Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Charly Gaul
Qu'on aille débauché Sanpaoli pour l'année prochaine evra.png

Je ne vois que la méforme physique de Veratti pour que Emery ne veuille pas passer a deux milieu recup seulement.
Parisian
Citation (footman @ 20/08/2017 12:52) *
Ouai à l'école j'étais pas très fort en orthographe, mais c'est vrais que quelque fautes aurais pu être évité en me relisant

C'est la faute de tes parents surtout sad.gif

Tien passe leur ce lien

http://www.unapei.org/IMG/pdf/Guide_enseignant.pdf

De rien, bon courage wink.gif
footman
Citation (Parisian @ 20/08/2017 12:58) *

Tien passe leur ce lien

La faute de mes parents ? Ouai malheureusement tu as bien raison
Oyé Sapapaya
Citation (Charly Gaul @ 20/08/2017 12:57) *
Qu'on aille débauché Sanpaoli pour l'année prochaine evra.png

Je ne vois que la méforme physique de Veratti pour que Emery ne veuille pas passer a deux milieu recup seulement.

C'est con Philo l'explique pourtant très bien quelques posts plus haut.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2017 13:19) *

On n'est pas obligé d'être d'accord avec philo cosmoschtroumpf.gif
footman
Citation (Parisian @ 20/08/2017 12:58) *

Tien passe leur ce lien

MDR ton lien, handicapé mental moi ? Trou duc qu'est ce que tu connait de moi ? Ma vie avec mon père (lunatique) na pas été tout rose, après l'école il préférait nous faire trimer (ramasser des cailloux, faire du béton .... a travailler quoi) plutôt que de nous faire faire les devoirs. Chose que ta pas connue toi en étant enfant, tous le monde n'a pas eu un bon père de famille comme toi
Parisian
Citation (footman @ 20/08/2017 13:22) *
MDR ton lien, handicapé mental moi ? Trou duc qu'est ce que tu connait de moi ? Ma vie avec mon père (lunatique) na pas été tout rose, après l'école il préférait nous faire trimer (ramasser des cailloux, faire du béton .... a travailler quoi) plutôt que de nous faire faire les devoirs. Chose que ta pas connue toi en étant enfant, tous le monde n'a pas eu un bon père de famille comme toi

cry.gif
averroes
Quelqu'un connait un bar sur Genève ou proche qui diffuse le match. Ceux à qui je demande diffuse le Barça et le real mad.gif
Homer
Citation (Parisian @ 20/08/2017 13:25) *
cry.gif

J'aurais dit Rémy Sans Famille.
Gilgamesh
Je trouve que le positionnement de Rabiot est un faux problème.

A savoir, on a bien des attaquants qui permutent donc pourquoi ne pas l'envisager de cette manière sachant que c'est dans ce dispositif qu'il avait brillé contre le Barca en alternant avec Verratti ?

Ainsi tu coupes la poire en deux et le joueur continue à progresser en phase défensive et offensive. A note que Verratti a le même problème inverse donc c'est très complémentaire cette alternance dans leurs déplacements.

Après la présence de Neymar peut vite trancher le débat car son positionnement diminuera naturellement l'intérêt de nos relayeurs de se projeter à l'excès et de provoquer des pertes de balles. Je le signale car nos adversaires ont remarqué depuis longtemps que nos milieux ont tendance à trop se découvrir et mettent régulièrement des 4-4-2 pour nous gêner ( Monaco, Guingamp l'ont fait et Toulouse envisage aussi un 4-4-2 pour ce soir ).

Parisian
Citation (Homer @ 20/08/2017 13:36) *
J'aurais dit Rémy Sans Famille.

J'y avais pensé mais j'ai trop kiffe ce dessin animé pour l'associer a l'autre énergumène sleep.gif

Citation (Gilgamesh @ 20/08/2017 13:36) *
Je trouve que le positionnement de Rabiot est un faux problème.

A savoir, on a bien des attaquants qui permutent donc pourquoi ne pas l'envisager de cette manière sachant que c'est dans ce dispositif qu'il avait brillé contre le Barca en alternant avec Verratti ?

Ainsi tu coupes la poire en deux et le joueur continue à progresser en phase défensive et offensive. A note que Verratti a le même problème inverse donc c'est très complémentaire cette alternance dans leurs déplacements.

