Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Homer
En revanche, ils sont toujours aussi nuls sur coup de pied arrêté défensif. Si on peut se faciliter le boulot...
Dragosteadintei14
Citation (parizien @ 18/08/2017 09:35) *
j'avais oublié qu'il y a cette petite chocolatine de Delort à Toulouse kratos77.gif

edhelas2.gif Qu'es ce qu'il a fait Delort?
Lagag
Citation (Neymar Jr @ 18/08/2017 04:52) *

jeanlucpicard.gif

C'est leur seule possibilité, c'est logique et au moins ils l'annoncent clairement. A nous de déjouer ça. Quoique connaissant le bonhomme je sens une surprise genre gros pressing les 10 premières minutes.

Ouvrir un peu le jeu c'est prendre le risque d'un contre laser TS-Neymar-but. Ils espèrent gagner le plus de temps possible, s'en prendre un et puis égaliser à cause de mains glissantes d'Alphonse.
Charly Gaul
Qu'on plante sur notre premiere occaz, histoire de niquer l'unique plan du grand Dupraz qui consiste a etre à 10 derrière avec Delort MC qui galope partout.
Lask
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/08/2017 11:37) *
edhelas2.gif Qu'est ce qu'il a fait Delort?

L'épisode du départ en espèce de malhonnête de Caen pour aller tenir la poche de Gignac au Mexique est pas passé...

Arrêt maladie pour justifier de ne pas aller à l'entrainement plusieurs semaines, si la sécu a sorti le moindre centime c'est à devenir fou ph34r.gif

Toulouse c'est quand même dommage ce qu'en fait Dupraz, offensivement t'as des mecs sympa avec Toivonen, Durmaz, Jean...
parizien
Citation (Lask @ 18/08/2017 11:46) *
L'épisode du départ en espèce de malhonnête de Caen pour aller tenir la poche de Gignac au Mexique est pas passé...

Arrêt maladie pour justifier de ne pas aller à l'entrainement plusieurs semaines, si la sécu a sorti le moindre centime c'est à devenir fou ph34r.gif

Toulouse c'est quand même dommage ce qu'en fait Dupraz, offensivement t'as des mecs sympa avec Toivonen, Durmaz, Jean...

ça + le même procédé à l'époque il devait aller à Lens il leur à mis un plan galère pour aller en Angleterre + c'est un supp des rat.
Demon Di Mario
Un Neymar inspiré devrait largement suffire pour faire sauter le verrou assez vite, et il ne voudra pas rater ses débuts au Parc donc on peut être optimiste smile.gif
Heiji-sama
Homer
Cara
Citation (Heiji-sama @ 18/08/2017 13:48) *

Ça sent le milieu Rabiot - Motta - Pastore
RUICOSTA
Citation (Demon Di Mario @ 18/08/2017 13:09) *
Un Neymar inspiré devrait largement suffire pour faire sauter le verrou assez vite, et il ne voudra pas rater ses débuts au Parc donc on peut être optimiste smile.gif

Je pense qu'il sera la clé pour déverrouiller ses défenses à 10. J'espère que cela ouvrira les yeux aux autres équipes et comprendront que ce n'est plus la meilleur solution pour repartir avec 1 point.
romano
Citation (Cara @ 18/08/2017 13:52) *
Ça sent le milieu Rabiot - Motta - Pastore

Trop léger face aux contres toulousains, on va garder Blaise pour jouer ce week-end ph34r.gif
Cara
Citation (romano @ 18/08/2017 14:02) *
Trop léger face aux contres toulousains, on va garder Blaise pour jouer ce week-end ph34r.gif

Il l'a essayé contre Guingamps alors qu'on menait, ça m'a surpris sur le coup ph34r.gif
Saoulant
On a une chance de voir Draxler?
[CiTiZeN]
Citation (l'invité @ 18/08/2017 13:56) *
Je pense qu'il sera la clé pour déverrouiller ses défenses à 10. J'espère que cela ouvrira les yeux aux autres équipes et comprendront que ce n'est plus la meilleur solution pour repartir avec 1 point.

Espérons car l'an passé, au delà des purges qu'étaient ces matches, on a lâché pas mal de points à domicile.
Et contre Monaco, ces mêmes équipes ont "jouer" le jeu, je pense notamment à Sainté, l'OM ou encore Toulouse justement. On ne prend que 3 points là ou L'ASM faisait carton plein et un petit +8 en bonus.
nestor.burma
Citation (l'invité @ 18/08/2017 13:56) *

Du coup ça serait quoi leur meilleure solution pour repartir avec 1 point ?
Nikos B.
Mine de rien on enchaîne à Guingamp contre Toulouse et sainte soit 3 des 11 matchs où on a paumé des points.
Loveris
Citation (nestor.burma @ 18/08/2017 15:12) *

Je pense qu'on le verra dimanche. Dupraz ne se contente habituellement pas contre nous de rester très bas, il aime couper nos rampes de lancement (Marco et Motta avaient souvent un garde du corps) et on a toujours pas mal galéré contre ses équipes. Le fait de garer le bus très bas n'est pas forcément une bonne solution, comme je l'ai vu chez Amiens et Guingamp.
ViIleLumière
Citation ([CiTiZeN] @ 18/08/2017 14:55) *

Espérons car l'an passé, au delà des purges qu'étaient ces matches, on a lâché pas mal de points à domicile.
Et contre Monaco, ces mêmes équipes ont "jouer" le jeu, je pense notamment à Sainté, l'OM ou encore Toulouse justement. On ne prend que 3 points là ou L'ASM faisait carton plein et un petit +8 en bonus.

