Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2018 14:01) *
On a une idée pour le 5eme choix en def central si N'Soki est aussi sur le flan ?
Berchiche ?

Oui.
Miles
Citation (PSG1970 @ 27/02/2018 14:03) *
Oui équipe B comme le dit witchfinder et surtout pas Mbappe la coupe est déjà pleine

Mbappe doit jouer, et sortir dès que le score est acquis. Ses coéquipiers doivent réagir au premier coup qu'il reçoit.
bonda lover
Citation (Miles @ 27/02/2018 14:57) *
Mbappe doit jouer, et sortir dès que le score est acquis. Ses coéquipiers doivent réagir au premier coup qu'il reçoit.

L'arbitre surtout.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 27/02/2018 14:48) *
Oui.

Du coup on vraiment aucune option axe droit, il a intérêt à être solide notre fragile préféré edhelas.gif
morad1980
La blessure de Neymar l'ai fait jubilé comme s'il avait gagné dimanche dernier que qu'on les tue ses wub.gif.
NumeroStar
Triste crasse marseillaise, il se console comme ils peuvent. Qu'on les élimine demain sans pitié.
J'allais me battre avec un sale rat du boulot lundi matin. Il me voit de loin et me dit " Bien fait pour Neymar". Chien.
ViIleLumière
Citation (nappy @ 27/02/2018 09:26) *
Officiellement le PSG-OM dont je me contrefous le plus de l'histoire

Il y a une coupe à aller chercher, hors de question de laisser les rats avoir le même nombre de CdF potentiellement que le PSG ! vahid.gif
Kaionedirection

Une victoire et la guibole de Thauvin.
florian
Les voir en remettre une couche sur l'arbitrage alors qu'ils doivent avoir un rouge au bout de 20 minutes c'est juste vahid.gif
Miles
Les 6 cartons pour le psg, c'était quoi alors ?
Babou1
Garcia ce petit espèce de malhonnête, quelle conf de salopee.
Menaces envers cavani et mbappe a peine voilees, il annonce la couleur cet encule.

Incroyable ce que les rats ddbitent sur l'arbitrage depuis dimanche et nous on laisse passer tranquille.
florian
Citation (Babou1 @ 27/02/2018 17:37) *
Incroyable ce que les rats ddbitent sur l'arbitrage depuis dimanche et nous on laisse passer tranquille.

C'est là que le DS pourrait monter au créneau non ?
Kaionedirection

Dire que à une époque cet gougnafier se revendiquait supporter du PSG.

Il faut les dégommer demain.
Crocop
Ce manque de respect en plus il jubile.
NiIbraNiLemaitre
Merci Rudi.
J'en avais complètement rien à foutre de ce match, je suis regonflé.
Lask
Le fils du pain au chocolat neokill@h.gif

Un 3-0 des familles avec une équipe bis bien crade wub.gif
Babou1
Citation (florian @ 27/02/2018 17:40) *
C'est là que le DS pourrait monter au créneau non ?

J'imagine que t'en place u e pour antero henrique, mais quand tu prends ce mec qui parle pas français et encore moins a la presse, tu peux le lui reprocher.
on a nasser qui est president et dans les instances, on a jean claude blanc qui est francais et a l' habitude de la comm politique.

En fait n'importe qui, la du terrain aux dirigeants on tend l'autre joue.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 27/02/2018 17:37) *
Garcia ce petit espèce de malhonnête, quelle conf de salopee.
Menaces envers cavani et mbappe a peine voilees, il annonce la couleur cet encule.

+1
c'est incroyable de laisser passer ça. Les mecs foutent le pieds et tentent de faire peur ou de blesser et ils viennent raler sur l'arbitre mellow.gif
Sachant qu'on a eu plus de fautes sifflées contre nous et plus de jaunes..
JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 27/02/2018 17:52) *
J'imagine que t'en place u e pour antero henrique, mais quand tu prends ce mec qui parle pas français et encore moins a la presse, tu peux le lui reprocher.
on a nasser qui est president et dans les instances, on a jean claude blanc qui est francais et a l' habitude de la comm politique.

