Demain il y a la vidéo non?
Citation (Rjay @ 27/02/2018 19:16)

Oui, encore faut-il que ce malhonnête de Turpin daigne l'utiliser.
Citation (Rjay @ 27/02/2018 20:16)

Oui.
Avec le meilleur monsieur Turpin...
atlantis973
27/02/2018 20:23
Garcia fait comme à la Roma quand il jouait la Juve. Il montre les gros bras, fait genre "on va les taper" puis il se fait rôtir. Ca l'avait totalement flingué à l'époque.
Préparer un match comme ça, à l'ancienne, à part flatter les bas instincts des plus crétins supporters marseillais, je vois pas ce que ça apporte. Limite à se foutre de la gueule de Neymar parce qu'il est sorti blessé. Par contre, il chiale sur des pénos, invente qu'il a gagné des matchs où il a perdu et exige qu'on protège Thauvin.
C'est vraiment toute la mentalité française de petit loser aigri que je déteste. Les marseillais qui se la jouent toujours grand club devant l'éternel à mépriser tout le monde pour leur prestige qui commence à sentir l'armoire mal ouverte, ils sont tombés bien bas.
Kaionedirection
27/02/2018 20:25
Citation
Je mettrai la meilleure équipe. On y va pour se qualifier.
Rudi Garcia
Parfait. Il faut les calmer une deuxième fois.
Mamadieu
27/02/2018 20:27
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2018 20:09)

On a failli niveau motivation dimanche ?
Oui compte tenu de l'adversaire. On a joué le match de dimanche comme si c'était n'importe quel autre match de L1.
RUICOSTA
27/02/2018 20:28
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2018 20:25)

Rudi Garcia
Parfait. Il faut les calmer une deuxième fois.
Il a pas supposer qu' il allait faire tourner ou aligner la même équipe pour se venger.
Ils annoncent vouloir jouer plus rugueux, se plaignent de l'arbitrage de dimanche (un comble), ont la nostalgie des oppositions musclées du début des années 90, sous-entendent que nos attaquants risquent la blessure, mais il en faut apparemment plus pour que nos medias sportifs s'en émeuvent. Du dégoût !
wakabayashi
27/02/2018 20:44
On a joué assez tranquillement finalement dimanche, en regardant la rediff hier soir tranquillement je me suis rendu compte qu'on avait pas forcé tant que ça et que ça a fait 3-0 au final. On a pas joué après la sortie de Neymar, une quinzaine de minutes à 10 durant lesquelles les rats on rien montré.
Garcia est ridicule avec ses déclarations genre mettez pas vos titulaires on va les casser, c'est tellement petit et ridicule de la part d'un coach professionnel. La différence est tellement énorme entre les deux équipes, suffit de regarder les remplacements dimanche, ils font rentrer Bouna Sarr, Sanson et Njie, Emery mets Di Maria, Draxler et Motta, le mec ne trouve pas d'autres solutions que de dire on va casser au lieu de chercher des solutions tactique. On est pas dans la même catégorie et je suis persuadé qu'on gagnera encore demain tant qu'il sera dans cette caricature parce que ça motive aussi nos joueurs peut-être plus que les siens.
atlantis973
27/02/2018 20:49
Citation (florian @ 27/02/2018 20:43)

Ils annoncent vouloir jouer plus rugueux, se plaignent de l'arbitrage de dimanche (un comble), ont la nostalgie des oppositions musclées du début des années 90, sous-entendent que nos attaquants risquent la blessure, mais il en faut apparemment plus pour que nos medias sportifs s'en émeuvent. Du dégoût !
L'idée dans ce pays, c'est que le plus fort, il faut bien le démolir pour voir ce qu'il a dans le caleçon. Limite l'idée serait qu'il peut bien être mal arbitré, ça doit pas l'empêcher de gagner s'il est si ort. Si par hasard l'OM gagne demain, ça sera historique, j'ose même pas imaginer.
Perso, j'ai tellement horreur de ça, cette petite mentalité... C'est répugnant. L'OM va faire une boucherie mercredi, ça suffira certainement pas à gagner mais bon.
Quand l'année dernière certains avaient parlé de paillasson, ça s'était fini à 5-1 je crois
Bon le match ne finira pas à 22...
Citation (mest @ 27/02/2018 13:41)

