Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Yuri Berchiche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sakavomi
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 10:43) *
En faite tous ceux qui sont pour ce transfert, sont ceux qui il y a 1 an était en joie pour le stop mis à la juve concernant Balaise Matuidi.

Le foot, ce n'est pas que de la technique, c'est d'abord Physique et Mental.

kratos77.gif
Julien del Paris
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 11:43) *
Le foot, ce n'est pas que de la technique, c'est d'abord Physique et Mental.

Rene Girard approuve ce post. alekusu2.gif
auteilvert
QUOTE (Julien del Paris @ 06/07/2017 11:52) *
Rene Girard approuve ce post. alekusu2.gif

Vous avez raison, le foot c'est que de la technique, après tout, c'est pas vraiment un sport de haut niveau.

On peux enchainer, Kebab, Chicha et Alcool, on s'en fou, l'important est de savoir faire un passement de jambe.
D'Alessandro
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 11:54) *
Vous avez raison, le foot c'est que de la technique, après tout, c'est pas vraiment un sport de haut niveau.

On peux enchainer, Kebab, Chicha et Alcool, on s'en fou, l'important est de savoir faire un passement de jambe.

Hop tentative de diversion pour faire accepter ce transfert de merde chiracrespiegle.gif
witchfinder
Quand il tuera un pigeon à la 92ème d'un 1/8 retour où on aura fait 1-1 à l'aller 41148013dff4d0.gif

Ce type de recrutement est nécessaire pour maintenir la vivacité du forum.
Klin
C'est la pénurie on vous a dit, donc estimez vous heureux avec berchiche.
auteilvert
QUOTE (D'Alessandro @ 06/07/2017 11:57) *
Hop tentative de diversion pour faire accepter ce transfert de merde chiracrespiegle.gif

Non, je ne suis pas particulièrement heureux de ce transfert. Je dis juste que ceux qui le critiquent étaient des pros Ben Arfa pour la plus part.

Moi aussi, j’aime les joueurs techniques, mais ce qu'on demande avant tout à un joueur, c'est d'être un sportif de haut niveau, et ca, c'est Hygiène de vie et Mental. Il sera en concurrence avec un mec qui justement a oublié ses principes éssentielle à la pratique du sport de haut niveau, on peut espérer que ca lui remette les idées en place et l'oblige à se mettre dans cette configuration.
D'Alessandro
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 12:01) *
Non, je ne suis pas particulièrement heureux de ce transfert. Je dis juste que ceux qui le critiquent étaient des pros Ben Arfa pour la plus part.

Moi aussi, j’aime les joueurs techniques, mais ce qu'on demande avant tout à un joueur, c'est d'être un sportif de haut niveau, et ca, c'est Hygiène de vie et Mental. Il sera en concurrence avec un mec qui justement a oublié ses principes éssentielle à la pratique du sport de haut niveau, on peut espérer que ca lui remette les idées en place et l'oblige à se mettre dans cette configuration.

Bah le renfort en question niveau gogoleries, il s'est aussi posé en début de carrière a priori ph34r.gif
auteilvert
QUOTE (witchfinder @ 06/07/2017 11:59) *
Quand il tuera un pigeon à la 92ème d'un 1/8 retour où on aura fait 1-1 à l'aller 41148013dff4d0.gif

Ce type de recrutement est nécessaire pour maintenir la vivacité du forum.

C'est sur que si tu comptes sur un remplacant pour te qualifier à la 92ème minute d'un 8ème de finale, on est mal barré.

Après, je suis d'accord, ce qui me fait flipper c'est pas Yuri remplaçant, c'est plutôt Kurzawa titulaire, mais on a pas trop le choix. On a investit 25M sur lui, ça serait bien d'essayer de les rentabiliser.

Vous critiquez sans cesse le fait qu'on ai donné des salaires de fou à des peintres invendable, mais si on les fait pas un peu joué, on les vendra jamais, et on passera encore et toujours pour des pigeons heureux de se faire plumer.
witchfinder
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 12:07) *
C'est sur que si tu comptes sur un remplacant pour te qualifier à la 92ème minute d'un 8ème de finale, on est mal barré.

