Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
maillotspsg
Les PSG - Toulouse du passé…

Calderon lors de la victoire en 1988-89

Les joueurs du Toulouse FC se rendent ce dimanche pour la 36ème fois dans la capitale pour y affronter ceux du Paris-SG en match officiel.

Le bilan est largement positif pour les Parisiens avec 24 victoires (69%), 7 nuls (20%) et 4 revers (11%), 63 buts marqués (1,8 par match) et 20 encaissés (0,57 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des PSG – Toulouse disputés jusqu’alors en compétition officielle (sur Archives Paris Football) :

- pas moins de 8 buts : D2 1973-74, PSG - Toulouse 5-3
- retrouvailles dans l'élite : D1 1982-83, PSG - Toulouse 2-1
- tarif minimum, signé Susic : D1 1983-84, PSG - Toulouse 1-0
- Rocheteau et un doublé de Susic : D1 1984-85, PSG - Toulouse 3-1
- aux tirs-au-but : Coupe de France 1984-85, PSG - Toulouse 2-0 (5-3 tab)
- victoire en champion : D1 1985-86, PSG - Toulouse 3-0
- 1er succès toulousain au Parc : D1 1986-87, PSG - Toulouse 2-3
- reglé à la mi-temps : D1 1987-88, PSG - Toulouse 2-0
- Susic et Calderon pour une nouvelle victoire : D1 1988-89, PSG - Toulouse 2-1
- le PSG pas récompensé : D1 1989-90, PSG - Toulouse 0-1
- vraiment pas photo : D1 1990-91, PSG - Toulouse 3-0
- Paris accroché : D1 1991-92, PSG - Toulouse 0-0
- encore 0-0 : D1 1992-93, PSG - Toulouse 0-0
- le match du sacre : D1 1993-94, PSG - Toulouse 1-0
- belle victoire sur un Toulouse en D2 : Coupe de la Ligue 1994-95, PSG - Toulouse 3-0
- le PSG n'aura mené qu'une minute : D1 1997-98, PSG - Toulouse 1-1
- nouveau match nul : D1 1998-99, PSG - Toulouse 0-0
- Okocha, Leroy et Anelka : D1 2000-01, PSG - Toulouse 3-0
- trois saisons plus tard, nouveau succès : L1 2003-04, PSG - Toulouse 2-1
- score nul et vierge : L1 2004-05, PSG - Toulouse 0-0
- doublé de Pauleta : L1 2005-06, PSG - Toulouse 2-0
- triste nul : L1 2006-07, PSG - Toulouse 0-0
- un match à l'image de la saison : L1 2007-08, PSG - Toulouse 1-2
- le TFC récidive : L1 2008-09, PSG - Toulouse 0-1
- Paris renoue avec le succès grâce à Hoarau : L1 2009-10, PSG - Toulouse 1-0
- Armand et Bodmer pour une courte victoire : L1 2010-11, PSG - Toulouse 2-1
- Paris déroule : L1 2011-12, PSG - Toulouse 3-1
- signé Pastore et Ibra : L1 2012-13, PSG - Toulouse 2-0
- récidive en Coupe : Coupe de France 2012-13, PSG - Toulouse 3-1
- 6ème victoire de rang au Parc : L1 2013-14, PSG - Toulouse 2-0
- et de sept, grâce à un doublé de Rabiot : L1 2014-15, PSG - Toulouse 3-1
- festival offensif pour la 8ème victoire consécutive : L1 2015-16, PSG - Toulouse 5-0
- belle résistance du TFC : Coupe de France 2015-16, PSG - Toulouse 2-1
- score nul et vierge : L1 2016-17, PSG - Toulouse 0-0

morad1980
Le 0-0 de l'année dernière me reste en travers de la gorges. J'espère que Emery à retenu la leçon du bus de Dupraz
Picollo

Il arrive©
lausui
Citation (Picollo @ 15/08/2017 17:42) *

Il arrive©

neokill@h.gif
AfterlifePSG
Les deux matchs de Zoum Camara successivement en 2007 / 2008 et 2008 / 2009. Terrible !

blessure.gif
Vinz14
Citation (morad1980 @ 15/08/2017 18:36) *
Le 0-0 de l'année dernière me reste en travers de la gorges. J'espère que Emery à retenu la leçon du bus de Dupraz

En un mot : Neymar julm3.png

Le premier gros enjeu de ce match sera de savoir si le 4-3-3 sénat sera reconduit.

Surtout qu'on aura un autobus de malade en face.

