Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
suker57
Avec la vidéo ils ne pourront pas faire les bouchers en tout cas.

PsgVolcano
Discours honteux de Garcia et de certains Marseillais mais on dirait que ça ne choque personne chez les journalistes.
witchfinder
En fait les mecs ont toujours pas compris comment ils ont pu prendre trois pions dans le cul alors qu'ils sont persuadés d'avoir fait jeu égal neokill@h.gif

C'est rien, c'est simplement qu'ils se réveillent avec le cul ouvert sans se souvenir du pourquoi.
mest
Je pense qu'ils y croient vraiment pour ce soir.

Déjà chaque match est différent.

Et puis il n'y aura pas Neymar. Et puis ils pensent qu'au moins inconsciemment nos joueurs ne seront pas à fond pour ne pas risquer une nouvelle blessure avant Madrid.

Il n'y a plus qu'à les battre sur le terrain pour leur montrer qu'ils ont tort.
Loveris
Citation (suker57 @ 28/02/2018 07:02) *
Avec la vidéo ils ne pourront pas faire les bouchers en tout cas.

La vidéo, pour être utilisée, doit être demandée par l'arbitre central, il me semble. Donc, si l'arbitre central est persuadé qu'il n'y a pas faute, il ne la demandera pas.

Enfin, quand on sait que des arbitres dans la presse ont clairement expliqué que l'agression de Lopes sur Mbappe était licite, voir même Mbappe fait faute en ayant le pied haut (il suffit de revoir les images pour voir que le pied de Mbappe est bas au moment du contact) et que limite, Mbappe s'en sort bien de ne pas avoir prit de carton, il n'y a rien à espérer de leur part.

On a vu mille fois dans l'histoire que protester énergiquement dans la presse contre l'arbitrage était particulièrement utile pour avoir ensuite des arbitres plus attentif à certaines choses (l'ASM qui se plaint la saison dernière de l'arbitrage après Monaco-Lyon et brusquement, au match d'après, l'ASM bénéficie d'un penalty contre Caen que même les supporters de l'ASM accepte de dire "généreux"). Mais on n'a personne pour faire cela (envoyer une lettre aux arbitres demandant une meilleure protection des joueurs n'a strictement servi à rien). Le PSG refuse de se défendre, qu'il assume alors de prendre des sales coups, qui ne seront pas sanctionnés ! A l'inverse, l'OM est devenu très agressif avec l'arbitrage dans la presse et donc bénéficie d'une immunité qui tourne à la farce (Ocampos, Nije).

Ce soir, c'est Turpin qui arbitre donc si Mbappe prend une sale charge façon Lopes, le même arbitre que OL-PSG prendra exactement la même décision !
Bob
Ce soir, pas de détail, faut les baiser une bonne fois pour toute.
FuFax
Ne vous attendez pas à des miracles avec l'arbitrage , ça sera Turpin.
nappy
Citation (nappy @ 27/02/2018 09:26) *
Officiellement le PSG-OM dont je me contrefous le plus de l'histoire

Ferme ta gueule
Gabadou
C'est du show les meccs arretez de prendre tout cela au premier degrès. On a raison de ne pas parler, la victoire dera encore plus satifaisante.
sukercop
Citation (nappy @ 28/02/2018 08:40) *
Ferme ta gueule

biggrin.gif
nestor.burma
Citation (Gabadou @ 28/02/2018 08:50) *
C'est du show les meccs arretez de prendre tout cela au premier degrès. On a raison de ne pas parler, la victoire dera encore plus satifaisante.

+1 réponse sur le terrain.

En espérant quand même un rouge pour un random marseillais à la 15'
florian
Citation (PsgVolcano @ 28/02/2018 07:41) *
Discours honteux de Garcia et de certains Marseillais mais on dirait que ça ne choque personne chez les journalistes.