Mais je pense que Mbappé a également besoin d'enchaîner pour retrouver la forme après l'agression dont il a été victime face à Lyon.
Ca me fait penser qu'on aurait pu aussi perdre Mbappe plusieurs mois avec la sortie kamikaze de l'autre chocolatine
Ils savent qui cibler pour nous diminuer et tout ça avec la complicité des arbitres
Sinon pour le match, évidement que ce match est important. Qu'on défonce ces bâtards et qu'ils repartent encore une fois la tête basse comme ils se sont habitué depuis 6 ans maintenant
elcuervo
27/02/2018 21:30
Citation (atlantis973 @ 27/02/2018 21:49)

L'idée dans ce pays, c'est que le plus fort, il faut bien le démolir pour voir ce qu'il a dans le caleçon. Limite l'idée serait qu'il peut bien être mal arbitré, ça doit pas l'empêcher de gagner s'il est si ort. Si par hasard l'OM gagne demain, ça sera historique, j'ose même pas imaginer.
Perso, j'ai tellement horreur de ça, cette petite mentalité... C'est répugnant. L'OM va faire une boucherie mercredi, ça suffira certainement pas à gagner mais bon.
Quand l'année dernière certains avaient parlé de paillasson, ça s'était fini à 5-1 je crois
Oui, ça c´est la mentalite provinciale dans toute sa puissance: 1) il faut rabaisser le leader, pas chercher a le depasser
2) Dans le cas ou un ambitieux emerge (genre tapie ou equivalent), il faut ensuite tricher pour gagner 3) une fois qu´on est arrives, la seule occupation doit etre d´empecher d´autres de s´elever
Marco RAUS
27/02/2018 21:33
Il va peut être aussi falloir, à un moment, rappeler à la ligue que la L1 et son exposition, c'est Paris, et rien d'autre.
Si on n'est pas un minimum protégé, j'espère qu'on faussera le championnat et qu'on boycottera le trophée des champions.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/02/2018 21:46
2ème match le plus important au Parc.
Je les hais
T'as pris une rouste dimanche, tu te réjouis de la blessure, tu fais le mariole en conférence.
N'importe quel club ferait profil bas.
Patxinouille
27/02/2018 21:56
Quel club de salope ...
apres sans reponse de notre part ni de la ligue ni des médias, faut reconnaître qu ils auraient tort de se priver de tels commentaires...
Mais "on Veux pas d'ennemis " ... énervant à la longue
Àh le parc envahit fin 98/99 j en rêve demain ...
elcuervo
27/02/2018 22:01
Citation (Yobé @ 27/02/2018 22:33)

Il va peut être aussi falloir, à un moment, rappeler à la ligue que la L1 et son exposition, c'est Paris, et rien d'autre.
Si on n'est pas un minimum protégé, j'espère qu'on faussera le championnat et qu'on boycottera le trophée des champions.
Non.
Perso, je ne demande aucune protection specifique, juste la stricte application du reglement. Par exemple, quand on touche un arbitre, hop le rouge puisqu´on nous a soutenu que c´etait ainsi. Si Areola ampute Thauvin mais touche le ballon, rien puisqu´on nous a soutenu que c´etait ainsi.
Certains disaient détester plus Lyon que marseille, c'est toujours le cas ?
Citation (Mackay @ 27/02/2018 22:11)

Non c’est bon les rats seront toujours au-dessus
Les mecs prennent 3-0, évitent un rouge et arrivent encore à se plaindre...
atlantis973
27/02/2018 22:16
Citation (Yobé @ 27/02/2018 21:33)

Les droits TV et la survie du foot français, c'est Bein et le PSG. Si le prochain appel d'offres établit un record, ça a déjà été le cas pour un marché étranger si je me trompe pas, c'est grâce au PSG, pas l'OM Champions Project ou le Fabuleux outil de l'OL.
SlickRick
27/02/2018 22:22
Non mais la que les Lyonnais finissent 3eme y'a plus de doute à avoir
Au-delà du fait que leurs déclarations sont ridicules et même choquantes, j'ai beaucoup de mal à en voir l'intérêt. C'est quasiment tout le temps le même schéma, ils ouvrent leurs gueules, ce qui limite motive nos joueurs, puis repartent la queue entre les jambes en se révélant au grand jour comme les guignols qu'ils sont.
Pourquoi continuer encore et encore? Pour flatter l'égo de leurs supporters?
Au moins ça a le mérite de toujours rappeler à ceux qui auraient tendance à l'oublier pourquoi on les déteste.
atlantis973
27/02/2018 22:32
Citation (Daaz @ 27/02/2018 22:26)