Puis voir Neyney (c'est la version 2.0 de celui de Monaco) combiner dans les petits espaces avec Il Delphino 41148013dff4d0.gif
badboyking
Citation (Picollo @ 15/08/2017 18:42) *

Il arrive©

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 15/08/2017 18:42) *

Il arrive©

neokill@h.gif

Oui il faudra exploser le bus de l'autre nerveux.
RUICOSTA
J'espère que Neymar va prouver que jouer à 10 derrière c'est fini pour revenir du Parc avec 1 points.

Avec ses dribbles et sa qualité de passe il va défoncer tout ça. il aurait pu finir avec 3 ou 4 assiste déjà dimanche.

romano
Ils sont pas mal en contre Toulouse non?
EdVed316
Citation (Picollo @ 15/08/2017 16:42) *

Il arrive©

laugh.gif

Dupraz est un des seul à systématiquement nous défendre sur notre politique sportive.

Il surfe peut être sur la mode "etre à contre courant" mais derrière son côté beauf surjoué je trouve le gars totalement respectable.

Les PSG - Toulouse du passé…

Calderon lors de la victoire en 1988-89

Gaby Calderon wub.gif
ViIleLumière
Bon, là on est à domicile et on va encore affronter une équipe regroupée. Stop au 4-3-3 là !
JeanGabin
Le but c'est d'avoir la victoire , vos systèmes par-ci par-là ça gave , vous verrez bien et de toute manière vous pouvez rien y faire.
romano
Citation (JeanGabin @ 15/08/2017 21:00) *
Le but c'est d'avoir la victoire , vos systèmes par-ci par-là ça gave , vous verrez bien et de toute manière vous pouvez rien y faire.

Ba fermons le forum vu que rien de ce qu'il y sera écrit ne changera quelque chose. Merci de ta participation.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 15/08/2017 21:00) *
Le but c'est d'avoir la victoire

Non. C'est l'émotion. 41148013dff4d0.gif
Sinon, on serait supporters du Real ou du Bayern. ph34r.gif
M4URIC3
Si on gagne et qu'on joue bien en 433, vous la fermez ou on y aura le droit à chaque match ou Emery aligne trois milieux quelque soit le résultat?
JeanGabin
Pourquoi pas , à sortir les mêmes choses constamment j'en vois pas le but non plus , en plus de ça il y'a aucune explication toujours "ouais encore que 3offensifs , trop pas bien" en gros à part se plaindre il y'a rien , que ça vous emmerde je pense que tout le monde à compris , mais toujours balancer la même rengaine parce que ça vous plaît pas sans rien avancer d'autres oui ça saoule , l'impression de voir des copier-coller tout les jours , que vous tournez en rond à pas savoir quoi dire d'autre , eh oui ça changera rien de vous plaindre tout les jours de la chose. smile.gif
metamphete
Citation (M4URIC3 @ 15/08/2017 21:32) *
Si on gagne et qu'on joue bien en 433, vous la fermez ou on y aura le droit à chaque match ou Emery aligne trois milieux quelque soit le résultat?

Si Pastore et Draxler sont sur le banc, ils continueront de chialer.

C'est pas une question de système, c'est une question de joueurs.
NiIbraNiLemaitre
Quand on voit la qualité de l'effectif, c'est normal d'attendre du beau jeu, et pas simplement la victoire.
Neymar, comme Zlatan avant lui, va t'assurer la victoire dans 70% des matchs sur son seul talent individuel.

Mais il faut faire un constat de toutes nos éliminations en LdC: on n'a pas joué.
Les tactiques prudentes ne nous réussissent pas et les joueurs les moins techniques ont systématiquement plongé face au pressing des top teams.
J'aimerais qu'on fasse preuve de plus d'audace, tout comme lorsque Guardiola a intégré Iniesta dans le milieu à trois à Barcelone ou quand Ancelotti a reculé Di Maria au Real pour la decima.
Pastore, si il est apte, peut avoir ce rôle de relayeur très offensif. Ou Di Maria, même si il reste favori pour occuper le poste à droite.
JeanGabin
Citation (metamphete @ 15/08/2017 19:38) *
Si Pastore et Draxler sont sur le banc, ils continueront de chialer.

C'est pas une question de système, c'est une question de joueurs.

