Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Picollo
Citation (footman @ 20/08/2017 17:11) *
Bon a ce soir je passerai faire un coucou si le bus et resté intact,

Zul
QUOTE (Picollo @ 20/08/2017 17:22) *

picollo gifidolo neokill@h.gif
Ashura
Citation (footman @ 20/08/2017 17:11) *
Bon a ce soir je passerai faire un coucou si le bus et resté intact

C'est ça à ce soir.
Tonio
Gare a toi le bus ici c'est Paris.

S;il faut passer par les soutes c'est pas un souci cosmoschtroumpf.gif

footman neokill@h.gif
amphisbaena
Neymar à l'air très soucieux en descendant du bus au Parc. Grosse pression, l'effet Dupraz, sûrement.
Genet-Palletan
Citation (amphisbaena @ 20/08/2017 18:17) *
Neymar à l'air très soucieux en descendant du bus au Parc. Grosse pression, l'effet Dupraz, sûrement.

Où trouver les images ? ph34r.gif
Leonardo971
Citation (Arazanime @ 20/08/2017 11:00) *
Le mec a joué Chielleini, Pepe, Ramos, Casemiro, Godin Gabi ou Felipe luis mais c'est ton vieux Cahuzac qui va le blesser

Il fenomeno s'est blessé sur un passement de jambes wacko.gif donc pas besoin d'un joueur lambda.

Une blessure serait la pire des choses pour nous. Mais croisons les doigts pour que Neymar ne soit pas blessé.
SlickRick
Hiso

Allez, vous pouvez commencer les gneugneugneu de la soirée.
Rjay
Pas de Marquis.
Ça tourne ou blessé ?
Hiso
Citation (Rjay @ 20/08/2017 19:58) *
Pas de Marquis.
Ça tourne ou blessé ?

Pas blessé apparemment.
JeanGabin
Citation (Rjay @ 20/08/2017 18:58) *
Pas de Marquis.
Ça tourne ou blessé ?

Il est sur le banc, donc j'imagine un choix tout simplement.
Rjay
Cool.c'est bien d'impliquer tôt et sans raison annexe Kimpembe.
suker57
Citation (Hiso @ 20/08/2017 19:56) *

Ca a fait du bien à la confiance l'arrivée de Neymar...

On ne vous voyait plus depuis mars
kami
Citation (SlickRick @ 20/08/2017 19:55) *

Je pense que le message est clair, Unai ne jouera jamais avec 2 milieu.
Sakavomi
Tant que Draxler est en phase de reprise, je ne critique pas ce 4-3-3, il se comprend. Après la trêve internationale, si on continue avec ce schéma avec Motta ET Rabiot titulaires au détriment de l'allemand, les insultes fuseront.
Zul
QUOTE (Hiso @ 20/08/2017 19:56) *

le contre toulousain peut être ravageur ils ont marqué contre monaco sleep.gif

Sinon c'est marti et nikos qui sont contents, sans oublier verratti, l’increvable ADN de notre équipe est encore sur le terrain.

Seul une blessure pourrait faire changer les choses et encore je ne suis plus sur de rien avec le maestro.

QUOTE (Sakavomi @ 20/08/2017 20:04) *
Tant que Draxler est en phase de reprise, je ne critique pas ce 4-3-3, il se comprend. Après la trêve internationale, si on continue avec ce schéma avec Motta ET Rabiot titulaires au détriment de l'allemand, les insultes fuseront.

pastore est dispo sinon.
Picollo
Citation (Hiso @ 20/08/2017 19:56) *

L'équi-libre est assuré.
Cara
Citation (Sakavomi @ 20/08/2017 20:04) *

Perso je m'en fiche du système mais si Draxler est sur le banc en septembre, je vais rager de fou aussi
SlickRick
Citation (Sakavomi @ 20/08/2017 20:04) *

De toute façon y'a un mec a 180 millions qui arrive et il va jouer le système va changer malheureusement

Le 4-3-3 est le système qui met en valeur notre meilleur joueur
Vasco
Citation (Rjay @ 20/08/2017 19:59) *
Cool.c'est bien d'impliquer tôt et sans raison annexe Kimpembe.

j'espère surtout qu'il le prend bien. ph34r.gif
ViIleLumière
Draxler. sad.gif

Motta 40 ans face au 6-3-1 de Pep Dupraz. jeanlucpicard.gif
A.L.I
Citation (kami @ 20/08/2017 20:03) *
Je pense que le message est clair, Unai ne jouera jamais avec 2 milieu.

