Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
atlantis973
https://twitter.com/PSGsociety/status/968120167644491778

J'avais raté ça. Quel mongole....
parizien
Citation (yo_yo @ 28/02/2018 11:48) *
En tout cas, étonné qu'ils parlent déjà de nous rejoindre au nb de Coupe de France. Ils ont toujours ce 1/8ème à jouer où ils sont mal barrés trois jours après un 0-3 et surtout ils ont rien appris de leurs précédents parcours où ils se sont régulièrement rétamé contre des équipes lambda.

Ils seraient capables de mettre l'équipe bis en 1/4 contre une L2 pour se reposer pour le championnat et perdre ces bouffons.

sinon leur 8e ils l'ont déjà joué hein ph34r.gif
Babou1
Citation (atlantis973 @ 28/02/2018 13:30) *

Surtout qu'il dit ca apres des dribbles de neymar il me semble.
Tonio
Qu'on les batte peu importe la manière, je supporterais pas les entendre la ramener.
NumeroStar
Qu'on les souilles ces fils de catins. ET largement.
brafon
Citation (atlantis973 @ 28/02/2018 13:30) *

C'est quoi son palmares à lui déjà? ratviere.gif
Hiso
Ca va partir en couilles ce soir ph34r.gif
witchfinder
Oh merde, j'avais pas vu qu'on allait devoir se taper du Meunier vahid.gif
Bob
Citation (Hiso @ 28/02/2018 13:54) *
Avec l'arbitrage vidéo, ça va être folklo quand le match va être stoppé tous les 5 minutes après chaque contact. neokill@h.gif
Tonio

Ce serait magique wub.gif

J'avoue qu'ils sont pour moi aussi repasser bien loin devant les lyonnais au hainometre avec leur declas et à la con et leur attitude de salope.

Qu'on les defonce, nique la bonne mère les suspensions.
Picollo
Citation (Brafon @ 28/02/2018 13:47) *

Une coupe de La Réunion julm3.png
mest
Pour ceux qui ne veulent pas subir les commentaires d'Alonzo ce soir, je viens de voir sur Eurosport.fr qu'il y aura un live Facebook commenté par un de leur journaliste avec Bengous.

Non mais sérieux, on continue de creuser là...
_HHH_
Alonzo ou Bengous, mon coeur balance.
Babou1

Faudrait deja qu'on en ait.
J'ai encore en tete l'image de neymar allongé par terre avant la mi temps comme un clochard et tous les parisiens qui rentrent au vestiaire normal vahid.gif
Que la bande du 8 mars aille bien se faire mettre.
valderrama
Citation (Brafon @ 28/02/2018 13:47) *

17ème au ballon d'or.
Loveris
Citation (_HHH_ @ 28/02/2018 14:13) *
Alonzo ou Bengous, mon coeur balance.

Bengous déteste moins le PSG qu'Alonzo !

J'espère juste que Bruno Salomon est revenu de vacances !
brafon
Citation (valderrama @ 28/02/2018 14:18) *
17ème au ballon d'or.

Ça lui ferait pas de mal de tomber sur une horde de hooligans de West Ham cet été sur la Côte d'Azur

Edit: pendant la coupe du monde qu'il regardera à la tv
KuroNeko

J'y crois pas trop mais c'est intéressant de voir ce que ça va donner sur le terrain, le "vestiaire bien remonté"...

Les autres gogoles qui l'ouvrent encore et salement, alors qu'ils viennent de se prendre un 3-0 sans forcer et en jouant 1/4h à 10, putain il leur faut quoi pour fermer leurs grandes gueules ?
SkyPars
Citation (KuroNeko @ 28/02/2018 14:29) *
J'y crois pas trop mais c'est intéressant de voir ce que ça va donner sur le terrain, le "vestiaire bien remonté"...

Les autres gogoles qui l'ouvrent encore et salement, alors qu'ils viennent de se prendre un 3-0 sans forcer et en jouant 1/4h à 10, putain il leur faut quoi pour fermer leurs grandes gueules ?