Après la présence de Neymar peut vite trancher le débat car son positionnement diminuera naturellement l'intérêt de nos relayeurs de se projeter à l'excès et de provoquer des pertes de balles. Je le signale car nos adversaires ont remarqué depuis longtemps que nos milieux ont tendance à trop se découvrir et mettent régulièrement des 4-4-2 pour nous gêner ( Monaco, Guingamp l'ont fait et Toulouse envisage aussi un 4-4-2 pour ce soir ).

Toulouse envisage surtout un 9-0-1
footman
Citation (Parisian @ 20/08/2017 13:55) *
J'y avais pensé mais j'ai trop kiffe ce dessin animé pour l'associer a l'autre énergumène sleep.gif

Toulouse envisage surtout un 9-0-1

Un énergumène moi ? Je vais te donné une bonne raison de m'appeler ainsi.
Tu sait quoi l'énergumène il t'emmerde et te chie a la gueule ! T'en dessin animé garde le pour tes gosses !
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 20/08/2017 13:21) *
On n'est pas obligé d'être d'accord avec philo cosmoschtroumpf.gif

Oui mais le "je ne vois que"
Charly Gaul
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2017 13:19) *

Intéressant mais c'est de la littérature, on joue un putain de bus ce soir je veux 4 offensif bordel, rien a foutre de l’équilibre de l'équipe contre Dupraz qu'on leur en colle 6, ce soir.
romano
Je crois me rappeler que Pastore fait une très bonne saison en 2014/2015 au poste de relayeur mais bon, je comprend qu'il ne soit pas assez sûr au point de vue défensif aux yeux d'Emery vu sa mentalité de jeu. Enfin il l'a testé au poste de 6 quand même à l'entrainement ph34r.gif
Après voilà on a joué Amiens, Guingamps et là Toulouse...
elcuervo
On va bien rire (ou plutôt pleurer) quand on jouera un gros d' Europe avec Motta au milieu.
Ce coach est desesperant.
L'avantage de cet effectif est que les thuriféraires d' Emery vont devoir faire de sacres efforts pour nous expliquer ses futurs échecs.
Zul
C'est pas possible d'aligner motta dans un gros match de ldc si tous les autres titu sont disponibles.

Je ne veux pas croire que le maestro soit à ce point borné.
Parisian
Citation (footman @ 20/08/2017 14:04) *
Tu sait quoi l'énergumène il t'emmerde et te chie a la gueule ! T'en dessin animé garde le pour tes gosses !

elcuervo
Citation (Zul @ 20/08/2017 14:29) *
C'est pas possible d'aligner motta dans un gros match de ldc si tous les autres titu sont disponibles.

L'argument sera a ce moment-la: on n'a jamais joue autrement, on peut pas improviser face au Bayern. Resultat, une bonne élimination dans la gueule.
Neymar Jr
Citation (footman @ 20/08/2017 13:04) *

Quelques gens ici sont parfois vraiment fielleux et hautains... Le pire c'est qu'on affirme que tu n'es pas responsable de ce sur quoi on te ridiculise. Laisse. On fronde la mauvaise orthographe parce que c'est l'insuffisance la plus évidente et qu'elle peut choquer même les superficiels. laugh.gif
Ceci dit, il faut vraiment que tu fasses des efforts. ph34r.gif
psycraft
Citation (Gilgamesh @ 20/08/2017 13:36) *

Voila et tu as une place pour Pastore en électron libre au milieu, capable de redescendre chercher les ballons et de faire le lien avec les attaquants. C'est désespérant Emery ne tente ou n'essaie absolument rien, je veux bien qu'on parle d'équilibre mais quand t'en viens à chier mou face à des équipes en mousses qui viennent jouer à 10 derrière avec un attaquant aux pieds carrés devant c'est juste à pleurer de voir Pastore sur le banc, surtout quand c'est ton meilleur joueur depuis la prépa.

Citation (Zul @ 20/08/2017 14:29) *

Citation (elcuervo @ 20/08/2017 14:36) *
L'argument sera a ce moment-la: on n'a jamais joue autrement, on peut pas improviser face au Bayern. Resultat, une bonne élimination dans la gueule.

Un 6 sera peut-être recruté d'ici là, pour autant on l'a déjà vu improviser avec Matuidi ailier gauche face à Arsenal. Le gros problème c'est que c'est toujours au pied du mur qu'il décide de changer quelque chose. C'est un jusqu'au-boutiste forcené, on l'a bien vu l'an dernier avec son entêtement à titulariser Areola qui nous a vraisemblablement couté le titre, pareil avec un Di Maria rincé fin 2016 qui jouait match sur match. Ses discours sur la concuyence il n'y a plus que lui qui y croit, heureusement pour lui que Neymar voire Mbappé seront là pour lui sauver les miches cette saison.
Demon Di Mario
Un 6 sera forcément recruté d'ici le 31, on vient de perdre Matuidi donc c'est une obligation et je vois mal Antero faire une telle chose sans avoir un plan sûr derrière.
Aristagoras
On a déjà mis une taule à Dupraz ces dernières années ?

