Citation (Philo @ 15/10/2018 17:35)

Pourquoi ça ne ferait pas la une alors qu'ils ont une grosse info que personne n'a eue auparavant ?
Une info sur un match de premier plan truqué en France, t'en as une tous les X années.
Je pense que tu le sais bien mais ce n'est pas le fait de donner l'information le problème, c'est la façon de présenter l'information avec, notamment, un titre qui, sans être mensonger, est trompeur sur le contenu réel de l'article.
Un peu comme ton article sur les propos de Verratti

(je te taquine, ça m'a fait rire)
Citation (Philo @ 15/10/2018 17:35)

Pourquoi ça ne ferait pas la une alors qu'ils ont une grosse info que personne n'a eue auparavant ?
Parce que on est mêlé à cette une et c'est cela qu'on déplore.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2018 16:38)

Oui enfin mettez vous à la place de l'UEFA et la police un mec qui a visiblement du crédit balance l'écart exact du match... Vous ouvrez une enquête non ?
Bon après je trouve cette histoire d'analyse de match totalement bidon

L'enquete et les enorme moyens déployés pour nous péter c'est avant le match hein
Citation (Philo @ 15/10/2018 17:11)

Cela ne peut pas être fait pour l'instant.
Vous ne savez pas lire en fait. L'article de L'Equipe relate l'enquête en cours qui n'est pas gérée par l'UEFA mais par le PNF. L'enquête en cours a été confirmée par plusieurs sources depuis que c'est sorti.
Et encore une fois, le PSG n'est accusé de rien du tout.
Ah sisi, la seule source de merde qui a ramené cette histoire parle d'un rdv qui mouille nasser (rdv mytho comme ca a été avéré par la suite).
Ca en dit d'ailleurs long sur la fiabilité du mec.
Citation (Babou1 @ 15/10/2018 21:25)

L'enquete et les enorme moyens déployés pour nous péter c'est avant le match hein
Ah sisi, la seule source de merde qui a ramené cette histoire parle d'un rdv qui mouille nasser (rdv mytho comme ca a été avéré par la suite).
Ca en dit d'ailleurs long sur la fiabilité du mec.
Il y a plein de trucs qui ne collent pas dans l'affaire, à part le point clé qu'est le score/l'écart.
Gustatif
16/10/2018 09:41
Citation (Philo @ 16/10/2018 10:20)

Il y a plein de trucs qui ne collent pas dans l'affaire, à part le point clé qu'est le score/l'écart.
ça fait léger...
Si les serbes trouvent l'informateur il va prendre méga cher.
NumeroStar
16/10/2018 12:33
Vu l'absence d'article dans le torchon, leur cellule investigation doit encore être en train de chercher.
Gilgamesh
16/10/2018 14:31
Ils peuvent balancer l'info mais c'est le fait de la mettre autant autant en avant qui est pas génial. Je pense qu'ils veulent se donner une image de grands reporters façon Le Monde qui publie ses enquêtes à la wikileaks.
Ça serait plus du Merdiapart que le monde pour le coup.
Citation (NumeroStar @ 16/10/2018 13:33)

Vu l'absence d'article dans le torchon, leur cellule investigation doit encore être en train de chercher.
Mais oui.
Faites les couler svp
MoMoZeRo
16/10/2018 17:47
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2018 10:59)

Ils disent que la rencontre n'a pas eu lieu finalement.
Citation (Philo @ 13/10/2018 11:03)

Mais il est indiqué dans la phrase d'après que la rencontre annoncée n'a pas eu lieu.

C'est un non-événement total du point de vue du PSG, vous déraillez totalement.

