Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Loveris
Citation (Alucard @ 28/02/2018 20:35) *
Merci pour l'info, entre ça et le FPF tu es dans le secret des dieux apparemment.

Merci pour cette remarque vachement intéressante !
Happy_Culture
Citation (Heiji-sama @ 01/03/2018 01:06) *

Ils sont pas à une contradiction prêt, la une d'hier c'était : UNE AUTRE HISTOIRE.
LifeIsStrange
Seulement 5/10 pour Pastore mellow.gif
bonda lover
Citation (Mr Charo @ 01/03/2018 01:27) *
Meilleur moment du match avec la soumission Garcia wub.gif neokill@h.gif

Meunier ne sort pas juste après avec sa chiasse ?
KuroNeko
Citation (Heiji-sama @ 01/03/2018 01:06) *

Ils n'ont pas beaucoup d'imagination... Qu'ils continuent de servir la soupe aux grandes gueules du sud-est, ceux-là plus ils parlent plus ils sont nazes sur le terrain.
Julien del Paris
Citation (bonda lover @ 01/03/2018 10:47) *
Meunier ne sort pas juste après avec sa chiasse ?

Meunier, Yohann Diniz, meme combat. On est derriere vous les gars. ahmadinejad_wins.gif Enfin, facon de parler, hein...
Tourista-chan
Comment c'était bon de voir cette équipe de merde se soumettre comme ça wub.gif wub.gif wub.gif
Cara
Citation (Happy_Culture @ 01/03/2018 08:26) *
Ils sont pas à une contradiction prêt, la une d'hier c'était : UNE AUTRE HISTOIRE.

C'est justement fait exprès...

Je suis encore choqué par la résignation marseillaise. neokill@h.gif
C'est le PSG - OM avec le moins d'intensité de tous les temps non ?
Deman

neokill@h.gif
Loveris
Citation (Cara @ 01/03/2018 10:09) *
C'est justement fait exprès...

Je suis encore choqué par la résignation marseillaise. neokill@h.gif
C'est le PSG - OM avec le moins d'intensité de tous les temps non ?

Physiquement, ils étaient morts, les marseillais. Ils ont passé une première période à courir pour pas grand chose en plus en production, ils ont prit deux buts et là, ils ont complètement lâché.

Ils ont tout donné dimanche (et c'était loin d'être exceptionnel) avec un banc d'une qualité assez faible en plus.

Il est possible qu'ils payent très cher l'enchaînement des matchs à venir.
colt
La minute de René

René prêt à pleurer kratos77.gif
Axylxys
J'avais raté Meunier qui file au vestiaire avec sa gastro une fois remplacé. laugh.gif

Les minutes doivent être tellement longues en étant sur le terrain à serrer les fesses en sachant que le moindre petit "accident" fera le tour du monde et des médias.
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 01/03/2018 00:06) *
Sûr qu'il était moins bon le turc, j'aime bien Cavani en plus, mais plutôt drôle la différence de traitement pour des griefs semblables happy.gif

Pas pour moi.
Erding, c'est un but tous les 4 matchs (passé ses 3 premiers mois prolifiques) en demandant sans arrêt le ballon. La jument marque même quand elle touche un ballon tous les 10 minutes.
Beuzech

edhelas.gif wub.gif
joel_1978
Citation (Loveris @ 01/03/2018 08:03) *
Merci pour cette remarque vachement intéressante !

Tu prends encore la peine de répondre au gars qui doit être le plus inutile du forum ? ph34r.gif
Loveris
Citation (joel_1978 @ 01/03/2018 10:46) *
Tu prends encore la peine de répondre au gars qui doit être le plus inutile du forum ? ph34r.gif

Mon coté gentil, surement
Zul
QUOTE (colt @ 01/03/2018 10:29) *
La minute de René

René prêt à pleurer kratos77.gif

"un match d'homme" et puis l'autre qui lache l'affaire à 50min, ça a du lui faire tout drole à rené neokill@h.gif
florian
Toto envoie un petit message lui aussi