Draxler il a repris tardivement en même temps , ensuite une saison c'est long entre les matchs en club et sélection , si on rajoute en plus les possibles blessures/suspension et les entrées en jeu voir qui sait vu que ça se plaint constamment , du système qui varie selon les matchs.
NiIbraNiLemaitre
Perso, j'aimerais voir du 4231 et du 433.
Après tout, pourquoi ne pas maîtriser plusieurs systèmes?
Et je suis sûr que travailler plusieurs système aide à mieux comprendre chaque système.
S'adapter en fonction de l'adversaire et de la forme du groupe, avec abondance de talent... Un rêve.
Franchement, ce serait étonnant de ne pas voir des entraîneurs très intéressés par le projet dans l'année qui vient.
Toute la question cette année est: Emery arrivera-t-il à sublimer cette équipe magnifique?
Homer
Citation (Picollo @ 15/08/2017 18:42) *

Il arrive©

neokill@h.gif
Crocop
Lors du dernier match contre Toulouse l'arbitre a oublié de nous siffler 2 pénos, contre EAG Didot fait clairement faute sur Neymar et l'arbitre n'a pas bronché. sleep.gif
romano
Citation (JeanGabin @ 15/08/2017 21:33) *
Pourquoi pas , à sortir les mêmes choses constamment j'en vois pas le but non plus , en plus de ça il y'a aucune explication toujours "ouais encore que 3offensifs , trop pas bien" en gros à part se plaindre il y'a rien , que ça vous emmerde je pense que tout le monde à compris , mais toujours balancer la même rengaine parce que ça vous plaît pas sans rien avancer d'autres oui ça saoule , l'impression de voir des copier-coller tout les jours , que vous tournez en rond à pas savoir quoi dire d'autre , eh oui ça changera rien de vous plaindre tout les jours de la chose. smile.gif

C'est bien toi qui ramenais ta fraise pour te plaindre et sucer Lucas à chaque fois? Effectivement ça a servi à rien et ça a rien changé au fait qu'il soit en tribunes maintenant.
Sinon c'est un forum t'es pas content tu lis pas ©

RUICOSTA
Citation (Crocop @ 15/08/2017 22:13) *
Lors du dernier match contre Toulouse l'arbitre a oublié de nous siffler 2 pénos, contre EAG Didot fait clairement faute sur Neymar et l'arbitre n'a pas bronché. sleep.gif

Je pense qu' il faudra s y habituer plus que d habitude.

Malheureusement
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 15/08/2017 21:47) *
Draxler il a repris tardivement en même temps , ensuite une saison c'est long entre les matchs en club et sélection , si on rajoute en plus les possibles blessures/suspension et les entrées en jeu voir qui sait vu que ça se plaint constamment , du système qui varie selon les matchs.

Ah bon? Remarque, c´est vrai, ton grand maitre ne fait pas que du 433, il lui arrive d´aligner 2 offensifs face aux terreurs de notre championnat.
Mackay
Citation (morad1980 @ 15/08/2017 18:36) *

Ce sont les 2 matchs contre la team de Dupraz que je n'ai toujours pas digéré. Avec évidement ce match retour qui nous coûte très cher dans la course au titre car c'était la dernière occasion de passer devant Monaco.

D'ailleurs, ce coach aime bien nous la mettre, que ce soit avec Evian ou maintenant avec Toulouse, donc ça serait bien qu'il reparte avec une petite raclée et aussi histoire qu'il ne prend pas trop l'habitude de venir nous prendre des points.
Vinz14
Citation (elcuervo @ 15/08/2017 23:02) *
Ah bon? Remarque, c´est vrai, ton grand maitre ne fait pas que du 433, il lui arrive d´aligner 2 offensifs face aux terreurs de notre championnat.

Question sérieuse : Jean Gabin est il un thurefiraire d'Emery ? book2.gif

Citation (Mackay @ 15/08/2017 23:20) *
Ce sont les 2 matchs contre la team de Dupraz que je n'ai toujours pas digéré. Avec évidement ce match retour qui nous coûte très cher dans la course au titre car c'était la dernière occasion de passer devant Monaco.

D'ailleurs, ce coach aime bien nous la mettre, que ce soit avec Evian ou maintenant avec Toulouse, donc ça serait bien qu'il reparte avec une petite raclée et aussi histoire qu'il ne prend pas trop l'habitude de venir nous prendre des points.

Comme ca il Dupraz plus personne.
JeanGabin
Citation (romano @ 15/08/2017 20:33) *
C'est bien toi qui ramenais ta fraise pour te plaindre et sucer Lucas à chaque fois? Effectivement ça a servi à rien et ça a rien changé au fait qu'il soit en tribunes maintenant.
Sinon c'est un forum t'es pas content tu lis pas ©

Non j'ai juste défendu le joueur envers des critiques complètement débile et exagéré oui , face a des gens qui savent faire que ça même quand le joueur joue pas , ça c'était quelque chose d'assez fort , sinon je l'ai dit mainte fois , j'en ai rien a carré du joueur , comme déjà dit si on trouvait meilleur et bien tant mieux , je suis pas borné comme certains.