8/0 ce soir et qu'on gagne la C1
Ashura
Mais même ça ça les fera pas taire, d'une parce que c'est Marseille, de deux parce que footballistiquement, en 2018 ils n'existent plus qu'à travers cette rivalité. Ils feront le même cirque à chaque fois qu'on les jouera, indépendemment du score de la fois d'avant.
Loveris
Citation (KuroNeko @ 28/02/2018 14:29) *
putain il leur faut quoi pour fermer leurs grandes gueules ?

Quoiqu'il se passe, on ne peut jamais lutter contre sa véritable nature, elle revient forcément à un moment ou un autre. Rien ne leur fera fermer leurs grandes gueules et c'est aussi pour cela qu'on les déteste, d'ailleurs.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 28/02/2018 13:58) *

J'avoue qu'ils sont pour moi aussi repasser bien loin devant les lyonnais au hainometre avec leur declas et à la con et leur attitude de salope.

+1000 wub.gif
Hiso
Citation (Babou1 @ 28/02/2018 14:18) *
J'ai encore en tete l'image de neymar allongé par terre avant la mi temps comme un clochard et tous les parisiens qui rentrent au vestiaire normal vahid.gif

Motta, Verratti, Berchiche, Kimpembe je les vois bien jouer très dur et buter du rat.
Vince078
Motta titulaire obligatoire sur ce match.
Loveris
Citation (Hiso @ 28/02/2018 14:46) *
Motta, Verratti, Berchiche, Kimpembe je les vois bien jouer très dur et buter du rat.

Kimpembe et Berchiche, c'est bien trop franco. Le seul capable de faire mal sans prendre même une faute, pour moi, c'est Motta. Une science du jeu et des coups de putes résument tellement bien Motta ! Verratti, il éternue sur le terrain, il prend un jaune !
Kaionedirection
Donc les joueurs seraient apparemment vraiment remontés la seule fois ou il y aura de l'arbitrage vidéo dans un match contre l'OM, c'est quand même pas de chance. ph34r.gif
Vasco

Surtout qu'on a moins besoin de points qu'eux. S'ils perdent de gros joueurs, ils seront vraiment pénalisés.
Jacky Transpi
Citation (Loveris @ 28/02/2018 14:19) *
Bengous déteste moins le PSG qu'Alonzo !

J'espère juste que Bruno Salomon est revenu de vacances !

Il me semble que ce sera encore Nicolas ce soir
KuroNeko

On est tous d'accord, qu'on leur rentre dedans, j'ai tellement envie de voir ça !
Crocop
Citation (Bob @ 28/02/2018 13:55) *
Avec l'arbitrage vidéo, ça va être folklo quand le match va être stoppé tous les 5 minutes après chaque contact. neokill@h.gif

Turpin va directement sortir son jaune pour Verratti et Motta histoire de calmer tout le monde et ça partira en sucette comme toujours avec lui, c'est nous qui allons finir à 8 avec ce cowboy.

Et Rami qui veut jouer comme dans les années 90 mais biensur. neokill@h.gif
LifeIsStrange
Citation (Crocop @ 28/02/2018 16:37) *
Turpin va directement sortir son jaune pour Verratti et Motta histoire de calmer tout le monde et ça partira en sucette comme toujours avec lui, c'est nous qui allons finir à 8 avec ce cowboy.

Et Rami qui veut jouer comme dans les années 90 mais biensur. neokill@h.gif

Il a de quoi être nostalgique avec la Pamela des années 90 hanouna.gif
succo
Citation (LifeIsStrange @ 28/02/2018 15:42) *

Rami court au ralenti lui aussi.
KuroNeko
Citation (Crocop @ 28/02/2018 15:37) *

Turpin va évidemment se la jouer cow-boy mais s'il est pas trop con, vu le contexte (le péno / rouge "oublié" contre lyon - la blessure de Neymar pas assez protégé - les déclarations scandaleuses de garcia et de payet...) il doit quand même se dire qu'il a intérêt à ne rien laisser passer exactement de la même façon de part et d'autre.

