Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
el_fennec1
Citation (joroto @ 30/10/2019 13:38) *
Non mais le gars se plaint juste de jouer tous les 3 jours, comme le font beaucoup d'entraîneur, même les notres parfois et juste pour ça, c est un rageux ?
Le gars dis même qu'à côté de ça il est content de jouer Paris a la maison, que les stars viennent la bas.....

Pourquoi rajouter "contrairement au PSG" alors ?

Ok on a une semaine pour préparer le match mais combien de fois ça nous arrive de jouer 3 jours après un match de LDC alors que l'adversaire a une semaine sans match ?

Surtout qu'on va faire tourner en prévision de la LDC donc qu'il la ferme se gros paysan ! smoke2.gif
Parisian
Citation (joroto @ 30/10/2019 13:38) *
Non mais le gars se plaint juste de jouer tous les 3 jours, comme le font beaucoup d'entraîneur, même les notres parfois et juste pour ça, c est un rageux ?
Le gars dis même qu'à côté de ça il est content de jouer Paris a la maison, que les stars viennent la bas.....

Donc la phrase "On enchaine tous les trois jours contrairement au PSG" ne te dérange pas ? Il veut vraiment comparer les deux calendriers cet idiot ?

romano
Citation (Naldo @ 30/10/2019 11:30) *
Dijon c'est stylé comme ville sinon.

De plus en plus de mal à supporter ce dénigrement permanent qui s'exprime sur le forum à propos de n'importe quelle ville de province.
Ouais on est sur un forum du PSG avec sa dose de second degré à outrance, d'exagération.

Mais lire sur 90% des topics des matchs de ligue 1 des posts à base de "qu'on les explose ces bouseux/sales paysans" c'est lourd.

Maboune
Citation (Tyeul @ 30/10/2019 13:39) *
Mais ils ont que ça pour exister
A chaque fois il prennent double tarif contre le PSG
Mais les gens ne sont pas dupes, les excuses bidon à la garcia ça les dessert plus qu'autre chose

Faut arrêter sinon avec vos "Paysans " y'a rien de mal à être Paysans...

Soyez digne, ignorez les, arrêtez de donner de l'importance à ces entraîneurs moisis

Si y a rien de mal à être paysan, pourquoi prendre la mouche alors ? clooney3.gif
NeoS
Citation (Tyeul @ 30/10/2019 13:39) *
Mais ils ont que ça pour exister
A chaque fois il prennent double tarif contre le PSG
Mais les gens ne sont pas dupes, les excuses bidon à la garcia ça les dessert plus qu'autre chose

Faut arrêter sinon avec vos "Paysans " y'a rien de mal à être Paysans...

Soyez digne, ignorez les, arrêtez de donner de l'importance à ces entraîneurs moisis

Digne de quoi et donner de l'importance à qui et où ça ? On est sur un forum entre nous, supporters du PSG, je fous d'un mec qui vient chialer que son calendrier est plus chargé que le notre et que "bouhouhou c'est pô juste le méchant PSG joue moins que nous".
Sérieusement si vous avez pas compris pourquoi on appelle paysans lui et tout ces genres d'énergumènes qui taillent notre club bah ne réagissez pas.
"Soyez digne et ignorez-nous" pour reprendre ta phrase.

Si eux peuvent nous tailler, je vois pas pourquoi nous on ne le ferait pas, surtout que je taille sur Culture, donc à part des supporters parisiens qui vivent à Dijon (et qui ne sont donc pas concernés par l'appellation de "paysans" du coup), je vois pas qui ça va emmerder. Les SJW y'en a assez sur les réseaux sociaux pour qu'on se les tape ici aussi
Tonio
Parce qu'à Paris on est au dessus de tout ça.

Un vrai Parisien n'a que faire de ces bouzeux, il ne les cite même pas.

Paris ne commente pas, Paris est au dessus de tout, c'est inutile et c'est pas nous.

No one likes us, we don't care.

Connais l'histoire et la personnalité de ton club avant de dire n'importe quoi.

Citation (romano @ 30/10/2019 14:05) *

Citation (romano @ 26/10/2019 13:16) *
Je viens de vendre mon Fiat Freemont pour un Grand C4 Picasso cry.gif

Lieu : Angers

el_fennec1
Quel débat pété, encore pire que sur le topic Actu, je ne pensait pas ça possible happy.gif
Babou1
Citation (Naldo @ 30/10/2019 11:30) *
Dijon c'est stylé comme ville sinon.

De plus en plus de mal à supporter ce dénigrement permanent qui s'exprime sur le forum à propos de n'importe quelle ville de province.
Ouais on est sur un forum du PSG avec sa dose de second degré à outrance, d'exagération.

