Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Gustatif
Pour cause de vacances, PSG-TFC est le premier match du PSG que je vois de la saison, c'est donc aussi le premier match de Neymar que je vois avec le maillot du PSG.

Punaise le pied que j'ai pris !
Une superbe premiere mi-temps, une deuxième avec 3 derniers buts magnifiques.

ça m'a consolé de retourner au boulot !

Sur l'impression que j'ai eu du match les combinaisons étaient réussies mais il m'a semblé que les mecs avaient faim.
J'ai pas trop le souvenir que le PSG se dépouillait autant contre le TFC.
Masika
Dupraz a voulu embrouiller, il a pas joué en mode bus et a cherché à presser fort notre milieu de terrain en se disant que notre point faible était là. Heureusement nos joueurs sont rentrés avec envie, y'avait du déplacement partout. Le premier et le dernier quart d'heure du match ont été ahurissants de football total. Neymar force notre équipe a toujours jouer vers l'avant, ce qui évite notre ronronnement au milieu qu'on se tape depuis 2 ans.

Le point noir, c'est la défense. On a un vrai problème côté gauche. Sur le premier but, et Rabiot et Kurzawa se font prendre alors qu'ils sont trois joueurs (me souvient plus du troisième) dans la zone des deux attaquants. Quand à notre gardien, pas qu'il soit vraiment en faute sur les deux buts, mais on sent bien qu'il nous sauvera aucun match. Le vrai problème pour moi, c'est que boulette Trapp est pas meilleur. Gros point faible contre des équipes de LDC.

Silva est par contre impressionnant dans les un contre un, très autoritaire. Tout comme Kimpembre d'ailleurs. Notre capitaine est pris sur le corner, mais vu comme il se fait démolir la cheville juste avant, je suis pas très étonné. Pour Kim, il est vraiment fort dans les duels, mais il doit progresser dans le placement. C'est bien qu'Emery le fasse jouer. J'ai trouvé Alvès plus effacé (pourtant je crois que c'est le deuxième à toucher le plus de ballons), mais à chaque fois qu'il peut, il centre et ça change de nos latéraux usuels.

Au milieu, Rabiot était en mode diesel, il est monté en régime au fur et à mesure du match, pour finir à tenir le milieu de terrain seul quand on s'est mis en mode PSP durant les 20 dernières minutes. Il m'avait gonflé contre Guinguamp, mais là je l'ai trouvé très bon. Verratti revient petit à petit. Bien plus précis techniquement que lors des deux premières sorties. Il s'est beaucoup plus projeté vers l'avant aussi, ça doit être une consigne d'Emery ou l'impact de Neymar, puisque ça a été le cas de toute l'équipe. Pour Motta, c'est le genre de match a sa main, mais dès que ça accélère en contre en face, il est dépassé. C'est bien de l'avoir dans l'effectif, ça serait mieux si on avait une vraie alternative à sa titularisation systématique.

Côté attaque, bon bah... il m'avait bien saoulé lors du retour avec le Barça, mais Neymar est juste un putain de génie. Ce qui me surprend le plus, outre son talent hors normes, c'est son sérieux et son implication. Le gars arrête jamais. Un putain de pro qui fait du bien à nos divas. Cavani a encore beaucoup raté, trop sans doutes, mais il pèse tellement sur les défenses. Le nombre de fois où il embarque ou désoriente les défenses avec ses appels. Ce n'est pas un attaquant ultra technique, mais sa capacité à ouvrir des brèches par ses appels ouvre la porte à nos milieux techniques. Dommage que son but soit invalidé. Par contre Di Maria ne fait pas de vraies différences sur les trois premiers matchs, de bons dribbles, de bons appels, mais il se foire à chaque fois sur la dernière passe. Je suis pas super objectif avec le prophète, mais je pense qu'il mérite plus que Di Maria d'être titulaire en ce début de saison.

