Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Etoile Rouge de Belgrade
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 13:50) *
Quelqu'un connait un peu l'Etoile Rouge ? Il y a des joueurs sympas là-bas ?

Apparemment l'accueil est sympa et on y mange pas mal, 75 rue des crozatiers, 75012 Paris.
Beuzech
Citation (SlickRick @ 02/10/2018 13:53) *
Y'a eu une petite présentation dans le podcast d'hier

Y'a Marco Marin comme joueur connu le reste c'est des lambda. Une equipe tres défensive qui n'a pas perdu Depuis 8 mois normalement ils vont poser le bus

Il y a aussi Jonathan Cafu qui nous avait fait souffrir avec Ludogorets.
Maboune
Beaucoup plus stressé que pour le match à Liverpool. Victoire impérative© ce soir, et j'espère avec la manière.

Citation (Yan Le Flan @ 02/10/2018 11:51) *
Satelitte. SFR ne veut pas qu'on puisse choper leurs chaînes avec les boxs d'autres opérateurs.
On verra si ça change si des partenariats sont signés avec ces même opérateurs.

Perso, j'ai Canal par Sat et je viens de m'abo à SFR pour 9 € / mois.

Vraiment une politique de F.D.P.
Je leur souhaite du sale.
Dragosteadintei14
Citation (Maboune @ 02/10/2018 14:06) *
Beaucoup plus stressé que pour le match à Liverpool. Victoire impérative© ce soir, et j'espère avec la manière.

Vraiment une politique de F.D.P.
Je leur souhaite du sale.

C'est demain ph34r.gif
Maboune
Citation (Dragosteadintei14 @ 02/10/2018 14:15) *
C'est demain ph34r.gif

edhelas2.gif
Ah merde je sais pas pourquoi je pensais que c'était ce soir. Dur. sleep.gif
joroto
Citation (Maboune @ 02/10/2018 14:16) *
edhelas2.gif
Ah merde je sais pas pourquoi je pensais que c'était ce soir. Dur. sleep.gif

Maintenant faut faire redescendre la pression (et annuler les pizza) 😂
PliisKen
On va leur mettre un carton !
HHA
Citation (PliisKen @ 02/10/2018 16:32) *

+1, j'en suis persuadé.
Vasco
Citation (PliisKen @ 02/10/2018 16:32) *

Ben oui, PSG "fort contre les faibles" ph34r.gif
LifeIsStrange
Citation (Ozzy Ryss @ 02/10/2018 12:50) *
Quelqu'un connait un peu l'Etoile Rouge ? Il y a des joueurs sympas là-bas ?

Leur meilleur joueur sur le papier (venu de Chine) est blessé apparemment ph34r.gif
Jonath
Elle en est où l'offre à 40 balles / mois avec SFR, BeIN & Canal qui devait arrivée "la semaine prochaine" de la part d'SFR ?
Tourista-chan
C'est quoi cet avant-match pourri ? neokill@h.gif
Stean
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Tuchel ne fait pas jouer Mbappé sur le côté gauche lorsque Neymar joue 10 ? Ne serait-ce pas plus avantageux de le mettre sur son bon pied pour qu'il puisse faire des "Robben" : https://youtu.be/pA9Ltc-jVqQ ?

wil
Citation (Stean @ 03/10/2018 09:45) *
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Tuchel ne fait pas jouer Mbappé sur le côté gauche lorsque Neymar joue 10 ? Ne serait-ce pas plus avantageux de le mettre sur son bon pied pour qu'il puisse faire des "Robben" : https://youtu.be/pA9Ltc-jVqQ ?

