
C'est soûlant vos arguments "gagner la LDC", on est à des années lumières de le faire, arrêtez de tout voir et tout juger par ce prisme. Au mieux on a joué un putain de 1/4 de finale. On joue en L1. Arrêtez de faire les pourris gâtés. Le club ne recrute pas Berchiche juste pour le plaisir de vous faire du mal et pour le plaisir d'aligner des joueurs moyens bons.
À vous bercer de fausses illusions vous vous faites plus de mal qu'autre chose, acceptez ce que vous offre, on jugera sur pièce. Le discours de Nasser c'est de la flûte. Meme Aulas a pour projet de gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans.
Allez supporter le Real, ca va vous calmer. Vous pourrez rêver en grand.

Votre délire de l'excellence c'est une vision tronquée du foot. Le but c'est pas simplement d'avoir la meilleure équipe d'Europe sinon la vie de 99% des supporters serait bien triste et les supporters des petits clubs n'existeraient pas. Un club c'est un feuilleton, oui le niveau de Meunier est douteux et j'ai encore la haine de son tacle de la tête sur Neymar, mais on a dégoté un type lunaire à des années lumières des canons traditionnels du foot. Même l'épisode Jesé fout la haine mais son passage est tellement hors du commun qu'il rejoint les légendes Bueno ou Everton Santos, ça marque une vie de supporter.
C'est un des rares trucs que j'envie aux anglais, les types ont tout compris à la perception de ce sport, le mercato n'est q'un prétexte à faire de bonnes vannes sur le forum de ton club, au final peu importe le XI que tu alignes, les résultats ou que sais je d'autre, ton club c'est juste une partie de toi, des fois c'est que du bonheur, des fois ça pue bien la merde mais tu y reviens toujours et c'est pas pour gagner des titres que tu reviens mais juste parce que c'est dans l'ordre des choses, c'est l'émotion émotive.
auteilvert
QUOTE (Escrobar @ 07/07/2017 01:55) *
C'est soulant vos arguments " wait and see " et " Meunier " aka44.gif aka44.gif

Combien de pari à la Jese, Stambouli, HBA, etc pour 1 Meunier ? ( et au passage Meunier c'est pas un top Mondial à l'heure actuelle, et on sait tjrs pas si il y arrivera un jour... )

Le slogan c'est DreamBigger pas Wait and see, avec comme discours : gagner la LDC !

Et après 4 ans de recrutements merdiques et paris en tout genre raté, excuses nous d'être perplexe avec ce mec, qui plus est quand les 3/4 des supp de la Réal s'étonnent qu'un club comme le PSG se mette dessus !

Je sais pas quels forum de la Real t'as été voir, moi je n'ai pas vu ça.

Meunier n'est pas un top, mais si Yuri est à ce niveau, ça me va.

Stambouli n'était pas un pari mais clairement un bouche trou. Dans les Paris ou on a écouté la cellule de recrutement, pour moi, il y a eu Jesé, Meunier, Lo Celso voir Trapp.

Pour moi Yuri vient pour être le remplaçant de Kurz qui avait fait un bon début de saison avant de se blesser. Que le club lui laisse une chance en ne recrutant pas un titulaire est compréhensible.

Bref, si il se rate, il restera remplaçant et j'ai pas l'impression que ce sera une honte de le garder comme remplaçant et si il fait une Meunier, ça voudra dire qu'il faut vendre Kurz l'été prochain pour recruter du lourd à ce poste (comme Aurier qui a montré cette année qu'il n'était pas au niveau). Aurier et Kurzawa, ne seront jamais des bons remplaçants, si on recrute du lourd à leur poste faut les dégager alors que je pense que des Meunier like accepterais plus facilement ce rôle.

En attendant, on garde de l'argent pour vraiment se renforcer au milieu et en attaque, ce qui j'espère est notre priorité.

JeanGabin
Citation (Gilgamesh @ 07/07/2017 00:17) *
J'ai du mal à comprendre certaines réactions sur ce joueur. Il est régulièrement passeur décisif sur ses centres, il sait déborder, et n'est pas emmerdé techniquement avec le ballon.

