Citation (Gilgamesh @ 20/08/2017 13:36)

A savoir, on a bien des attaquants qui permutent donc pourquoi ne pas l'envisager de cette manière sachant que c'est dans ce dispositif qu'il avait brillé contre le Barca en alternant avec Verratti ?
Ainsi tu coupes la poire en deux et le joueur continue à progresser en phase défensive et offensive. A note que Verratti a le même problème inverse donc c'est très complémentaire cette alternance dans leurs déplacements.
Voila et tu as une place pour Pastore en électron libre au milieu, capable de redescendre chercher les ballons et de faire le lien avec les attaquants. C'est désespérant Emery ne tente ou n'essaie absolument rien, je veux bien qu'on parle d'équilibre mais quand t'en viens à chier mou face à des équipes en mousses qui viennent jouer à 10 derrière avec un attaquant aux pieds carrés devant c'est juste à pleurer de voir Pastore sur le banc, surtout quand c'est ton meilleur joueur depuis la prépa.
Citation (Zul @ 20/08/2017 14:29)

C'est pas possible d'aligner motta dans un gros match de ldc si tous les autres titu sont disponibles.
Je ne veux pas croire que le maestro soit à ce point borné.
Citation (elcuervo @ 20/08/2017 14:36)

L'argument sera a ce moment-la: on n'a jamais joue autrement, on peut pas improviser face au Bayern. Resultat, une bonne élimination dans la gueule.
Un 6 sera peut-être recruté d'ici là, pour autant on l'a déjà vu improviser avec Matuidi ailier gauche face à Arsenal. Le gros problème c'est que c'est toujours au pied du mur qu'il décide de changer quelque chose. C'est un jusqu'au-boutiste forcené, on l'a bien vu l'an dernier avec son entêtement à titulariser Areola qui nous a vraisemblablement couté le titre, pareil avec un Di Maria rincé fin 2016 qui jouait match sur match. Ses discours sur la concuyence il n'y a plus que lui qui y croit, heureusement pour lui que Neymar voire Mbappé seront là pour lui sauver les miches cette saison.