Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Etoile Rouge de Belgrade
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Amo
La sortie du Parc c'est tendu apparemment popcorn.gif
Averell
QUOTE (Amo @ 03/10/2018 21:06) *
La sortie du Parc c'est tendu apparemment popcorn.gif

Avec les serbes j'imagine ? wub.gif
Amo
Citation (Averell @ 03/10/2018 21:07) *

Je n'ai pas encore toutes les infos mais je ne pense que pas que ce soit avec les titi fosi
Putamadre
Citation (Amo @ 03/10/2018 20:08) *
Je n'ai pas encore toutes les infos mais je ne pense que pas que ce soit avec les titi fosi

Selon mes infos ce n'est pas avec les hoolicool non plus.
Tonio
Citation (Averell @ 03/10/2018 20:07) *

C'est l'ancien kopiste qui explique ta haine profonde du CUP ?

Et au passage ton attrait pour le coup pour la Serbie ?
Tourista-chan
C'est moi où on jouait plutôt en 4-1-4-1 avec Rabiot très bas en 6 et Verratti quasiment au même niveau que Neymar même s'il poussait moins sur les actions ?

En tous cas, match super sympa implosion du tibia.gif avec un Neymar de folie kratos77.gif

Dommage que Mbappé ait été à côté de ses pompes à la finition, ça aurait pu être encore pire niveau boucherie.

Cette intensité et ce pressing, j'espère vraiment que ce n'est pas du feu de paille.
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 03/10/2018 21:14) *
C'est l'ancien kopiste qui explique ta haine profonde du CUP ?

Ou son attraction instinctive pour la violence tout simplement ?
Parisian
Citation (Mr Charo @ 03/10/2018 21:14) *

Il a fini par se rendre a l’évidence que n’importe quelle Biljana >>> Gretha avec ses cheveux verts et ses poils sous les bras.
Averell
QUOTE (nestor.burma @ 03/10/2018 21:16) *
Ou son attraction instinctive pour la violence tout simplement ?

Oui ya rien à aller chercher la dedans neokill@h.gif

Je me rappelle de scènes de guerre après un match Dinamo - Hajduk, avec des embuscades dans des buissons et des verres qui volaient partout neokill@h.gif
D'Alessandro
Di Maria a une belle Vo2 neokill@h.gif
Sympa comme match, on doit en mettre 10 mais peu importe, je m'attendais à une fessée, on l'a eue, le seul bémol est le dernier geste de Mbappé ce soir. Pour le reste, c'était bien, comme Bernat qui fera l'affaire dès qu'on jouera face à une défense regroupée.
KuroNeko
Grâce à l'horaire de merde, merci l'UEFA, j'ai manqué 60 minutes blink.gif qq a un lien pour télécharger le match ?
Le fil du direct donne drôlement envie de voir la 1ere mi-temps !
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2018 21:34) *
Sympa comme match, on doit en mettre 10 mais peu importe, je m'attendais à une fessée, on l'a eue, le seul bémol est le dernier geste de Mbappé ce soir. Pour le reste, c'était bien, comme Bernat qui fera l'affaire dès qu'on jouera face à une défense regroupée.

J'ai adoré le match de Di Maria en effet wub.gif
romano
Citation (Tourista-chan @ 03/10/2018 21:15) *
C'est moi où on jouait plutôt en 4-1-4-1 avec Rabiot très bas en 6 et Verratti quasiment au même niveau que Neymar même s'il poussait moins sur les actions ?

En tous cas, match super sympa implosion du tibia.gif avec un Neymar de folie kratos77.gif

Dommage que Mbappé ait été à côté de ses pompes à la finition, ça aurait pu être encore pire niveau boucherie.

Cette intensité et ce pressing, j'espère vraiment que ce n'est pas du feu de paille.