Sinon je lis ce forum et donc je passe forcément sur vos messages , et il est pas interdit de fermer sa gueule non plus quand ça raconte tout les jours la même chose , enfin bref oublie moi mon gars vaut mieux.

Citation (elcuervo @ 15/08/2017 21:02) *

Déjà c'est pas mon grand maître je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne vu le peu d'intervention que je fais , perso j'ai rien contre Emery et j'essaye de voir plus loin qu'un simple choix tactique , sinon j'oublie pas les purges avec 4 attaquants contre Lyon en second mi temps chez eux , Ludogorets a domicile , Nancy au Parc ou on démarre en 4-3-3 le match et on le gère pas trop mal puis on passe en 4-2-3-1 et on en chie comme pas possible et on évite le pire avec le milieu qui explose a chaque contre , eh oui contre la guerre des clones Nancy eh oui.....

Bref je suis pas bloquer au 4-3-3 hein , rien a carré ça me semble pas le plus important dans un match , l'animation défensive et offensive de ton équipe oui .
romano
Citation (JeanGabin @ 15/08/2017 23:41) *
Non j'ai juste défendu le joueur envers des critiques complètement débile et exagéré oui , face a des gens qui savent faire que ça même quand le joueur joue pas , ça c'était quelque chose d'assez fort , sinon je l'ai dit mainte fois , j'en ai rien a carré du joueur , comme déjà dit si on trouvait meilleur et bien tant mieux , je suis pas borné comme certains.

Sinon je lis ce forum et donc je passe forcément sur vos messages , et il est pas interdit de fermer sa gueule non plus quand ça raconte tout les jours la même chose , enfin bref oublie moi mon gars vaut mieux.

Ba réponds pas alors.
Et tu peux toujours orienter le débat vers quelque chose qui te sembles intéressant au lieu de geindre. Bon par contre tu parles pas des joueurs ou des systèmes parce que ça changera rien hein.
JeanGabin
Citation (romano @ 15/08/2017 21:49) *
Ba réponds pas alors.
Et tu peux toujours orienter le débat vers quelque chose qui te sembles intéressant au lieu de geindre. Bon par contre tu parles pas des joueurs ou des systèmes parce que ça changera rien hein.

Répond pas alors que c'est toi qui vient me quoter je sais pas pourquoi woké neokill@h.gif Ah tu te sens visé j'imagine.

Sinon orienté quelques choses ici me semble bien compliqué , avec des personnes de ton style ça motive pas des masses.
Tonio

Bordel tu m'as tué neokill@h.gif
romano
Citation (JeanGabin @ 15/08/2017 23:55) *
Répond pas alors que c'est toi qui vient me quoter je sais pas pourquoi woké neokill@h.gif Ah tu te sens visé j'imagine.

Sinon orienté quelques choses ici me semble bien compliqué , avec des personnes de ton style ça motive pas des masses.

Ba tais toi et lis alors mon gars vaut mieux ©
JeanGabin
Citation (Tonio @ 15/08/2017 22:57) *
Bordel tu m'as tué neokill@h.gif

Ouais enfin en même temps tu l'as jamais aimé toi ph34r.gif
Tonio
Citation (JeanGabin @ 16/08/2017 00:04) *
Ouais enfin en même temps tu l'as jamais aimé toi ph34r.gif

Constance ouais c'est pas faux happy.gif
Heiji-sama

Déjà c'est pas mon grand maître je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne vu le peu d'intervention que je fais , perso j'ai rien contre Emery et j'essaye de voir plus loin qu'un simple choix tactique , sinon j'oublie pas les purges avec 4 attaquants contre Lyon en second mi temps chez eux , Ludogorets a domicile , Nancy au Parc ou on démarre en 4-3-3 le match et on le gère pas trop mal puis on passe en 4-2-3-1 et on en chie comme pas possible et on évite le pire avec le milieu qui explose a chaque contre , eh oui contre la guerre des clones Nancy eh oui.....

Bref je suis pas bloquer au 4-3-3 hein , rien a carré ça me semble pas le plus important dans un match , l'animation défensive et offensive de ton équipe oui .

