Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
ramutcho
On vient donc de passer 4 buts en moins d'une 1/2 heure à une équipe de L1 en supériorité numérique edhelas2.gif edhelas.gif
Rjay
A partir de la rentrée de Pastore et du peno, c'est devenu les Harlem Globe Trotters notre équipe. wub.gif

Ce show je suis sur un nuage.
Papy Nova
On a mis 6 buts et trois putin de hors-jeux injustifiés sur des situations de 1vs1 ou de débordement sérieux...et le but de Cavani refusé. A côté de ça, on a mis deux poteaux, Cavani a raté un 1vs1... On aurait pu en mettre 10 à une équipe de Dupraz. *_*
Ah oui, on a joué à dix.
soT71
Citation (Rjay @ 20/08/2017 23:45) *
A partir de la rentrée de Pastore et du peno, c'est devenu les Harlem Globe Trotters notre équipe. wub.gif

Pastore dans le milieu a 3
Comme toujours Rjay dans le vrai
TouchéCoulé
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 20/08/2017 23:45) *

Peut être que Emery verra la même chose après son 15ème revisionnage du match, on y croit.
Kaeliss
Un match très sympa à regarder mais on n'a vu tout ce qu'on savait déjà :

-2 postes très faibles dans notre effectif : Gardien et Latéral gauche (surtout défensivement). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Areola joue, même si Trapp c'est pas fou non plus
-On ronronne quand on mène plutôt que d'aller tuer le match
-Trop d'occasions gachées qu'on doit mettre au fond, on le paye encore derrière même si c'est sans conséquence ce soir
-Cavani gaspille énormément, mais il finit avec un but pour ses stats
-Pastore confirme qu'il est très en jambe en ce début de saison et qu'il devrait être titulaire. Des qu'il est rentré on s'est mis à jouer en 2e et encore décisif. On retrouve le Pastore buteur qu'on avait pas vu depuis sa 1ere saison.
-A l'inverse, Di Maria est reparti sur les bases du début de saison dernière et on peut émettre des doutes sur sa capacité à jouer avec Neymar
-Neymar est LE joueur qu'il fallait signer. Il est extraordinaire, il est 2 crans au dessus de tous les autres, décisif, des actions exceptionnelles, des gestes qui rappellent les meilleurs moments du PSG à l'accent Brésilien, et il arrive tout juste. Ca va être une boucherie, pire qu'Ibra. 220M honteux? Même à 300M je disais oui sans hésiter.

Sinon parmi les choses moins courantes : Rabiot a été très bon. Et Neymar commence déjà à faire évoluer notre jeu avec de très belles séquences ce soir et un PSG vraiment offensif (même si c'est que Toulouse et son bus en face) qu'on aimerait voir plus souvent.
Zul
QUOTE (ramutcho @ 20/08/2017 23:45) *
On vient donc de passer 4 buts en moins d'une 1/2 heure à une équipe de L1 en supériorité numérique edhelas2.gif edhelas.gif

le maestro a du jouer offensif ça a payé, j'espère qu'il va bien revoir le match 20 fois et voir que le tricotage à 2 balles entre motta et verrati ça ralentit tout et qu'on doit jouer vers l'avant du plus souvent.
Saoulant
Citation (Mr Charo @ 20/08/2017 23:44) *
Le match de ce soir ne t'as pas laissé l'impression d'une place occupé pour rien ?

En haut à droite clairement. whistle.gif

Cavani devrait avoir un but splendide à son actif ce soir, et il a fait le job même si peu servi.

Citation (ramutcho @ 20/08/2017 23:45) *

Sans forcer. mellow.gif
DelSpooner
Citation (TouchéCoulé @ 20/08/2017 23:50) *

C'est qui elle ? kratos77.gif

Une fan de Pastore en plus kratos77.gif
Miles
Citation (footman @ 20/08/2017 17:11) *
Bon a ce soir je passerai faire un coucou si le bus et resté intact, le petit Alban Lafont va écoeurer Neymar. Apres cela il voudra plus mettre les pieds sur un terrain, il aura trop honte de s'être fait ridiculiser par un jeune gardien de 18 ans

Bienvenu ©
Tonio
Citation (Saoul @ 20/08/2017 23:54) *
En haut à droite clairement. whistle.gif

Cavani devrait avoir un but splendide à son actif ce soir, et il a fait le job même si peu servi.