EDIT

Citation (succo @ 28/02/2018 15:45) *
Rami court au ralenti lui aussi.

neokill@h.gif
Tyeul

ph34r.gif
Ce tacle !
Loveris

neokill@h.gif

Citation (Jacky Transpi @ 28/02/2018 15:23) *
Il me semble que ce sera encore Nicolas ce soir

Bon, on se consolera avec Segolène. Sinon, mardi prochain, tu seras à l'antenne ?
Rolit
Citation (Babou1 @ 28/02/2018 14:18) *

Fine equipe du 8
Zul
QUOTE (Babou1 @ 28/02/2018 14:18) *

bah TS est allé le voir il me semble, c'était le principal fautif du 8 soi disant cosmoschtroumpf.gif
Le Cyclone
Citation (Zul @ 28/02/2018 16:23) *
bah TS est allé le voir il me semble, c'était le principal fautif du 8 soi disant cosmoschtroumpf.gif

Je confirme que seul Thiago Silva est allé voir Neymar après le coup de sifflet de l'arbitre. Tous les autres sont rentrés au vestiaire sans prêter attention au brésilien.
Crocop
Citation (Le Cyclone @ 28/02/2018 16:32) *
Je confirme que seul Thiago Silva est allé voir Neymar après le coup de sifflet de l'arbitre. Tous les autres sont rentrés au vestiaire sans prêter attention au brésilien.

Le premier fautif c'est l'arbitre qui n'a pas été le voir.
Rjay
L'article sur les joueurs remontés suite aux propos de Payet:
"Du côté des dirigeants, on ne comprend pas comment cela ne peut pas faire plus de bruit vu le message agressif véhiculé par le capitaine de l'OM."

Et pourquoi ils n'en parlent pas ? Seul Silva en a parlé mais on ne comprenait pas grand chose. Il fallait rebondir dessus. On est totalement absent de la scène médiatique.
Vasco
Citation (Crocop @ 28/02/2018 16:45) *
Le premier fautif c'est l'arbitre qui n'a pas été le voir.

est-ce que les mecs l'ont vu à terre ? Le jeu s'est déplacé sur l'autre moitié de terrain...
Miles
L'argument tient pas, silva l'a vu alors qu'il était précisément de l'autre côté
Babou1
Citation (Vasco @ 28/02/2018 17:09) *
est-ce que les mecs l'ont vu à terre ? Le jeu s'est déplacé sur l'autre moitié de terrain...

La mi temps est sifflee, il reste plus personne sur le terrain sauf neymar tout seul, tres tres hard comme image, impossible de ne pas l'avoir vu.
Comme ca a ete dit seul TS y va, mais apres un certain temps
Houdini
Citation (Ashura @ 28/02/2018 14:42) *
Mais même ça ça les fera pas taire, d'une parce que c'est Marseille, de deux parce que footballistiquement, en 2018 ils n'existent plus qu'à travers cette rivalité. Ils feront le même cirque à chaque fois qu'on les jouera, indépendemment du score de la fois d'avant.

Ils sont cons et ils sont contents.
Philo
Citation (Rjay @ 28/02/2018 17:07) *
L'article sur les joueurs remontés suite aux propos de Payet:
"Du côté des dirigeants, on ne comprend pas comment cela ne peut pas faire plus de bruit vu le message agressif véhiculé par le capitaine de l'OM."

Et pourquoi ils n'en parlent pas ? Seul Silva en a parlé mais on ne comprenait pas grand chose. Il fallait rebondir dessus. On est totalement absent de la scène médiatique.

Le PSG a fait passer le mot dans la presse. Après, ça a été repris mais trop peu au goût du club.
Rjay
Citation (Philo @ 28/02/2018 17:25) *
Le PSG a fait passer le mot dans la presse. Après, ça a été repris mais trop peu au goût du club.

Merci. Après pour que ce soit repris il faut allumer la mèche parfois.
TrappACouilles
Faut dire que quand TS en a parlé j'ai compris qu'il y avait un truc avec Payet et Neymar mais c'était très peu compréhensible ...
Philo
Citation (TrappACouilles @ 28/02/2018 17:34) *
Faut dire que quand TS en a parlé j'ai compris qu'il y avait un truc avec Payet et Neymar mais c'était très peu compréhensible ...

Je ne suis pas mauvais en transcript (merci Unai ph34r.gif ) mais j'avais strictement rien compris.
Miles
Citation (Houdini @ 28/02/2018 17:23) *

Bah si, gagner.
KuroNeko
Citation (Houdini @ 28/02/2018 17:23) *

Effectivement y'a rien à faire à ce niveau de cassocerie vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.