Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Marco RAUS
Citation (atlantis973 @ 28/02/2018 23:13) *
Ca veut dire quoi ?

Prendre le métro = aller travailler.
Un concept relativement étrange pour ces allocataires.
bonda lover
Spoiler :

Pas le meilleur match mais j'ai aimé la façon dont ils ont rendu les armes. Un coup de haki bien placé et c'était fini.

Citation (atlantis973 @ 28/02/2018 23:13) *
Ca veut dire quoi ?

travail/boulot/dodo loisirs comme partout en France.
Jaxx
Citation (Alucard @ 28/02/2018 23:12) *
Je bande tellement en lisant les forums des rats, merci Paris wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Va pas attraper une saleté quand même fenston (1).gif
pitch+1.5
Savourez les mômes.
Si vous saviez ce qu’on a vécu contre ces crevards.
Jamais vu un OM aussi soumis.
Le mythe OM est définitivement mort ce soir.
atlantis973
Je vois tellement pas le rapport neokill@h.gif

Rudi Garcia s'est déjà flingué à la Roma par ses branlées contre la Juve après avoir annoncé des révolutions, ça va finir pareil à Marseille. La démagogie, ça se paye.
florian
Je sais pas s'il a été posté mais il me plaît celui-là :

(les autres avec les cagoles ou le van j'ai pas les références)
Flow
Ce match ma remonté pour mardi putain quel kiff kratos77.gif
Titi24
Citation (florian @ 28/02/2018 23:22) *
Je sais pas s'il a été posté mais il me plaît celui-là :

(les autres avec les cagoles ou le van j'ai pas les références)

Pour les cagoles c’est à l’histoire de Tonini qu’ils font référence je crois, il se serait fait voler sa carte bancaire par des p*tes.

JeromeTouboulArnaudHermant
Ils ragent tellement sur twitter

C'est beau
ViIleLumière
On est INJOUABLE au Parc. Bande de sardines, merci d'être passée.
nestor.burma
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 23:30) *

C'est beau

Ils n'ont plus que ca kratos77.gif

Garcia m'a bien énervé avec ses déclarations bien fait pour sa gueule kratos77.gif
brafon
Quelle division déjà les amateurs qu'on a affronté ce soir?
Kaionedirection
En plus au même stade de la compétition Les Herbiers et Chambly se sont qualifiés.
Ca les fait encore plus passer pour des cons. edhelas.gif
ViIleLumière
Citation (Brafon @ 28/02/2018 23:32) *
Quelle division déjà les amateurs qu'on a affronté ce soir?

Regional.
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2018 23:33) *
En plus au même stade de la compétition Les Herbiers et Chambly se sont qualifiés.
Ca les fait encore plus passer pour des cons. edhelas.gif

On attend la qualification du Barça du Calvados face à la team de Pep Genesio demain soir pour bien se marrer.
Babou1
Citation (ramutcho @ 28/02/2018 23:13) *
Wow j'imagine que nos autres joueurs ont scoré comme des malades sur ces matchs...

Cavani ouvre la marque 8 fois pour nous en L1, autant dire que tu racontes de la merde.

Pourquoi tu limites a la L1 ? Parce qu'il ne l'a jamais fait en 7 matches de LDC ?
Jamais en coupes non plus (allez on va dire a sochaux ou il redonne l'avantage).

Bref sinon effectivement on l'attend un peu plus lui que les autres c'est l'avant centre de l'equipe qui ne sert a rien s'il ne stat pas.
Donc il a ouvert la marque 8 fois (surement 1 ou 2 penos dans le tas) pour quasi 40 matches joues a ce moment de la saison et il faudrait le feliciter.
C'est pire que ce que je pensais, en gros ca lui arrive une fois par mois depuis le debut de saison.
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 23:30) *

C'est beau

Dormez bien neokill@h.gif wub.gif
TrappACouilles
Emery explique en gros que Meunier avait trop envie de chier et qu'il est sorti pour ça neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (TrappACouilles @ 28/02/2018 23:41) *
Emery explique en gros que Meunier avait trop envie de chier et qu'il est sorti pour ça neokill@h.gif

Mauvais choix de fromage à raclette, rien de grave pour mardi
Le Trépied
Citation (Picollo @ 28/02/2018 23:38) *

Dormez bien neokill@h.gif wub.gif

C’est tellement beau 41148013dff4d0.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 28/02/2018 23:36) *
Pourquoi tu limites a la L1 ? Parce qu'il ne l'a jamais fait en 7 matches de LDC ?
Jamais en coupes non plus (allez on va dire a sochaux ou il redonne l'avantage).