Mais lire sur 90% des topics des matchs de ligue 1 des posts à base de "qu'on les explose ces bouseux/sales paysans" c'est lourd.

Ya zéro second degré.
Dijon. edhelas2.gif
florian
Bordel j'arrive à ne plus réagir à ce genre de connerie mais ne me chauffez pas non plus laugh.gif
NumeroStar
C'est quand même la ville de la moutarde parait-il.
Tourista-chan
Citation (el_fennec1 @ 30/10/2019 15:08) *
Quel débat pété, encore pire que sur le topic Actu, je ne pensait pas ça possible happy.gif

Je suis deg de chez deg sad.gif
Babou1
Citation (florian @ 30/10/2019 15:14) *
Bordel j'arrive à ne plus réagir à ce genre de connerie mais ne me chauffez pas non plus laugh.gif

Ah bah voila maintenant on va avoir la megalopole basque qui se souleve.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 30/10/2019 15:18) *

neokill@h.gif
Naldo
Citation (romano @ 30/10/2019 14:05) *

Nan mais viens pas clash sans argument avec ton gif de merde surtout en t'affichant avec ton Angers. unsure.gif
Le pire c'est que Dijon je m'en carre en vrai, j'exprimais juste une opinion à contre-courant. Rien de tel pour réveiller le zoo généralement. Ça n'a pas loupé.

Citation (Babou1 @ 30/10/2019 15:13) *
Ya zéro second degré.
Dijon. edhelas2.gif

Ça marche
Ozzy Ryss
Dijon vs Angers, y'a match, ça va finir en sondage du Trépied.

witchfinder
Citation (Maboune @ 30/10/2019 14:05) *
Si y a rien de mal à être paysan, pourquoi prendre la mouche alors ? clooney3.gif

Pour la truite.
RegardZehef
QUOTE (Ozzy Ryss @ 30/10/2019 16:48) *

Dijon >>> Angers sans aucune contestation, paysans c’est pas une insulte c’est une constatation. Supporter le PSG c’est aimer Paris par dessus tout, ce qui va de paire avec un certain dénigrement humoristique de la province vu que les provinciaux chient sur Paris et le PSG a tours de bras. No one likes us toussa.
MoMoZeRo
On sait tous que les habitants de la bas, squatteurs du centre commerciale "Toison d'Or" sont des putains de bouseux consanguins racistes...
Raptor39
pour info, Dijon est devenu la capitale de la nouvelle grande région Bourgogne Franche Comté, elle est en passe de doubler de volume en 10 ans, si vous avez du pognon à mettre c'est là qu'il faut le mettre...

Averell
Ah le bon racisme anti blanc, ca faisait longtemps momo
joroto
Citation (Parisian @ 30/10/2019 14:45) *
Donc la phrase "On enchaine tous les trois jours contrairement au PSG" ne te dérange pas ? Il veut vraiment comparer les deux calendriers cet idiot ?

Il compare face a l'adversaire du jour. Et non ça me choque pas qu'un gars qui sait déjà qu'il va se faire éclater se plaigne d'avoir moins de repos que l'ogre qui va le souiller. Et puis bon c est un peu l'argument préféré des entraîneurs pour se plaindre toute l'année.
Si le gars doit ouin ouin autant qu'il le fasse quand l expo médiatique est la plus forte, mais je ressent pas dans ses propos un truc axé sur paris, au point de s'intéresser à ses propos et à le traiter de Rageux. C'est juste de la com' archi courante.
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 30/10/2019 16:35) *

Only facts...
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2019 15:48) *

Citation (Babou1 @ 30/10/2019 15:18) *

laugh.gif
Dready14
Citation (Tonio @ 30/10/2019 16:04) *
Parce qu'à Paris on est au dessus de tout ça.

Un vrai Parisien n'a que faire de ces bouzeux, il ne les cite même pas.

Paris ne commente pas, Paris est au dessus de tout, c'est inutile et c'est pas nous.

No one likes us, we don't care.

Connais l'histoire et la personnalité de ton club avant de dire n'importe quoi.

Donc on ferme le forum?
Tonio
Citation (Averell @ 30/10/2019 16:35) *

Mais merde neokill@h.gif

En même temps un topic de match de merde ouvert presque une semaine a l'avance forcément ca partirait dans tout les sens kratos77.gif

Citation (Dready14 @ 30/10/2019 16:56) *
Donc on ferme le forum?

On évite juste se s'abaisser au niveau des gueux d'en bas.

On est fier et Parisien.
Tourista-chan
Y a quand même une confusion entre provincial et paysan, ça mérite débat à mon avis.
lausui
Bon débat claqué des deux côtés implosion du tibia.gif
romano
Citation (Tonio @ 30/10/2019 15:04) *

Je suis tout à fait au courant de mon statut inférieur.