Historiquement en terme de passe il est plutôt a chier de ce que je vois ph34r.gif , vraiment un choix hyper bizarre.
auteilvert
QUOTE (JeanGabin @ 07/07/2017 02:24) *
Historiquement en terme de passe il est plutôt a chier de ce que je vois ph34r.gif , vraiment un choix hyper bizarre.

En terme de pourcentage de centre réussi en Liga, il a les mêmes Stats que Felpie Luis ou Marcelo.

http://www.futbolfantasy.com/jugadores/yuri-berchiche/2017

http://www.futbolfantasy.com/jugadores/marcelo/2017

http://www.futbolfantasy.com/jugadores/filipe-luis/2017
Julien del Paris
Je crois que le contexte joue aussi beaucoup dans la frustration (legitime selon moi) de certains supp.

Si on avait deja reussi 2/3 acquisitions de qualité au moment ou on prend Berchiche, ca aurait tout de suite moins ralé.

La le probleme, c'est que tout le monde voit bien que le mercato patine serieusement, et qu'aucune autre piste ne semble sur le point de deboucher de facon imminente alors qu'on arrive deja presque mi-Juillet, et que normalement lors de ce mercato "on allait voir ce qu'on allait voir"...

C'est sur que dans ce contexte, tu vois arriver un mec entirement inconnu avec un pedigree totalement WTF, forcement ca cristallise quelques tensions.
lausui
Citation (Houdini @ 07/07/2017 02:10) *
C'est soûlant vos arguments "gagner la LDC", on est à des années lumières de le faire, arrêtez de tout voir et tout juger par ce prisme. Au mieux on a joué un putain de 1/4 de finale. On joue en L1. Arrêtez de faire les pourris gâtés. Le club ne recrute pas Berchiche juste pour le plaisir de vous faire du mal et pour le plaisir d'aligner des joueurs moyens bons.
À vous bercer de fausses illusions vous vous faites plus de mal qu'autre chose, acceptez ce que vous offre, on jugera sur pièce. Le discours de Nasser c'est de la flûte. Meme Aulas a pour projet de gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans.

Votre délire de l'excellence c'est une vision tronquée du foot. Le but c'est pas simplement d'avoir la meilleure équipe d'Europe sinon la vie de 99% des supporters serait bien triste et les supporters des petits clubs n'existeraient pas. Un club c'est un feuilleton, oui le niveau de Meunier est douteux et j'ai encore la haine de son tacle de la tête sur Neymar, mais on a dégoté un type lunaire à des années lumières des canons traditionnels du foot. Même l'épisode Jesé fout la haine mais son passage est tellement hors du commun qu'il rejoint les légendes Bueno ou Everton Santos, ça marque une vie de supporter.
C'est un des rares trucs que j'envie aux anglais, les types ont tout compris à la perception de ce sport, le mercato n'est q'un prétexte à faire de bonnes vannes sur le forum de ton club, au final peu importe le XI que tu alignes, les résultats ou que sais je d'autre, ton club c'est juste une partie de toi, des fois c'est que du bonheur, des fois ça pue bien la merde mais tu y reviens toujours et c'est pas pour gagner des titres que tu reviens mais juste parce que c'est dans l'ordre des choses, c'est l'émotion émotive.

41148013dff4d0.gif Amen.
SlickRick
Citation (Houdini @ 07/07/2017 01:10) *

Amen

Les anglais ces gros debiles ont tout compris du foot et du role des supp pour ça qu'ils kiff plus que n'importe qui
Pour etre épanouie il ne faut vivre que pour le troll
Youmni
Citation (Houdini @ 07/07/2017 01:10) *

Le football comme vecteur d'émotion, j'approuve totalement ce point.
Sauf qu'elle est singulière et propre à chaque club.
Et qu'au PSG, devraient dominer l'audace, l'élégance, la brillance...
Tout ce que représente et doit représenter le club selon moi. Et faut dire que le recrutement de Yuri ne va pas tellement dans ce sens.

Une citation de Socrates, légende de la Seleção et accessoirement frère de Raí qui est en phase avec ma vision du PSG et du football en général :
"La beauté vient en premier. La victoire en second. L'important c'est la joie"
Julien del Paris
Citation (Houdini @ 07/07/2017 02:10) *

Mais du coup, on peut dauber sur Berchiche ou pas ? J'ai pas compris... unsure.gif
alexis
De toute façon ,quand tu a connus pottillon ,pichot ,ateba en latéral, berchiche en remplaçant ca passe crème.

