Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Etoile Rouge de Belgrade
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 10:20) *
Oui enfin si les paris sont effectués en Asie ça devient compliqué.

Sinon vous êtes toujours là à pleurnicher à crier au complot on dirait les supporter marseillais et leur parano à la con.
Gneugneu Tebas, Gneugneu l'équipe....Vous pouvez pas laisser faire les gens plutôt que comdanner toute tentative d'explication ?
De plus j'ai peut-être du louper un truc mais pour l'instant le PSG n'est pas mis en cause.

Indirectement vu que ça parle d'une rencontre entre Nasser et un dirigeant serbe.

Et on connait la propention de nos chers médias, politique et moutons à faire des raccourcis
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 08:20) *
Oui enfin si les paris sont effectués en Asie ça devient compliqué.

Sinon vous êtes toujours là à pleurnicher à crier au complot on dirait les supporter marseillais et leur parano à la con.
Gneugneu Tebas, Gneugneu l'équipe....Vous pouvez pas laisser faire les gens plutôt que comdanner toute tentative d'explication ?
De plus j'ai peut-être du louper un truc mais pour l'instant le PSG n'est pas mis en cause.

Ce sont des putes qui se délectent de nous chier dessus, il t'arrive quoi franchement? Ils ne sont pas objectifs, ces grosses putes sont des bouses suçant des Lyon, OM depuis leur enfance.

T'es dans un délire c'est fou, tu vas nous dire bientôt que Tébas est notre allié en fait qu'on doit considérer avec dignité et respect parce qu'il en veut au bien commun du football.
brafon
De toute façon pour que le Red Star face defaite avec 5 buts d'écart au Parc, il faut que cette équipe joue à fond. Donc au pire ce dirigeant leur à demander de jouer à fond. C'est l'écart réel entre les serbes et le PSG.
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 13/10/2018 10:36) *
Indirectement vu que ça parle d'une rencontre entre Nasser et un dirigeant serbe.

Et on connait la propention de nos chers médias, politique et moutons à faire des raccourcis

Ils disent que la rencontre n'a pas eu lieu finalement.
Philo
Citation (MoMoZeRo @ 13/10/2018 10:36) *

Mais il est indiqué dans la phrase d'après que la rencontre annoncée n'a pas eu lieu. laugh.gif

C'est un non-événement total du point de vue du PSG, vous déraillez totalement. mellow.gif
parizien
Les mecs qui transpirent parce que Naples est susceptible de récupérer 2 points neokill@h.gif
Philo
Citation (parizien @ 13/10/2018 11:27) *
Les mecs qui transpirent parce que Naples est susceptible de récupérer 2 points neokill@h.gif

Le simple délai de la justice rend la chose impossible.
Tonio
Citation (parizien @ 13/10/2018 11:27) *

#Culture Fébrilité edhelas.gif
NumeroStar
je viens de voit que ça fait la une du torchon. Ils reculent devant rien.
VNR
Citation (NumeroStar @ 13/10/2018 11:36) *

Alors qu'Henry a signé à l'ASM neokill@h.gif on aura bientôt droit au suivi détaillé du championnat serbe
Tonio
Citation (NumeroStar @ 13/10/2018 11:36) *

Qu'ils diffament, pour une fois que le club réagit énergiquement ce serais très bon et surtout une excellente occasion de se les faire kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mr Charo @ 13/10/2018 11:40) *
Qu'ils diffament, pour une fois que le club réagit énergiquement ce serais très bon et surtout une excellente occasion de se les faire kratos77.gif

Mais ils ne diffament absolument pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 11:45) *

Quand t'as aucune preuve tu diffames.

Bref ça permettra à des supporters parisiens de continuer à chier sur le club.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 10:45) *

Qu'ils partent loin dans les jours à venir (c'est juste ça que je disais, j'imaginais la precision non nécessaire)

Relax frère Oyé je trouve aussi que c'est de la merde cette histoire autant que le torchon. Aucune inquiétude sinon.
stromboli
Citation (Philo @ 13/10/2018 11:03) *
Mais il est indiqué dans la phrase d'après que la rencontre annoncée n'a pas eu lieu. laugh.gif

C'est un non-événement total du point de vue du PSG, vous déraillez totalement. mellow.gif

Tu crois que ça fait la Une de l'Equipe et du Parisien parce que ce qui se passe à l'Etoile Rouge passionne les gens?

C'est juste une nouvelle façon de mettre le doute sur le projet du PSG, de relativiser ses résultats, de déstabiliser son image.
Faut vraiment être naïf pour croire que c'est juste le fonctionnement normal d'un travail journalistique.
Pas innocent que le club ai réagi si vite et si fort alors qu'habituellement il faut six mois pour pondre un communiqué tièdasse...
Tonio
Citation (stromboli @ 13/10/2018 10:49) *
Tu crois que ça fait la Une de l'Equipe et du Parisien parce que ce qui se passe à l'Etoile Rouge passionne les gens?

