QUOTE (Houdini @ 07/07/2017 02:10)

C'est soûlant vos arguments "gagner la LDC", on est à des années lumières de le faire, arrêtez de tout voir et tout juger par ce prisme. Au mieux on a joué un putain de 1/4 de finale. On joue en L1. Arrêtez de faire les pourris gâtés. Le club ne recrute pas Berchiche juste pour le plaisir de vous faire du mal et pour le plaisir d'aligner des joueurs moyens bons.
À vous bercer de fausses illusions vous vous faites plus de mal qu'autre chose, acceptez ce que vous offre, on jugera sur pièce. Le discours de Nasser c'est de la flûte. Meme Aulas a pour projet de gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans.
Allez supporter le Real, ca va vous calmer. Vous pourrez rêver en grand.
Votre délire de l'excellence c'est une vision tronquée du foot. Le but c'est pas simplement d'avoir la meilleure équipe d'Europe sinon la vie de 99% des supporters serait bien triste et les supporters des petits clubs n'existeraient pas. Un club c'est un feuilleton, oui le niveau de Meunier est douteux et j'ai encore la haine de son tacle de la tête sur Neymar, mais on a dégoté un type lunaire à des années lumières des canons traditionnels du foot. Même l'épisode Jesé fout la haine mais son passage est tellement hors du commun qu'il rejoint les légendes Bueno ou Everton Santos, ça marque une vie de supporter.
C'est un des rares trucs que j'envie aux anglais, les types ont tout compris à la perception de ce sport, le mercato n'est q'un prétexte à faire de bonnes vannes sur le forum de ton club, au final peu importe le XI que tu alignes, les résultats ou que sais je d'autre, ton club c'est juste une partie de toi, des fois c'est que du bonheur, des fois ça pue bien la merde mais tu y reviens toujours et c'est pas pour gagner des titres que tu reviens mais juste parce que c'est dans l'ordre des choses, c'est l'émotion émotive.
Oh oui #dreambiggeremotionemotive parlons en tiens des résultats et de la froideur comptable à l'anglaise.
L'emotion du 8 mars tu me permettras de te dire qu'elle me fait encore mal.
On peut s’accommoder des déboires d'un club, de recrutements foireux, de staff incompétent, de président énigmatique ou de joueurs débiles, mais à un moment faut voir aussi ce que cette bouse nous a apporté l'an passé :
1/ humiliation (tu parlais de légende tiens) en 1/8 retour qui restera longtemps avant d'être détrônée
2/ la perte d'un titre national qui malgré toute la qualité de l'asm aurait du être le notre
3/ les matchs du maestro sont à 80% des purges sans emotionemotive, c'est laid incompréhensible comme son français
Donc oui l'emotion c'est bien mais le trop d'emotions négatives fait que la saison suivante on attend une réaction, une vision, se faire rassurer. Or la première recrue est Yuri, un footballeur inconnu de beaucoup qui suit un foirage de pepe et les décla des sales races de petits cochons gras.
Comprends nous un peu c'est génial d'être supp du psg aujourd'hui mais le gachis ça va un moment.
Je m'en fous de l'autre bourricot algéro-basquo-élevéàladurejeunepremierde27piges de la real, tant que j'ai pas un signal fort comme la signature de fabinho, je serai ronchon.
QUOTE (Vinz14 @ 07/07/2017 12:11)

Si y'a bien un truc qu'il allait pas rater c'était la visite médicale

L'ossature VO2max prend forme yuri-matuidi-cavani avec ça si on gagne pas le marathon.