Pour les entrées en jeu, Javier wub.gif, tout de suite en jambes, un but qui fait basculer le match. Titulaire, vite! Pas vraiment vu Draxler, même si comme lorsqu'il est sur le côté gauche, il apporte de la présence dans la surface sur les centres venant de l'aile opposée. Pas trop vu Lo Celso non plus dans la tempête de football de fin de match, mais je pense que c'était parce que j'étais sur le cul de ce final.

Vivement vendredi soir!
ILAG
Pas souvenir qu'on ai une seule fois perdu un match à 10 (même en CDF contre l'ETG ça s'est fini en nul, et à 9 en plus). Quand on a des espaces, aucun des joueurs ne se marche dessus ça défouraille et ils lâchent tout, foutu pour foutu ils se défoncent. Tellement kiffant putain kratos77.gif
yo_yo
Citation (ILAG @ 21/08/2017 10:52) *
Pas souvenir qu'on ai une seule fois perdu un match à 10 (même en CDF contre l'ETG ça s'est fini en nul, et à 9 en plus). Quand on a des espaces, aucun des joueurs ne se marche dessus ça défouraille et ils lâchent tout, foutu pour foutu ils se défoncent. Tellement kiffant putain kratos77.gif

Contre Nice en avril.
D'Alessandro
Citation (Rod Jr @ 21/08/2017 10:15) *
J'ai trouvé Silva intéressant à 0/1 et 1/1, il jouait beaucoup plus haut, et amenait de vraies solutions (centres, frappe de loin) contre une équipe aussi regroupée.

Pour le reste je ne l'ai pas trouvé aussi souverain qu'à l'accoutumée, pris par Delort lorsqu'il fait faute et juge mal la trajectoire sur le but de Jullien, avant de faire CSC.

J'aurai mis 6 perso mais c'est pas non plus un scandale.

Tu ne peux pas mettre 7 à Kimpembe dans le même temps, là était mon propos wink.gif

Sinon, on ne se rend pas bien compte qu'on a eu une bonne quinzaine d'occasions franches contre une équipe assez réputée pour sa défense et contre laquelle on a eu du mal l'an passé.
Iaropolk14
J'ai maté le match dans la nuit, j'ai eu une impression unique à un moment autour de la 25ème minute je crois : je pensais que j'étais en train de regarder le match en léger accéléré. J'ai même sorti un chrono pour comparer et vérifier, non c'est juste que ça jouait à une vitesse de dingue. Quel niveau putain, sur ce plan et sur l'aspect technique tu sens qu'ils se sont tous (sauf Cavani ph34r.gif) mis au niveau de Neymar. Il est trop, trop fort, à tous points de vue.

Quel feu, en termes de spectacle c'est le meilleur match de l'ère Emery (comme quoi le pseudo 4-3-3 happy.gif) non ? Et sans doute un peu plus. Il y a eu plein de supers matchs avec Ibrahimovic mais jamais dans ce style, avec cette vitesse dans les échanges.

A la base je suis dubitatif sur l'intérêt de prendre Mbappé plutôt que de couvrir des manques de l'effectif mais c'était tellement bon, si on peut faire encore plus de sale avec lui, il faut le faire.

Et je finis par rejoindre ceux qui pensent que c'est la place de Cavani qu'il briguera à terme. Le pauvre est de bonne volonté mais c'était vraiment trop fort et rapide pour lui hier, sauf sur une ou deux situations comme son but hors-jeu où il joue d'instinct.
Miracle Rogue
Plus beau match du PSG depuis des années, à égalité avec Barcelone aller. J'étais avec mon voisin supporter lyonnais et hater du PSG, je jubilais trop, il était dégouté, tenté de savourer ce foot de folie mais rattrapé par sa mauvaise foi. Ses larmes, un régal!
eezer
Comment on peut etre pote avec un supp lyonnais hater du PSG cdtro.png
Miracle Rogue
Ca s'appelle être adulte wink.gif
eezer
J'aurai dit un autre mot mais si ça peut te rassurer.
florian
Ah ouais quand même, j'aurais pas cru ça si rare implosion du tibia.gif

Leonardo971
Audience de C+ : 1,5 Millions de téléspectateurs pour un mois d'août ( vacances, etc...) c'est vraiment exceptionnelle.