C'est juste une nouvelle façon de mettre le doute sur le projet du PSG, de relativiser ses résultats, de déstabiliser son image.
Faut vraiment être naïf pour croire que c'est juste le fonctionnement normal d'un travail journalistique.
Pas innocent que le club ai réagi si vite et si fort alors qu'habituellement il faut six mois pour pondre un communiqué tièdasse...

Ça fait surtout vendre, faut pas chercher plus loin.
VNR
C'est pas de la diffamation mais du putaclick simple et efficace (tiens je vais mettre une photo avec le PSG en une et titrer soupçons même si c'est une affaire serbo-serbe hohoho)
stoner_man

Mettre un énorme "Soupçon" sans autre explication et avec une photo des deux équipes, c'est dégueulasse parce que c'est terriblement ambigu.

Mais c'est assez intelligemment fait (qui l'eut crû) pour salir le club tout en se protégeant vis à vis des lois sur la diffamation.
Tonio
Citation (stoner_man @ 13/10/2018 10:53) *
Mettre un énorme "Soupçon" sans autre explication et avec une photo des deux équipes, c'est dégueulasse parce que c'est terriblement ambigu.

Mais c'est assez intelligemment fait (qui l'eut crû) pour salir le club tout en se protégeant vis à vis des lois sur la diffamation.

Il n'y a justement plus qu'à souhaiter qu'ils choisissent mal certains mots et tournure de phrase, c'est à ca exactement que je pense.
Herbert
et c'est signé de quels journaliste l'article du jour qu'on rigole ?
Cara
Ils sont toujours très fort dans les coups bas

Y'avait pas eu un soupçon semblable pour Lyon il y a quelques années ? Sachant qu'ils y étaient pour rien aussi.
Ca serait intéressant de voir si le traitement médiatique était le même
A2V
Citation (Herbert @ 13/10/2018 12:09) *
et c'est signé de quels journaliste l'article du jour qu'on rigole ?

L'article principal est signé de la "cellule enquête" neokill@h.gif
Ensuite il y a un article plus généraliste signé Moati
Herbert
Citation (A2V @ 13/10/2018 12:14) *
L'article principal est signé de la "cellule enquête" neokill@h.gif

laugh.gif j'en étais tellement sûr mais je me demandais quand même si ça porterait un semblant de couille. Bon Moati lui il est constant à nous renifler le cul.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 13/10/2018 11:53) *

Pour toi y'a pas de "soupcon " ?

A2V
Citation (Herbert @ 13/10/2018 12:18) *
laugh.gif j'en étais tellement sûr mais je me demandais quand même si ça porterait un semblant de couille. Bon Moati lui il est constant à nous renifler le cul.

Les "journalistes" du Parisien eux au moins ont signés leur article (au passage belle une de merde de notre quotidien régional...)
Kaionedirection
Regardez la titre et la présentation des faits dans l'article de Philo puis apres l'article de L'Equipe. Rien à voir.
Le traitement de l'information par L'équipe a été totalement malhonnête.

C'est facilement dans le Top5 des coups de pain au chocolat que nous a fait l'équipe.
On devrait les boycotter mais on fera que dalle.
Herbert
Citation (A2V @ 13/10/2018 12:21) *
Les "journalistes" du Parisien eux au moins ont signés leur article (au passage belle une de merde de notre quotidien régional...)

ouais Ronan Folgoas, lui bon je le connais même pas, mais bon avec son prénom breton c'est LOUCHE ph34r.gif
Maboune
Citation (stromboli @ 13/10/2018 11:49) *

+1
Mettre ça en 1 de l'équipe c'est vraiment abusé. Que ce soit pour faire du fric ou autre, ça se fait pas. Mais bon l'équipe ça surprend personne.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 12:19) *

rumeur, extrapolation, hypothèse, y'a aucune preuve, même les sites de paris n'ont pas remarqué un mouvement de fond bizarre, le "soupçon" n'a rien à faire en une.

Ca vaut pas mieux qu'un appel d'un corbeau, c'est vide.

Ca salit le club, ça ne diffame pas, mais à l'heure d'internet c'est aussi dommageable qu'une condamnation, même si c'est classé sans suite on dira "ouais le qatar a payé pour qu'ils enterrent l'enquête".

Le club quoiqu'il arrive a déjà perdu médiatiquement parlant et léquipe fait son beurre dessus c'est bien dans l'ère du temps, les petits rageux lyonnais et rats vont acheter leur édition poubelle du jour.

Je crois que les fake news n'ont jamais été autant à l'oeuvre depuis ce foutu transfert de neymar. Toutes proportions gardées on est le Trump du foot, y'a pas un jour où un mec sort pas du bois pour nous chier dans la gueule avec le fpf, les transferts de neymar et Mbappé et maintenant les matchs truqués.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 12:19) *

Sur Paris non.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 13/10/2018 12:31) *
Sur Paris non.

evra.png
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 11:34) *
evra.png

Ouvre les yeux un peu.