Car il n'y a pas Matuidi derrière pour lui faire la passe ph34r.gif
Philo
Citation (Stean @ 03/10/2018 09:45) *

Ce n'est pas vraiment la force de Mbappé de faire des Robben, il est plus utile de le mettre sur son bon pied pour ses conduites de balle. Après, évidemment, tu le mets à gauche, il ne sera pas mauvais non plus
Stean
Citation (wil @ 03/10/2018 09:55) *
Car il n'y a pas Matuidi derrière pour lui faire la passe ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Philo @ 03/10/2018 10:25) *
Ce n'est pas vraiment la force de Mbappé de faire des Robben, il est plus utile de le mettre sur son bon pied pour ses conduites de balle. Après, évidemment, tu le mets à gauche, il ne sera pas mauvais non plus

Effectivement ! Mais il me semble qu'à l'Euro U19 il était un pur ailier gauche. D'ailleurs il n'a commencé à jouer à droite que par la force des choses avec Emery vu que c'était Neymar à gauche. Deschamps a suivi ensuite.
nyadom2
Si on ne gagne pas ca va être une mini crise et une grosse pression sur Touchel.
Philo
Si on ne gagne pas, on se fout surtout dans une merde pas possible ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 03/10/2018 13:27) *

On sera peut-être toujours à 1 point de Naples ou à 2 points de la tête. Faudra plus déconner. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 03/10/2018 13:27) *

Si on ne gagne pas à domicile contre l'équipe supposée la plus faible on ne mérite pas d'aller en 1/8.

Après aller jouer là bas en hiver ça risque d'être un beau merdier.
Hiso
Citation (nyadom2 @ 03/10/2018 13:26) *
Si on ne gagne pas ca va être une mini crise et une grosse pression sur Touchel.

Arrêtez, on va les éclater.
Philo
Citation (Rjay @ 03/10/2018 13:45) *
On sera peut-être toujours à 1 point de Naples ou à 2 points de la tête. Faudra plus déconner. ph34r.gif

Certes mais ne pas gagner à la maison contre l'équipe la plus faible, c'est rarement un bon résultat.
Amo
aka44.gif
RegardZehef
Aucune idee du niveau de l'Etoile Rouge, mais a domicile on se doit de nous rendre la vie facile. C'est le genre de matchs ou on performe en general.
PliisKen
Va y avoir 2 buts d'écart no stress
Yan Le Flan
Citation (PliisKen @ 03/10/2018 15:18) *
Va y avoir 2 buts d'écart no stress
Pour qui ? ph34r.gif
Ça devrait être un match sans problème ; j'espère voir un état d'esprit dans le prolongement de celui affiché à Nice.
Nemeto
Ca va etre surtout attaque/defense à lancienne.

Si on ouvre le score on est bons. Sinon, sueurs jusque fin du match.
Bob
La C1 à 18h55, ça va faire bizarre.
Rjay
Citation (Philo @ 03/10/2018 14:42) *
Certes mais ne pas gagner à la maison contre l'équipe la plus faible, c'est rarement un bon résultat.

Ça nous est déjà arrivé. ph34r.gif

Sinon évidemment ce serait un mauvais résultat, mais ce n'est pas définitif ce soir.
Bob
Citation (Rjay @ 03/10/2018 15:32) *
Sinon évidemment ce serait un mauvais résultat, mais ce n'est pas définitif ce soir.
Dailleurs, dernière défaite à domicile en phase de poule : triplé de Semak. ph34r.gif
Moux
Ça y est, on repart comme l’année dernière avec la #TeamOptimiste et la #TeamPessimiste laugh.gif
Perso, je vois bien le PSG finir premier du groupe (a mon avis, Naples accrochera Liverpool sur les deux matchs). smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 03/10/2018 13:45) *

Naples à l'extérieur ce sera un cauchemar.
Il faut absolument gagner.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2018 15:57) *

En même temps si tu es pas capable de gagner chez toi contre l'Etoile rouge.
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2018 15:57) *

Un cauchemar pour eux.
Paris fait brûler Naples, pour les plus anciens.
Dragosteadintei14
Pour vous rassurer, regardez les cotes, on est à 1.05. Je crois qu'on a autant de chances de ne pas gagner que de rentrer solo à Yaya.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2018 16:03) *
En même temps si tu es pas capable de gagner chez toi contre l'Etoile rouge.