Canal+ PSG

edhelas.gif
Charly Gaul
un highlights du match est déja à 3M de vues sur Youtube mellow.gif je crois que c'est du jamais vu hors gros match de LDC.

Apres une petite recherche youtube un autre highlights du match est a 1M de vues, un autre dimension.
Alain Miamdelin
Citation (Leonardo971 @ 21/08/2017 13:58) *
Audience de C+ : 1,5M€ pour un mois d'août ( vacances, etc...) c'est vraiment exceptionnelle.

Canal+ PSG

edhelas.gif

On compte les audiences directement en euro maintenant ?
Zul
QUOTE (romano @ 21/08/2017 09:10) *
Les frissons sur les buts de Javier et de Neymar. Ce but mellow.gif

Le but de kurz est magnifique aussi, le corner est tendu, le geste parfait.

le dernier de neymar reste incroyable en mode fifa, en amical face à la juve il se balade aussi comme ça mais c'était moins flagrant. Un extraterrestre ballon aux pieds.
Leonardo971
Citation (Alain Miamdelin @ 21/08/2017 08:30) *
On compte les audiences directement en euro maintenant ?

ph34r.gif désolé , à cause de Neymar, je vois de € partout
badboyking
Citation (Charly Gaul @ 21/08/2017 14:07) *
un highlights du match est déja à 3M de vues sur Youtube mellow.gif je crois que c'est du jamais vu hors gros match de LDC.

Apres une petite recherche youtube un autre highlights du match est a 1M de vues, un autre dimension.

Sur YouTube il y a plus d'une centaine de highlights du match de Neymar. C'est quelque chose qui nous dépasse un peu j'ai l'impression, je ne voyais pas une telle frénésie. Hier PSGTFC était numéro 2 en TT monde par exemple sur les réseaux sociaux. Pour le PSG, c'est peut être le coup du siècle
yo_yo
Citation (badboyking @ 21/08/2017 15:01) *
Sur YouTube il y a plus d'une centaine de highlights du match de Neymar. C'est quelque chose qui nous dépasse un peu j'ai l'impression, je ne voyais pas une telle frénésie. Hier PSGTFC était numéro 2 en TT monde par exemple sur les réseaux sociaux. Pour le PSG, c'est peut être le coup du siècle

Non mais c'était obligé que ça nous ferait passer dans une autre dimension...

C'est un dieu vivant au Brésil où t'as la même population qu'en France, Espagne, Angleterre et Italie réunis.
romano
Citation (eezer @ 21/08/2017 13:48) *
J'aurai dit un autre mot mais si ça peut te rassurer.

T'es bien pote avec des corses ph34r.gif
Homer
Citation (Leonardo971 @ 21/08/2017 04:09) *
Je n'ai pas l'impression que Toulouse a mis le bus comme annoncé. Ils ont vraiment joué les coup à fond.

Beau bluff de Dupraz sur le coup. C'était pas le 6-2-2 de l'an dernier au Parc. Après, je pense que même s'il l'avait tenté, il aurait mangé son tarif.

Ca va être sympa vendredi contre les Verts. book2.gif

Citation (yo_yo @ 21/08/2017 10:22) *
D'ailleurs depuis Guingamp, l'équipe joue facile 15-20m plus haut sur le terrain. On est bien plus agressif sur le pressing et c'est pas pour rien qu'on tape des 75% de possession.

Après ça offre de l'espace pour les contre-attaques adverses...

Bah soit on joue plus haut, plus vite, soit le rythme de sénateur, avec bloc bas. Je pense qu'Emery signe tout de suite pour la première solution. Et moi aussi d'ailleurs, quitte à prendre des contres. book2.gif
eezer
Citation (romano @ 21/08/2017 15:53) *
T'es bien pote avec des corses ph34r.gif

C'est quoi le rapport neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 21/08/2017 16:02) *
Bah soit on joue plus haut, plus vite, soit le rythme de sénateur, avec bloc bas. Je pense qu'Emery signe tout de suite pour la première solution. Et moi aussi d'ailleurs, quitte à prendre des contres. book2.gif

Comme Blanc avant lui je pense. Après je pense que tu peux être le meilleur entraîneur du monde, forcément le jeu de ton équipe dépend en bonne partie des joueurs dont tu disposes.