Plus sérieusement, on est très loin de pouvoir gagner la ldc. Déjà faire à nouveau1/4 de finale cette saison,voir demi serait très bien.
Parisian
Citation (Alucard @ 06/07/2017 18:48) *
Le Maestro s'était beaucoup renseigné aussi pour Jésé, confirmation d'une recrue de qualitay© .

Je crois que meme Blanc et PLG auront ete moins maivais point de vue recrutement, la il se pose en concurrent de Roche edhelas.gif
Julien del Paris
Moi je pense au contraire qu'a un moment donné, on n'etait pas si loin de pouvoir la gagner.

Le probleme c'est que depuis quelques temps on s'en eloigne, avec une succession de campagnes de recrutement aberrantes.

Le plus etonnant, c'est que certains semblent bien s'en accommoder. mellow.gif
BenBecker
Citation (Julien del Paris @ 07/07/2017 05:26) *
Mais du coup, on peut dauber sur Berchiche ou pas ? J'ai pas compris... unsure.gif

Quand il se sera vautré, quand l'émotion émotive sera à son paroxysme, pas avant.
Parisian
Citation (fxch @ 07/07/2017 06:29) *
De toute façon ,quand tu a connus pottillon ,pichot ,ateba en latéral, berchiche en remplaçant ca passe crème.

Plus sérieusement, on est très loin de pouvoir gagner la ldc. Déjà faire à nouveau1/4 de finale cette saison,voir demi serait très bien.

Le problème de Berchiche remplacant, c'est qu'on ne sait rien du niveau de Kurzawa, le mec ca fait 6 mois qu'il est a la dérive et va sortir d'une opération. Du coup y a un risque serieux de finir avec Berchiche titulaire. On aurait une valeur sure au poste, j'aurais un avis différent. Espérons une bonne surprise.
cyba79
la seule chose qui est sûr c'est que son topic est déjà plus actif que celui de Kurzawa

-Kurzawa topic créé le 27/08/2015 - 625 postes

-Berchiche topic crée le 04/07/2017 - 684 postes
Azel
C’est pas un poste sur lequel on va craquer notre enveloppe avec un titulaire qui nous a déjà couté 25M€. On a déjà un potentiel intéressant mais qui revient de blessure et avec un pois chiche à la place du cerveau. Si ses connexion neurales opèrent normalement et qu’il joue comme en début de saison dernière ça le fera très bien sinon c’est important d’avoir un joueur fiable à défaut d’être un crack. Si l’idée est qu’il parte derrière et mette de la concurrence sur le titulaire alors un profil d’un joueur dans la force de l’âge me parait plutôt adapté.
Ce transfert, je le vois vraiment comme un message pour Kurzawa. Sauf surprise c’est un numéro deux capable de prendre la place uniquement si le choix n°1 se fait dessus mais par contre il sera dispo en toute circonstance avec la quasi assurance d’un service minimum.
AsmMonaco
Kurzawa, je l'aimais beaucoup à Monaco malgré ses blessures à répétitions, mais apparemment, cela n'a pas changé. Je ne suis pas convaincu qu'il puisse, à terme, être véritablement titulaire indiscutable chez vous.
Donc, un potentiel titulaire peut faire du bien, plutôt qu'un mec qui dépanne..
Beaucoup se moque de cette recrue ("blabla, mercato pourri du PSG.."), moi, personnellement, je le trouve pas si mal ce recrutement.
cyba79
Citation (AsmMonaco @ 07/07/2017 09:24) *
Kurzawa, je l'aimais beaucoup à Monaco malgré ses blessures à répétitions, mais apparemment, cela n'a pas changé. Je ne suis pas convaincu qu'il puisse, à terme, être véritablement titulaire indiscutable chez vous.
Donc, un potentiel titulaire peut faire du bien, plutôt qu'un mec qui dépanne..
Beaucoup se moque de cette recrue ("blabla, mercato pourri du PSG.."), moi, personnellement, je le trouve pas si mal ce recrutement.

