Autant de défaites que l'om
stromboli
01/11/2019 22:44
Citation (wil @ 01/11/2019 22:40)

Navas n'a pas été rassurant non plus.
Ou alors tu devrais savoir que Navas a toujours été coutumier de foirer des matchs par ci par là et que ça n'a pas d'influence sur son niveau général et son talent sur les gros matchs.
A chaque fois qu'on pointe des faiblesses sur nos points forts c'est un bon moyen de ne pas voir nos réels manques.
Et c'est pas Navas notre souci.
Tuchel s'en bat les couilles, il a son matelas. Il a filé du temps de jeu aux anciens blessés et y'a aucune blessure. Les 3 points à Dijon il s'en bat les reins. Paredes Bernat au milieu tu peux pas sinon, enseignement du match.
La verite c'est qu'ils s'en battent les couilles.
Cette merde de G.O allemand il sert à quoi serieux.
On peut jamais être tranquille avec ces pitres
Perdre à Dijon sérieusement.
Et Tuchel, je l'aime beaucoup mais à un moment faut arrêter les conneries, la rentrée de Kurzawa dans quel monde ça pouvait être utile pour renverser la situation sérieux?
On voit en tout cas que sans Silva et Verratti, cette équipe ne tient plus debout et peut se faire taper par les premiers peintres venus.
john doe
01/11/2019 22:45
Marquinhos est très très inquiétant
QUOTE (Picollo @ 01/11/2019 22:45)

La verite c'est q'ils s'en battent les couilles.
Cette merde de G.O allemand il sert à quoi serieux.
Il a donné du temps aux joueurs qui en avaient besoin, il est dans la gestion de son groupe. Tu veux lui repprocher ?
On rate dix occasions et on se prend deux buts presque gags, le genre de match qu'on gagne largement d'habitude, même si on est moyen dans le jeu. Ça arrive et ça doit pas tout remettre en cause.
J'espère que Marquis derrière c'est fini, hallucinant de nullité.
Sakavomi
01/11/2019 22:46
Citation (Averell @ 01/11/2019 22:44)

Tuchel s'en bat les couilles, il a son matelas. Il a filé du temps de jeu aux anciens blessés et y'a aucune blessure. Les 3 points à Dijon il s'en bat les reins. Paredes Bernat au milieu tu peux pas sinon, enseignement du match.
Dans ce cas tu mets à la cave ton trio qui fait toutes les différences et tu vas au bout de tes choix. Je suis d'avis qu'il se prend pour un apprenti chimiste mais qu'il se foire sur les grandes largeurs dans ses ingrédients.
Citation (VNR @ 01/11/2019 22:42)

S'il fait 1/2 de C1 oui sans soucis je pense

Il peut pas gérer le minimum en ligue 1 avec cet effectif ? Perso une demi de C1 et une saison à 85 points avec presque 10 défaites avec cet effectif je le vire et pas certain du tout que Leo ne soit pas de mol avis.
Paris ne peut pas se permettre ça.
Après il faudrait en parler plus longuement, mais son apport est dur à juger. 80% des matches sont plutôt moyens. Contre Marseille on joue une mi-temps, à Bruges c nul pendant 60 minutes, à Istabul c moyen, à Nice c'est la panique totale...Bref saison bizarre malgré de belles promesses.
Malheureusement tant qu'on aura pas une concurrence minimal en ligue 1 on va se tapait ce genre de match . Les mecs mettent tout en champions league et sur les quelques gros matchs notamment au parc et c'est tout. Comptablement on peut se permettre d’être en dilettante , dans quelques jours ça sera oublié alors Tuchel ou un autre ça risque pas de changer. On en reparlera en Mai en fonction des résulats qu'on aura eu en champion's league
On a un groupe de branleur c'est tout
Goldorak
01/11/2019 22:47
TS Verratti sont indispensables
Paredes Kurzawa Diallo Dagba que c'est faible
Marquinhos a fait un match dégueulasse également
Citation (suker57 @ 01/11/2019 22:40)

Nuls mais comme toujours bien entubés par l’arbitre
L'arbitre a rien a voir la dedans. Quand tu as 2 poteaux plus un nombre consequent de veritable occasion non cadrés, c'est pas l'arbitre qu'il faut blamer. Que le type se soit trompé une ou 2 fois ok mais il a rien à voir avec cette defaite.
D'Alessandro
01/11/2019 22:48
Citation (Averell @ 01/11/2019 22:45)

Il a donné du temps aux joueurs qui en avaient besoin, il est dans la gestion de son groupe. Tu veux lui repprocher ?
On est mauvais mais on mène 1-0 à la pause. On repasse alors à 3 derrière. Il n'a pas compris à Nice déjà ? Après son Kurzawa, il se fout de qui ?

