Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
WomanPSG76
Citation (Dready14 @ 01/11/2019 01:31) *
Par contre le mec au collège qui supporte Monaco c'est un mystère toujours pas résolu.

laugh.gif laugh.gif
+1
wil
Monaco = kiff sur le maillot

Je ne vois que ça.
valderrama
Citation (Jocelyn Beaumont @ 31/10/2019 16:59) *
Oui mais ca c'est pas du bouseux qui parfume ses draps au pissenlit

Des anglais fenston (1).gif
Respecte toi...
Jocelyn Beaumont
Citation (valderrama @ 01/11/2019 07:30) *
Des anglais fenston (1).gif
Respecte toi...

oui, des crétins d'insulaires, à ne pas mélanger avec nos campagnards qui ont développé l'autosubsistance en ne vivant que de fumier
suckmybeat
Citation (Dready14 @ 01/11/2019 01:31) *
Ben non, le foot c'est l'émotion, les souvenirs, c'est ça qui fait que tu tombes amoureux d'un club, bien avant la ville/région.
Tu peux être originaire d'une ville dont tu te fous complètement et donc ne pas avoir d'affection particulière pour le club local ou le sport local en général.
Un gamin du fin fond de l'Auvergne qui a kiffé devant des matchs du Nantes des années 90 (par exemple) je vois pas le problème à ce qu'il deviennent un fan du club.
T'as aussi des parisiens vaguement supporters selon les résultats, qui vont régulièrement au Parc mais qui sont incapable de te parler de l'histoire du club.
J'en connais un d'ailleurs qui était en mode "c'est pas juste y'a trop d'argent au PSG" et qui maintenant balance des "ON a gagné" vahid.gif

Par contre le mec au collège qui supporte Monaco c'est un mystère toujours pas résolu.

Oui quand tu es d'une ville sans club ça s'explique, pas quand ton club est en ligue professionnelle régulièrement. L'émotion et le souvenir se construisent en allant supporter sa ville ou sa région, ça ne contredit absolument pas ce que je dis, au contraire.

Sinon les Parisiens qui supportent par opportunisme sont ceux dont je parle.

Citation (Bab @ 01/11/2019 01:36) *
C'est pourtant ce qui définit bon nombre d'entre nous. Je ne serai sûrement jamais devenu supporter de Paris si le club n'avait pas été ce qu'il a été dans les années 1990. Et ça m'empêche pas d'aller voir des matchs du TFC quand je le peux. T'as l'air d'avoir l'esprit sacrément étriqué quand même unsure.gif

Si pour toi être patriote, corporate, être fier et vouloir représenter sa région est quelque chose d'incompréhensible ça confirme bel et bien notre désaccord effectivement, mais ne prend pas ton cas pour une généralité pour autant.
Vinz
Citation (wil @ 01/11/2019 07:11) *
Monaco = kiff sur le maillot

Je ne vois que ça.

Y’a de ça mais chez les trentenaires les supporters ont connu les années Wenger avec de sacrés équipes quand même..
remix
Pour amener mon témoignage de bouseux, je supporte Paris depuis mes 10 ans parce que j'ai foutu les pieds au parc, en tour préliminaire de la LDC de l'époque en 1994 contre le VAC Samsung, avec des places gagnées par mon daron sur RTL. Victoire 3-0 wub.gif

Mes seules expériences précédentes, c'était Nungesser, contre Bordeaux et contre Marseille.
J'aurais pu supporter Valenciennes exclusivement, mais suite à l'affaire qu'on connait tous, le club a sombré, et cette expérience au parc m'a fait tomber amoureux du PSG, du parc, et de Paris en général. Ce premier match au parc, j'ai plus regardé les tribunes que le match en lui même.

Le fantasme du provincial vivant à Paris, je le vis parfaitement puisque de par mon boulot, je passe 2 à 3 jours sur Paris par semaine tous frais payés. wub.gif Ça régale. wub.gif
Homer
Citation (parizien @ 30/10/2019 20:03) *
C'est la première fois que j'ouvre un topic de match et vous me l'avez tout salopé bande d'enfoirés hanouna.gif

Si on perd, tu seras banni pour l'exemple ! julm3.png

Citation (valderrama @ 31/10/2019 14:18) *
T'as aussi des gens qui habitent à Londres et qui supportent Paris et Dortmund. Va comprendre...