Au contraire dans l'Equipe on explique que les propos de Payet à l'arbitre "si vous faites rien pour Neymar on va s'en occuper" n'ont pas du tout plu aux parisiens et qu'il faudra surveiller le traitement qui sera réservé au lardon...
teteil
Un mec pour eclater le genoux de thauvin , histoire de ruiner leur fin de saison et sa coupe du monde et une victoire au petit trot et ça sera parfait
Philo
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2018 23:55) *
Merci de remettre les choses dans le bon ordre
Qu'on les défonce, avec Rimane qui fait sa seule apparition en pro en cassant une jambe ph34r.gif

Il avait joué à Guingamp trois jours avant le retour à City.
Loveris
Citation (teteil @ 28/02/2018 09:37) *
Un mec pour eclater le genoux de thauvin , histoire de ruiner leur fin de saison et sa coupe du monde et une victoire au petit trot et ça sera parfait

J'ai beau ne pas aimer les rats de l'OM ou de l'OL, je ne souhaite jamais une grosse blessure à un joueur, même de ces clubs. Pour moi, c'est digne des "supporters" qui ont sauté de joie à la blessure de Neymar ou de Mbappe !
JeromeTouboulArnaudHermant
On vous donne le choix entre passer ce soir ou passer mardi soir, vous choisissez quoi?

Je sais que pour le club mardi c'est plus important, mais je peux vraiment pas.

Leurs grandes gueules c'est plus fort que tout.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 10:05) *
On vous donne le choix entre passer ce soir ou passer mardi soir, vous choisissez quoi ?

Franchement mardi.

On a changé de cour, et besoin de sous.

Par contre ce soir ce sera plus dur que dimanche :
- equipe remaniee
- il fait encore plus froid (et ils vont arroser de coups)
- Turpin

Allez qu'on aille chercher la 12e
Booby
Depuis 2010, rien n'a plus la même saveur hormis de la coller à Marseille...donc je sais que je kifferais plus de leur coller et de garder cette série que de passer mardi.
Et si on pouvait leur niquer leur fin de saison en même temps, ce serait le rêve!
Wolf
Citation (Nemeto @ 28/02/2018 09:13) *
Franchement mardi.

On a changé de cour, et besoin de sous.

Par contre ce soir ce sera plus dur que dimanche :
- equipe remaniee
- il fait encore plus froid (et ils vont arroser de coups)
- Turpin

Allez qu'on aille chercher la duodécima

clooney3.gif
Ashura
Citation (teteil @ 28/02/2018 09:37) *

Il a pas spécialement ouvert sa gueule lui, si ? Quitte à en péter un (ce qui revient à descendre au niveau des marseillais soit dit en passant) tu vises Payet.
gandjao
Citation (Ashura @ 28/02/2018 10:53) *
Il a pas spécialement ouvert sa gueule lui, si ? Quitte à en péter un (ce qui revient à descendre au niveau des marseillais soit dit en passant) tu vises Payet.

Autant viser le plus handicapant pour l'OM, Thauvin ou L.Gustavo. Neymar n'avait pas ouvert sa gueule non plus ph34r.gif
wakabayashi
On vise personne on s'en fout de pèter un rat, rien que le fait d'aligner 3 défaite d'affilée en comptant Braga en EL devra suffire à leur casser le moral eux qui n'avait pas perdu depuis je ne sais plus quand. Si en prime on a une belle branlée, un 3-0 des familles, je prends sans problème. A mon avis ils devraient plus s'inquiéter du match de championnat parce qu'ils perdront des points ce week-end si on leur remet une claque.

On a surement atténué le score à cause de la blessure de Neymar mais 3-0 dans un classico en jouant 15 minutes à 10 et en perdant notre star, c'est quand même pas fréquent et c'est une bonne claque pour l'adversaire. Sans compter la manière, on a pas l'impression que les joueurs ont du forcer leur talent une fois qu'on a ouvert le score, c'était terminé.
florian
On vous donne le choix entre passer ce soir ou passer mardi soir, vous choisissez quoi?

Sans aucun doute possible mardi (et pourtant je les hais à un point pas raisonnable) mais les 6 jours entre les 2 matchs seraient horribles !
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 10:05) *

bah imaginons tu passes mardi, super mais ça reste qu'un 1/8, l'autre chat noir tirera city au prochian tour et on ne passera pas les quarts sans neymar.