Je n'ai pu maté que d'un oeil mais c'était pas un 433 comme d'hab plutôt?
PliisKen
Je viens de voir des vidéos ou ça se tappe autour du parc avec jets de fumigènes.
BlaiseMan
Citation (romano @ 03/10/2018 21:41) *
Je n'ai pu maté que d'un oeil mais c'était pas un 433 comme d'hab plutôt?

On jouait très clairement en 4-2-3-1 avec beaucoup de déplacements. Après Neymar est naturellement attiré par le côté gauche pour démarrer ses actions mais pas de 4-3-3 ce soir. Et heureusement.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2018 21:34) *

Ce joli mytho qui s'écroule.

On est en train de retrouver le Di Maria de la Decima. wub.gif
BlaiseMan
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 22:03) *
Ce joli mytho qui s'écroule.

Honnêteté ©
Stean
Citation (Maboune @ 03/10/2018 20:59) *

Laisse, c'est l'art de chercher la petite bête. vahid.gif
romano
Citation (BlaiseMan @ 03/10/2018 21:58) *
On jouait très clairement en 4-2-3-1 avec beaucoup de déplacements. Après Neymar est naturellement attiré par le côté gauche pour démarrer ses actions mais pas de 4-3-3 ce soir. Et heureusement.

Ah ok j'avais vu Di Maria plus bas que les autres offensifs plusieurs fois à la construction.
NainSG
Citation (Stean @ 03/10/2018 22:06) *
Laisse, c'est l'art de chercher la petite bête. vahid.gif

Non mais depuis 10 jours on a droit au plan de com' bien rôdé de Neymar pour se refaire une virginité et tout est parfait, il est même venu en conférence de presse, et ce soir il s'inflige l'interview avec Bouhafsi... J'étais donc surpris qu'il ne semble pas plus heureux ! En vrai la seule vérité ce soir c'est le terrain et on aurait dit un homme au milieu d'enfants ©.

Concernant le placement, on était dans un 4 2 3 1 très mouvant, avec Verratti qui presse très haut contrairement à Rabiot, et Di Maria / Neymar très mobiles. Le gros avantage de ce 4 2 3 1 par rapport au 4 3 3, c'est que M'bappé n'est pas isolé, il peut jouer avec Neymar dans l'axe, qui peut aussi jouer avec Di Maria de l'autre côté, bref il y a des solutions collectives au lieu d'avoir des solistes isolés.
Par contre à voir si Verratti-Rabiot pourrait dominer le milieu d'une équipe du Top 5.
Supermodernworld
Hello !

Quelqu'un aurait un lien de rediffusion du match ? Sorti du taf a 21h, première fois de ma vie que je rate un match de paris en europe cry.gif
Crocop
Citation (Supermodernworld @ 03/10/2018 20:33) *
Hello !

Quelqu'un aurait un lien de rediffusion du match ? Sorti du taf a 21h, première fois de ma vie que je rate un match de paris en europe cry.gif

robindesdroits sur google
k0bestyling
Citation (Supermodernworld @ 03/10/2018 22:33) *
Hello !

http://footballfullmatch.com/uefa-champion...zda-03-10-2018/

Tu as les 2 mi-temps en streaming.
KuroNeko
Citation (k0bestyling @ 03/10/2018 23:08) *

Merciii ! En anglais en plus wub.gif
Rjay
On s'en fout mais je pense qu'il y a hj sur le but de Mbappe. Cavani dévie la passe de Bernat et Mbappe est devant lui avec aucun défenseur entre le but et lui.
Dready14
Citation (Rjay @ 03/10/2018 23:36) *
On s'en fout mais je pense qu'il y a hj sur le but de Mbappe. Cavani dévie la passe de Bernat et Mbappe est devant lui avec aucun défenseur entre le but et lui.

Pour moi le ballon n'est pas touché après la passe de Bernat
Homer
Citation (macbath @ 03/10/2018 20:29) *
Belle imitation du but de Kostadinov implosion du tibia.gif

J'ai pensé la même chose en voyant le tir puissant. Sale souvenir.