AsmMonaco

Ils sont partout ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
AsmMonaco
Oui on est partout ^^
Non plus sérieusement, je me suis inscris pour parler surtout de Monaco, mais avec un mec un peu moins lourd que RandomGuy, parce que même moi je le trouve lourd avec vous...
Houdini
Citation (Julien del Paris @ 07/07/2017 05:26) *

Evidemment et sur Emery et sur Henrique et sur peu importe je m'en fous, c'est un forum on est là pour ça. Mais ce mantra "Ligue des champions" devient ridicule, s'imaginer qu'on ne doit recruter que des superstars sinon on est des gros nuls c'est du putain de masochisme , et se faire autant de mal pour un foutu latéral ça me dépasse.
Vinz14
Citation (AsmMonaco @ 07/07/2017 09:38) *
Oui on est partout ^^
Non plus sérieusement, je me suis inscris pour parler surtout de Monaco, mais avec un mec un peu moins lourd que RandomGuy, parce que même moi je le trouve lourd avec vous...

RandomGuy ça sert a rien de faire un deuxième compte pour repartir à zéro, le naturel va te rattraper whistle.gif popcorn.gif
Averell
Putain mais dégagez neokill@h.gif
Biz Markie
Vinz14
Si y'a bien un truc qu'il allait pas rater c'était la visite médicale popcorn.gif
Alucard
Citation (Biz Markie @ 07/07/2017 12:05) *

Timing parfait avec l'interview de Di Campli et la reprise de Marco, on frôle le génie. kratos77.gif

S'il y a une conf cet après-midi Emery est mort, ça va partir de tous les cotés de la part des journalistes.
Zul
QUOTE (Houdini @ 07/07/2017 02:10) *

Oh oui #dreambiggeremotionemotive parlons en tiens des résultats et de la froideur comptable à l'anglaise.

L'emotion du 8 mars tu me permettras de te dire qu'elle me fait encore mal.

On peut s’accommoder des déboires d'un club, de recrutements foireux, de staff incompétent, de président énigmatique ou de joueurs débiles, mais à un moment faut voir aussi ce que cette bouse nous a apporté l'an passé :
1/ humiliation (tu parlais de légende tiens) en 1/8 retour qui restera longtemps avant d'être détrônée
2/ la perte d'un titre national qui malgré toute la qualité de l'asm aurait du être le notre
3/ les matchs du maestro sont à 80% des purges sans emotionemotive, c'est laid incompréhensible comme son français

Donc oui l'emotion c'est bien mais le trop d'emotions négatives fait que la saison suivante on attend une réaction, une vision, se faire rassurer. Or la première recrue est Yuri, un footballeur inconnu de beaucoup qui suit un foirage de pepe et les décla des sales races de petits cochons gras.
Comprends nous un peu c'est génial d'être supp du psg aujourd'hui mais le gachis ça va un moment.

Je m'en fous de l'autre bourricot algéro-basquo-élevéàladurejeunepremierde27piges de la real, tant que j'ai pas un signal fort comme la signature de fabinho, je serai ronchon.

QUOTE (Vinz14 @ 07/07/2017 12:11) *
Si y'a bien un truc qu'il allait pas rater c'était la visite médicale popcorn.gif

L'ossature VO2max prend forme yuri-matuidi-cavani avec ça si on gagne pas le marathon.
Picollo
Le Maestro a toute ma confiance, s'il pousse pour ce mec c'est qu'il s'est bien renseigné, a revu l'intégralité de ses matchs 64 fois et surtout c'est qu'il sait parfaitement comment tirer le maximum de ses qualités.

Molina résumera tout ça parfaitement dans une prochaine vidéo d'ailleurs.
Spoiler :
On est baisés edhelas.gif
Philo
Citation (Alucard @ 07/07/2017 12:14) *
Timing parfait avec l'interview de Di Campli et la reprise de Marco, on frôle le génie. kratos77.gif

S'il y a une conf cet après-midi Emery est mort, ça va partir de tous les cotés de la part des journalistes.

Aucune conférence de presse d'Emery n'est prévue pour l'heure.
Sakavomi
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:33) *
Aucune conférence de presse d'Emery n'est prévue pour l'heure.

Il vaut mieux. Ça risquerait d'être un vrai pugilat. Autant attendre la ou les grosses recrues (si tant est qu'il y en est).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.