C'est bien ce que je disais, que le PSG serait mis dans l'histoire car il y a eu cette soit disant rencontre.
Car même si ce n'est pas le cas, les médias se jeteraient sur cet élément pour vendre leur bouillasse.
C'est le jeu de ces mange-merde que de lancer ce genre de pavé pour que la plebe anti PSG s'engouffre dans cette brèche et bave à foison...Et finisse par faire croire que finalement...On ne sait jamais, qu'il n'y a pas de fumé sans feu, etc...
J'espère que cette histoire va réveiller nos dirigeants tout lisse et leur permettre de poser leur couille sur la table.
Alexinho
16/10/2018 18:00
Quand ils disent qu'il devait y avoir un rdv entre les deux présidents il ne s'agit pas du rdv classique qu'il y a entre deux présidents avant un match de C1?
stromboli
16/10/2018 18:42
Citation (Alexinho @ 16/10/2018 19:00)

Quand ils disent qu'il devait y avoir un rdv entre les deux présidents il ne s'agit pas du rdv classique qu'il y a entre deux présidents avant un match de C1?
C'est sans doute sur cette confusion que comptait l'informateur pour faire passer son intox.
Citation (Bob @ 16/10/2018 18:01)

Mais oui.

Il est partout Benalla
Citation (Vasco @ 16/10/2018 22:28)

Il est partout Benalla
Pour le coup, à la tête on aurait pu imaginer qu'il s'agissait d'un Qatari
Oyé Sapapaya
18/10/2018 08:25
L'Étoile Rouge qui fait appel au GOAT Dupont- Moretti pour sa défense.
Gustatif
18/10/2018 08:28
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2018 09:25)

Ah ouais ils prennent pas le mec commis d'office
Citation (Gustatif @ 18/10/2018 09:28)

Ah ouais ils prennent pas le mec commis d'office

En meme temps ils ont de quoi payer, à 5 milions de mise vu la cote
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2018 09:25)

Ca doit déjà transpirer à la cellule enquêtes
Citation (Nemeto @ 18/10/2018 09:31)

En meme temps ils ont de quoi payer, à 5 milions de mise vu la cote
stromboli
18/10/2018 09:55
Citation (colt @ 18/10/2018 09:32)

Ca doit déjà transpirer à la cellule enquêtes

Oui enfin le dernier gros coup de Dupont-Moretti c'est d'avoir avoué le crime de son client dans l'affaire Pastor à Monaco et le mec a pris perpet' dans la foulée...
Oyé Sapapaya
18/10/2018 09:56
Citation (stromboli @ 18/10/2018 10:55)

Oui enfin le dernier gros coup de Dupont-Moretti c'est d'avoir avoué le crime de son client dans l'affaire Pastor à Monaco et le mec a pris perpet' dans la foulée...
Citation (stromboli @ 18/10/2018 10:55)

Tu oublies d'ajouter que si le mec a pris perpet, c'est qu'il avait axé sa défense sur un interrogatoire bâclé et maltraitance pendant la GAV, et que le Président a balancé la vidéo de l'interrogatoire où le mec avait tout avoué, sans pression.
Dupont-Moretti avait même séché les dernières séances après ça....
Parisian
18/10/2018 10:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2018 10:56)

Tourista-chan
18/10/2018 10:07
Le juridique c'est définitivement pas son truc à l'ami Stromboli
Kaionedirection
18/10/2018 10:20
Du coup, j'espère qu'un journaliste de L'équipe prendra perpet.
Nikos B.
18/10/2018 10:42
Citation (Kaionedirection @ 18/10/2018 10:20)

Du coup, j'espère qu'un journaliste de L'équipe prendra perpet.

Ils vont pas se battre pour aller suivre le match retour
Yan Le Flan
18/10/2018 10:51
Mouais, il seront bons pour un bandeau noir en une avec le texte de la condamnation.
Puis, ils repartiront chier sur le PSG, avec un autre thème (surtout si on gagne 4-0 le 28 octobre).
elcuervo
18/10/2018 18:41
Nasser se constitue partie civile, pas trop tot.
Il va donc avoir acces au dossier, ce qui change pas mal de choses.
On devrait donc rapidement en savoir davantage sur les fameuses "preuves".
elcuervo
18/10/2018 19:18
Par ailleurs les Serbes portent plainte pour denonciation calomnieuse, ça devient bien plus croustillant.
Enfin une paire de couilles face a l´UEFA, et enfin ces derniers face a leur plus grande peur: la justice civile d´un pays democratique. Ça va leur faire tout drole.
L'important c'est que ça transpire à grosses gouttes à l'Équipe.
elcuervo
18/10/2018 19:37
Citation (Crocop @ 18/10/2018 20:32)

L'important c'est que ça transpire à grosses gouttes à l'Équipe.