Au-delà du fait que leurs déclarations sont ridicules et même choquantes, j'ai beaucoup de mal à en voir l'intérêt. C'est quasiment tout le temps le même schéma, ils ouvrent leurs gueules, ce qui limite motive nos joueurs, puis repartent la queue entre les jambes en se révélant au grand jour comme les guignols qu'ils sont.
Pourquoi continuer encore et encore? Pour flatter l'égo de leurs supporters?
Au moins ça a le mérite de toujours rappeler à ceux qui auraient tendance à l'oublier pourquoi on les déteste.
C'est exactement ça, c'est de la démagogie et ça marche très bien visiblement puisque personne ne leur reprochera d'avoir pris quand même 3-0.
Ca marche assez bien d'ailleurs. Sur le terrain, leur reste plus qu'à mettre des taquets.
Marco RAUS
27/02/2018 22:36

Non, je reviens aux fondamentaux.
Rien à foutre du Real. Qu'on les tue.
giovanni pontano
27/02/2018 22:44
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 27/02/2018 17:50)

Merci Rudi.
J'en avais complètement rien à foutre de ce match, je suis regonflé.
Moi aussi. Effroyable de connerie, cette conf’ de Presse. Aucun média pour le relever dans ce sens, d’ailleurs.
Marco RAUS
27/02/2018 22:47
Citation (giovanni pontano @ 27/02/2018 22:44)

Moi aussi. Effroyable de connerie, cette conf’ de Presse. Aucun média pour le relever dans ce sens, d’ailleurs.
Si tu comptais sur l'Equipe...
Rami a aussi ouvert sa gueule apparemment. Il a dit quoi ?

J'ai vu passer un tweet de Riolo.
Citation (mest @ 27/02/2018 22:49)

Que ses clasicos références, c'est du temps de Di Meco...
giovanni pontano
27/02/2018 22:51
QUOTE (mest @ 27/02/2018 22:49)

« Je ne parlerai pas d’agacement à propos de leur attitude (au joueur du PSG, ndlr). C’est plus au niveau de l’arbitrage. J’ai discuté avec Monsieur Bastien, il était ouvert à la discussion, j’ai apprécié. Il faut pouvoir aller au contact. « Neymar ? C’est bien qu’il soit en Ligue 1. J’en veux plus à l’arbitre de couper le jeu toutes les trente secondes. Je me souviens d’une action : on est en bloc haut, on presse Neymar et lui lève les bras et dit qu’il est bousculé, mais c’est le jeu qu’il y ait des contacts. L’arbitre ne doit pas rentrer là-dedans. C’est un match d’homme. Là, c’était l’arbitre qui a adouci le Classico », a commencé par expliquer Adil Rami avant d’expliquer qu’il souhaite que les hommes en noir cessent de se laisser berner.
« Si le ballon est entre les deux tu n’as pas à réfléchir, tu l’envoies en l’air, avec du respect, attention »
« Il y a protéger et protéger. Quand je vois Neymar ou Cavani, qui font partie des meilleurs joueur du monde. Je veux faire mon job et aller au duel. Ce n’est pas dans mon but de leur faire mal. Il y a des arbitres qui ne comprennent pas et tu ne peux pas rentrer dans un périmètre d’un mètre et ce n’est pas la meilleure solution. Il a admis que parfois il a été dur dans nos duels. Le classico a été doux. Je ne me dis pas que je vais leur casser une jambe. En tant que joueur ce qu’on veut c’est se confronter à ce style de joueurs. Paris, c’est un rival et non pas un ennemi, mais j’ai envie d’aller au duel à 100% c’est frustrant de pas pouvoir y aller comme on veut le faire, tout en respectant l’adversaire.
Enfin, Adil Rami a expliqué avoir vu des images des Classiques d’antan et que les duels étaient bien plus rugueux. « Après j’ai vu certaines images de certains joueurs comme Éric Di Meco. Tu donnes ton corps à la science s’il y a faute, l’arbitre siffle. Mais tu n’y vas pas pour lui casser la cheville, il a une famille, des ambitions. Mais si le ballon est entre les deux, tu n’as pas à réfléchir, tu l’envoies en l’air, avec du respect, attention », a-t-il enfin conclu. Que les Parisiens soient prévenus, Adil Rami arrive avec le couteau entre les dents.
NewYorkSup
27/02/2018 22:52
Citation (mest @ 27/02/2018 16:49)