Qu'on gagne ou pas ce soir, ce sera un enfer la bas.
Lors du Juventus - Naples du week end dernier, ils ont asphyxiés la Juventus pendant de longues séquences et cela même quand ils ont terminé à 10. Cependant ils ont grandement manqué de réalisme.
On peut s'attendre au même genre de match.
wil
Citation (Bob @ 03/10/2018 15:30) *
La C1 à 18h55, ça va faire bizarre.

Surtout en streamingrusse.
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2018 16:15) *
Qu'on gagne ou pas ce soir, ce sera un enfer la bas.
Lors du Juventus - Naples du week end dernier, ils ont asphyxiés la Juventus pendant de longues séquences et cela même quand ils ont terminé à 10. Cependant ils ont grandement manqué de réalisme.

C'est toujours le même truc au Napoli. Ils sont très bons dans le jeu, mais il leur manque un vrai buteur devant pour planter. Milik c'est pas un monstre de réalisme, et Mertens ça dépend des jours. Ils se trainent aussi toujours l'infâme Callejon.

Mamadieu
Naples doit surtout pas gagner ce soir pour éviter de se relancer dans ce groupe (ça serait embêtant d'avoir 3 équipes à 3 points). Si Liverpool fait le taff, qu'on fait le taff contre Naples au Parc on arrivera en position de force à San Paolo pour la 4e journée.
Masika
Citation (Mamadieu @ 03/10/2018 16:50) *
Naples doit surtout pas gagner ce soir pour éviter de se relancer dans ce groupe (ça serait embêtant d'avoir 3 équipes à 3 points). Si Liverpool fait le taff, qu'on fait le taff contre Naples au Parc on arrivera en position de force à San Paolo pour la 4e journée.

Mouais, c'est surtout un scénar qui sent la 2ème place du groupe (bon je te concède que la 1ère place nous réussit pas beaucoup plus ph34r.gif )
Ozzy Ryss
Ce Napoli-Liverpool risque d'être bien sympa à suivre d'ailleurs !

Comme Tottenham-Barça au passage.
NainSG
Citation (wil @ 03/10/2018 16:34) *
Surtout en streamingrusse.

C'est un peu le cirque tout ça ph34r.gif
wil
Citation (NainSG @ 03/10/2018 17:30) *
C'est un peu le cirque tout ça ph34r.gif

C'est pour ça que j'ai craqué je me suis abonné .... sleep.gif
Picollo
Ah ok c’est à 18h55 jeanlucpicard.gif..
PliisKen
Miminhos sur le banc smoke2.gif
ATwoZe
Citation (PliisKen @ 03/10/2018 17:49) *

Pour une fois il a fait un gros match à ce poste de 6. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (PliisKen @ 03/10/2018 17:49) *

De la pure logique si on joue à 4 derrière contre un adversaire supposé faible. Si on va à Madrid en février, j'espère le voir aligner latéral droit.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 16:37) *
C'est toujours le même truc au Napoli. Ils sont très bons dans le jeu, mais il leur manque un vrai buteur devant pour planter. Milik c'est pas un monstre de réalisme, et Mertens ça dépend des jours. Ils se trainent aussi toujours l'infâme Callejon.

Je crois voir un joueur qui pourrait leur faire du bien the_chairman.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 03/10/2018 18:04) *
De la pure logique si on joue à 4 derrière contre un adversaire supposé faible. Si on va à Madrid en février, j'espère le voir aligner latéral droit.

Je trouve ça rassurant... ca confirme que Presko est devant Marqui pour Tuchel dans une charnière à deux.
Gilgamesh
Rabiot étant suspendu contre Lyon, on met logiquement Marquinhos sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.