Non il n'a en aucun cas pesé sur quoi que ce soit, vivement Mbappe.

Di Maria au barca j'en convient mais Cavani a l'atletico en janvier aussi.
Saoulant
Citation (Mr Charo @ 20/08/2017 23:59) *
Cavani a l'atletico en janvier aussi.

Ca fera encore un beau quote de fin de saison pour la team Cavani. kratos77.gif
A part le quota cotorep du forum, c'est envisagé nulle part un départ de St Edi.
Vasco
Citation (DelSpooner @ 20/08/2017 22:55) *
Ça sent le 10 dans l'Equipe ça

Moins 222M, il est pas près d'avoir la moyenne...
Nikos B.
Je me délecte des haters de motta verratti sauf Zul HHA des frères sûr pourtant cry.gif

Une première mi temps de très haut niveau où on les a fait énormément souffrir loin de ronronner on les a pilonner sans arrêt toujours vers l'avant.
On doit terminer 3 ou 4 0 à la mi temps. Le péno les tue et on deroulecomme rarement.

Ne haissezpas l'équipe parce qu'on vous prive de pastore sur une partie du match. On a eu une équipe de très haut niveau à part peut être alves et cavani sur tout le match.

Papy Nova
Citation (DelSpooner @ 20/08/2017 22:55) *
Ça sent le 10 dans l'Equipe ça

Ce sera un 9. Peuvent pas lui mettre 10 dès le second match. Qu'est-ce qu'ils mettront le jour où il met un triplé et deux passes décisives ? 11 ?
Tonio
Citation (Nikos B. @ 21/08/2017 00:04) *
Je me délecte des haters de motta verratti sauf Zul HHA des frères sûr pourtant cry.gif

Une première mi temps de très haut niveau où on les a fait énormément souffrir loin de ronronner on les a pilonner sans arrêt toujours vers l'avant.
On doit terminer 3 ou 4 0 à la mi temps. Le péno les tue et on deroulecomme rarement.

Ne haissezpas l'équipe parce qu'on vous prive de pastore sur une partie du match. On a eu une équipe de très haut niveau à part peut être alves et cavani sur tout le match.

Super match de Motta ce soir kratos77.gif

Son petit jeu était des plus efficace, pour moi les plus nocifs, Di Maria, Cavani, Areola et Kurzawa malgré sa bonne volonté.
romano
Citation (metamphete @ 20/08/2017 21:38) *
Pastore doit tellement rager neokill@h.gif

Citation (metamphete @ 20/08/2017 22:30) *
La talonnade de Pastore qui envoi Verratti au vestiaire hanouna.gif

41148013dff4d0.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je crois qu'on se rend pas compte de ce qu'on voit.

On a bouffé des torrents de merde mais on kiffait quand même tellement ce club.

Les petits ils doivent en avoir plein les yeux, sachant que nous c'est pareil.

À partir du but du Pastore on est passé dans la folie pure.
suker57
Citation (Nikos B. @ 21/08/2017 00:04) *

Honnêtement quand Verratti est sur le terrain Ca fait doublon avec Motta.

D'ailleurs on a remplacé les 2 par Pastore et cela a été positif ph34r.gif

Motta est censé sécurisé le milieu mais sur chaque contre il était à la rue
john doe
Neymar c'est le mec qui te fait un hommage à matuidi.. :idolo:
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 21/08/2017 00:04) *

Tu sais je demande seulement que verratti et motta arrêtent le tricotage au milieu et joue vers l'avant, si motta fait ça, ça me va ph34r.gif

je trouve qu'il ralentit le jeu et que parfois ses passes entre les lignes sont assez dangereuses car il n'a pas le coffre pour revenir.

Contre toulouse à domicile merde 3 milieux frileux avec l'attaque de feu qu'on a, je trouve ça insultant.