Avec Neymar c'est plus facile de jouer plus vite et plus haut.
Homer
Citation (Iaropolk14 @ 21/08/2017 13:10) *
Quel feu, en termes de spectacle c'est le meilleur match de l'ère Emery (comme quoi le pseudo 4-3-3 happy.gif) non ? Et sans doute un peu plus. Il y a eu plein de supers matchs avec Ibrahimovic mais jamais dans ce style, avec cette vitesse dans les échanges.

Barcelone au Parc, le meilleur d'Emery sans Neymar. Mais la, le type est tellement partout, il talonne pour Rabiot, se replace dans l'axe, en avance pour tirer et égaliser, il trouve des passes folles (cf pour Cavani à Guingamp, le centre tendu pour Kurzawa,... ), va falloir trouver une catégorie de critères supplémentaires pour les matchs où le Brésilien va jouer avec le PSG.
BenBecker
Par contre suis je le seul à trouver qu'on a un peu failli déjouer en 2e MT jusqu'au rouge de Verratti? Du genre on était encore dans la "réaction" plutôt que l'action (même si 30mn de la 1ère très intense, mais sans résultat escompté.)

Faut toujours un peu salir leur ego à nos joueurs pour qu'ils daignent tout éclater on a l'impression.
Gustatif
Citation (BenBecker @ 21/08/2017 16:17) *
Par contre suis je le seul à trouver qu'on a un peu failli déjouer en 2e MT jusqu'au rouge de Verratti? Du genre on était encore dans la "réaction" plutôt que l'action (même si 30mn de la 1ère très intense, mais sans résultat escompté.)

Faut toujours un peu salir leur ego à nos joueurs pour qu'ils daignent tout éclater on a l'impression.

Non non tu es pas le seul, on a p-ê eu un coup de pompe vu la 1er mi-temps qu'on a livré.
Le carton rouge a donné un coup de fouet.

Perso à la mi temps j'étais sur qu'on remarquerait mais aussi qu'on en prendrait un autre.
Bon j'avais pas parié en mettre 4 à 10 contre 11 smile.gif
Leonardo971
Citation (nestor.burma @ 21/08/2017 10:09) *
Comme Blanc avant lui je pense. Après je pense que tu peux être le meilleur entraîneur du monde, forcément le jeu de ton équipe dépend en bonne partie des joueurs dont tu disposes.

Avec Neymar c'est plus facile de jouer plus vite et plus haut.

Oui c'est une condition nécessaire mais pas suffisante le Barça qui avait la MSN l'an dernier ne gagne ni la liga ni la LDC...

Citation

Oui j'ai constaté cela en 2ème mi-temps. Il faut dire aussi que nos buts en 2ème période sont de formidable exploits individuels plus que collectifs.
But de Neymar, Pastore, Kurzawa

Il nous faudra avoir une référence d'un match abouti en équipe.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2017 10:28) *
Tu ne peux pas mettre 7 à Kimpembe dans le même temps, là était mon propos wink.gif

Sinon, on ne se rend pas bien compte qu'on a eu une bonne quinzaine d'occasions franches contre une équipe assez réputée pour sa défense et contre laquelle on a eu du mal l'an passé.

Oui c'est assez fou, certaines équipes risquent de prendre de sacrée branle au parc
Iaropolk14
Citation (Homer @ 21/08/2017 16:14) *
Barcelone au Parc, le meilleur d'Emery sans Neymar. Mais la, le type est tellement partout, il talonne pour Rabiot, se replace dans l'axe, en avance pour tirer et égaliser, il trouve des passes folles (cf pour Cavani à Guingamp, le centre tendu pour Kurzawa,... ), va falloir trouver une catégorie de critères supplémentaires pour les matchs où le Brésilien va jouer avec le PSG.