Autant prendre cette cdf face à ces connards.
Bob
J'espère qu'Alonzo ce soir fera parler pour une fois son coeur. Et qu'il nous fasse pas une Carrière mode "c'est mérité Stéphane".
Le parasite
Citation (Bob @ 28/02/2018 11:29) *
J'espère qu'Alonzo ce soir fera parler pour une fois son coeur. Et qu'il nous fasse pas une Carrière mode "c'est mérité Stéphane".

C'est mort. une vrai raclure celui la.
Sakavomi

Il va sucer Marseille comme jamais, va crier à l'exploit avant le match et soutenir les rats, le contraire est impossible avec cette salope. neokill@h.gif
Bob
Citation (RUICOSTA @ 28/02/2018 11:31) *
C'est mort. une vrai raclure celui la.
Citation (Sakavomi @ 28/02/2018 11:31) *
Il va sucer Marseille comme jamais, va crier à l'exploit avant le match et soutenir les rats, le contraire est impossible avec cette salope. neokill@h.gif
En gros 90 minutes de gerbe total à prévoir ? ph34r.gif vahid.gif
Nikos B.

Ce soir ph34r.gif c'est juste pas possible.

Si on fait demi de C1 et qu'en même temps ils gagnent la coupe de france je couperais toutes les infos quand même.
DIDI.

Peine perdue, le mec est devenu une vraie merde depuis qu'il est consultant France TV. Avec son style didactique, tout simplement imbuvable. neokill@h.gif
Loveris
Citation (Bob @ 28/02/2018 11:37) *
En gros 90 minutes de gerbe total à prévoir ? ph34r.gif vahid.gif

Le son coupé avec possibilité de radio reste à mon sens largement la meilleure solution.

Alonzo est un pur débile impossible à écouter. Même sur OMTV, il y aura des commentateurs plus neutres.
Crocop
Je vais essayer de trouver un stream russe histoire d'échapper aux commentaires de France tv.

yo_yo
En tout cas, étonné qu'ils parlent déjà de nous rejoindre au nb de Coupe de France. Ils ont toujours ce 1/8ème à jouer où ils sont mal barrés trois jours après un 0-3 et surtout ils ont rien appris de leurs précédents parcours où ils se sont régulièrement rétamé contre des équipes lambda.

Ils seraient capables de mettre l'équipe bis en 1/4 contre une L2 pour se reposer pour le championnat et perdre ces bouffons.
Parisian
Citation (DIDI. @ 28/02/2018 12:40) *
Peine perdue, le mec est devenu une vraie merde depuis qu'il est consultant France TV. Avec son style didactique, tout simplement imbuvable. neokill@h.gif

C’était deja un merde bien avant, le mec qui fait le tour des plateaux avec plein de sous entendus alors que le club se bat pour le maintien vahid.gif
florian
Citation (Zul @ 28/02/2018 11:24) *
bah imaginons tu passes mardi, super mais ça reste qu'un 1/8, l'autre chat noir tirera city au prochian tour et on ne passera pas les quarts sans neymar.

Autant prendre cette cdf face à ces connards.

J'avais pas vu ça comme ça... On est pas à l'abris de passer sur un petit miracle, d'avoir enfin un tirage clément et de récupérer Neymar pour les demies tongue.gif De toute façon rien que de passer un tour de plus serait une très bonne nouvelle vis à vis du FPF il me semble.
yo_yo
Citation (florian @ 28/02/2018 11:50) *
J'avais pas vu ça comme ça... On est pas à l'abris de passer sur un petit miracle, d'avoir enfin un tirage clément et de récupérer Neymar pour les demies tongue.gif De toute façon rien que de passer un tour de plus serait une très bonne nouvelle vis à vis du FPF il me semble.

Le FPF est réglé, cf topic concerné.
Shalashaska
Citation (Parisian @ 28/02/2018 11:49) *
C’était deja un merde bien avant, le mec qui fait le tour des plateaux avec plein de sous entendus alors que le club se bat pour le maintien vahid.gif

Sur son statut de remplaçant?