Je parle d'un centre. Et évidemment je pars du principe qu'il joue le match...
Zul
QUOTE (auteilvert @ 06/07/2017 12:01) *

kurz c'est pas non plus hba, il a préféré ne pas se faire opérer pour ne pas perdre sa place au profit d'un arg venu en janvier, c'est bon il est encore loin du manque d'hygiène de verratti ou du comportement extra sportif d'aurier.

QUOTE (auteilvert @ 06/07/2017 12:07) *
Après, je suis d'accord, ce qui me fait flipper c'est pas Yuri remplaçant, c'est plutôt Kurzawa titulaire, mais on a pas trop le choix. On a investit 25M sur lui, ça serait bien d'essayer de les rentabiliser.

La concurrence du maestro tu oublies ça va faire décoller kurz clooney3.gif

J'y peux rien ce joueur n'a rien pour lui, il ressemble à ces latéraux brutaux sans technique qui courent comme des fous sans vraiment être décisif en plus il a une sale gueule. L'impression de voir une sorte de digne vieux façon exotique, c'est très laid sad.gif
Imthebanned
Y en a qui ont Théo Hernandez en remplaçant, pendant qu'on se mange Yuri Berchiche. Putain.
Alucard
Citation (Imtheone @ 06/07/2017 13:04) *
Y en a qui ont Théo Hernandez en remplaçant, pendant qu'on se mange Yuri Berchiche. Putain.

Y'en a qui ont 12 LDC au palmarès, pendant qu'on se mange une C2 aussi champion.
D'Alessandro
Citation (Imtheone @ 06/07/2017 13:04) *

Ouais et ils ont James-Kovacic-Bale-Morata aussi, un petit peu plus enviable.
Imthebanned
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 13:06) *
Ouais et ils ont James-Kovacic-Bale-Morata aussi, un petit peu plus enviable.

Ouais. Mais on aurais pas pu faire sauter sa clause à lui en lui proposant une place de titulaire au lieu d'aller chercher un joueur qui a pas le niveau ?
Alucard
Citation (Imtheone @ 06/07/2017 13:09) *
Ouais. Mais on aurais pas pu faire sauter sa clause à lui en lui proposant une place de titulaire au lieu d'aller chercher un joueur qui a pas le niveau ?

On parle bien du mec qui a refusé le Barça ?
auteilvert
QUOTE (Imtheone @ 06/07/2017 13:09) *

Recrutons Rat.
Imthebanned
Citation (Alucard @ 06/07/2017 13:10) *
On parle bien du mec qui a refusé le Barça ?

Ça coûte rien d'essayer
Cara
Citation (Imtheone @ 06/07/2017 13:14) *
Ça coûte rien d'essayer

Et qui te dit qu'on a pas essayé justement unsure.gif
Alucard
Citation (Imtheone @ 06/07/2017 13:14) *
Ça coûte rien d'essayer

Du temps et de l'énergie qui serviraient pour des pistes réalistes.
Parisian
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 11:54) *

Oui du coup recrutons Cahuzac.
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 06/07/2017 13:16) *
Du temps et de l'énergie qui serviraient pour des pistes réalistes.

Si, que viva Yuri.
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 13:19) *
Si, que viva Yuri.

Que viva Emery, Emery no se va .
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 06/07/2017 13:20) *
Que viva Emery, Emery no se va .

Ton gourou (on est encore parti dans une posture ridicule) aura évidemment aussi sa responsabilité.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 06/07/2017 13:16) *
Oui du coup recrutons Cahuzac.

A fond pour.
On l'enferme sans nourriture et si jamais on croise le barça on le lâche sur Neymar.
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 13:23) *
Ton gourou (on est encore parti dans une posture ridicule) aura évidemment aussi sa responsabilité.

