QUOTE (auteilvert @ 06/07/2017 12:01)

Non, je ne suis pas particulièrement heureux de ce transfert. Je dis juste que ceux qui le critiquent étaient des pros Ben Arfa pour la plus part.
Moi aussi, j’aime les joueurs techniques, mais ce qu'on demande avant tout à un joueur, c'est d'être un sportif de haut niveau, et ca, c'est Hygiène de vie et Mental. Il sera en concurrence avec un mec qui justement a oublié ses principes éssentielle à la pratique du sport de haut niveau, on peut espérer que ca lui remette les idées en place et l'oblige à se mettre dans cette configuration.
kurz c'est pas non plus hba, il a préféré ne pas se faire opérer pour ne pas perdre sa place au profit d'un arg venu en janvier, c'est bon il est encore loin du manque d'hygiène de verratti ou du comportement extra sportif d'aurier.
QUOTE (auteilvert @ 06/07/2017 12:07)

Après, je suis d'accord, ce qui me fait flipper c'est pas Yuri remplaçant, c'est plutôt Kurzawa titulaire, mais on a pas trop le choix. On a investit 25M sur lui, ça serait bien d'essayer de les rentabiliser.
La concurrence du maestro tu oublies ça va faire décoller kurz

J'y peux rien ce joueur n'a rien pour lui, il ressemble à ces latéraux brutaux sans technique qui courent comme des fous sans vraiment être décisif en plus il a une sale gueule. L'impression de voir une sorte de digne vieux façon exotique, c'est très laid