Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
M4URIC3
Tres bonne mi-temps
BenBecker
Citation (Alucard @ 20/08/2017 21:44) *
Trop d'inconstance chez Di Maria, aucun regret à leur voir partir à un très bon prix.

C'est le temps qu'il s'adapte aux déplacements de Neymar. Il a fait pas mal de belles ouvertures.
SlickRick
Jaime ce qu'on a proposé sur cette MT
Sakavomi
J'ai bien aimé la première période malgré le but concédé. Beaucoup de mouvements, de belles occasions, de belles constructions. Par contre le philippin là, je ne peux plus le voir, c'est un gros nul, il est moins bon que Jourdren.
metamphete
On joue bien mais Areola nous handicap beaucoup trop. Je sais pas pourquoi Emery l'a remis.
Kaionedirection
Frustrant, le score ne reflète pas la physionomie du match. Tellement récurrent chez nous.
Mais rien à dire sur le contenu. Par contre la conclusion des actions est catastrophique.
Oyé Sapapaya
Cette mi-temps implosion du tibia.gif
romano
Citation (M4URIC3 @ 20/08/2017 21:48) *
Tres bonne mi-temps

+1
On domine de la tête et des épaules. Bon y a que 2-1 mais ils vont exploser en seconde.

Javier sad.gif
Lask
Citation (A.L.I @ 20/08/2017 21:48) *

Merci wub.gif
Vince206plusHDI
si il y a 3 - 1, la physionomie est déja plus respectée ... il sert pas à grand chose Cavani, mais il avait fait le geste juste ... et n'était pas hors jeu ...
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 20/08/2017 21:48) *
Tres bonne mi-temps

je serai plus mesuré, beaucoup d'occasions et peu au fond.

Outre neymar j'ai vu un bon rabiot.

Kurz offensivement ça va mais alors derrière c'est terrible.
D'Alessandro
J'ai rarement vu un tel pressing, des mecs joues si haut (WTF T.Silva) et un jeu sans ballon. Très positif. Juste trop juste dans le dernier geste.
Alucard
Bonne MT dans le jeu, mais encore un énorme problème d'efficacité devant le but comme souvent . Le match devrait être plié, mais non on reste à la merci d'une boulette d'Aréola ou de la défense.
Sakavomi
Citation (Alucard @ 20/08/2017 20:44) *
Trop d'inconstance chez Di Maria, aucun regret à leur voir partir à un très bon prix.

Jusqu'au but, il est époustouflant, s'intercale magnifiquement entre les lignes, ouvertures, une-deux, tout y est et tout est parfait puis après, il rate tout. sad.gif

JeanGabin
On se prend un but plutôt abuser au vu de la mi-temps ou tu peux en mettre bien plus, l'équipe a beaucoup d'occasions encore ce soir mais dans la finition ou le dernier geste souvent un truc qui va pas.
suker57
Cavani a quand même beaucoup de mal, trop limite techniquement
DelSpooner
Neymar vu des tribunes c'est 41148013dff4d0.gif

Son placement est putain d'intelligent
romano
Citation (Sakavomi @ 20/08/2017 21:50) *
J'ai bien aimé la première période malgré le but concédé. Beaucoup de mouvements, de belles occasions, de belles constructions. Par contre le philippin là, je ne peux plus le voir, c'est un gros nul, il est moins bon que Jourdren.

Le mec est TOUT seul dans la surface pour frapper aussi...
Après oui Areola n'est pas décisif. Lui imputer le but par contre non.
Goldorak
Agréable, un milieu semble indispensable pour donner de la concurrence à Motta.

Bab
Citation (Lask @ 20/08/2017 21:51) *
Merci wub.gif

Sois bien conscient que tu as 5 minutes de retard facile cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 20/08/2017 21:51) *
J'ai rarement vu un tel pressing, des mecs joues si haut (WTF T.Silva) et un jeu sans ballon. Très positif. Juste trop juste dans le dernier geste.

On est bien meilleurs dans l'utilisation du ballon et le placement. Ca nous permet de jouer plus vite,et mieux. Et surtout, on voit des joueurs impliqués et ça ça fait plaisir (bon Kurzawa n'a juste pas le niveau).
VDVisBack
Citation (D'Alessandro @ 20/08/2017 21:51) *

Depuis Guingamp ça semble être le credo, c'est ultra positif et ça joue quand même très bien.

Mais ouais toujours aussi degueux dans la surface adverse.
Alucard
Citation (Sakavomi @ 20/08/2017 21:51) *
Jusqu'au but, il est époustouflant, s'intercale magnifiquement entre les lignes, ouvertures, une-deux, tout y est et tout est parfait puis après, il rate tout. sad.gif

Voilà la définition même "d’inconstant" ce joueur .
PliisKen
Trop d'occasions créés pour si peu de but.. Le même problème. Par contre dès que ca approche de nos cages je suis pas serein
Rjay
Beaucoup aimé cette mi-temps, les intentions, les mouvements, le jeu proposé.

2-1 c'est très très bien.payé pour Toulouse.

On revoit un bon Verratti qui fait tout dans la relance.
Maboune
Wow très grosse impression sur cette mi-temps. C'est dingue tout ce que Neymar apporte.
Et t'as encore Draxler et Pastore sur le banc. Si tu mets Mbappe là-dedans. mellow.gif

Dommage Edi la seule fois où il s'affiche pas l'arbitre lui met une banane.
ViIleLumière
Cavani tu sens que les combinaisons, c'est pas son point fort quand même.
witchfinder
Enfin du jeu en mouvement et tout ça grâce à un joueur implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (romano @ 20/08/2017 20:53) *
Le mec est TOUT seul dans la surface pour frapper aussi...
Après oui Areola n'est pas décisif. Lui imputer le but par contre non.