Comment tu peux juger là dessus, alors qu'il est justement en attente d'un 6 ?

Il ne peut pas changer actuellement, vu qu'il n'a pas le joueur pour changer de système.
GL@D
le stream d'avant-match du site marche chez vous?

Moi ca indique touours qu'il faut attendre...
kami
Citation (A.L.I @ 20/08/2017 20:08) *

Il ne peut pas changer actuellement, vu qu'il n'a pas le joueur pour changer de système.

Il ne l'a jamais tester en match amicale, même contre le PFC il met le 4-3-3.
Cara
Citation (ViIleLumière @ 20/08/2017 20:08) *
Draxler. sad.gif

Motta 40 ans face au 6-3-1 de Pep Dupraz. jeanlucpicard.gif

Motta je trouvais pas ça mérité la semaine dernière mais il a été notre meilleur milieu au final donc bon. Cette fois-ci c'est logique, sa connexion avec Neymar est prometteuse
Homer
Picollo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mop
Première fois de ma vie que j'entends un mec militer pour l'indépendance de la Savoie (Dupraz au CFC). J'adore ce mec. wub.gif
Rjay
Citation (Mop @ 20/08/2017 20:14) *
Première fois de ma vie que j'entends un mec militer pour l'indépendance de la Savoie (Dupraz au CFC). J'adore ce mec. wub.gif

neokill@h.gif

Il chouine pas mal quand même.
Oyé Sapapaya
Le roi de la com Dupraz, il raconte de la merde mais il le raconte bien. neokill@h.gif
Homer
Citation (Mop @ 20/08/2017 20:14) *

Pas moi, qu'il aille bien se faire enculer avec ça !
stromboli
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2017 20:16) *
Le roi de la com Dupraz, il raconte de la merde mais il le raconte bien. neokill@h.gif

Un bel escroc, je le vois faire une carrière à la Roland Courbis: palmarès foireux et roitelet des medias.
DelSpooner
Je suis au Parc et Pastore joue pas sad.gif

Bon ok Neymar wub.gif
StrikeSc2
le pbleme de 4231 c'est toujours pareil on a les diva verratti et rabiot qui kiffe jouer plus haut et qio ont pas de jouer plus bas ; que ce soit en double pivot ou en simple binôme récupérateur - relayeur ; soit ils larbinent les deux en se partageant la tache , soit l'un ferait le sale boulot histoire que l'autre puisse kiffé et j'imagine que ça risque de plaire ni à l'un, ni à l'autre.
C'est plutôt dommage d'ailleurs, que ce soit l'un ou l'autre à mon avis ils ont vraiment le potentiel d'être des top à ce poste là en s'y fixant, alors que je trouve justement qu'en 8 les deux ont d'énorme lacune.
Deman
Championes du smartphone oui
Alexinho
Je n ai pas le souvenir que Menes ralait autant quand blanc ne mettait que 3 offensifs.
Itch
Menes vs Antonetti Roustan.
Cette histoire de 3 défensifs mollo.png
A.L.I
Citation (kami @ 20/08/2017 20:10) *
Il ne l'a jamais tester en match amicale, même contre le PFC il met le 4-3-3.

Oui mais comment il pourrait le tester, alors qu'il attend un joueur qui lui permette de changer ?

On sait très bien que Rabiot veut pas jouer en 6. Tu vas tester le milieu à 2, mais si tu n'as pas les joueurs pour jouer pleinement à ces deux postes, à quoi te servira de tester ?