Citation (KuroNeko @ 03/10/2018 21:35) *
Grâce à l'horaire de merde, merci l'UEFA, j'ai manqué 60 minutes blink.gif qq a un lien pour télécharger le match ?
Le fil du direct donne drôlement envie de voir la 1ere mi-temps !

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php...ezda-03-10-2018
Homer
Citation (k0bestyling @ 03/10/2018 23:08) *

Propre les liens.

Je viens de revoir l'intégralité de la première période, le pressing très haut du PSG, ca cavale vraiment de partout, surtout les 4 de devant, c'est terrible. implosion du tibia.gif
SlickRick
Allez dégageons ces debiles

wil
Citation (SlickRick @ 04/10/2018 21:20) *
Allez dégageons ces debiles

Pffff tu rigoles ?

Les mecs sont rentrés gratos, ce sont les potes de Nasser.
SlickRick
Citation (wil @ 04/10/2018 21:27) *
Pffff tu rigoles ?

Les mecs sont rentrés sont gratos, ce sont les potes de Nasser.

Quand il se prendra un huit clos pour un match décisif de LDC on verra si ca va le faire marrer. En tout cas c'est la première fois que le club ne les soutiens pas Meme si c'est un communiqué pour faire bien
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
HxC
Ça pouvait arriver qu'à nous ça. On risque rien à priori ?
Hiso
On a évidemment besoin de truquer le match pour écraser cette équipe.
ronnie
Citation (HxC @ 12/10/2018 16:44) *
Ça pouvait arriver qu'à nous ça. On risque rien à priori ?

C'est un dirigeant serbe qui parie contre son équipe donc le PSG n'a rien à voir.
Vinz14
Chaud.

Mais on est pas forcément impliqués. Ça peut être leurs joueurs qui ont lâchés d’eux même le match sans qu’on soit au courant...
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 12/10/2018 16:44) *
On a évidemment besoin de truquer le match pour écraser cette équipe.

On dirait les arguments de merde d'OM - VA

Vinz14
Ça tombe mal si ça se recoupe avec un dirigeant lyonnais qui a fais le même pari le dimanche suivant cdtro.png
HxC
QUOTE (ronnie @ 12/10/2018 16:45) *
C'est un dirigeant serbe qui parie contre son équipe donc le PSG n'a rien à voir.

Ils peuvent peut être les virer de la compétition et passer le match perdu sur tapis vert. Avec le changement de score qui va avec.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2018 16:46) *

mellow.gif
Hiso

Ca m'a l'air quand même complètement du côté Serbe. Je ne vois pas Paris risquer quelque chose dans cette histoire.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 12/10/2018 16:48) *
Ca m'a l'air quand même complètement du côté Serbe. Je ne vois pas Paris risquer quelque chose dans cette histoire.

Je ne pense pas non plus mais c'est le genre d’excuse qu'on voyait souvent à l'époque pour défendre l'Om de Tapie.
NumeroStar
Evidemment que ça nous concerne pas. Les journalopes feront en sortent de mettre le doute volontairement.
yo_yo
C'est con, le match nul contre Naples nous avantageait.
NumeroStar
On va pas tenir des comptes d’apothicaire. On gagne toutes nos rencontres et basta
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 12/10/2018 16:50) *

Les Serbes ne servent vraiment à rien sleep.gif
Parisian

edhelas2.gif

Le trucage de match dans les pays de l’est c’est souvent en rapport avec des paris sportifs mafieux.
SlickRick
Citation (yo_yo @ 12/10/2018 15:50) *

C'est la qu'on va se faire niquer
Beuzech
Je saisis différemment le sourire du gardien serbe après le sixième but du coup ph34r.gif
Bob
Lyon avait eu quelque chose après Zagreb - Lyon ? Non, rien.

Aucune inquiétude.

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.