Oyé Sapapaya
Le déni absolu de Jérome Alonzo et son collègue sur la première mi-temps de l'OM, c'était fantastique neokill@h.gif
Miles
Citation (Deman @ 01/03/2018 10:14) *

neokill@h.gif

Sérieux ? laugh.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 01/03/2018 11:25) *
Sérieux ? laugh.gif

Tu es vraiment teubé. neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2018 11:23) *
Le déni absolu de Jérome Alonzo et son collègue sur la première mi-temps de l'OM, c'était fantastique neokill@h.gif

Ah entre le "ils ont font une excellente mi-temps" et le "vous vous etes crees des situations interessantes", je reconnais une cecite exceptionnelle.
Philo
Citation (elcuervo @ 01/03/2018 12:27) *
Ah entre le "ils ont font une excellente mi-temps" et le "vous vous etes crees des situations interessantes", je reconnais une cecite exceptionnelle.

Défensivement, ils font plutôt une bonne mi-temps oui. Offensivement, c'était en revanche le néant mais c'est une autre affaire.
Zul
QUOTE (Philo @ 01/03/2018 12:48) *
Défensivement, ils font plutôt une bonne mi-temps oui. Offensivement, c'était en revanche le néant mais c'est une autre affaire.

bof c'est surtout nous qui avons mal joué jusqu'à ce que les ailiers inversent et que verratti joue plus haut. Sinon, à part mandanda défensivement c'était faible, même yuri s'est baladé.
atlantis973
Citation (elcuervo @ 01/03/2018 12:27) *

En deux matchs, c'est une demi-occase finalement, quand Silva sort une frappe de N'Jie après la blessure de Neymar à 10
atlantis973

N'empêche, à cause de ces guignols, tout le monde va encore prendre. C'était déjà après les incidents de Bordeaux-OM que ça avait commencé à serrer la vis. Des parasites, c'est pas croyable
Tonio
Citation (Deman @ 01/03/2018 10:14) *

neokill@h.gif

laugh.gif
el_fennec1
Je comprend pas leur banderole aux marseillais "Fini le trottoir, retour aux tribunes", ils insinuent que ce sont des putes ? cdtro.png
Tonio
Citation (atlantis973 @ 01/03/2018 13:32) *

N'empêche, à cause de ces guignols, tout le monde va encore prendre. C'était déjà après les incidents de Bordeaux-OM que ça avait commencé à serrer la vis. Des parasites, c'est pas croyable

C'est pourtant ca qu'on aime et qui pimente le truc.

Citation (el_fennec1 @ 01/03/2018 13:34) *
Je comprend pas leur banderole aux marseillais "Fini le trottoir, retour aux tribunes", ils insinuent que ce sont des putes ? cdtro.png

Les putains de Nasser oui.

el_fennec1
Citation (Mr Charo @ 01/03/2018 13:35) *
Les putains de Nasser oui.

Ah ils parlent des parisiens....ça fait longtemps qu'ils sont de retour en virage les ultras parisiens, je pensaient qu'ils parlaient de leur retour en parcage ph34r.gif
atlantis973
Citation (Mr Charo @ 01/03/2018 13:35) *
C'est pourtant ca qu'on aime et qui pimente le truc.

Troller et provoquer, ouais ça c'est le jeu. Qu'il y'ait un peu de tension aussi, les PSG-OM des années 2000 quand j'y allais, c'était tout autre chose que ça. Mais dans le climat actuel, faut faire un peu profil bas quoi. Le moindre petit truc ça fait kiffer les préfets.
elcuervo
En tous cas, je sais pas pour vous, mais le match d´hier a ete un incroyable antidepresseur pour le foot.

On a non seulement defonce le rival historique pour la seconde fois en 3 jours, on leur a garanti une saison blanche, on les a humilies apres les declarations aussi scandaleuses que debiles. Mais aussi pour la premiere fois en 2018, j´ai revu du football (en seconde mi-temps): un Draxler qui joue enfin plus haut, un Verratti qui se remet a jouer vers l´avant et a oser aller dans la surface, un Di Maria de retour et a droite, et enfin notre petit prince argentin.