Au milieu, elle lui passe en dessous. Comme d'hab dès qu'il s'agit d'un tir cadré, il n'arrête rien. Il pue la merde.
BenBecker
Citation (DelSpooner @ 20/08/2017 21:52) *
Neymar vu des tribunes c'est 41148013dff4d0.gif

Son placement est putain d'intelligent

Il fait jouer tout le monde c'est ouf, il aimante ses coéquipiers.
TS qui monte, Verratti dans la surface, Rabiot qui enchaîne les frappes.
Manque plus que plus de finition.
Rjay
Citation (Hiso @ 20/08/2017 21:53) *
On est bien meilleurs dans l'utilisation du ballon et le placement. Ca nous permet de jouer plus vite,et mieux. Et surtout, on voit des joueurs impliqués et ça ça fait plaisir (bon Kurzawa n'a juste pas le niveau).

Kurzawa a plus que le niveau avec la ballon, son entente avec Neymar est sympa d'ailleurs.

Par contre défensivement en effet c'est plus délicat...
suker57
Areola n'a aucune excuse sur le but, la balle est en plein milieu du but
Vaudou
Heureusement que Rabiot est là au milieu, le petit gros n'a aucun rythme, qu'il aille faire une cure de désintox sérieux.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 20/08/2017 20:54) *
Beaucoup aimé cette mi-temps, les intentions, les mouvements, le jeu proposé.

2-1 c'est très très bien.payé pour Toulouse.

On revoit un bon Verratti qui fait tout dans la relance.

Il va louper la journée 5 avec son jaune normalement. sad.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 20/08/2017 21:56) *
Kurzawa a plus que le niveau avec la ballon, son entente avec Neymar est sympa d'ailleurs.

Par contre défensivement en effet c'est plus délicat...

Oui c'est ce que je voulais dire, défensivement. Il se fait manger sur chaque montée de son adversaire...
NinJOuz
Tres beau match à regarder. Comme dh'ab on se prend un tir un but.

Sinon moi ce qui me fait peur c'est l'axe gauche en phase defensive / contre.

Kurz / Rabiot / Neymar c'est pas dingue
Rjay
Citation (Vaudou @ 20/08/2017 21:56) *
Heureusement que Rabiot est là au milieu, le petit gros n'a aucun rythme, qu'il aille faire une cure de désintox sérieux.

Verratti fait une très bonne mi-temps.
Alucard
Citation (Sakavomi @ 20/08/2017 21:55) *
Au milieu, elle lui passe en dessous. Comme d'hab dès qu'il s'agit d'un tir cadré, il n'arrête rien. Il pue la merde.

Il met 10 ans a se coucher ou a réagir, l'impression de revoir le mauvais Sirigu evra.png
averroes
Ya un lien qui traîne svp ? Celui dla page précédente ne fonctionne pas
DelSpooner
Citation (suker57 @ 20/08/2017 21:56) *

C'était la même sur la frappe de Silva face à Monaco la saison dernière, dès que c'est sur lui le mec panique.
FuFax
Citation (Vaudou @ 20/08/2017 21:56) *

Troll ?
Il fait une très bonne mi-temps.
metamphete
Merci aussi à Toulouse qui n'a pas fermé le jeu.

Mais Neymar change tellement tout wub.gif

J'aime bien Kurzawa dans le jeu offensif, son positionnement déstabilise et ça crée de l'espace pour Neymar et Rabiot.

2-3 contres mieux géré aurait du nous permettre de mener de 3 buts.
SlickRick
Citation (suker57 @ 20/08/2017 21:56) *

Je comprend pas pourquoi il met pas le pied vu que c'est sur lui
Varino
Citation (Rjay @ 20/08/2017 21:56) *

Tu trouves? Meme dans ce domaine il m'enerve, et le fait qu'il repique toujours dans l'axe apres avoir fait sa passe amene un defenseur de plus pour bloquer Neymar et les attaquants.

Sinon tres belle mi-temps, c'est beau.
metamphete
Citation (Alucard @ 20/08/2017 21:57) *
Il met 10 ans a se coucher ou a réagir, l'impression de revoir le mauvais Sirigu evra.png

Sirigu n'avait pas un ratio aussi dégueulasse. 1 but sur 2 tirs cadrés c'est ingérable pour aucune équipe.
Hiso
Citation (metamphete @ 20/08/2017 21:59) *
Merci aussi à Toulouse qui n'a pas fermé le jeu.

Mais Neymar change tellement tout wub.gif

J'aime bien Kurzawa dans le jeu offensif, son positionnement déstabilise et ça crée de l'espace pour Neymar et Rabiot.

2-3 contres mieux géré aurait du nous permettre de mener de 3 buts.

Où un assistant honnête cosmoschtroumpf.gif
equileo
Citation (SlickRick @ 20/08/2017 21:59) *
Je comprend pas pourquoi il met pas le pied vu que c'est sur lui

Parce qu'il est moisi mais ça Unaï ne le voit pas dirait on
Hiso
Pastore et Draxler qui s'échauffent wub.gif
TitiRabiot
Citation (Rjay @ 20/08/2017 21:57) *
Verratti fait une très bonne mi-temps.

On est d'accord, pourquoi je lis des "Oh Verratti est nul, que des passes latérale"... mellow.gif

Y a un Verratti-Bashing qui est en train de s'installer mine de rien.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.