Oyé Sapapaya
Icardi titulaire wub.gif
footixnumba1
Grosse équipe si c'est la bonne.
ManoCornuta
Icardi wub.gif
gandjao
J'aime bien la compo, après t'as certains joueurs qui enchaînement beaucoup quand même, j'espère que ça va pas mal se finir notamment pour Angel wub.gif
suckmybeat
Di Maria Icardi MBappé wub.gif
k0brakai
Grosse compo, ça fait plaisir !
Si on mène genre 0-2 à la 60ème, j'imagine qu'il en profitera pour faire jouer Cavani et Draxler.
Zatman Return
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/11/2019 19:35) *
Icardi titulaire wub.gif

D'Alessandro
A voir si on garde le 4-3-3 vu les joueurs alignés.
Diallo sûrement axial droit si oui. Paredes relayeur et Marquinhos en "sentinelle".

Le cri de joie de Sauzée sur le but de Jeannot il y a deux saisons neokill@h.gif
elcuervo
Citation (gandjao @ 01/11/2019 21:06) *
J'aime bien la compo, après t'as certains joueurs qui enchaînement beaucoup quand même, j'espère que ça va pas mal se finir notamment pour Angel wub.gif

Di Maria (comme Icardi) se tape tous les mois et demi 2 semaines de recuperation grace a l´ahurissante incompetence de Scaloni.
witchfinder
Icardi Mbappe ADM Marquinhos Gueye... Je sens qu'on va bien les respecter.
Homer
Cavani qui ne s'échauffe pas avec les remplaçants.

D'Alessandro
Citation (Homer @ 01/11/2019 20:29) *
Cavani qui ne s'échauffe pas avec les remplaçants.

Pareil que contre Marseille, et on s'en bat neokill@h.gif
Alexinho
Avant la C1 Tuchel met souvent le plus de joueurs qui joueront ensuite en C1. Surtout s il y a eu pas mal de jours de récup dans la semaine.
Homer
Jobard n'a pas volé la bouteille de pinard...
Le parasite
Bon match
Oyé Sapapaya
Marqui derrière finalement
D'Alessandro
Marquinhos en défense centrale, Bernat au milieu.
Homer
Diallo ARG et Bernat MG
D'Alessandro
"Notre compo était plausible quand même"©clochard de Tallaron. Tu ne sais jamais rien mon gars neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Le parasite @ 01/11/2019 20:45) *
Bon match

Merci, à toi aussi.
Zatman Return
allez Paris
D'Alessandro
Paredes commence son footing ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 20:50) *

Il me rend fou à laissé des boulevards
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 20:45) *
Marquinhos en défense centrale, Bernat au milieu.

Je n'aime pas.
suker57
Marquinhos au milieu, Diallo dans l’axe et Bernat à gauche c’est trop compliqué à faire?

Là on a 2 joueurs qui ne sont pas à leur poste
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 01/11/2019 20:52) *
Marquinhos au milieu, Diallo dans l’axe et Bernat à gauche c’est trop compliqué à faire?

Diallo n'est pas un axial droit. On a eu 150 fois le débat, il n'y a pas de charnière centrale avec 2 gauchers.
equileo
Ils commencent à mettre des coups mad.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 01/11/2019 20:50) *

C'est un diesel, normal.
Kaeliss
Citation (suker57 @ 01/11/2019 20:52) *

Bah si t'as Marquinhos et Paredes au milieu en même temps tu en aurais aussi un des 2 qui ne joue pas à son poste.
wil
Et le jaune ?
Oyé Sapapaya
N'dong change pas neokill@h.gif
suker57
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 20:53) *
Diallo n'est pas un axial droit. On a eu 150 fois le débat, il n'y a pas de charnière centrale avec 2 gauchers.

Ils ont déjà joué ensemble pourtant
equileo
Ordure va
D'Alessandro
N'Dong voodoo chile.gif
Zatman Return
le ndong là c'est sa deuxieme faute d'enculé en 10 min
wil
Les bouchers dijonnais ...
Kaeliss
Citation (suker57 @ 01/11/2019 20:56) *

Et on a perdu contre Reims...
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 01/11/2019 20:56) *

Ouais et on a perdu et du coup Tuchel s'est sûrement dit "jamais une charnière centrale sans Thiago ou Marquinhos". A la limite, à voir quand Kehrer reviendra.
Mais sinon doit être une question de leadership aussi.
footixnumba1
Mdr. Il lui met une baffe et l'autre qui dit que Kimpembe est en tort.
D'Alessandro
OH l'arbitre très gentil là à première vue. Kimpembe fait n'importe quoi, défends ton but mon gars !

Edit : la faute se siffle mais putain que sa lecture de trajectoire était mauvaise.
Homer
On défend quand meme très mal
suker57
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 20:58) *
Ouais et on a perdu et du coup Tuchel s'est sûrement dit "jamais une charnière centrale sans Thiago ou Marquinhos". A la limite, à voir quand Kehrer reviendra.
Mais sinon doit être une question de leadership aussi.

Oui ca se défend, c’est juste que Bernat au milieu je ne suis pas fan, il laisse des boulevards
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.