Si il le parle très bien même.
Tourista-chan
Mais quel bâtard ce mec, c'est honteux mellow.gif
Babou1
Citation (JeanGabin @ 27/02/2018 17:57) *
Si il le parle très bien même.

Sur de ca ? Tres bien comme emery ?
J'avais lu au debut qu'il voulait pas s'exprimer en francais parce qu'il a pas toutes les nuances et veut pas se faire prendre au piege.
Mamadieu
C'est surtout Maxwell qui devrait parler, c'est lui l'ancien joueur de cette équipe.
Kaionedirection
Depuis le départ de Leonardo, ça fait des années qu'on demande un type qui montre un créneau, c'est peine perdue.
L'idée n'est pas de répondre à toutes les conneries d'un Aulas par exemple mais les propos d'un Garcia sont suffisamment graves pour que quelqu'un réagisse.

Je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça change, peut être qu'ils se bougeront le cul quand Garcia balancera que les qataris sont des enculeurs de chameaux.
witchfinder
Citation (Lask @ 27/02/2018 17:51) *
Le fils du chocolatine neokill@h.gif

Un 3-0 des familles avec une équipe bis bien crade wub.gif

Sauf qu'avec une équipe bis on leur mettra pas 3-0 à ces chiens (ou alors faut s'entendre sur "bis")
Lask
Citation (witchfinder @ 27/02/2018 18:14) *
Sauf qu'avec une équipe bis on leur mettra pas 3-0 à ces chiens (ou alors faut s'entendre sur "bis")

Je suis chaud sur Nkunku et Weah cosmoschtroumpf.gif
joroto
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2018 18:06) *
Depuis le départ de Leonardo, ça fait des années qu'on demande un type qui montre un créneau, c'est peine perdue.
L'idée n'est pas de répondre à toutes les conneries d'un Aulas par exemple mais les propos d'un Garcia sont suffisamment graves pour que quelqu'un réagisse.

Je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça change, peut être qu'ils se bougeront le cul quand Garcia balancera que les qataris sont des enculeurs de chameaux.

Ah merde c'est vrai ?
JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 27/02/2018 18:01) *
Sur de ca ? Tres bien comme emery ?
J'avais lu au debut qu'il voulait pas s'exprimer en francais parce qu'il a pas toutes les nuances et veut pas se faire prendre au piege.

Il a fait une interview au Parisien en décembre, et ça sort un "Dans un français bien maîtrisé", et il maîtrise couramment l'Anglais, Espagnol, Italien donc ça va on est pas trop a plaindre ph34r.gif
Sakavomi
Faut vraiment qu'on les torde une seconde fois ces fils de chien. Je les hais tellement ces putains de sidaiques.
witchfinder
Qui pourrait-on aligner susceptible de prendre un rouge pour agression sans que ça nous pénalise pour la suite ?

Payet qui repartirait avec la jambe dans un sac ça pourrait me dérider.
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 27/02/2018 18:30) *
Qui pourrait-on aligner susceptible de prendre un rouge pour agression sans que ça nous pénalise pour la suite ?

Ben Arfa mais il va pas comprendre les consignes.
succo
Club paillasson.
Je veux bien entendre l'excuse "on est au dessus de tout ca" mais là ce n'est plus un twitt du sénile mais une déclaration en conf de presse.
Il ne s'agit pas de leur faire la guerre mais qu'est-ce que ca nous coute de répondre par une pique bien sentie au lieu de toujours tendre l'autre joue ?
ParisIsMagic7
Il faut effectuer le Tacle-attaque & Tir-de-loin Championship et transformer ce match en W.W.E. Main Event. Le Parc sera un vrai champ de patates bien raturé. Les vrais savent
Miles

Un des latéraux gauches peut le faire, ils ont le même niveau
morad1980
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2018 18:34) *
Ben Arfa mais il va pas comprendre les consignes.

Tu rigole mais il aurait bien dépanné.
Miles
Citation (morad1980 @ 27/02/2018 18:51) *
Tu rigole mais il aurait bien dépanné.