Antero reste un homme de coeur en plus de ses nombreuses qualités professionnelles, Léo a offert Bisevac à Kombouaré lui offre Berchiche à Emery avant de le dégager fin décembre.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 13:23) *

On avait les sectés d'Emery, maintenant on a les sectés d'Henrique. chiracsad.gif
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2017 13:28) *
On avait les sectés d'Emery, maintenant on a les sectés d'Henrique. chiracsad.gif

Alors que le mec, sa première recrue, ça va être un clochard basque ph34r.gif
Qu'il ramène Fabinho et un bon joueur offensif et ça ira.
Que des faits !
joroto
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 13:29) *
Alors que le mec, sa première recrue, ça va être un clochard basque ph34r.gif
Qu'il ramène Fabinho et un bon joueur offensif et ça ira.
Que des faits !

C'est pas parce qu'il a vidé son casier qu'il est SDF hein.
steeno
C'est Ramdom derrière ce compter twitter ?

Youmni
Faut croire que c'est fait

"L'offre écrite du PSG est arrivée aujourd'hui pour Yuri. Il a la permission pour passer la visite médicale."

"De toutes les offres économiques, c'était la meilleure que nous avons reçue et selon les agents du joueur il est prêt à partir"
D'Alessandro
Oui.

Bienvenu©
yajirobe
Bon maintenant que c est fait, next !

il faut du lourd pour le milieu et l attaque
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 16:45) *
Oui.

Bienvenu©

attendons la visite médicale..

Thuram et Reveillère approuvent ce message !

D'Alessandro
Bon, les fans de la Real du premier tweet ont l'air de regretter son départ smoke2.gif
Tourista-chan
On va faire maigrir tout le monde avec ce recrutement malin cool.gif
D'Alessandro
En fait, on attendait le départ d'Augustin pour acheter, nous n'avons plus d'argent.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 15:54) *
En fait, on attendait le départ d'Augustin pour acheter, nous n'avons plus d'argent.

ph34r.gif
yajirobe
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 16:54) *

Avec le depart d augustin, la recherche d une doublure a Edi devient une autre priorite parmis toues celle deja existante!!! En parlant d Augustin ca me rappel qu on doit remercier tres fort Lolo white pour la prolongation de Bahebeck !
Encore un autre qu Antero doit refourguer a je sais pas qui........
Picollo
Cet été nous allons frapper un grand coup neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (yajirobe @ 06/07/2017 16:57) *
Avec le depart d augustin, la recherche d une doublure a Edi devient une autre priorite parmis toues celle deja existante!!! En parlant d Augustin ca me rappel qu on doit remercier tres fort Lolo white pour la prolongation de Bahebeck !
Encore un autre qu Antero doit refourguer a je sais pas qui........

Il se dit qu'Edouard pourrait faire l'affaire.
ViIleLumière
Bienvenue, si ce débile de Kurzawa s'est greffé un cerveau pendant son opération et surtout qu'il arrête de se prendre pour Tupac, il devrait pas avoir de difficultés à assurer sa place de titulaire vu le potentiel des 2 joueurs.

florian
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 16:47) *
Bon, les fans de la Real du premier tweet ont l'air de regretter son départ smoke2.gif

Ils regrettent surtout qu'on n'ait pas plus négocié du coté de la Real et profité de l'aubaine qu'un club richissime s'intéresse à l'un de leurs joueurs.
yajirobe
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 16:58) *

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 06/07/2017 16:59) *
Ils regrettent surtout qu'on n'ait pas plus négocié du coté de la Real et profité de l'aubaine qu'un club richissime s'intéresse à l'un de leurs joueurs.

Hey on a un coach basque, ça vaut bien une petite ristourne.
Houdini
Tu aurais dû me laisser faire Philo, 100% de réussite avec mes topics Aubameyang et Verratti, j'ai la main chaude.
florian

Ozzy Ryss
13M + 3M de bonus, ça reste relativement raisonnable.
Tycoon
J'attends pas grand chose de lui vu les échos plutôt négatifs, même si j'espère une bonne surprise. Vu le tarif, au pire on le refourgue en Liga dans un an, au mieux il fait une belle concurrence à Kurzawa. Next.
joxor
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2017 16:58) *

Verratti va vraiment aller en justice pour rompre son contrat. Il y'a plus de dream bigger qui tienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.