Malheureusement, ce n´est nullement le torchon qui a effectue la denonciation, mais la gorge profonde serbe et l´UEFA (beau lot de consolation)
Citation (elcuervo @ 18/10/2018 20:37)

Malheureusement, ce n´est nullement le torchon qui a effectue la denonciation, mais la gorge profonde serbe et l´UEFA (beau lot de consolation)
Si cette affaire pouvait avoir des répercussions facheuses pour les potes de Platoche, ce serait déjà très bien
john doe
18/10/2018 20:57
du coup je lis le très sérieux site et je ne comprends plus... on a donc deux clubs qui s'estiment manifestement victimes des effets d'une dénonciation calomnieuse d'UN seul type.... on m'avait pourtant expliqué que LES sources concordaient.... les préjudices d'image en cause étant essentiellement imputables à une publication rapide et en première page de prétendues informations par le Journal l'Equipe.
Et si le communiqué ne signifie pas que l'Equipe ne risque rien. Bien au contraire, c'est une question d'image et de pseudo honneur la, le journal ne sera pas en reste.
footixnumba1
18/10/2018 21:37
elcuervo
18/10/2018 22:47
Citation (john doe @ 18/10/2018 20:57)

du coup je lis le très sérieux site et je ne comprends plus... on a donc deux clubs qui s'estiment manifestement victimes des effets d'une dénonciation calomnieuse d'UN seul type.... on m'avait pourtant expliqué que LES sources concordaient.... les préjudices d'image en cause étant essentiellement imputables à une publication rapide et en première page de prétendues informations par le Journal l'Equipe.
Et si le communiqué ne signifie pas que l'Equipe ne risque rien. Bien au contraire, c'est une question d'image et de pseudo honneur la, le journal ne sera pas en reste.
Je n´y crois pas beaucoup, malheureusement.
Le torchon n´a fait que relater l´ouverture d´une enquete par le PNF. Il evoque des soupçons, pas une culpabilite. Bref, il fait son travail en nous entubant relativement habilement.
C´est bien plus la gorge profonde qui denonce (acte grave) et l´UEFA qui relaie (comme j´aimerais qu´on les attaque...) qui sont potentiellement coupables de denonciation calomnieuse.
footixnumba1
19/10/2018 18:07
Citation (footixnumba1 @ 18/10/2018 21:37)

https://mobile.twitter.com/SkySportsNews/st...299445897576449MU prend 13,2 k £ pour coup d'envoi tardif.
On est récidivistes sur ce point
BlaiseMan
20/10/2018 15:19
Citation (Philo @ 19/10/2018 19:25)

On est récidivistes sur ce point

Mais concrètement ça leur apporte quoi à l’UEFA de sanctionner ça? Au pire l’arbitre a sifflé plus de fois devant le vestiaire pour faire sortir tout le monde et c’est fini. Je trouve ces amendes encore plus debiles que celles pour les fumigènes.
Citation (BlaiseMan @ 20/10/2018 16:19)

Mais concrètement ça leur apporte quoi à l’UEFA de sanctionner ça? Au pire l’arbitre a sifflé plus de fois devant le vestiaire pour faire sortir tout le monde et c’est fini. Je trouve ces amendes encore plus debiles que celles pour les fumigènes.
Faire plus attention la prochaine fois ?
A mon avis c'est lié aux diffusion télé.
Citation (Rjay @ 20/10/2018 18:34)

Faire plus attention la prochaine fois ?
A mon avis c'est lié aux diffusion télé.
Oui, c'est bien ça, les TV se plaignent.
Yan Le Flan
22/10/2018 09:08
Après, c'est assez simple. Y'a une règle (début du match à 21h...). Tu l'enfreins, tu es sanctionné.
Si tu es en retard à 18h55, tu as moins de temps entre la fin de ce match et celui de 21h. Or, c'est à ce moment-là que les pubs valent le plus cher à la TV et ils peuvent donc en caser moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.