Ne t'inquiète pas demain dans le podcast marti va nous dire que ce milieu à 3 dont un "très bon" motta a contrôlé toute la première mi-temps. Je le conçois c'est vrai on a une grosse maitrise en première, mais j'en ai ma claque qu'on ne tente pas autre chose face à un adversaire plus faible supposément, faut plier les matchs plus vite.
FuFax
Citation (Papy Nova @ 20/08/2017 23:48) *
On a mis 6 buts et trois putin de hors-jeux injustifiés sur des situations de 1vs1 ou de débordement sérieux...et le but de Cavani refusé. A côté de ça, on a mis deux poteaux, Cavani a raté deux 1vs1... On aurait pu en mettre 10 à une équipe de Dupraz. *_*
Ah oui, on a joué à dix.

fyp
Papy Nova
Citation (Zul @ 21/08/2017 00:12) *
Tu sais je demande seulement que verratti et motta arrêtent le tricotage au milieu et joue vers l'avant, si motta fait ça, ça me va ph34r.gif

je trouve qu'il ralentit le jeu et que parfois ses passes entre les lignes sont assez dangereuses car il n'a pas le coffre pour revenir.

Si ce soir, tu n'es pas satisfait de notre jeu offensif et rapide vers l'avant, je sais pas ce qu'il faut. Il n'y a pas eu de tricotage.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 20/08/2017 23:09) *

D'ailleurs on a remplacé les 2 par Pastore et cela a été positif ph34r.gif

Motta est censé sécurisé le milieu mais sur chaque contre il était à la rue

tongue.gif motta a arrêté pas mal d'actions toulousaines, qu'il soit remplacé sur certain matchs vive mais il est précieux et joue vite vers l'avant.

Citation (Zul @ 20/08/2017 23:12) *

Contre toulouse à domicile merde 3 milieux frileux avec l'attaque de feu qu'on a, je trouve ça insultant.

Ne t'inquiète pas demain dans le podcast marti va nous dire que ce milieu à 3 dont un "très bon" motta a contrôlé toute la première mi-temps. Je le conçois c'est vrai on a une grosse maitrise en première, mais j'en ai ma claque qu'on ne tente pas autre chose face à un adversaire plus faible supposément, faut plier les matchs plus vite.

Regarde le match de nouveau ils jouent vite vers l'avant tout le match ils pressent et distillent beaucoup de bons ballons verratti peut être décisif des la 30 e seconde.

C'est vrai sur beaucoup de match mais pas celui ci.

Citation (FuFax @ 20/08/2017 23:13) *
fyp

Pour défendre cavani son but refusé est complètement valable.
Schultzy
On a eu de belle équipe dans les débuts des années 90 avec des trophées volés on sait comment, mais rien que la compo de ce soir, la première mi-temps et la fin du match kratos77.gif

Et puis contrairement à la saison dernière je sens qu'ils ont retrouvés de l’appétit, ils veulent récupéré le titre wub.gif
RUICOSTA
Faut que je me mette au chômage.

Marre de regarder une redif cela a pas la même saveur que le direct.

Zul
QUOTE (Nikos B. @ 21/08/2017 00:17) *
Regarde le match de nouveau ils jouent vite vers l'avant tout le match ils pressent et distillent beaucoup de bons ballons verratti peut être décisif des la 30 e seconde.

C'est vrai sur beaucoup de match mais pas celui ci.

je suis l'anti marti à chaque fois que je le vois maintenant il me saoule, et verratti prend le même chemin ph34r.gif

QUOTE (Papy Nova @ 21/08/2017 00:13) *
Si ce soir, tu n'es pas satisfait de notre jeu offensif et rapide vers l'avant, je sais pas ce qu'il faut. Il n'y a pas eu de tricotage.

je suis un insatisfait perpétuel happy.gif

Mais je l'ai dit je le reconnais on a maitrisé le match de belle façon, y'a rien à dire, neymar amenant un peu de folie à la fin.
Tonio
Citation (Zul @ 21/08/2017 00:20) *
je suis l'anti marti à chaque fois que je le vois maintenant il me saoule, et verratti prend le même chemin ph34r.gif

Je pense de base comme toi, anti marti, doublon Marco/Motta..