Yes j'y ai bien pensé mais l'aller contre Barcelone c'est plus la maîtrise d'ensemble que j'ai en mémoire.
Hier c'était vraiment joga bonito comme jamais et c'était bien ça que "j'évaluais".

J'ai presque envie de revoir le match pour revoir Neymar, c'est dingue.
Ils l'ont dit en live mais ce que tu dis est juste, le premier but il continue son action alors que les autres sont arrêtés, coéquipiers y compris, il marque comme ça.

Il a encore tapé un 10/10 sur WhoScored, mais comment pourrait-il en être autrement, record de duels gagnés pour un attaquant en Ligue 1, si en plus il truste ce type de statistiques mellow.gif mellow.gif mellow.gif laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Iaropolk14 @ 21/08/2017 18:03) *
J'ai presque envie de revoir le match pour revoir Neymar, c'est dingue.
Ils l'ont dit en live mais ce que tu dis est juste, le premier but il continue son action alors que les autres sont arrêtés, coéquipiers y compris, il marque comme ça.

Je revisionne là, but de Toulouse à l'instant alors qu'on a eu 4 grosses occasions. Verratti et Di Maria confirment ma première impression, aussi bons que Neymar en début de match, idem pour Dani Alves.
Malédiction
Citation (Sarconzie @ 20/08/2017 16:42) *
Neymar va leur refaire l'anus à tes centraux.

Bien vu happy.gif

Pas de nouvelle du toulousain d'hier soir, bizarrement.
Rod Jr
Delerue siffle quoi sur la barre de Kimpembe?
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2017 17:08) *
Je revisionne là, but de Toulouse à l'instant alors qu'on a eu 4 grosses occasions. Verratti et Di Maria confirment ma première impression, aussi bons que Neymar en début de match, idem pour Dani Alves.

Neymar n'est pas top en début de match d'ailleurs (dans ses décisions mais beaucoup d'activité quand même) . Di Maria est très actif, même défensivement au pressing et Verratti fait aussi une bonne mi-temps.

Apres, comme d'hab, les réactions d’après match sont souvent une sorte de condensé des dernières 25 minutes (du match ou de la prestation du joueur) dictées par la dernière émotion ressentie.

Y a qu'a aller lire les réactions sur ce topic a 0-1 et ce malgré le bon début de match. Les réactions sur le manque de réalisme, OK, mais tout le reste était un ramassis de débilités.

Revoir les matchs (ou même les voir pour la 1ere fois en connaissant déjà le score, donc de façon posée et lucide) et sans a priori de départ (genre penser des le début que c'est la mauvaise compo ou mauvais système), c'est la seule façon d'avoir un avis objectif sur une rencontre. Sauf a savoir foutre son émotion de coté pendant un live pour se concentrer sur les prestations ce qui n'est pas facile pour un supporter et on y perd en plaisir de toute façon.
C'est mon cote trop rationnel mais les commentateurs qui te prennent un joueur en grippe des le début et te le flingue tout le match quoi qu'il arrive ou alors les "on sentait que l’équipe était mieux" juste après un but alors que le mec disait l'inverse 5 minutes avant... tout ça m’énerve quand je regarde un match. Heureusement qu'il y a de rares exceptions (genre Carrière).

Preneur de ton avis a la fin de ton visionnage. smile.gif
D'Alessandro
Citation (Rod Jr @ 21/08/2017 18:14) *
Delerue siffle quoi sur la barre de Kimpembe?

Une faute au préalable mais on ne voit rien à la télé (donc je suppose qu'il n'était pas sûr de lui sur la main sifflée pour le CF).
Saoulant
Citation (Iaropolk14 @ 21/08/2017 13:10) *
Quel feu, en termes de spectacle c'est le meilleur match de l'ère Emery (comme quoi le pseudo 4-3-3 happy.gif) non ?

Rien que pour les deux buts, je pense que non.
Le premier est particulièrement scandaleux pour nos deux arrières, et un peu pour le gardien.
Contre Arsenal ou Barcelone, on dégageait une impression de puissance collective nettement supérieure.

