Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
foyan
Je crois en Yuri pour casser Payet kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 28/02/2018 18:12) *

Ah ben pour le coup, s'il veut avoir son fan club, ça se joue ce soir. edhelas.gif
Baojin
On peut pas faire un contrat d'1 match à Roy Keane et on le fait rentrer à la 70e pour qu'il détruise définitivement la rotule de Payet, histoire de plus voir ce déchet en EDF ou en L1 ?
bonda lover
Citation (foyan @ 28/02/2018 18:12) *

Diarra a mis un bon taquet à Payet match et aucun marseillais n'a réagi non plus.
DyD75
Citation (Baojin @ 28/02/2018 18:22) *
On peut pas faire un contrat d'1 match à Roy Keane et on le fait rentrer à la 70e pour qu'il détruise définitivement la rotule de Payet, histoire de plus voir ce déchet en EDF ou en L1 ?

Rendez nous Francis LLACER!
witchfinder
Citation (Le Cyclone @ 28/02/2018 16:32) *
Je confirme que seul Thiago Silva est allé voir Neymar après le coup de sifflet de l'arbitre. Tous les autres sont rentrés au vestiaire sans prêter attention au brésilien.

Rétrospectivement ils ont raison vu qu'il les abandonne lâchement pour un petit bobo ph34r.gif

Citation (Houdini @ 28/02/2018 17:23) *

Ils sont cons et méfiants. Parce que quand on leur dit qu'ils sont cons, ils nous croient pas. ©

FYP
Crocop
Je m'en fout des marseillais et de Payet, qu'on se qualifie peu importe la manière.
Baojin
Citation (Crocop @ 28/02/2018 12:35) *
Je m'en fout des marseillais et de Payet, qu'on se qualifie peu importe la manière.

Sans blessé quand même, là ils vont viser Mbappé, les rats, c'est sûr. Le seul objectif de l'OW c'est de blesser un max de nos joueurs pour la C1
Loveris
Citation (Crocop @ 28/02/2018 16:45) *
Le premier fautif c'est l'arbitre qui n'a pas été le voir.

C'est fini, l'époque où le capitaine de l'équipe adverse allait s'enquérir d'un blessé.
johncoltrane
Avec tout ce cirque c'est écrit que Turpin nous met un rouge pour une faute sur Payet et que Marseille finit à 11...
Loveris
Citation (johncoltrane @ 28/02/2018 18:45) *
Avec tout ce cirque c'est écrit que Turpin nous met un rouge pour l'avoir regardé droit dans les yeux et que Marseille finit à 11...

FYP
Vasco
Avec tout ce cirque c'est écrit que Turpin nous met un rouge pour une faute sur Payet et que Marseille finit à 11...

Si on gagne, on peut même finir à 8 !!
johncoltrane
laugh.gif

J'espère qu'n va les tordre quand même. Perso ils ont réussi à me mettre au taquet pour ce match que j'aurai limite zappé sinon.

Gout du sang dans la bouche.
Kaionedirection

C'est clair que on parle, on parle. Mais avec la vidéo on va juste se faire enculer. fauteviter.png

En fait tout dépendra de comment l'arbitrera sur les premières fautes marseillais car eux ont besoin de faire des fautes, pas nous.
Si l'arbitre fait le lache comme l'autre de dimanche, ça peut vite devenir n'importe quoi par contre.
Homer
Citation (succo @ 28/02/2018 15:45) *
Rami court au ralenti lui aussi.

neokill@h.gif neokill@h.gif implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Le tirage au sort est après le match ?
Loveris
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2018 19:43) *
Le tirage au sort est après le match ?

Non, c'est jeudi 1er mars à partir de 20h sur france 3 (il restera encore le Caen-Lyon à jouer jeudi soir)
Marco RAUS
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2018 18:50) *
C'est clair que on parle, on parle. Mais avec la vidéo on va juste se faire enculer. fauteviter.png

En fait tout dépendra de comment l'arbitrera sur les premières fautes marseillais car eux ont besoin de faire des fautes, pas nous.
Si l'arbitre fait le lache comme l'autre de dimanche, ça peut vite devenir n'importe quoi par contre.

L'arbitre expliquera qu'il n'a pas voulu fausser le match en sortant un marseillais dés la deuxième minute, mais que la vengeance de Motta à la 7eme n'était pas acceptable.
JeromeTouboulArnaudHermant
La lettre du club est très bien

Football français je te conchie
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 20:10) *

Garibian et son look de gendarme ne pouvait pas nous encadrer mais si avec cette lettre permet d'adoucir Garibian pour qu'il tape sur l'épaule de Turpin en lui disant d'y aller doucement avec les cartons ce soir c'est bénef pour tout le monde.
Loveris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 20:10) *

On a déjà envoyé une lettre et cela n'a strictement rien donné et cette lettre là n'en donnera pas plus.
Charly Gaul
Toujours pas de compo?
NeiBaF
Citation (Charly Gaul @ 28/02/2018 20:17) *
Toujours pas de compo?