Les gens oublient et pensent qu'on a jamais fait du 4-2-3-1. Que c'est la solution ultime. D’ailleurs, complétement oublié qu'on avait fait 4-2-3-1 contre Ludogorets. Et elcuervo qui sortait qu'on gagnait toujours avec 4 offensifs...
parizien
Dupraz dans une interview au Parisien :

" Neymar, tout compris, représente quinze ans du fonctionnement du TFC"

On va se taper à chaque match le petit commentaire sur le prix de Neymar, avec la comparaison qui va bien jeanlucpicard.gif

Au prochain match on reçoit Sainté, je pense que Garcia nous dira que Neymar c'est l'équivalent de 348 ans de ramassage de fraise.

Bon sinon des idées de compo pour Samedi ? Draxler ou Di Maria ? J'aimerais bien voir Pastore titulaire aussi, faut en profiter pendant qu'il est pas blessé.
Malédiction
Citation (parizien @ 17/08/2017 17:38) *
Dupraz dans une interview au Parisien :

" Neymar, tout compris, représente quinze ans du fonctionnement du TFC"

On va se taper à chaque match le petit commentaire sur le prix de Neymar, avec la comparaison qui va bien jeanlucpicard.gif

Au prochain match on reçoit Sainté, je pense que Garcia nous dira que Neymar c'est l'équivalent de 348 ans de ramassage de fraise.

Bon sinon des idées de compo pour Samedi ? Draxler ou Di Maria ? J'aimerais bien voir Pastore titulaire aussi, faut en profiter pendant qu'il est pas blessé.

Le problème c'est que lorsqu'on le fait jouer il se blesse rapidement après ph34r.gif
elcuervo

Parfait.
Nos 4 "attaquants" en seconde periode se nommaient: Cavani... et Matuidi, Meunier et Krychowiak.
Superbe demonstration en effet.
Dready14
Citation (Crocop @ 15/08/2017 21:13) *

Contre Amiens y'a 2 gros pénos non sifflés aussi non?
elcuervo
Citation (Heiji-sama @ 16/08/2017 02:23) *
Les gens oublient et pensent qu'on a jamais fait du 4-2-3-1. Que c'est la solution ultime. D’ailleurs, complétement oublié qu'on avait fait 4-2-3-1 contre Ludogorets. Et elcuervo qui sortait qu'on gagnait toujours avec 4 offensifs...

Regarde nos statistiques avec 4 offensifs et sans.
Desole, elles sont édifiantes...
Neymar Jr

jeanlucpicard.gif
M4URIC3
Citation (elcuervo @ 18/08/2017 02:52) *
Regarde nos statistiques avec 4 offensifs et sans.
Desole, elles sont édifiantes...

T'as envoyé un email à nos analystes de données? Ils doivent s'être trompé dans leur formule Excel.
zento
Citation (Neymar Jr @ 18/08/2017 04:52) *

jeanlucpicard.gif

jeanlucpicard.gif
J'espère qu'on va bien leur casser le derche et que ca dissuadera d'autres équipes de faire pareil à l'avenir...
NinJOuz
Match pourri made in L1 Conforama en vue mad.gif
Nikos B.
Je vois bien Toulouse mettre un gros pressing. Il faudra les étouffer.
amphisbaena
Citation (Nikos B. @ 18/08/2017 08:43) *

Ils vont rien mettre du tout, ils vont prendre cher, comme tout le monde cette saison.

Neymar au Parc, bordel. wub.gif
Loveris
Citation (Nikos B. @ 18/08/2017 08:43) *

Ou faire comme on a fait contre Amiens et Guingamp : les faire beaucoup courir, les fatiguer et profiter ensuite des erreurs défensives. J'ai l'impression qu'on verra souvent le même genre de matchs cette saison, jusqu'à ce que les clubs adverses comprennent que ce n'est pas une bonne idée, mais cela ne dépend que de nous.
parizien
j'avais oublié qu'il y a cette petite pain au chocolat de Delort à Toulouse kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Loveris @ 18/08/2017 09:20) *
Ou faire comme on a fait contre Amiens et Guingamp : les faire beaucoup courir, les fatiguer et profiter ensuite des erreurs défensives. J'ai l'impression qu'on verra souvent le même genre de matchs cette saison, jusqu'à ce que les clubs adverses comprennent que ce n'est pas une bonne idée, mais cela ne dépend que de nous.

De Neymar surtout !!!

On avait personne pour faire le taff technique dans les 30 derniers mètres, ça s'est arrangé avec Draxler mais maintenant on a l'arme absolu devant. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.