Mamadieu
Vous êtes quand même bien naïf de penser que le changement de système dépends du recrutement d'un joueur en particulier.
Demon Di Mario
Citation (Mamadieu @ 20/08/2017 15:13) *
Vous êtes quand même bien naïf de penser que le changement de système dépends du recrutement d'un joueur en particulier.

Au-delà de ça on en a besoin pour équilibrer l'effectif, à la moindre blessure d'un Verratti ou Rabiot on est très mal sinon.
psycraft

Je crois que personne n'attend plus vraiment un changement de système mais au moins de foutre Motta sur le banc dans un premier temps.
footman
Citation (Neymar Jr @ 20/08/2017 14:49) *
Quelques gens ici sont parfois vraiment fielleux et hautains... Le pire c'est qu'on affirme que tu n'es pas responsable de ce sur quoi on te ridiculise. Laisse. On fronde la mauvaise orthographe parce que c'est l'insuffisance la plus évidente et qu'elle peut choquer même les superficiels. laugh.gif
Ceci dit, il faut vraiment que tu fasses des efforts. ph34r.gif

On ma affirmé que je ne suis pas responsable, je vois pas ou ta vue ça ? Je veut bien qu'on critique mon orthographe, mais de là a me traiter d'handicapé mental ohmy.gif( et ça je crois que n'importe qui l'aurais mal pris. J'ai répondue de façon correct et derrière on m'envoie un dessin animé et on me dit que je suis un énergumène. Bravo la mentalité de certains !
marcotage
Ce topic de chouineuses rene.jpg

Faut être complètement débile de jouer haut et laisser des espaces à vos joueurs pour faire plaisir à la populace.
Neymar Jr
Citation (footman @ 20/08/2017 14:34) *
on ma affirmé que je ne suis pas responsable, je vois pas ou ta vue çà ? Je veut bien qu'on critique mon orthographe, mais de là a me traiter d'handicapé mental ohmy.gif( et ça je crois que n'importe qui l'aurais mal pris. J'ai répondue de façon correct et derrière on m'envoie un dessin animé et on me dit que je suis un énergumène. Bravo la mentalité de certains !

Citation (footman)
La faute de mes parents ? Ouai malheureusement tu as bien raison
_jerome_
Citation (Philo @ 20/08/2017 09:09) *
Il entrera probablement en jeu pour la fin de rencontre.

Tu dois pas souvent regarder la Liga ou la Série A ph34r.gif
La PL, ils sont bêtes, c'est autre chose.

Et on sort qui du 11 pour mettre Pastore ?

Di Maria peut être unsure.gif
footman
Ouai j'avais pas bien compris tout son message et j'avais pas vue son lien
(Accueillir les élèves porteurs d’un handicap mental). Ce qu'il voulais dire par là c'était que mes parent ne c'était pas bien occupé d'un handicapé mental

"C'est la faute de tes parents surtout sad.gif

Tien passe leur ce lien

De rien, bon courage wink.gif"
elcuervo

Un de lucide, ca fait du bien.

Citation (marcotage @ 20/08/2017 15:38) *
Ce topic de chouineuses rene.jpg

Faut être complètement débile de jouer haut et laisser des espaces à vos joueurs pour faire plaisir à la populace.

Rien a voir. Je prône un changement de système sachant que l'actuel en est a 4 années consécutives d'échec retentissant en LDC. Ce qui d' ailleurs procure le plus grand plaisir a ladite populace.
BenBecker
Citation (Philo @ 20/08/2017 10:49) *
Je suis pas sûr que Rabiot soit beaucoup moins bon que Pastore devant les buts. A terme, je préférerais moi aussi voir Rabiot devant la défense, Verratti relayeur droit et Pastore à gauche mais t'as beaucoup de travail devant toi :
- Faut convaincre Rabiot de jouer là, lui apprendre la justesse de Motta à ce poste (notamment contre les équipes regroupées) et faire progresser son jeu de passes. Rien qu'à Guingamp, tu regardes quels milieux ont fait les passes les plus intéressantes pour les attaquants et tu trouves Motta devant les deux autres.
- Faut changer l'état d'esprit de Javier et lui faire comprendre le rôle d'un relayeur : minimiser les pertes de balle et se tenir prêt en transition. S'il défend bien sur les attaques placées, le staff le trouve juste sur les transitions, tardant un peu trop à passer d'une phase à l'autre. Faut aussi trouver l'équilibre défensif sur cette aile sachant que t'as Kurzawa qui monte beaucoup et défend mal plus Neymar qui va beaucoup attaquer l'axe.