Citation (Samitch @ 20/08/2017 20:37) *
Menes vs Antonetti Roustan.
Cette histoire de 3 défensifs mollo.png

Pour le coup, Antonetti ne dit pas de bêtises, les deux joueurs que sont Neymar et Di Maria, auront moins d'espace si tu mets un 10 entre les deux.

C'est compliqué, encore plus quand tu n'as pas le 6 pour jouer en 4-2-3-1.

elcuervo
Citation (Heiji-sama @ 20/08/2017 15:09) *
Contre Manchester City on se fait eliminer avec le fameux 3-5-2. Contre le Barça on fait le meilleur match de notre histoire en 4-3-3. Aprés so tu crois qu'on a perdu le match retour car on était en 4-3-3, je peux rien pour toi.

Contre City, on fait un brillant 2/2 au Parc en 433, qui compte au moins autant que notre perf la-bas.
Ensuite, ton analyse du PSG/Barca de l' an passe est une parfaite illustration de ta façon de raisonner: le 433 explique notre victoire a l' aller mais n' a bien entendu aucun impact au retour.

N'est pire sourd que celui ne veut entendre.
SlickRick
Citation (A.L.I @ 20/08/2017 20:39) *
Oui mais comment il pourrait le tester, alors qu'il attend un joueur qui lui permette de changer ?

On sait très bien que Rabiot veut pas jouer en 6. Tu vas tester le milieu à 2, mais si tu n'as pas les joueurs pour jouer pleinement à ces deux postes, à quoi te servira de tester ?

Pour le coup, Antonetti ne dit pas de bêtises, les deux joueurs que sont Neymar et Di Maria, auront moins d'espace si tu mets un 10 entre les deux.

C'est compliqué, encore plus quand tu n'as pas le 6 pour jouer en 4-2-3-1.

Cest évident pour n'importe quel type qui comprend un minimum le foot
Rjay
On peut jouer en 4-3-3 avec des profils différents dans les 3 du milieu.
Le débat est intéressant je trouve.

Après on verra ce soir j'espère voir un grand match et que Rabiot et Verratti accompagnent les attaques.
Genet-Palletan
Pelouse en meilleure état que contre Amiens ?
Jocelyn Beaumont
Pour les monomaniaques qui demandent 4 offensifs, remattez les commentaires d'Antonetti sur la tactique au CFC
Oyé Sapapaya
Citation (Genet-Palletan @ 20/08/2017 20:41) *
Pelouse en meilleure état que contre Amiens ?

elcuervo
Citation (A.L.I @ 20/08/2017 19:08) *

Meilleur match du PSG QSI en 1/4 de LDC (aller et retour confondus): Barca/PSG 1/1.
Compo: gardien-defenseur-Motta, Verratti, Pastore, Lucas- Ibra, Lavezzi.

Next.
Genet-Palletan
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2017 19:43) *

Merci. wink.gif
PliisKen
Citation
De toute façon y'a un mec a 180 millions qui arrive et il va jouer le système va changer malheureusement

Le 4-3-3 est le système qui met en valeur notre meilleur joueur

J'éspère qu'il mettra pas simplement Mbappe à la place de Di Maria. Sinon sur le banc on aurait Draxler, Pastore et Di maria, inimaginable pour moi
elcuervo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/08/2017 19:43) *
Pour les monomaniaques qui demandent 4 offensifs, remattez les commentaires dd'Antonetti sur la tactique

Aurais-tu l'auguste generosite de nous rappeler les analyses du Patton corse?
SlickRick
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/08/2017 20:43) *
Pour les monomaniaques qui demandent 4 offensifs, remattez les commentaires d'Antonetti sur la tactique au CFC

Pas seulement Antonetti tous les plus grand coach et tacticiens diront la même chose

Le débat sur culture est plus sur les hommes
doll
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/08/2017 20:43) *

Il a mouché salement les autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.