En revanche, Neymar est tellement impressionnant que ça fout un peu le vertige d'imaginer de futurs matchs avec une équipe qui tourne mieux défensivement et dans la construction. vincemcmahon.gif
Rod Jr
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2017 18:17) *
Une faute au préalable mais on ne voit rien à la télé (donc je suppose qu'il n'était pas sûr de lui sur la main sifflée pour le CF).

C'est un accrochage sur Neymar très léger le coup franc mais oui c'est mon ressenti, y a pas hors-jeu, y'a pas faute et limite il siffle avant que la balle arrrive sur Kimpembe.
Picollo
Je cherche un résumé BeIN, si quelqu'un a un lien ahmadinejad_wins.gif.
D'Alessandro
Citation (M4URIC3 @ 21/08/2017 18:17) *
Neymar n'est pas top en début de match d'ailleurs (dans ses décisions mais beaucoup d'activité quand même) . Di Maria est très actif, même défensivement au pressing et Verratti fait aussi une bonne mi-temps.

Apres, comme d'hab, les réactions d’après match sont souvent une sorte de condensé des dernières 25 minutes (du match ou de la prestation du joueur) dictées par la dernière émotion ressentie.

Y a qu'a aller lire les réactions sur ce topic a 0-1 et ce malgré le bon début de match. Les réactions sur le manque de réalisme, OK, mais tout le reste était un ramassis de débilités.

Revoir les matchs (ou même les voir pour la 1ere fois en connaissant déjà le score, donc de façon posée et lucide), c'est la seule façon d'avoir un avis objectif sur une rencontre sauf a savoir foutre son émotion de coté pendant un live pour se concentrer sur les prestations ce qui n'est pas facile pour un supporter et on y perd en plaisir de toute façon.

Preneur de ton avis a la fin de ton visionnage. smile.gif

Pas top oui car il n'est pas terrible dans deux supériorités numériques, ses choix de passe ne sont pas les bons (il veut la mettre deuxième poteau à chaque fois — parce qu'avant c'était Messi ? — là où Verratti et Cavani au premier poteau semblaient le meilleur choix. Sa barre transversale sur une superbe séquence d'une minute (où la seule récupération toulousaine est annihilée de suite par Kimpembe qui bouffe Delort) doit faire but aussi si on veut chipoter (un peu de malchance).
Mais ça c'est les 20 premières minutes et déjà, il gagnait tous ses duels ou presque. C'est fou notamment à l'épaule contre des golgoths toulousains, lorsqu'on se souvient des premières images de lui au Brésil, tout fin. Il a une puissance insoupçonnée en plus d'une vitesse de pied folle.

Le passage autour de la 23e où, dans le jeu, c'est T. Silva qui centre sur la ligne de fond côté droit.
Je nous ai jamais vus presser aussi haut. Et comme on est propres techniquement (on revient aux 30 premières minutes de Verratti et Di Maria) et que ça propose beaucoup (Rabiot, Verratti et même Motta se déplacent beaucoup et haut), bah ça donne occasions a foison. Carrière vient de dire là "il y a beaucoup de numéro 10 ce soir". Ca me paraît bien exact.

Alors qu'on mène 2-1 donc on pourrait être plus tranquille, on a T. Silva qui fait une conduccion jusqu'au 35m de Toulouse. Pour moi, c'est inédit chez lui depuis son arrivée.

Là, 43', on a Neymar qui déborde côté droit, qui veut centrer premier pour Cavani (lequel est resté derrière son défenseur dans l'axe) et derrière Cavani… Dani Alves neokill@h.gif
Voilà pour les fans de schémas tactique 4-3-3, "seulement trois offensifs" ph34r.gif

Kurzawa, dommage qu'il y a le but encaissé (et un délit de sale gueule assez régulier), il fait de vraies bonnes choses même en première période. Offensivement évidemment.
ViIleLumière
Citation (Picollo @ 21/08/2017 18:23) *