Ces équipes qui ne jouent jamais à 11 derrière contre Monaco... vahid.gif
KuroNeko
Citation (nestor.burma @ 18/08/2017 15:12) *

La seule option de ce genre de clubs c’est de s’en prendre un pas trop vite, qu’on lâche un peu le match ensuite comme on sait si bien le faire, puis de pousser pour égaliser dans les 10 dernières minutes.

Mais là où Cavani échouait souvent à marquer rapidement malgré les caviars de ses coéquipiers, Neymar va vite faire la différence. Et je pense aussi qu’il ne va pas se contenter de gérer des 1-0, il n’a pas cette (mauvaise) habitude.
Booby
Citation (Saoul @ 18/08/2017 14:23) *
On a une chance de voir Draxler?

up
MoMoZeRo
On va le défoncer son bus

Putocrack
Matuidi qui se va, Verratti encore blesse, Motta le zombie ne peut jouer plus de 60 minutes, tout cela est tres bon pour Giovani qui peut entrer a la 85e minute du match si cest 4/0...Guedes et Nkunfu lutteront pour le changement de la 89e.

aaaaze.gif
Mackay
Citation (Putocrack @ 18/08/2017 20:36) *
Matuidi qui se va, Verratti encore blesse, Motta le zombie ne peut jouer plus de 60 minutes, tout cela est tres bon pour Giovani qui peut entrer a la 85e minute du match si cest 4/0...Guedes et Nkunfu lutteront pour le changement de la 89e.

aaaaze.gif

Et Foyth qui ne vient pas ph34r.gif
Putocrack
Citation (Mackay @ 18/08/2017 16:41) *
Et Foyth qui ne vient pas ph34r.gif

rene.jpg
Leonardo971
Citation (Picollo @ 15/08/2017 12:42) *

Il arrive©

neokill@h.gif

L'an dernier, on a perdu plusieurs points face à des bus wink.gif . Ce match face à Toulouse est un bon test surtout avec Neymar.
Est-ce que Emery a trouvé la parade face à des bus ? (Il a quand même eu une année pour visionner et analyser les vidéos, vu que c'est un mordu...)

Contre Guingamp, notre jeu était très axial, Neymar et Di Maria repiquaient souvent dans l'axe. on n'a pas vu beaucoup de débordement. Il faudra changer la donne contre Toulouse, si on veut dynamiter leur défense!

Gros match tactique en vue wub.gif

Allez Paris !
Dready14
Citation (Charly Gaul @ 18/08/2017 11:43) *
Qu'on plante sur notre premiere occaz, histoire de niquer l'unique plan du grand Dupraz qui consiste a etre à 10 derrière avec Delort MC qui galope partout.

Un des gros problèmes qu'on a eu la saison dernière notre incapacité à marquer tôt dans le match. Il me semble qu'à chaque fois ou presque qu'on a ouvert le score rapidement ça a fini sur un gros score.

Citation (Lask @ 18/08/2017 11:46) *

C'est un rat. Ça suffit.
Neymar Jr
Dani Alves psychologiquement apte à débuter après le décès de sa tante ? huh.gif
Vasco
Citation (Neymar Jr @ 19/08/2017 05:47) *
Dani Alves psychologiquement apte à débuter après le décès de sa tante ? huh.gif

Qu'est ce qui te choque ?
footman
MDR vous vous plaignez que les équipes adverse joue a 11 derriere ha ha ha je vous plains.
Vous croyez quoi avec votre équipe de au finance illimité, commencer déjà par respecter le jeu des autres équipe qui font avec le peut de moyens qu'il ont. L'argent ne tombe pas du ciel comme pour le QSG !
Crocop
Citation (footman @ 19/08/2017 11:51) *
MDR vous vous plaignez que les équipes adverse joue a 11 derriere ha ha ha je vous plains.
Vous croyez quoi avec votre équipe de au finance illimité, commencer déjà par respecter le jeu des autres équipe qui font avec le peut de moyens qu'il ont. L'argent ne tombe pas du ciel comme pour le QSG !

100% d'accord kratos77.gif
Zul
QUOTE (footman @ 19/08/2017 12:51) *

Passons sur la forme de ton message des plus dégueulasse.

En liga face au real ou au barça ça joue, les mecs tentent des choses ils n'ont rien à perdre, même en serie A ou en PL les petites équipes jouent, c'est uniquement chez nous que ça blinde avec la mentalité à 2 balles d'épicier.