La defaite et se faire balader c'est vraiment pas bon pour la confiance.
Vu le mental de nos joueur cest une strategie qui me semble plus qu'hasardeuse.
On fait une 1ère de merde après le deuxième but on peut pas se permettre de rater autant. Les occasions on les a . Pas plus inquiet que ça .
William-10
01/11/2019 22:48

C'est peut être vrai, mais on montre surtout nos faiblesses à des adversaires qui seront bien plus coriaces.
- Un déficit aérien, et des joueurs de grandes tailles qui créent systématiquement la panique dans ta défense, cf. Lukaku.
- Aucun choix alternatif au milieu de terrain, dès que Verratti n'est pas là, vu sa propension à prendre des jaunes et se blesser ... Ca pue.
- Des faiblesses défensives épisodiques de Miminhos et Kimpembe
- Un seul latéral valable, très très peu de bon centres
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 22:48)

On est mauvais mais on mène 1-0 à la pause. On repasse alors à 3 derrière. Il n'a pas compris à Nice déjà ? Après son Kurzawa, il se fout de qui ?
Euh non, on est à 1-1 à la pause.
Le seul truc incompréhensible c’est Kurzawa.
QUOTE (Averell @ 01/11/2019 22:45)

"de ne pas mettre son équipe en niveau ldc"
Je veux bien qu'ils fassent de la gestion, mais là y'a même pas le minimum syndical. Dijon bordel, dernier de L1.
Ca valait le coup de se vanter d'une équipe qui écrase tout en mode ldc. Ce soir c'était le mode s'en ballec.
D'Alessandro
01/11/2019 22:49
Citation (William-10 @ 01/11/2019 22:48)

C'est peut être vrai, mais on montre surtout nos faiblesses à des adversaires qui seront bien plus coriaces.
- Un déficit aérien, et des joueurs de grandes tailles qui créent systématiquement la panique dans ta défense, cf. Lukaku.
- Aucun choix alternatif au milieu de terrain, dès que Verratti n'est pas là, vu sa propension à prendre des jaunes et se blesser ... Ca pue.
- Des faiblesses défensives épisodiques de Miminhos et Kimpembe
- Un seul latéral valable, très très peu de bon centres
Euh non, on est à 1-1 à la pause.
Ah ouais c'est vrai
witchfinder

Paredes Bernat au milieu tu peux pas sinon, enseignement du match.
Ah bah oui ça valait trois points.
William-10
Citation (teteil @ 01/11/2019 22:47)

Malheureusement tant qu'on aura pas une concurrence minimal en ligue 1 on va se tapait ce genre de match . Les mecs mettent tout en champions league et sur les quelques gros matchs notamment au parc et c'est tout. Comptablement on peut se permettre d’être en dilettante , dans quelques jours ça sera oublié alors Tuchel ou un autre ça risque pas de changer. On en reparlera en Mai en fonction des résulats qu'on aura eu en champion's league
On a un groupe de branleur c'est tout
Et ben c'est génial, on change rien alors.
A l'année prochaine.
john doe
Non mais le niveau de Marquinhos je ne m’en remets pas. C’est très très grave. Fiabilité zéro
ramutcho
Citation (William-10 @ 01/11/2019 22:43)

Mais ou ça ? Quand ? Comment ?
Arrêtez avec l'arbitrage.
Ce soir 100% pour la pomme dans l'ordre de responsabilité :
- Paredes
- Miminhos
- Navas
- Kimpembe
- Diallo
- Gueye (circonstance atténuante : reprise)
- Dagba (idem, en phase de reprise.)
Paredes n'est plus en phase de reprise ?
Beaucoup de suffisance ce soir après le but du crack. C'est moche.

