Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Babou1
Autant il fait un match de merde paredes autant vous craquez sur le 2eme.
Il vient aider prace que miminhos et gueye font de la merde et il fait exactement ce qu'il faut en excentrant le dijonais sans faire faute, puis navas se foire.
parizien
Ça devient gênant la
D'Alessandro
Il en a pas marre de changer de système tactique quand on mène au score ce coach aussi ?
Crocop
Tuchel 1er coupable
Roufi
Et ces connards qui se réveillent enfin en tribune ... Vraiment la culture supporter fait peine à voir dans la plupart des clubs.
M4URIC3
Paredes c'est un truc de dingue dés que tu fais une "caméra isolée" sur lui. neokill@h.gif
Kev'
Citation (Roufi @ 01/11/2019 21:58) *
C'est loin d'être le 1er responsable

Ca va alors
Nas
Sacre paredes la moitié du temps quand il joue c'est la merde sans en faire le bouc emissaire vivement qu'il degage

je l'ai defendu l'anee derniere maintenant ca suffit zero pressing zero avancée vers l'avant un plot

bernat au milieu faut arreter ces conneries
Sangas
Neymar revient quand de blessure ?
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/11/2019 21:58) *
Autant il fait un match de merde paredes autant vous craquez sur le 2eme.
Il vient aider prace que miminhos et gueye font de la merde et il fait exactement ce qu'il faut en excentrant le dijonais sans faire faute, puis navas se foire.

Craque rien du tout, il a une nouvelle fois JAMAIS un contre favorable.
Evidemment qu'il n'est pas le premier responsable, mais son rôle c'est d'être là au cas où, pas il sert à rien. Comme d'hab.
Picollo
Citation (footixnumba1 @ 01/11/2019 21:57) *
Où sont nos repères collectifs ?

edhelas.gif
cyba79
et le public dijonnais qui commence tout juste à encourager son équipe aka44.gif
Crocop
Mode ligue des champions contre l'om, mode ligue des champignons contre Dijon, à la cueillette les mecs.
parizien
Bordel ce trio de l'enfer qui s'échauffe neokill@h.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 22:00) *
Craque rien du tout, il a une nouvelle fois JAMAIS un contre favorable.
Evidemment qu'il n'est pas le premier responsable, mais son rôle c'est d'être là au cas où, pas il sert à rien. Comme d'hab.

Bah il est la pour le coup, c'est exactement ce qu'il faut faire d'emmener le dijonnais vers l'exterieur sans faire faute ou se jeter, normalement il peut pas marquer dans cette position, si c'est areola je poste 15 videos des emeutes a hong kong.
ramutcho
Citation (AfterlifePSG @ 01/11/2019 21:58) *
Navas bien chelou mais Paredes. unsure.gif

neokill@h.gif
Je suis mort, cette non intervention de Paredes.
DuttyOh
Citation (Roufi @ 01/11/2019 21:59) *
Et ces connards qui se réveillent enfin en tribune ... Vraiment la culture supporter fait peine à voir dans la plupart des clubs.

Leurs ultras sont pas là d'après Canal
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/11/2019 22:01) *
Bah il est la pour le coup, c'est exactement ce qu'il faut faire d'emmener le dijonnais vers l'exterieur sans faire faute ou se jeter, normalement il peut pas marquer dans cette position, si c'est areola je poste 15 videos des emeutes a hong kong.

Si c'est un vrai milieu défensif à sa place, il a le contre, pas avec son pied de fragile ce pecho frio de merde.
William-10
Bernat il fait ce qu'il peut sur son côté mais il est tout seul.

Je regarde attentivement ce que fait Paredes, c'est une honte. Le mec est jamais dans le tempo.
Zatman Return
Citation (M4URIC3 @ 01/11/2019 21:59) *
Paredes c'est un truc de dingue dés que tu fais une "caméra isolée" sur lui. neokill@h.gif

j'ai fais ca toute la premiere mi temps j'ai peter un cable maintenant jessaie de plus le calculer
Mamadieu
Tellement pas étonnant ce genre de performance après avoir pardonné 45 minutes ignobles face à Marseille.

On va jamais progresser tant qu'on apprendra pas à maintenir un minimum de sérieux match après match.
D'Alessandro
Faut que Angel revienne dans son match là. Il rate un énorme décalage il y a 3 minutes et un tir facile aux 20m là.
wil
Paredes est là pour défendre les copains !
Crocop
Qu'il est lent Paredes
Babou1
Sinon la sur di maria c'est quasi rouge dans l'intention, comme sur mbappe c'etait peno, mais comme c'est le psg et que ca gagnera de toute facon ou que personne n'ouvrira ca gueule bah on laisse
William-10
Paredes mais quelle honte sérieux.
parizien
Les joueurs on vraiment pas envie ce soir , c'était pas le job de Tuchel ça de leur donner envie a chaque match ?
Crocop
Paredes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
WomanPSG76
Citation (Zatman Return @ 01/11/2019 22:03) *
j'ai fais ca toute la premiere mi temps j'ai peter un cable maintenant jessaie de plus le calculer

C'est quoi l'intérêt de faire ça, faut être fou quand même.
witchfinder
On est honteux.
M4URIC3
Citation (William-10 @ 01/11/2019 23:06) *
Paredes mais quelle honte sérieux.

Il prend 3 mètres sur 10 mètres putain, j'en peux plus. neokill@h.gif
equileo
Dagba c'est vraiment trop léger aussi
GL@D
Putain mais la defense... n’importe quoi. Chaque contre une occasion
D'Alessandro
Allez Angel putain.
Babou1
En fait faudrait un mix de tuchel le tacticien et luis l'aboyeur.
Bon a te ferait soit un klopp soit un René girard, une chance sur 2. kombouare.jpg
Roufi
Un gruyère le milieu de terrain
footixnumba1
Non Icardi!
Crocop
Paredes n'a jamais appris à défendre.
nyadom2
On est en 343 la.
Zatman Return
Citation (Babou1 @ 01/11/2019 22:08) *
Bon a te ferait soit un klopp soit un René girard, une chance sur 2. kombouare.jpg

neokill@h.gif
D'Alessandro
Putain Icardi. Allez ça va venir.
Maboune
Putain on vendange.
footixnumba1
Dommage Di Maria.
witchfinder
Icardi - gab.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 01/11/2019 22:08) *

Et ca fera avancer la recrue de ton pote portuguais?
parizien
Ah non icardi tu déconnes grave la
Crocop
Icardi qui sent le souffle d'Edi sur sa nuque kratos77.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 22:09) *
Putain Icardi. Allez ça va venir.

Paredes qui fait le décalage
Zul
Qu'est ce qu'on gache jeanlucpicard.gif
suker57
Di Maria bouffe la feuille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.