Inverser Pastore et Verratti ce n'est pas possible? Pastore côté droit serait pas mal pour se servir des appels de Dani Alves, plus intelligent que Kurzawa. Et niveau complémentarité défensive plus équilibrée.
Kurzawa Verratti à gauche serait plus "safe".
Parisian
Citation (elcuervo @ 20/08/2017 15:56) *

Rien a voir. Je prône un changement de système sachant que l'actuel en est a 4 années consécutives d'échec retentissant en LDC. Ce qui d' ailleurs procure le plus grand plaisir a ladite populace.

Il parle de son équipe, le TFC, et les critiques sur le "projet" de jeu qui va nous etre proposé wink.gif
Heiji-sama

Contre Manchester City on se fait eliminer avec le fameux 3-5-2. Contre le Barça on fait le meilleur match de notre histoire en 4-3-3. Aprés so tu crois qu'on a perdu le match retour car on était en 4-3-3, je peux rien pour toi.

Leonardo971
Citation (psycraft @ 20/08/2017 09:14) *
Je crois que personne n'attend plus vraiment un changement de système mais au moins de foutre Motta sur le banc dans un premier temps.

Surtout que Motta fera en gros entre 25 et 30 matchs. Il faut trouver quelqu'un qui fera le complément.

joel_1978

Je suis de la team mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer d'en discuter ici cool.gif
footman
Bon sinon allez le TéFéCé on n'a pas une équipe de super star mais on a de très bon défenseurs centraux Julien et Diop qui fait son retour cool.gif
RUICOSTA
Citation (footman @ 20/08/2017 16:19) *
Bon sinon allez le PSG

fyp
Demon Di Mario
Bon sinon allez le TéFéCé on n'a pas une équipe de super star mais on a de très bon défenseurs centraux Julien et Diop qui fait son retour cool.gif

Merci de l'info, je viens d'appeler Unai pour lui demander de privilégier le jeu sur les ailes wink.gif
footman
Citation (Demon Di Mario @ 20/08/2017 16:21) *
Merci de l'info, je viens d'appeler Unai pour lui demander de privilégier le jeu sur les ailes wink.gif

T'inquiète pas il le sait déjà laugh.gif
Sarconzie

Neymar va leur refaire l'anus à tes centraux.
footman
Citation (Sarconzie @ 20/08/2017 16:42) *
Neymar va leur refaire l'anus à tes centraux.

Et Cahuzac il va lui casser la cheville a ton Neymar
Sarconzie
Citation (footman @ 20/08/2017 16:52) *

Pas grave, Mbappé arrive la semaine prochaine.
averroes

neokill@h.gif neokill@h.gif Cahuzac le thug . Motta va lui collé 3 baffes comme la saison dernière
Arazanime

Le mec a joué Chielleini, Pepe, Ramos, Casemiro, Godin Gabi ou Felipe luis mais c'est ton vieux Cahuzac qui va le blesser
footman
Bon a ce soir je passerai faire un coucou si le bus et resté intact, le petit Alban Lafont va écoeurer Neymar. Apres cela il voudra plus mettre les pieds sur un terrain, il aura trop honte de s'être fait ridiculiser par un jeune gardien de 18 ans
Vince206plusHDI
Citation (footman @ 20/08/2017 17:11) *
Bon a ce soir je passerai faire un coucou si le bus et resté intact, le petit Alban Lafont va écoeurer Neymar. Apres cela il voudra plus mettre les pieds sur un terrain, il aura trop honte de s'être fait ridiculiser par un jeune gardien de 18 ans

il va au moins se faire caillasser ton bus ph34r.gif
Parisian
Citation (footman @ 20/08/2017 16:11) *

Tu vas ramasser des graviers ? sad.gif
voolool
Citation (Heiji-sama @ 20/08/2017 16:09) *
Contre Manchester City on se fait eliminer avec le fameux 3-5-2. Contre le Barça on fait le meilleur match de notre histoire en 4-3-3. Aprés so tu crois qu'on a perdu le match retour car on était en 4-3-3, je peux rien pour toi.

Pas de chance. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.