Bref sinon effectivement on l'attend un peu plus lui que les autres c'est l'avant centre de l'equipe qui ne sert a rien s'il ne stat pas.
Donc il a ouvert la marque 8 fois (surement 1 ou 2 penos dans le tas) pour quasi 40 matches joues a ce moment de la saison et il faudrait le feliciter.
C'est pire que ce que je pensais, en gros ca lui arrive une fois par mois depuis le debut de saison.

Non mais arrêtes, tu t'enfonces et ça dépasse l'obessession à ce stade.
Et tu expliqueras à tout le monde que ses 2 derniers buts contre les rats ne servent à rien.
pitch+1.5

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Le Trépied

Tu prends 3 immodiums avant le match et tu chies le dimanche tant pis.
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 28/02/2018 23:45) *
Non mais arrêtes, tu t'enfonces et ça dépasse l'obessession à ce stade.
Et tu expliqueras à tout le monde que ses 2 derniers buts contre les rats ne servent à rien.

Tu faisais un peu la même avec Mevlut Erding cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 28/02/2018 23:47) *

Cette mémoire implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 28/02/2018 23:47) *

Clair mais c'était Erding quoi ph34r.gif
SlickRick
Ca fait du bien ces deux matchs

Allez on donne tout Mardi prochain pour pas avoir de regrets et on espère un coup de pouce du destin

Sarconzie
Citation (ramutcho @ 28/02/2018 23:54) *
Clair mais c'était Erding quoi ph34r.gif

Sûr qu'il était moins bon le turc, j'aime bien Cavani en plus, mais plutôt drôle la différence de traitement pour des griefs semblables happy.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui te parlent de leur coupe de merde ou de Madrid ou de la cheville de Neymar

T'as pris 3.0 prends des cachets et couche toi non?

Parlez plus jamais de "je crois que je deteste plus lyon" s'il vous plait
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2018 01:13) *
Les mecs qui te parlent de leur coupe de merde ou de Madrid ou de la cheville de Neymar

T'as pris 3.0 prends des cachets et couche toi non?

Tous les supps des autres club francais qui attendent le 6 mars pour que le grand de la tess vienne les venger wub.gif

Ça prouve le niveau de haine qu'ils ont
Rjay
Citation (SlickRick @ 01/03/2018 00:15) *
Tous les supps des autres club francais qui attendent le 6 mars pour que le grand de la tess vienne les venger wub.gif

Ils vont être déçus.
ViIleLumière
Dès qu'ils l'ouvrent en conf de presse ils se prennent de sacrés branlées, 1-5, 3-0, 3-0.
SlickRick
La seul fois où on a ouvert notre gueule ces dernières années cetait le match aller ( Mbappe, Meunier ou Rabiot) et on a faillit le payer

Qu'on les laisse faire leur cirque Ca se finit toujours pareil

Citation (Rjay @ 01/03/2018 01:16) *
Ils vont être déçus.

Toi + Nasser ce soir j'ai envie d'y croire kratos77.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 22:48) *
Je m'en lasserai jamais

wub.gif

Citation (Babou1 @ 28/02/2018 22:53) *
On leur donne la recette.

neokill@h.gif
atlantis973
Citation (SlickRick @ 01/03/2018 00:35) *
La seul fois où on a ouvert notre gueule ces dernières années cetait le match aller ( Mbappe, Meunier ou Rabiot) et on a faillit le payer

Qu'on les laisse faire leur cirque Ca se finit toujours pareil

Toi + Nasser ce soir j'ai envie d'y croire kratos77.gif

Vous êtes tellement solides au Parc, puis je peux pas croire que l'équipe ne progresse pas mentalement de ses déroutes. Faut passer le cap. Après, c'est pas le peu d'adversité qu'offre l'OM qui me fait dire que Paris conserve toutes ses chances. Juste que je peux pas imaginer que ça progresse pas à un moment donné.
tout 38
Citation (Alucard @ 28/02/2018 23:12) *
Je bande tellement en lisant les forums des rats, merci Paris wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Idem wub.gif . Je n'aime pas l'OL avec le sénile, Lopes....