Rabé :
Citation
L’angle d’attaque de l’article de L’Equipe est ambigu. Nous ne sommes pas des paranoïaques, mais on voit que c’est dirigé vers le PSG même s’il n’y a aucun soupçon sur le PSG. Paris n’est concerné que parce qu’il a joué ce match. Ce sont les Serbes, c’est pour ça que je n’aime pas cet angle d’attaque. Et ce titre accrocheur. Dans cette affaire, le PSG est victime. […] Ça va nuire au PSG en dommage collatéral. Il va falloir du temps pour que ça passe. Cela va ternir l’image du PSG

+1 bien sûr. Merci à lui. Les lyonnais de lequipe n'ont pas supporter la sodomie contre l'OL, ils se vengent.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 12:34) *
evra.png

En fait t'es en mode avocat du diable ? que ça soit sur cette affaire ou le fpf tu suis la même ligne.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 13/10/2018 13:04) *
En fait t'es en mode avocat du diable ? que ça soit sur cette affaire ou le fpf tu suis la même ligne.

Non j'essaye de ne pas réagir en mec secté, vous ne savez rien de l'enquête mais pour vous c'est forcément un complot pour nuire au PSG.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 13:07) *
Non j'essaye de ne pas réagir en mec secté, vous ne savez rien de l'enquête mais c'est un complot...

On ne parle pas de l'enquête mais de la présentation qui en est faite et qui laisse à penser que le PSG est dans la combine.
Herbert
Non j'essaye de ne pas réagir en mec secté, vous ne savez rien de l'enquête mais c'est un complot...

mais personne ne dit que c'est un complot, mais juste que la tournure de l'équipe est putavendre.
Rabé résume tout parfaitement mais en tant qu'ex parisien il passera pour le mec parti pris
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 13/10/2018 13:10) *
On ne parle pas de l'enquête mais de la présentation qui en est faite et qui laisse à penser que le PSG est dans la combine.

Je ne trouve pas la présentation de l'enquête scandaleuse, le PSG n'a probablement rien à voir la dedans mais l'équipe ne peut pas non plus dédouaner d'emblée le PSG.

Et oui le PSG ça fait vendre mais encore une fois il faut l'accepter.
Tonio
Faire vendre pour le torchon papier tv ce que tu veut ok, de même objectif de base louable pour le FPF mais accepter de se faire très régulièrement trainer dans la boue pour le premier et tenu par une laisse pour le second, non on accepte pas tout non plus désolé.

Certains en font trop ok mais le traitement dans les deux cas cités est inéquitable et offensant envers le club, sans non plus tomber dans la paranoïa ça fait beaucoup et un minimum plus de poigne du club serait vivement le bienvenue.
Maboune
Non j'essaye de ne pas réagir en mec secté, vous ne savez rien de l'enquête mais pour vous c'est forcément un complot pour nuire au PSG.

Donc si on n'est pas d'accord avec toi c'est forcément qu'on est secté ? T'es le seul mec impartial du forum ?
Bien bien.
Daaz
Citation (Kaionedirection @ 13/10/2018 11:22) *
Regardez la titre et la présentation des faits dans l'article de Philo puis apres l'article de L'Equipe. Rien à voir.
Le traitement de l'information par L'équipe a été totalement malhonnête.

C'est facilement dans le Top5 des coups de chocolatine que nous a fait l'équipe.
On devrait les boycotter mais on fera que dalle.

Oui voilà on en revient à ce dont on parlait hier. Avec une telle une tape-à-l'œil, forcément, tu insinues le doute dans la tête des gens. Même certains qui liront l'article se diront que le PSG n'est pas net en commençant à monter des théories à partir des zones d'ombre. Par exemple, "comment c'est possible de choisir l'écart exact de 5 buts sans que l'équipe adverse ne soit impliquée?", ce genre de trucs à la con.

Dans cette ère où les gens sont jugés coupables par le grand public avant même que la justice ait tranché, c'est vraiment très mauvais pour le club.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 12:19) *
Je ne trouve pas la présentation de l'enquête scandaleuse

+1

Kaionedirection

Rarement d'accord avec lui mais la il a bien résumé la situation.
Zander
Ils font pire RMC

Parisian
blessure.gif neokill@h.gif
Maboune
Avec la photo de Neymar en gros. neokill@h.gif
William-10
Même des médias de premier plan en sont arrivés à faire du vulgaire clickbait, c'est dire l'état de cette presse...

Crocop
L'article n'est même pas signé, ce courage.
elcuervo
Bah, c´est pas grave, il parait que seuls les adversaires du club vont le lire...
yo_yo
Parler d'une rencontre avec Nasser qui n'a jamais eu lieu en faisant penser que c'était le sujet de la rencontre, c'était quand même limite.
ribob

Entre le FPf et ça , t’es du genre à tout avaler .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.