Citation (Naldo @ 30/10/2019 15:34) *
Nan mais viens pas clash sans argument avec ton gif de merde surtout en t'affichant avec ton Angers. unsure.gif
Le pire c'est que Dijon je m'en carre en vrai, j'exprimais juste une opinion à contre-courant. Rien de tel pour réveiller le zoo généralement. Ça n'a pas loupé.

Ça marche

effectivement le second degré c'est pas ça aujourd'hui ph34r.gif
Tonio a l'excuse de la gourde, c'est quoi la tienne?

Citation (MoMoZeRo @ 30/10/2019 16:33) *
On sait tous que les habitants de la bas, squatteurs du centre commerciale "Toison d'Or" sont des putains de bouseux consanguins racistes...

Dijon : le prénom “Jihad” refusé par la justice
succo
On pourra dire que le topic de dijon-psg aura fait plus de pages pre-match que celui de psg-om.
D'Alessandro
Wesh, c'est quoi vos merdes là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ?
valderrama
Citation (romano @ 30/10/2019 17:24) *

neokill@h.gif
tout 38
Citation (NumeroStar @ 30/10/2019 15:15) *
C'est quand même la ville de la moutarde parait-il.

Moutarde qui monte au nez de certains laugh.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 30/10/2019 17:44) *
Wesh, c'est quoi vos merdes là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ?

C'est dire le niveau d'intérêt porté au match neokill@h.gif
ramutcho
Ca vaut le coup de se tapper les 4 première pages? voodoo chile.gif
k0brakai
J’espère que Cavani sera titulaire. Lui qui est proche de la nature, il pourra prendre un bol d'air frais en terre paysanne...
wil
Citation (ramutcho @ 30/10/2019 18:27) *
Ca vaut le coup de se tapper les 4 première pages? voodoo chile.gif

Oui sinon tu vas rien comprendre !
Tonio
Citation (k0brakai @ 30/10/2019 18:38) *
J’espère que Cavani sera titulaire. Lui qui est proche de la nature

edhelas.gif
elcuervo
Et merde, un debat claque dont je ne suis pas partie prenante.
Mon image va en prendre un coup.
_HHH_
Quand on pense que dimanche matin, 10 heures avant le coup d'envoi, le thread du PSG - OM n'était même pas en page 3 laugh.gif
DelSpooner
Plus de pages en avant match que pour le match contre les rats implosion du tibia.gif
parizien
C'est la première fois que j'ouvre un topic de match et vous me l'avez tout salopé bande d'enfoirés hanouna.gif
Tonio
Citation (romano @ 30/10/2019 17:24) *
Tonio a l'excuse de la gourde, c'est quoi la tienne?

Le recyclage tu connais toi edhelas.gif

Désolé pour le topic, Parizien.
tout 38
Citation (elcuervo @ 30/10/2019 19:10) *

Ne t'inquiète pas cher Dupont, Dupond s'est chargé de te suppléer laugh.gif
elcuervo
Citation (tout 38 @ 30/10/2019 21:24) *
Ne t'inquiète pas cher Dupont, Dupond s'est chargé de te suppléer laugh.gif

Me voila rassure !!
Zul
QUOTE (elcuervo @ 30/10/2019 19:10) *

Ca ne concernait pas le football, ton honneur est sauf.

QUOTE (k0brakai @ 30/10/2019 18:38) *
J’espère que Cavani sera titulaire. Lui qui est proche de la nature, il pourra prendre un bol d'air frais en terre paysanne...

Trop humide pour sa hanche.
wil
Citation (parizien @ 30/10/2019 20:03) *
C'est la première fois que j'ouvre un topic de match et vous me l'avez tout salopé bande d'enfoirés hanouna.gif

Quelle idée de l'ouvrir si tôt aussi !
noa
Culture est donc passé d'un forum avec un gros noyau d'abonnés au Parc, à un forum où ça pleure sur les fumis et les "paysans" neokill@h.gif
Zul
QUOTE (noa @ 30/10/2019 21:07) *
Culture est donc passé d'un forum avec un gros noyau d'abonnés au Parc, à un forum où ça pleure sur les fumis et les "paysans" neokill@h.gif

De forum de jeunes adultes passionnés à forum de vieux râleurs blasés.
Alain Miamdelin
Citation (Zul @ 30/10/2019 21:10) *
De forum de jeunes adultes passionnés à forum de vieux râleurs blasés.

La plupart a été un peu aidée à quitter le stade quand même.
M`P
Citation (florian @ 30/10/2019 15:14) *

Pareil popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.