Rediffusion en cours sur Bein 1. wink.gif
D'Alessandro
Extraordinaire L'EquipeTV neokill@h.gif
Fin de la rediffusion du match, je zappe, je tombe sur Cavani en zone mixte sur la 21, je laisse, les zigotos reviennent en plateau et là, Tarrago ose sortir "en plus le score est flatteur" neokill@h.gif
Extraordinaire wub.gif
Lokomotivé
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2017 19:28) *
Extraordinaire L'EquipeTV neokill@h.gif
Fin de la rediffusion du match, je zappe, je tombe sur Cavani en zone mixte sur la 21, je laisse, les zigotos reviennent en plateau et là, Tarrago ose sortir "en plus le score est flatteur" neokill@h.gif
Extraordinaire wub.gif

Ben flatteur pour Toulouse oui.

ph34r.gif
Wolf
Sinon 3 titis titulaires hier.

Avec Kurzawa et Kylian possiblement 5 français titulaires.

Par contre, si tu enlèves Nkunku y'a plus rien derrière ph34r.gif
Hiso
Citation (Picollo @ 21/08/2017 18:23) *

J'ai trouvé les 10 dernières minutes commentées par Bein :

Neymar Jr
Citation (Hiso @ 22/08/2017 02:46) *
J'ai trouvé les 10 dernières minutes commentées par Bein :

Ils commentent en voyant les images pour la première fois où leur surprise est feinte ? ph34r.gif
Dready14
Citation (florian @ 21/08/2017 13:49) *
Ah ouais quand même, j'aurais pas cru ça si rare implosion du tibia.gif

Le fameux match contre Ajaccio avec Ochoa en feu (et le premier but de Cavani) on fait moins de tirs cadrés? unsure.gif

Vraiment pas sûr.

Edit:

Bon ben c'est bien ce que je me disais:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/775...oc_statistiques

Source de merde Opta ça va finir en bas ph34r.gif
Homer
Citation (Neymar Jr @ 22/08/2017 04:07) *
Ils commentent en voyant les images pour la première fois où leur surprise est feinte ? ph34r.gif

Commenté en direct. Diffusé en différé.
Homer
Citation (Dready14 @ 22/08/2017 05:05) *
Le fameux match contre Ajaccio avec Ochoa en feu (et le premier but de Cavani) on fait moins de tirs cadrés? unsure.gif

Vraiment pas sûr.

Edit:

Bon ben c'est bien ce que je me disais:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/775...oc_statistiques

Source de merde Opta ça va finir en bas ph34r.gif

Troyes 0-9 PSG

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80224

Tirs cadrés/tentés PSG 15/21

Le stagiaire Opta, il va finir en fin de contrat... book2.gif
KuroNeko
Citation (Dready14 @ 22/08/2017 05:05) *

Ce match... aka44.gif ... 38 tirs 17 cadrés ph34r.gif
Titi24
Citation (Saoul @ 21/08/2017 18:18) *
Le premier est particulièrement scandaleux pour nos deux arrières, et un peu pour le gardien.

Pas d'accord sur Dani Alves, si tu revois l'action il est obligé d'aller sur Toivonen car sinon l'attaquant se retrouve tout seul. L'erreur c'est un manque de communication entre Kimpembe et TS qui au final se retrouvent à marquer personne ce qui crée un décalage et oblige Dani à venir fermer dans l'axe.
Kurzawa par contre se fait bouffer trop facilement par Amian.
Nikos B.
Toulouse a bien joué le coup aussi et ils étaient 7 sans nos 30m.
Iaropolk14
Citation (Saoul @ 21/08/2017 18:18) *
Contre Arsenal ou Barcelone, on dégageait une impression de puissance collective nettement supérieure.

En revanche, Neymar est tellement impressionnant que ça fout un peu le vertige d'imaginer de futurs matchs avec une équipe qui tourne mieux défensivement et dans la construction. vincemcmahon.gif

Encore une fois, je parlais de spectacle, pas de maîtrise.

Il faudra que je revois le match mais en termes de qualité de jeu déployé dans les phases de possession, de volume d'occasions, de buts et de leur aspect spectaculaire, pour moi c'était un must.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.