Il s'en balance du championnat à balancer des matchs avec ses essais de merde.
Je pense qu'on va rire en mars.
D'Alessandro
01/11/2019 22:50
Mais cette défense à 3, sans Thiago Silva, ça a été positif quand ?
Citation (Picollo @ 01/11/2019 22:49)

Beaucoup de choses dépendent que d'un seul joueur. Si son pied pourri le laisse tranquille, ça pourrait le faire.
Sakavomi
01/11/2019 22:50

Et des coupes aussi. Ça fait beaucoup de matches dont il se fout.
PsgVolcano
01/11/2019 22:51
Mais on s'en bat les couilles
terrain détrempé + cadres dans un mauvais jour + joueurs de l'équipe "B" qui n'apportent pas grand chose + manque d'efficacité = résultat de merde
ramutcho
01/11/2019 22:52

Quel est le rapport?
Tu préfères des mecs qui courrent après leur invincibilité pour fire de la merde en mars?
D'Alessandro
01/11/2019 22:52
Non mais l'autre google avec son Tweet "il a tweeter une heure avant le match Allez Paris donc c'était signe qu'il allait jouer" mais putain, quel gogole, on fait quoi pour mériter ces journalistes aussi ?
Citation (PsgVolcano @ 01/11/2019 22:51)

Non.
Bon, c'est le genre de match ou ca ne veut pas rentrer. Les occases sont la. Di Maria et Icardi vendangent comme jamais mais on ne va pas leur en vouloir. Le probleme c'est surtout de prendre 2 buts contre Dijon.
Le pire c'est que ce n est pas des frappes de 30m comme des Cappelle, Lienard ou Bobichon peuvent faire par moment. Ce sont des purs buts a la hargne. On est sur chaque but en surnombre mais c'est de la air defense : pas de marquage, pas de pressing, duel simulé. Avec en plus le gardien pas decisif, mais la encore ca peut arriver et c'est comme la reussite offensive, ce n 'est pas forcement toujours la.
Les principales lecons:
-absence de motivation inquietante pour ce genre de matchs, a part Mbappe qui veut stater.
-Marquinhos est un mauvais defenseur central (marquage trop lache,...)
-Kimpembe est present physiquement mais souvent mal placé
-Paredes inutile
-Tuchel qui pense changer le cours d'un match avec Kurzawa, ca pose question
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs
BenBecker
01/11/2019 22:53
Meilleur sans Neymar
Citation (PsgVolcano @ 01/11/2019 22:51)

terrain détrempé + cadres dans un mauvais jour + joueurs de l'équipe "B" qui n'apportent pas grand chose + manque d'efficacité = résultat de merde
Quand tu perds 25% de tes matchs tu peux pas t'en battre les couilles.
witchfinder
01/11/2019 22:54
On s'en fout pas du tout. Perso j'ai pas digéré Reims et j'oublierai pas Dijon.
DelSpooner
Pour moi y’a surtout 2 décisions que je ne comprends pas de la part de Tuchel :
- un tout petit pas à son poste et un tout mou face au milieu dijonnais + Tavares.
- faire entrer Kurzawa au moment où on enchaine les occasion avec Mbappé qui détruit tout le côté droit dijonnais.
stromboli
3 défaites en 12 matchs avec notre effectif (même avec les blessés) et la nullité de la l1, les mecs qui relativisent vous vous rendez pas compte en fait...
Citation (Averell @ 01/11/2019 22:53)

Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs
Mais ce 11 est largement meilleur que Dijon. Encore faut-il un minimum de sérieux. On ne peut pas se permettre autant de matches bidons c'est pas bien. Le PSG a un standing à respecter.
TUCHEL m’exaspère a faire joué des mecs hors de leur poste
Citation (BenBecker @ 01/11/2019 22:53)

Meilleur sans Neymar
on n'est pas meilleur sans lui mais des matchs du genre, on en fait avec lui. il etait la contre Reims ou le manque de reussite avait ete moindre. Ce soir est un meilleur match.
Citation (ramutcho @ 01/11/2019 22:52)

Quel est le rapport?
Tu préfères des mecs qui courrent après leur invincibilité pour fire de la merde en mars?
Quand tu lâches des mi-temps et des matchs à gogo pour x raisons tout le long de la saison tu te fais baiser à un moment donné.
Combien de fois ça les excuse ici en plus
" ouais match de merde mais zero blessés, deuxieme mi-temps de merde mais on ne peut pas faire un match entier à fond quand même..."
D'Alessandro
01/11/2019 22:57