Mais ce soir le souci est au dessus, Di Maria & Cavani tu met a la place Draxler ou Javier et Mbappe et c'est un chef d'œuvre footballistique.
Vince206plusHDI
Citation (Saoul @ 21/08/2017 00:03) *
Ca fera encore un beau quote de fin de saison pour la team Cavani. kratos77.gif
A part le quota cotorep du forum, c'est envisagé nulle part un départ de St Edi.

Bon Saoul, j'aime bien Cavani perso, mais là, tu en fais trop ... trop gros, passera pas !

( après, je suis persuadé qu'il aide beaucoup en emportant toujours au moins un défenseur par ses appels !, et qu'il marque bien un but valable en première ! )
Kaionedirection
A part ça on vient de mettre trois buts dans le Top but de la saison en un match. themanonthemoon.gif.jpeg
florian
Citation (suker57 @ 21/08/2017 00:09) *

Mais c'est aussi par sa faute il changera jamais il redescend toujours au niveau de TS pour prendre le ballon. On voit que Rabiot fait évoluer son jeu petit à petit, l'Italien a lu beaucoup de mal à perdre ses mauvaises habitudes je trouve.
suker57
Di Maria n'a pas fait un grand match mais il n'était pas non plus à la rue complet comme certains peuvent le dire.

D'ailleurs la connexion avec Neymar est vraiment intéressante et Neymar a besoin d'avoir ce type de joueur capable de combiner et placer des attaques rapides avec lui
florian
J'ai parcouru un peu les dernières pages, y en a certains je me demande bien ce qu'il leur faut pour kiffer ! Ne me parlez pas de perfectionnisme, c'est pas vous qui faites travailler l'équipe c'est Emery et son staff. Si vous êtes pas juste heureux là de suite vous êtes une cause perdue. Bonne nuit, avec des étoiles plein les yeux pour ma part...
D'Alessandro
J'en ai vu des matchs mais un tel niveau dans la construction, un pressing si haut, jeu sans ballon, foison de courses, propreté technique, très très rarement vu ça chez nous. Il y en a bien qui vont dire "ouais, c'est que Toulouse…" mais putain, la première mi-temps on doit en mettre au moins 5, c'était abusé.
On voit bien que niveau schéma ça ne veut pas foncièrement dire grand chose, preuve en est, rien à foutre quand Marco est exclu (chien d'arbitre) ph34r.gif Bon courage pour faire de la place à Mbappé sans dégager Cavani qui faisait peine à voir techniquement du coup laugh.gif

Citation (suker57 @ 21/08/2017 00:28) *
Di Maria n'a pas fait un grand match mais il n'était pas non plus à la rue complet comme certains peuvent le dire.

D'ailleurs la connexion avec Neymar est vraiment intéressante et Neymar a besoin d'avoir ce type de joueur capable de combiner et placer des attaques rapides avec lui

Pas lu les pages du match mais comment on peut dire ça vu les 30 premiers minutes neokill@h.gif
Moins bon par la suite, certes, mais il est dans le coup et fera du bien quand Neymar soufflera un peu sur le côté après avoir cassé deux-trois reins neokill@h.gif
TouchéCoulé
Je me refais le match sur Bein, les mecs sont déjà au taquet sur la barre de Neymar, ce que ça va être sur le dernier but neokill@h.gif neokill@h.gif
john doe
Je viens de voir que le gros Menes avait mis Di maria dans les flops ... Il a regardé le match ? il comprend quelque chose au foot?
Saoulant
Citation (Vince206plusHDI @ 21/08/2017 00:26) *
Bon Saoul, j'aime bien Cavani perso, mais là, tu en fais trop ... trop gros, passera pas !

