Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Etoile Rouge de Belgrade
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Picollo
La mi-temps de Neymar est indécente.
Conyk
Citation (Varino @ 03/10/2018 18:45) *
Enormissime mi-temps. Contre un adversaire bien faible certes.

C'est vrai que c'est faible mais on les laisse pas respirer.

J'aimerais tellement voir un match avec cette envie de jouer contre un gros.
Noreaga
Citation (acetyl @ 03/10/2018 19:43) *
pour moi le maillon faible (si on peut dire) sur cette mi-temps c'est rabiot...

Je vois pas de joueur "pas bon" sur cette mi-temps, mais Mbappe, Rabiot et Bernat sont un ton en dessous des autres. Et ils répondent quand même présent dans l'investissement, par exemple Mbappe, même s'il n'a pas de réussite, bouge bien et fait mal avec sa vitesse.
footixnumba1
Neymar super chaud sur cette première mi-temps.

Il semble avoir retrouvé sa vivacité dans les dribbles et accélérations.
Rjay
Citation (footixnumba1 @ 03/10/2018 19:41) *
La passe de Meunier est magnifique, vraiment !

Bon l'Etoile Rouge, c'est vraiment faible. Aucun enseignement à tirer mais on se fait bien plaisir là.

Allez, un but de Mbappé afin que tout le monde soit content !

Ils sont faibles mais justement j'ai rarement vu l'équipe se démener autant contre un adversaire faible. C'est uke indication qui mérite une confirmation match après match.
florian
Citation (Noreaga @ 03/10/2018 19:46) *
Je vois pas de joueur "pas bon" sur cette mi-temps, mais Mbappe, Rabiot et Bernat sont un ton en dessous des autres. Et ils répondent quand même présent dans l'investissement.

C'est dur pour Bernat non ? il a raté des trucs ?
Baojin
Mi temps de malade.

Quel match ça fait du bien ça !!!

Par contre Cavani il a plus rien à faire chez nous, le mec est 100% isolé sur le terrain et il est pas content quand les autres marquent.
colt
Grosse mi-temps, cette intensité c'est ce qu'on veut voir plus souvent.
L'adversaire paraît quand même faible, difficile du coup de situer notre performance mais l'attitude est vraiment bonne. Ca servira quoi qu'il arrive à l'approche des gros matches, ce qui nous manque depuis trop longtemps.
Thimax
Citation (acetyl @ 03/10/2018 19:43) *
pour moi le maillon faible (si on peut dire) sur cette mi-temps c'est rabiot...

Assez d'accord, il est relou à faire 36 touches à chaque fois qu'il a le ballon.
Amo
Niveau ligue 2 max non ?
ATwoZe
L'attitude est très bonne, rarement vu autant de joueurs concernés dès qu'on perd la balle.
Rjay
Citation (Amo @ 03/10/2018 19:47) *
Niveau ligue 2 max non ?

Non.
Houdini
Niveau ligue 2 max non ?

Ça reste la ligue des champions.
Noreaga
Citation (florian @ 03/10/2018 19:47) *
C'est dur pour Bernat non ? il a raté des trucs ?

Je le trouve juste un peu sur la réserve par rapport à Meunier, mais il est loin de faire tâche non plus, il participe bien à l'élaboration du jeu et sa qualité technique est un plus par rapport à Berchiche.
Papa Crocodile
MANSTRRR
acetyl
Citation (Noreaga @ 03/10/2018 19:46) *
Je vois pas de joueur "pas bon" sur cette mi-temps, mais Mbappe, Rabiot et Bernat sont un ton en dessous des autres. Et ils répondent quand même présent dans l'investissement, par exemple Mbappe, même s'il n'a pas de réussite, bouge bien et fait mal avec sa vitesse.

Oui d'ou le "si on peut dire", autant Mbappé a un peu raté mais a été très dangereux, Bernat est hyper juste dans tout ce qu'il fait et ça me surprend.

Par contre rabiot a été juste et un peu nonchalant sur pas mal de phases qui ont résultés soit sur des pertes de balles, soit par des dégagement en urgences de thiago ou marco car il n'appuyait pas assez sa passe.

C'est là que je le trouve vraiment en dessous. Après il est au dessus des milieux serbes heureusement ph34r.gif

Par contre presnel cette sérénité et cette façon de s'imposer en patron smoke2.gif smoke2.gif
ManyRegardeLesPélicans
Niveau ligue 2 max non ?

Pousse pas trop non plus c’est niveau europa league genre Bordeaux, Rennes..
Houdini
Citation (ATwoZe @ 03/10/2018 19:48) *
L'attitude est très bonne, rarement vu autant de joueurs concernés dès qu'on perd la balle.

Dommage qu’on ne puisse pas le mettre au crédit de Tuchel.
ChosenMilo
les serbes etaient sur les genous a la demi heure...bientot on va se demander si tuchel n'a pas mis un peu de poison de catalogne dans leur bouffe,le pressisng est dingue

s'ils sont capables de faire cela face au Napoli ce serait ouf
Gilgamesh
Le premier but a quand même fait du bien pour ouvrir les espaces car je trouve qu'on mettait pas un énorme rythme à ce moment là pour créer du déséquilibre.
Alucard
Niveau ligue 2 max non ?

Non DH XPTDR.
Amo
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 03/10/2018 19:50) *
Pousse pas trop non plus c’est niveau europa league genre Bordeaux, Rennes..

Ok, ça me parait assez faible, à commencer par leur gardien. Le PSG fait un très bon match cependant.
acetyl
Citation (Gilgamesh @ 03/10/2018 19:51) *
Le premier but a quand même fait du bien pour ouvrir les espaces car je trouve qu'on mettait pas un énorme rythme à ce moment là pour créer du déséquilibre.