Mais quels enjeux ?
On perd avec que des internationaux ou assimilés contre une équipe lanterne rouge, c'est une folie. Il lui faut que des Verratti et Neymar pour que ça se passe bien ?
Faut que Leonardo lui mette un énorme coup de pression, on a la 2e partie de saison aussi en tête…
Oyé Sapapaya
01/11/2019 22:57

Tu as raison mais il ne faut pas banaliser la défaite, et trois défaites c'est beaucoup trop dans cette Ligue1.
Naufrage inquiétant et ce qui pensait que Neymar aurait du mal à retrouver sa place.
Philippe Carayon quelle grosse merde celui-là.
Citation (Paris19 @ 01/11/2019 22:55)

TUCHEL m’exaspère a faire joué des mecs hors de leur poste
on dirait le XV de France.
Citation (witchfinder @ 01/11/2019 22:54)

Ouais Reims c'était au Parc et là c'est contre la lanterne rouge.
Et cette fois, l'équipe n'était pas aussi remaniée que contre Reims.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/11/2019 22:59
Citation (witchfinder @ 01/11/2019 22:54)

T'as des mecs qui s'en foutent, faut pas chercher plus loin.
C'est pitoyable.
Mais faut se branler sur des matchs de poule.
J'espère qu'on aura des pépins en mars et qu'on sera en PLS en championnat.
C'est une honte de balancer la compétition principale de cette façon, une honte.
Tu gagnais Reims et Dijon c'était plié déjà.
Ils m'ont nique mon week-end ces salopes et je vous annonce qu'on va déguster à Brest.
Ahhhhh mais on me dit dans l'oreillette que le principal c'est Bruges et Bernabeu pour sauter en mars contre l'Atletico.
Qu'on dégage ce coach c'est honteux.
Y a des championnats avec 3 défaites en 12 matchs et le titre c'est bye bye.
Perdre à Dijon et la tactique Marquinhos dans l'axe et Bernât milieu c'est encore pour le Mourinho de Bochum ou Unterchaching.
J'espère que tous vont se mettre à faire une série derrière et nous recoller au cul c'est tout ce qu'on mérite.
Citation (Picollo @ 01/11/2019 22:56)

Quand tu lâches des mi-temps et des matchs à gogo pour x raisons tout le long de la saison tu te fais baiser à un moment donné.
Tuchel devait tenter de faire passer un message à la direction...
BlaiseMan
01/11/2019 23:00

Non mais surtout que les insultes de ce soir sont mal formulées. Tuchel ne se trompe pas sur la composition. Il fait tourner un peu mais j’entendais dire partout après son centre contre Strasbourg que Diallo était le titulaire du poste à gauche, que Bernat avec sa technique peut totalement jouer au milieu et que Neymar aura du mal à retrouver sa place. Il a juste lu Culture et les innombrables coachs du forum après tout.
Non là où il y a eu une faute ce soir, c’est dans l’envie de respecter le jeu. Et c’est le problème principal du coach car ça arrive trop souvent. Quand on tend à jouer avec un minimum de maîtrise dans les phases de construction mais avec une prise de risque maximum pour piéger l’adversaire sur chaque offensive, il faut que tes attaquants soient dans un bon jour. Et c’est tout ce qu’il a manqué à partir du second but dijonnais. A lui de trouver la clé pour arriver à garantir un niveau d’investissement plus élevé que la moyenne parce que c’est moche dès qu’ils ne veulent pas se faire violence. 3 défaites en championnat, c’est honteux et il doit vite empêcher que ça se renouvelle. Qu’on ne fasse pas 38 victoires, c’est logique. Mais un match que l’on ne gagne pas doit être un match que l’on ne perd pas.
Pour moi tu mets deux crevettes (bernat paredes, internationaux remplaçant ou de second couteau) et Gueye en reprise. Face aux golgoths d'1m85 de Dijon... Mais Gueye faut bien qu'il reprenne, Verratti doit souffler.
Après perso j'aurais mis deux gauchers en défense centrale avec Marquinhos au milieu pour avoir plus de joueurs à leurs poste naturel. Mais bon faut donner du temps à tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.