Ca donne enfin en 2018 de superbes combinaisons comme le ciseau retourne ou le 3e but, ça respire enfin du jeu et du depassement de fonction.

Putain ce que ça fait du bien!
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 01/03/2018 15:09) *
En tous cas, je sais pas pour vous, mais le match d´hier a ete un incroyable antidepresseur pour le foot.

On a non seulement defonce le rival historique pour la seconde fois en 3 jours, on leur a garanti une saison blanche, on les a humilies apres les declarations aussi scandaleuses que debiles. Mais aussi pour la premiere fois en 2018, j´ai revu du football (en seconde mi-temps): un Draxler qui joue enfin plus haut, un Verratti qui se remet a jouer vers l´avant et a oser aller dans la surface, un Di Maria de retour et a droite, et enfin notre petit prince argentin.

Ca donne enfin en 2018 de superbes combinaisons comme le ciseau retourne ou le 3e but, ça respire enfin du jeu et du depassement de fonction.

Putain ce que ça fait du bien!

En effet, l'entrée de Pastore a permis de mettre du liant entre le milieu et l'attaque, et on a enfin vu de belles combinaisons, même si il faut dire aussi que les marseillais ont lâché le match à la 50ème avec le coaching scandaleux de Garcia.

La bonne formule semble être d'avoir Mbappé à gauche et Di Maria à droite, même si j'avoue que si Zidane densifie une nouvelle fois l'axe avec Isco, il ne serait pas mal de mettre Pastore ou Draxler en "10" pour avoir un dispositif symétrique, losange de chaque côté, quitte à repasser en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 si ça tourne mal.

Baojin
Enfin faut pas trop s'exciter non plus, c'étaient des plots les marseillais, le Réal ça aura rien à voir.
witchfinder
Citation (Baojin @ 01/03/2018 15:19) *
Enfin faut pas trop s'exciter non plus, c'étaient des plots les marseillais, le Réal ça aura rien à voir.

Certes, mais si on joue à deux à l'heure sans mouvement on l'aura dans le cul, or, dans le 433 sans Neymar personne se déplace.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 15:15) *
En effet, l'entrée de Pastore a permis de mettre du liant entre le milieu et l'attaque, et on a enfin vu de belles combinaisons, même si il faut dire aussi que les marseillais ont lâché le match à la 50ème avec le coaching scandaleux de Garcia.

La bonne formule semble être d'avoir Mbappé à gauche et Di Maria à droite, même si j'avoue que si Zidane densifie une nouvelle fois l'axe avec Isco, il ne serait pas mal de mettre Pastore ou Draxler en "10" pour avoir un dispositif symétrique, losange de chaque côté, quitte à repasser en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 si ça tourne mal.

Rien a ajouter, entierement d´accord.
Deman
Citation (el_fennec1 @ 01/03/2018 13:34) *

C'est en référence aux tigris de retour au Parc :

Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 15:15) *

Je ne vois pas comment emery mettra pastore ou draxler en 10 avec les 3 de devant et un milieu à 3 classique. Le 433 est quasi inamovible. Draxler a déçu et s'est éliminé tout seul, quant à pastore il navigue à vue on ne sait comment depuis un long moment.

Vous vous faites beaucoup d'illusions avec des compo pareilles. Ce qui marche le mieux c'est rabiot verrati motta avec dimaria Mbappé cavani devant. C'est pas novateur mais c'est le plus sécurisant car ce sont des joueurs qui se connaissent très bien (minus Mbappé) et qui ont mis 4-0 au barça. Je vois mal le maestro choisir autre chose sauf en fin de match.
joroto
La différence c'est que piqué umtiti c'est moins fort que Ramos varanne. Et Cavani n'a pas du tout existé à l'aller et ça c'est flippant.
Quitte à mettre Pastore (ce qui n'arriveras pas), tu met :
Di Maria - mbappé - Pastore
Et tout le reste classique derrière.
Ronan
Demi à Caen ou Lyon. Éventuelle finale contre un club de National, Chambly ou Les Herviers
Deman

blessure.gif
ViIleLumière
Le pseudo du mec. edhelas.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.