Que l'arbitre avait beaucoup trop protege les jouers

.
atlantis973
27/02/2018 22:55
Ils abordent un Clasico un peu comme le Torino aborde un match contre la Juve. C'est triste pour eux. Par contre quand ils viennent à Metz, ça fait les kékés, ça joue les grands et ça pleure qu'il y'ait des contacts.
Ca les rend fous tout ça.
D'Alessandro

Merci de remettre les choses dans le bon ordre
Qu'on les défonce, avec Rimane qui fait sa seule apparition en pro en cassant une jambe
Sarconzie

Citation (Yobé @ 27/02/2018 22:47)

Si tu comptais sur l'Equipe...
Je sais plus quel sac à merde a fait un Edito dans L'Equipe où il avouait clairement ce qu'on supposait tous depuis longtemps "ouais mais si on dit les choses objectivement, on se coupe de nos clients qui veulent du caca", rien à attendre d'eux, juste déguster leur rage.
Marco RAUS
27/02/2018 22:57
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2018 22:55)

Merci de remettre les choses dans le bon ordre
Qu'on les défonce, avec Rimane qui fait sa seule apparition en pro en cassant une jambe

Payet ou Tauvin, c'est un contrat de 5 ans.
atlantis973
27/02/2018 22:57
Citation (Sarconzie @ 27/02/2018 22:55)

Je sais plus quel sac à merde a fait un Edito dans L'Equipe où il avouait clairement ce qu'on supposait tous depuis longtemps "ouais mais si on dit les choses objectivement, on se coupe de nos clients qui veulent du caca", rien à attendre d'eux, juste déguster leur rage.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...francais/874574
giovanni pontano
27/02/2018 22:59
QUOTE (atlantis973 @ 27/02/2018 22:55)

Ils abordent un Clasico un peu comme le Torino aborde un match contre la Juve. C'est triste pour eux. Par contre quand ils viennent à Metz, ça fait les kékés, ça joue les grands et ça pleure qu'il y'ait des contacts.
Ca les rend fous tout ça.
Ils savent qu’avec la blessure de Neymar et le match contre le Réal, les joueurs vont jouer avec retenue. On peut pas être plus vulnérable que sur ce match là alors ils mettent la pression. Le surcroît d’engagement physique est une constante au club depuis Tapie. C’etait Le plus gros budget de l1 et l’equipe jouait sur son impact. C’est là dessus que le Milan les craignait. Ils ont d’ailleurs remporter la C1 avec une équipe de gros bourrins, l’une des moins talentueuses des années Tapie.
Le Trépied
27/02/2018 23:01
Citation (SlickRick @ 27/02/2018 22:22)

Non mais la que les Lyonnais finissent 3eme y'a plus de doute à avoir
Que la Terre s’ouvre en deux et engloutisse ses deux équipes de merde le 18 mars à l’Orange Velodromme.
atlantis973
27/02/2018 23:08
LOL le correspondant à Marseille pour RMC qui met sur Twitter "oui Garcia provoque, puis Rami n'est pas agressif". Et les mecs qui répondent à Riolo "oui ils ont une équipe à 1 milliard, on peut plus rien dire" et tout. C'est énorme tout ça

Citation (giovanni pontano @ 27/02/2018 22:59)