Faut pas se mentir, Neymar nous fait du bien même quand il porte trop...
Thimax
Niveau ligue 2 max non ?

Parce-que tu crois qu'une L2 réussirait à faire 0:0 contre Naples?

Je dirai plutôt niveau 5ème ou 6ème de L1, on fait un très gros match avec bien plus d'intensité que d'habitude en championnat.
Maboune
Ce massacre. Ça rappelle un peu le match contre le Celtic.
gandjao
Citation (Gilgamesh @ 03/10/2018 19:51) *

Même avant le premier but tu voyais que ça allait être un massacre.
Baojin
Sans un superbe arrêt Bernat nous faisait une action de fou avec récupération du ballon centre parfait et tête de Cavani.

Si Bernat fait tous ses matchs comme ce soir je signe, par rapport à ses débuts ça n'a rien à voir.

Belgrade a bien contré Naples hein aucune équipe de l2 et quasiment aucune de L1 pourrait le faire
joroto
Bernat arrive pas trop a se montrer offensivement comparé a meunier, Rabiot prend trop peu de risque et mbappé est pas en réussite.
Pour les autres c'est du "top level" comme dirait notre entraîneur.
florian
De la stat pour confirmer les impressions...

SlickRick
Niveau ligue 2 max non ?

Ils ont éliminés Red Bull qui avait baladé les rats dans le jeu la saison derniere cosmoschtroumpf.gif
Zander
Cela aurait pu se compliquer vu qu'ils sont venus pour défendre. Je pense que le coup franc a tout débloqué et a bien cassé leur machine défensive. Tout a été facilité.
On applique quand même un bon pressing.
acetyl
Citation (joroto @ 03/10/2018 19:54) *
Bernat arrive pas trop a se montrer offensivement comparé a meunier, Rabiot prend trop peu de risque et mbappé est pas en réussite.
Pour les autres c'est du "top level" comme dirait notre entraîneur.

En même temps le jeu penchant à gauche, c'est paradoxal mais seul meunier possède vraiment les espaces ( et le temps) pour proposer autre chose que des redoublement de passes...

Le coté gauche c'est plutôt de la construction, le coté droit plutôt du contre ou de la finition.
Maboune
Citation (Baojin @ 03/10/2018 19:53) *
Sans un superbe arrêt Bernat nous faisait une action de fou avec récupération du ballon centre parfait et tête de Cavani.

Si Bernat fait tous ses matchs comme ce soir je signe, par rapport à ses débuts ça n'a rien à voir.

Belgrade a bien contré Naples hein aucune équipe de l2 et quasiment aucune de L1 pourrait le faire

C'est surtout que l'équipe joue en bloc et ne laisse pas les latéraux seuls a gérer les offensives adverses. On les étouffe et c'est du coup beaucoup plus facile de défendre.
ATwoZe
Niveau ligue 2 max non ?

Faut pas abusé, ça reste une équipe qui a tenu tête à Naples...
Baojin
On jouait avec cette intensité à Anfield on tapait Liverpool
HHA
Citation (ATwoZe @ 03/10/2018 19:56) *
Faut pas abusé, ça reste une équipe qui a tenu tête à Naples...

C'est nul à chier en face.
Gilgamesh
Citation (gandjao @ 03/10/2018 19:53) *
Même avant le premier but tu voyais que ça allait être un massacre.

Un bloc bas contre une équipe qui fait tourner le ballon mollement. Je vois pas comment tu as pu voir ça.
On avait même des pertes de balles stupides qu'ils n'ont pas exploité car trop faible.

Evidemment qu'on est beaucoup plus fort mais ce n'est pas pour ça qu'on jouait bien.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Amo @ 03/10/2018 19:51) *
Ok, ça me parait assez faible, à commencer par leur gardien. Le PSG fait un très bon match cependant.

Les gardiens en Serbie y’a un vrai problème. Si t’as regarder la coupe du monde tu as pu le constater avec Stojkovic (partizan belgrade) qui est une vrai catastrophe et pourtant il n’y a pas vraiment mieux. Après il n’y a aucun serbe titulaire dans l’equipe national à l’etoile rouge, et par exemple un Radonjić etait seulement remplacant.

C’est deja un pur exploit que les Serbes soit là, jamais ils auraient du se qualifier sans le trou d’air inexplicable qu’a connu Salzbourg.
equileo
Pas veinard KIKI
florian
Merde c'est qu'il joue juste le Bernat !
Hiso
Déjà 3 grosses occasions en 5 minutes neokill@h.gif
acetyl
Bernat oui, mais KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI fait nimp dans la finition...
DIDI.
Quand Barcelone ou le Real tape ce genre d'équipe 5 ou 6-0 c'est normal, quand c'est Paris c'est parce que c'est de la merde en face

equileo
Citation (DIDI. @ 03/10/2018 20:07) *
Quand Barcelone ou le Real tape ce genre d'équipe 5 ou 6-0 c'est normal, quand c'est Paris c'est parce que c'est de la merde en face

+1
Vasco
Kiki, il va vendanger jusqu'à marquer son but...
Hiso
Putain mais MBappé jeanlucpicard.gif
Noreaga
Merci d'être revenu, Marco kratos77.gif
Yessod
Si on pouvait éviter de croquer comme des porcassons ce serait pas mal quand meme.
Quand t'a la.place d'en planter 8 il faut en marquer 8.
Vasco
Citation (DIDI. @ 03/10/2018 20:07) *

Ben, ça change pas que c'est de la merde en face...
noa
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI faudra quand même pas faire ça contre Liverpool ou Naples.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.