Jouer physique pourquoi pas mais au moins jouer la gagne, ce n'est pas une histoire d'argent mais de mentalité, qu'une équipe de DH bétonne ça peut se comprendre mais une équipe pro qui fait du mourinho je ne comprends pas, surtout quand on a rien à perdre.
footman
Citation (Zul @ 19/08/2017 13:17) *

En liga face au real ou au barça ça joue, les mecs tentent des choses ils n'ont rien à perdre, même en serie A ou en PL les petites équipes jouent, c'est uniquement chez nous que ça blinde avec la mentalité à 2 balles d'épicier.

Jouer physique pourquoi pas mais au moins jouer la gagne, ce n'est pas une histoire d'argent mais de mentalité, qu'une équipe de DH bétonne ça peut se comprendre mais une équipe pro qui fait du mourinho je ne comprends pas, surtout quand on a rien à perdre.

Ton message est encore plus dégueu, n'importe quoi en Liga les 3/4 des équipe bétone aussi face au Real et le Barça et puis eux l'argent il tombe pas du ciel, il ont pas investie plus d'un millard en quelque année comme le QSG
Tonio
Citation (footman @ 19/08/2017 12:51) *

Mais t'es qui toi lol ferme ta gueule sérieux

La France c'est Paris julm3.png
RUICOSTA
Citation (footman @ 19/08/2017 13:37) *
Ton message est encore plus dégueu, n'importe quoi en Liga les 3/4 des équipe bétone aussi face au Real et le Barça et puis eux l'argent il tombe pas du ciel, il ont pas investie plus d'un millard en quelque année comme le QSG

J'ai trouvé plus con que moi. Je pensais pas ça possible neokill@h.gif neokill@h.gif
Loveris
Citation (Zul @ 19/08/2017 13:17) *

Pourquoi perds tu ton temps avec le débile ?

Citation (l'invité @ 19/08/2017 13:43) *
J'ai trouvé plus con que moi. Je pensais pas ça possible neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu n'es pas con, tu es en plus souvent drôle (humour assez pince sans rire).
footman
Citation (Mr Charo @ 19/08/2017 13:43) *
Mais t'es qui toi lol ferme ta gueule sérieux

La France c'est Paris julm3.png

Mon message n'avais rien d'agressif. Ton' cerveau il vol pas très haut mec

Allez je vous quitte les moineau et merci a Crocop d'avoir soutenue mon message, au moins il y a quelqu'un d'intelligent et de respectueu dans ce forum
remix
Citation (footman @ 19/08/2017 13:54) *

Allez je vous quitte les moineau et merci a Crocop d'avoir soutenue mon message, au moins il y a quelqu'un d'intelligent et de respectueu dans ce forum

Ecoute pas les rajeu ont a besoin d'avis comme le tien. N'est pas peurs de t'exprimé.
Sarconzie

:homer:
Le Trépied
Vivement la rentrée scolaire.

Citation (Crocop @ 19/08/2017 12:53) *
100% d'accord kratos77.gif

laugh.gif
Zul
QUOTE (footman @ 19/08/2017 13:37) *

Bon va pas s'entendre donc passons je te laisse faire ton affaire avec d'autres :pawnstars:

J'essaie d'être courtois et tu me chies dans la gueule avec une mauvaise foi sans non.

QUOTE (footman @ 19/08/2017 13:54) *

mellow.gif neokill@h.gif

crocop idolo.
Tonio

Nique ta mère fils de catalane et barre toi ouais.

Au pire on fait des apéros de temps en temps ramène ta fraise petite merde wink.gif

neokill@h.gif
Leonardo971
Citation (Mr Charo @ 19/08/2017 08:10) *
Nique ta mère fils de catalan et barre toi ouais.

Au pire on fait des apéros de temps en temps ramène ta fraise petite merde wink.gif

neokill@h.gif

Je pense qu'on doit éviter la violence verbale quand on voit la violence dans le monde.
Le site culturePSG est un super site et le forum doit être à son niveau.
Acceptons la différence des autres, et parlons nous avec respect. Cessons les "attentats" verbaux...

Nous supoortons un club énorme qui est le PSG. Souons dans la joie.
C'est juste mon avis
Tonio
Citation (Leonardo971 @ 19/08/2017 14:15) *
Je pense qu'on doit éviter la violence verbale quand on voit la violence dans le monde.
Acceptons la différence des autres, et parlons nous avec respect. Cessons les "attentats" verbaux...

C'est juste mon avis

Le Trépied

C'est juste mon avis

Tout à fait d'accord.
Nous devrions tous tirer dans le même sens pour le bien du PSG.
Alexinho

C'est juste mon avis

41148013dff4d0.gif
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 19/08/2017 14:21) *
Tout à fait d'accord.
Nous devrions tous tirer dans le même sens pour le bien du PSG.

C'est mieux pour marquer des buts et gagner.
Neymar Jr
Citation (Vasco @ 19/08/2017 08:50) *
Qu'est ce qui te choque ?

Rien. Je demandais. happy.gif
KuroNeko
Citation (Le Trépied @ 19/08/2017 14:21) *
Tout à fait d'accord.
Nous devrions tous tirer

FYP

clooney3.gif

Ton post prouve le contraire smoke2.gif
Sarconzie

edhelas.gif

Ce topic part bien entre Footman et Leonardo971, on va avoir un match de légende demain soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.