Ils savent qu’avec la blessure de Neymar et le match contre le Réal, les joueurs vont jouer avec retenue. On peut pas être plus vulnérable que sur ce match là alors ils mettent la pression. Le surcroît d’engagement physique est une constante au club depuis Tapie. C’etait Le plus gros budget de l1 et l’equipe jouait sur son impact. C’est là dessus que le Milan les craignait. Ils ont d’ailleurs remporter la C1 avec une équipe de gros bourrins, l’une des moins talentueuses des années Tapie.
C'est vrai, l'OM a plus des vertus de combat et d'agressivité, Paris a plus la tradition de la technique et d'un jeu flamboyant. Y'a le côté historique, là dessus, c'est vrai.
Mais les entendre ou les lire, raconter qu'ils sont le plus grand club de France et voir leur entraîneur se marrer de Neymar blessé, voir un mec comme Rami dire qu'il va aller mettre des taquets et tous les footix marseillais sur Twitter se branler sur un joueur blessé et en plus blessé tout seul, ca fait de la peine pour eux.
Oh putain, j'avais juste vu 2-3 phrases de la conf de Rami mais pas l'intégralité.
Hallucinant ce qu'il a sorti, et personne pour réagir et leur rappeler que jamais ils ne doivent terminer le match à 11 dimanche. La perle c'est quand même ça :
Citation
« Si le ballon est entre les deux tu n’as pas à réfléchir, tu l’envoies en l’air, avec du respect, attention »
Ah bah si c'est fait avec respect alors.
Sarconzie
27/02/2018 23:10
Citation (Daaz @ 27/02/2018 23:09)

Ah bah si c'est fait avec respect alors.
Il pensait sûrement à Pamela
Citation (atlantis973 @ 27/02/2018 23:08)

LOL le correspondant à Marseille pour RMC qui met sur Twitter "oui Garcia provoque, puis Rami n'est pas agressif". Et les mecs qui répondent à Riolo "oui ils ont une équipe à 1 milliard, on peut plus rien dire" et tout. C'est énorme tout ça

C'est vrai, l'OM a plus des vertus de combat et d'agressivité, Paris a plus la tradition de la technique et d'un jeu flamboyant. Y'a le côté historique, là dessus, c'est vrai.
Mais les entendre ou les lire, raconter qu'ils sont le plus grand club de France et voir leur entraîneur se marrer de Neymar blessé, voir un mec comme Rami dire qu'il va aller mettre des taquets et tous les footix marseillais sur Twitter se branler sur un joueur blessé et en plus blessé tout seul, ca fait de la peine pour eux.
Rami a le boulard mais essaye de faire le mec humble avec du recul, il se prend pour un vétéran qui a tout connu.
atlantis973
27/02/2018 23:16
Il avait été évoqué un temps au PSG Rami non ? A l’arrivée de Emery ?
LifeIsStrange
27/02/2018 23:20
Ils ont vraiment les joueurs et le coach qu'ils méritent à Marseille. Je m'en remets pas des déclas de cette pourriture de Garcia.
Citation (Sarconzie @ 27/02/2018 22:10)

Il pensait sûrement à Pamela
Pff les mecs font encore les chauds 2 jours après un 3-0 au petit trot et une différence de niveau flagrante. Et après 7 ans de défaites ponctués de 3 misérables nuls. Ils trolent pour essayer d'avoir le même arbitrage qu'au vélodrome ce qui est leur unique chance de succès. Ils vont surtout faire comme les corses en cdl et se bouffer un rouge dans les 10 premières minutes à force d'ouvrir leur gueule en mode baston.
De toute façon on peut leur mettre 4-0 demain qu'ils texpliqueront encore qu'ils ont fait "jeu égal" et ce sera le même cirque l'année prochaine. Quelle bande de grosses merdes.
Nianzeu_vom_Nde
28/02/2018 04:08
En ce qui me concerne, je n’en ai rien à foutre du « classico », cette querelle de clocher, c’est donner trop d’importance aux rats 🐀. Avec l’arrivée des qataris, je me sens comme un gars qui a gagné à l’euro millions, je ne m’embrouille plus avec mon voisin pour un problème terrain, je déménage tout simplement dans un château et je suis loin, très loin
Citation (Togn @ 27/02/2018 23:32)

Ils vont surtout faire comme les corses en cdl et se bouffer un rouge dans les 10 premières minutes à force d'ouvrir leur gueule en mode baston.
C'est devenu rare, les rouges pour les adversaires du PSG (moins que la saison dernière où on a été le seul club de ligue 1 à ne jamais voir un rouge pour un adversaire). Et même flagrant, cela polémique en disant que cela ne méritait pas rouge (voir la violence du messin contre Mbappe en ligue 1).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.