Je contredis pas le fait que c'est pas son meilleur match (et il plante pourtant un but fantastique), j'affirme juste que personne ne le voit (ou veux le voir) partir à part quelques illuminés.
romano
Citation (florian @ 21/08/2017 00:31) *
J'ai parcouru un peu les dernières pages, y en a certains je me demande bien ce qu'il leur faut pour kiffer ! Ne me parlez pas de perfectionnisme, c'est pas vous qui faites travailler l'équipe c'est Emery et son staff. Si vous êtes pas juste heureux là de suite vous êtes une cause perdue. Bonne nuit, avec des étoiles plein les yeux pour ma part...

cry.gif
ViIleLumière
C'est Neymar qui change l'équipe.
Vince206plusHDI
Citation (john doe @ 21/08/2017 00:36) *
Je viens de voir que le gros Menes avait mis Di maria dans les flops ... Il a regardé le match ? il comprend quelque chose au foot?

pour le coup, je suis assez d'accord avec lui, sale prestation de notre Argentin encore plus frêle que Flaco ...
Saoulant
Citation (john doe @ 21/08/2017 00:36) *

Seul offensif à être transparent lors d'un 6-2.
Il a quasiment tout raté.
En plus Kurz se sauve avec un beau but.
Th1B
QUEL MATCH putain, c'était grandiose !

L'envie et l'état d'esprit montré ce soir sans parler du niveau de jeu ohlalala je m'en remet pas on dirait le 14 février dernier, on voit vraiment que Neymar a le potentiel de gérer toute l'équipe qui joue pour lui.
Il accélére le jeu, il combine il est dans tout les bon coups, c'est trop la j'ai plus les mots tellement il m'as fait rêver ce soir et c'était que Toulouse en plus !

Profitons les frères le PSG de Neymar prend forme book2.gif
Rjay
En.plus des deux face à face, Cavani goinfre une tête seul sur un centre. Vraiment pas son match.
Bizarrement, seulement deux passes échangées entre Neymar et lui, loin des statistiques guingampaises.

Sinon je revois le match sur BeIn, on a vraiment été très bons.

Superbe les.commentateurs de BeIn qui ne.comprennent pas pourquoi Boulogne ne suit pas Auteuil dans.les chants. mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Saoul @ 21/08/2017 00:47) *
Seul offensif à être transparent lors d'un 6-2.
Il a quasiment tout raté.
En plus Kurz se sauve avec un beau but.

Une passe décisive digne d'un penalty de Cavani.
Ne pas avoir vu Di Maria bon les 30 premières minutes du match, c'est assez chaud.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2017 01:03) *
Une passe décisive digne d'un penalty de Cavani.
Ne pas avoir vu Di Maria bon les 30 premières minutes du match, c'est assez chaud.

D'accord avec toi, et la rediffusion le confirme.
Après c'est plus difficile.

C'est qui le commentateur sur BeIn ? Avec Josse ?
wil
Citation (Rjay @ 21/08/2017 00:59) *
En.plus des deux face à face, Cavani goinfre une tête seul sur un centre. Vraiment pas son match.
Bizarrement, seulement deux passes échangées entre Neymar et lui, loin des statistiques guingampaises.

Sinon je revois le match sur BeIn, on a vraiment été très bons.

Superbe les.commentateurs de BeIn qui ne.comprennent pas pourquoi Boulogne ne suit pas Auteuil dans.les chants. mellow.gif

C'est fini Boulogne, tous les ultras sont à Auteuil, Boulogne c'est le même public qu'en latérale maintenant.

J'étais en latérale pas loin de Boulogne et c'est le calme plat, par contre beau rendu à Auteuil.

Et quel match !
J'avais peur qu'Emery sécurise son milieu après l'expulsion, il m'a agréablement surpris dans ces choix.

Kurzawa très bon offensivement, Kimpembe très bon également, j'espère que ça va tourner équitablement parmi les 3 centraux car il le mérite.

Par contre, il va falloir qu'il remette rapido Trapp.
Tonio
Citation (Rjay @ 21/08/2017 01:04) *

Je regardes aussi.

Ce kif wub.gif
Rjay
Je le sais wil, je suis.justement choqué que les commentateurs ne se renseignent pas. Ils découvrent le.plan Leproux, le CUP ?
TouchéCoulé
Citation (Rjay @ 21/08/2017 01:04) *

Je dirais Robert Malm et Jerome Bigot (?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.