Non.
Kaionedirection
La lettre est bien en effet.
Mais est ce qu'il y a un seul élément concernant ce club qui ne fuite pas dans la presse ?
C'est quand même abusé.
BlaiseMan
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2018 20:21) *
Mais est ce qu'il y a un seul élément concernant ce club qui ne fuite pas dans la presse ?
C'est quand même abusé.

Là je pense qu'il est évident que la fuite vient du club.
Mackay
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2018 20:21) *
C'est quand même abusé.

C'est peut être pas du coté du club qu'il y a eu la fuite cosmoschtroumpf.gif

Ou alors c'est pour mettre une pression supplémentaire et donc totalement volontaire clooney3.gif
Nemeto
Citation (Loveris @ 28/02/2018 20:15) *
On a déjà envoyé une lettre et cela n'a strictement rien donné et cette lettre là n'en donnera pas plus.

Au moins on repond, cest un début...
A.L.I
J'espère que le groupe a bien prit en compte les propos de Payet... C'est bien beau d'être "choqué" mais faut aussi assurer sur le terrain, une gifle s'impose.
Daaz
Citation (Charly Gaul @ 28/02/2018 19:17) *
Toujours pas de compo?

Kaionedirection
Citation (BlaiseMan @ 28/02/2018 20:23) *
Là je pense qu'il est évident que la fuite vient du club.

Citation (Mackay @ 28/02/2018 20:24) *
Ou alors c'est pour mettre une pression supplémentaire et donc totalement volontaire clooney3.gif

Fort possible en effet.
Mackay
Citation (A.L.I @ 28/02/2018 20:27) *
J'espère que le groupe a bien prit en compte les propos de Payet... C'est bien beau d'être "choqué" mais faut aussi assurer sur le terrain, une gifle s'impose.

Garcia a flippé et ne l'a pas mis dans sa compo ph34r.gif
A.L.I
Citation (Mackay @ 28/02/2018 20:29) *
Garcia a flippé et ne l'a pas mis dans sa compo ph34r.gif

Ces rats sont vraiment des rats purée.

La gifle, c'est pour le score et la manière.
Deman

Allez mange neokill@h.gif
florian
il a fait une croix sur le match avec sa compo Garcia ?
Hiso
Payet en tribune. Il s'est fait dessus ?

Citation (florian @ 28/02/2018 20:31) *

Tu peux la mettre ?
Crocop
En tribune carrément
florian
Alucard
Citation (Loveris @ 28/02/2018 20:15) *

Merci pour l'info, entre ça et le FPF tu es dans le secret des dieux apparemment.
Vasco
Et Pastore, putain ??

Ca devrait tout de même être suffisant pour qu'on les demonte
Deman
Di Maria à gauche ? unsure.gif
Hiso
Sakai - Abdennour sur le côté de MBappé, il va se faire plaisir.
Kaionedirection
Ils vont jouer en contre quoi.
atlantis973
Sanson à la place de Payet, c'est pas vraiment affaiblir l'équipe. Par contre, Maxime Lopez, le mec qui "aurait sa place au Barça", va falloir qu'il soit fort mentalement quand il devra digérer d'avoir été encore une fois ridicule, bouffé dans les duels et ratant toutes ses passes.
Zul
QUOTE (florian @ 28/02/2018 20:31) *

bof à part abdenour et lopez, le reste est cohérent pour leur niveau, l'éviction de payet doit être diplomatique vis à vis des arbitres, par contre ocampos est encore là pour foutre la merde.
Vasco
Combien de minutes avant qu'Ocampos ne tacle salement ?
Nemeto

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca. Il a sorti les tocards et renforcé lequipe.

Ce sera plus dur que dimanche, le bloc est coherent
D'Alessandro

Non, il fait juste un poil tourner mais il garde ses deux seuls inamovibles, Thauvin et L.Gustavo. S'il lâchait l'affaire, ces deux-là seraient absents.
Hiso
Citation (florian @ 28/02/2018 20:35) *

Et tu conclus qu'il a fait une croix sur le match ? Elle est logique la compo.
atlantis973
Puis Garcia sait bien que Payet aurait mangé. Ca a plus de tenue que celle de l'Equipe ce matin qui mettait Amavi ailier gauche.
Homer
Qu'on les encule !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.