Mais les Rats resteront toujours au-dessus pour moi, l'incurable rageux, incapable d'apprécier à sa juste valeur leurs si belles valeurs héritées d'un glorieux passé fait de vestiaires du Vélodrome aux si délicates effluves, de l'incomparable générosité de leurs dirigeants qui distribuaient sans compter subventions et autres délectables boissons certes un tantinet anesthésiantes aux équipes adverses, de ces innombrables claques si justement infligées aux misérables qui avaient l'outrecuidance de tenter de leur résister, de cet admirable mécénat de l'arbitrage français, sans oublier ce remarquable partenariat noué avec les plus admirables philanthropes du banditisme local wub.gif
Heiji-sama
Ozzy Ryss
Sacré fiotte Garcia quand même.

ça valait bien le coup de faire le chaud en conf'.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 01:10) *

C'est Payet le roi des fiottes, lui faut pas l'oublier.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2018 01:16) *
C'est Payet le roi des fiottes, lui faut pas l'oublier.

Choix de Garcia non?

Pas compris d'ailleurs ce soir ni son 11, ni son abdication. Quelle merde il va se faire descendre à Marseille. smile.gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 01:10) *

Il représente tellement la mentalité marseillaise ce tocard, une énorme grande gueule avant les matchs mais ça termine à chaque fois à quatre pattes l'anus en choux-fleur débordant de foutre à la fin wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 01/03/2018 01:20) *
Choix de Garcia non?

Pas compris d'ailleurs ce soir ni son 11, ni son abdication. Quelle merde il va se faire descendre à Marseille. smile.gif

Il aurait reçu un coup dimanche.
Tonio
Ce club de merde, autant parler pour au final ça, merci d'etre venu kratos77.gif wub.gif
suckmybeat
Je n'ai pas souvenir d'avoir affronté une équipe de marseille aussi peu conquérante, comme si ils savaient que ça servait à rien, ils ont baissé la tête face au roi.

Inclinez vous bande de salopes.

De notre coté la première a été mauvaise, la deuxième maîtrisée vraiment sans forcer, le PSG a battu une petite équipe française et continue sa marche vers le SDF.

6-0 sur les deux matchs, ils ont fait le taf.
Tonio
Citation (bonda lover @ 28/02/2018 23:18) *
Spoiler :

Meilleur moment du match avec la soumission Garcia wub.gif neokill@h.gif
Blablamabla
On est meilleur quand Mbappe et Neymar ne sont pas là. Faut degager Cavani et c'est parfait.

ph34r.gif
SlickRick
Citation (Blablamabla @ 01/03/2018 01:38) *
On est meilleur quand Mbappe et Neymar ne sont pas là. Faut degager Cavani et c'est parfait.

ph34r.gif

Fait gaffe on serait capable de perdre un titre de champion de France face à Monaco
Sangas
Citation (bonda lover @ 28/02/2018 23:18) *
Spoiler :

Pas le meilleur match mais j'ai aimé la façon dont ils ont rendu les armes. Un coup de haki bien placé et c'était fini.

travail/boulot/dodo loisirs comme partout en France.

Qui peut faire un sticker avec cette image ? laugh.gif
Blablamabla
Citation (SlickRick @ 01/03/2018 02:12) *
Fait gaffe on serait capable de perdre un titre de champion de France face à Monaco

C'est pas l'urgence, là on a juste besoin de gagner 3 ou 4 zéro contre l'une des meilleure équipe d'Espagne book2.gif

Non mais je suis pas sérieux. Pas tout à fait en tout cas.
joroto
Non 2/0 suffit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.