Toute façon, il pourrait dire plein de choses sensées, avec sa voix et sa façon de parler, c'est mort, impossible d’apprécier.
PSG1970
Content que les rats remontent dans le hainomètre du forum et dépasser l'ol de la mère Aulas wink.gif
elcuervo
Bon, deja par principe il fallait les massacrer.
Apres leurs declarations, sachant que c´est un match a elimination directe, plus aucune hesitation, il faut tout donner.

Si on pouvait revoir Pastore... Ce joueur est quand meme celui qui represente nos 1% de chances de qualification mardi, si bien sur le match tombe sur le jour sur 10 ou c´est le meilleur joueur du monde...
SkyPars
Citation (Loveris @ 28/02/2018 11:42) *
Le son coupé avec possibilité de radio reste à mon sens largement la meilleure solution.

Alonzo est un pur débile impossible à écouter. Même sur OMTV, il y aura des commentateurs plus neutres.

D'ailleurs en parlant d'OMtv, y aurais un résumé OMtv du match de dimanche?
Miles

Pourquoi choisir ? ph34r.gif
wil
Citation (yo_yo @ 28/02/2018 11:48) *
En tout cas, étonné qu'ils parlent déjà de nous rejoindre au nb de Coupe de France. Ils ont toujours ce 1/8ème à jouer où ils sont mal barrés trois jours après un 0-3 et surtout ils ont rien appris de leurs précédents parcours où ils se sont régulièrement rétamé contre des équipes lambda.

Ils seraient capables de mettre l'équipe bis en 1/4 contre une L2 pour se reposer pour le championnat et perdre ces bouffons.

C'est déjà les quarts whistle.gif
Miles

Son coeur marseillais ?
Vince078
Ah ah Payet va se faire découper ça va être drôle ^^
Homer
Ferme ta gueule

edhelas.gif
D'Alessandro
Ferme ta gueule

laugh.gif un peu pareil depuis les déclarations.
Quels idiots, ne jamais oublier ! Bon le débat "quel est le pire OM/OL", je l'ai toujours trouvé bidon mais ma rage contre Marseille avait été un peu calmée, je me dis que maintenant notre "Clasico", c'est face aux Espagnols, vu que bon, ce sont les seuls qui nous la mettent et les petits rats, il n'y a qu'à partir des trentenaires qui peuvent l'ouvrir (les autres ne peuvent même pas citer 5 joueurs de leur "à jamais les 1ers" et ont vu 50 Clasicos avec 3/4 petites victoires quoi neokill@h.gif ). Soit une minorité de ceux qu'on peut lire ou entendre sur le net. Mais les déclarations d'hier nous rappellent à quel point ce club est pathétique. Tu n'as pas gagné depuis 7 ans, tu as été ridicule il y a 3 jours avec une seule occasion, en supériorité numérique, à la 85e, et tu continues à faire le fou ? Profite Garcia, quand il sera viré, il ne trouvera aucune porte de sortie, vu sa grande gueule de merde et les petites fesses rouges qui suivent à chaque fois qu'il l'a ouvert durant sa carrière ! Oman ou un club peté turc pour toi mon gars !

Citation (Philo @ 28/02/2018 09:40) *
Il avait joué à Guingamp trois jours avant le retour à City.

Merci, période de ma vie où j'ai peu suivi ph34r.gif
Babou1
Citation (Vince078 @ 28/02/2018 12:35) *
Ah ah Payet va se faire découper ça va être drôle ^^

Par qui ?
On va se faire rentrer dedans, nos starlettes vont se chier dessus pour Madrid et l'arbitre complice laissera passer pendant aue les medias se tairont.
On la connait l'histoire.

Club serpillere.
succo
Avec la video peut-être que certains gestes seront moins passés sous silence on peut rêver.
atlantis973
L'OM a pas retenu la leçon du dernier combo L1/CDF l'année de Baup. Je me souviens j'avais été voir les deux, deux fois 2-0, deux fois la même équipe de l'OM, deux fois ils devaient mettre des savates avec Barton/Romao...
Loveris
Citation (succo @ 28/02/2018 13:08) *
Avec la video peut-être que certains gestes seront moins passés sous silence on peut rêver.

Non, on prendra des cartons pour simulations !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.