C'est déjà compliqué de faire jouer tout le monde à son poste
lausui
Putain ce sont vraiment des ordures. Si on répond pas pourquoi ils se priveraient en même temps. On parle pas de provocations mais de menaces là. C'est pas une question de classe ou pas de répondre. C'est juste normal de réagir quand quelqu'un dis ce genre de merde.
Hiso
On peut pas sacrifier un joueur pour qu'il termine la carrière de Thauvin demain soir ? Après toutes ces menaces.
elcuervo
Pour une fois, en accord avec la totalite du forum.
On ne parle plus de pleurnicherie debile du vieil aigri du Rhone pour choper un penalty au prochain match, il s´agit de menaces a peine voilees concernant l´integrite physique de nos joueurs.

Remarquez, dans leur merveilleuse cite mafieuse, ce genre de truc est visiblement assez courant. Il serait neanmoins temps de les ramener le temps d´un match a la civilisation.

Citation (Hiso @ 27/02/2018 20:16) *
On peut pas sacrifier un joueur pour qu'il termine la carrière de Thauvin demain soir ? Après toutes ces menaces.

Ben Neymar peut pas faire un effort de 20s? La suspension de 2 mois, il s´en tape pas mal, maintenant....
Daaz
Citation (Hiso @ 27/02/2018 18:16) *

C'est peut-être la vraie raison pour laquelle on a pris Rimane dans le groupe clooney3.gif
florian
Citation (Babou1 @ 27/02/2018 17:52) *

J'en sais rien mais Emery est toujours aussi esseulé niveau comm'. Si Antero n'en est pas capable qu'il délègue non ? A Maxwell peut-être... Mais surtout pas Nasser, après l'aller à Bernabeu c'était plus ridicule qu'autre chose: "à Camp Nou, l'arbitre, ce soir encore l'arbitre, spa possible !"
D'Alessandro
Citation (florian @ 27/02/2018 19:30) *
J'en sais rien mais Emery est toujours aussi esseulé niveau comm'. Si Antero n'en est pas capable qu'il délègue non ? A Maxwell peut-être... Mais surtout pas Nasser, après l'aller à Bernabeu c'était plus ridicule qu'autre chose: "à Camp Nou, l'arbitre, ce soir encore l'arbitre, spa possible !"

Raciste.
Le français espagnol d'Emery ça passe mais pas le français-arabe de Nasser non ? Intolérable.
florian
Non mais je suis déçu des faibles progrès d'Emery à ce niveau là. Raison de plus pour l'épauler niveau comm' !
Kaionedirection

Ca nous pénaliserait mais Thiago Silva.
Sa cote de popularité remonterait auprès des supporters.
Puis après il sort le match de sa vie contre le Real.
Bob
Quelle scandale ces déclarations des marseillais! Les mecs annoncent au calme que demain ça va casser du tibia pépère. implosion du tibia.gif
SlickRick
Les déclarations des Marseillais vahid.gif

Meme si on doit perdre des joueurs pour Madrid ( plus rien à foutre perso) il faut mettre l'équipe type. Et dire que certains estiment que ce match n'est pas prioritaire
Varino
Vivement que Motta passe entraineur cet ete. Jusque la j'imagine qu'on devra se contenter de se faire victimiser.
Mamadieu
Perso je m'en fous encore de leur répondre dans les médias, mais là entre les déclas de la semaine dernière, la blessure de Neymar et les marseillais qui l'ouvrent, si Emery a pas d'arguments pour motiver ses joueurs pour demain c'est chaud.
Miles
J'espère qu'il pourra jouer d'ailleurs
D'Alessandro
Citation (Mamadieu @ 27/02/2018 20:07) *
Perso je m'en fous encore de leur répondre dans les médias, mais là entre les déclas de la semaine dernière, la blessure de Neymar et les marseillais qui l'ouvrent, si Emery a pas d'arguments pour motiver ses joueurs pour demain c'est chaud.

On a failli niveau motivation dimanche ?
RUICOSTA
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2018 20:09) *
On a failli niveau motivation dimanche ?

Nan mais on a clairement pas joué à fond non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.