Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:56) *
Y a intérêt

En attendant je dors mal et ça fait déjà 3 fois.

Ba qu'on la joue un peu profil bas ça ferait pas de mal

C’est triste que tu dormes mal mais ça ne doit pas t’empêcher d’analyser la chose. Tout le monde est unanime pour dire que c’est honteux de perdre autant de fois en si peu de journées. Mais on voit tous que la saison a pris une tournure intéressante et que l’on jugera dans les moments décisifs. Là tu te fais des noeuds au cerveau parce que Paris est leader en ayant perdu et invaincu en ligue des champions. Tranquille, on a du temps pour se foirer mais surtout beaucoup de temps pour réussir.

Je sais que c’est dur à faire mais il faut aussi contextualiser les performances et même si ça fait chier, cette défaite n’est pas grave. Battre des recors on s’en fout, il faut arriver à avoir une vision d’ensemble de la saison. Et l’ensemble est positif.
Babou1
Heureusement on rejoue dans 4 jours, tuchel n'aura pas toute la semaine pour saboter le match avec sa preparation.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 02/11/2019 00:14) *
Heureusement on rejoue dans 4 jours, tuchel n'aura pas toute la semaine pour saboter le match avec sa preparation.

Bah justement il a dit que le fait de ne pas avoir joué en milieu de semaine leur a causé du tort ph34r.gif

Sinon on joue mercredi donc 5 jours.
Kaeliss
Citation (William-10 @ 01/11/2019 23:22) *
C'est ce qu'on s'est dit aussi après United. Jamais on perd ce match... Et pourtant...

Je vois pas le rapport avec MU. Je parle du fait qu'on a 10 occasions et qu'on les met pas contrairement à d'habitude et qu'on touche 2 fois les poteaux, pas vraiment le scenario du match contre MU. Toutes les équipes dominatrices ont occasionnellement ce genre de soir presque irrationnel ou le ballon ne semble pas vouloir rentrer.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de motifs d'inquiétudes ou de leçons à retenir ce soir, au contraire, mais tomber dans le catastrophisme et demander le départ de Tuchel seulement parce qu'on perd un match comme ça, je trouve ça exagéré.
Rjay
Ce qui est embêtant c'est quand même le niveau moyen de nos matches.
Il y a le Real, à Lyon malgré le but tardif et la 1ere mi-temps contre Marseille qui sont vraiment excellents.

A côté de ça je ne reviens pas sur les 3 défaites, à Bruges avant la déferlante Mbappe et à Istanbul j'ai trouvé ça médiocre, à Nice pareil la panique, contre Strasbourg...Beaucoup trop de matches sans maîtrise, vraiment moyens.
Dans les matches que j'ai appréciés j'ai oublié Bordeaux: très bonne 2e mi-temps.

Je rejoins BlaiseMan: le problème ce n'est pas la composition. Franchement le 11 de ce soir est bien supérieur à Dijon. Le problème c'est toujours cette approche des matches.
Ce qui me rassure c'est la réaction de Tuchel sur la 2e mi-temps contre Marseille. Mais ça m'inquiète aussi parce qu'il répète ça régulièrement sans sembler trouver de réponse pour que son équipe soit sérieuse, concentrée et investie à chaque match.

Sinon pour l'écart en ligue 1 je ne trouve pas ça génial. Lille peut revenir à 6 points. Je ne suis pas inquiet pour le titre, mais est-ce qu'on sera tranquilles en février mars en maintenant ce rythme modeste ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 02/11/2019 00:38) *
Sinon pour l'écart en ligue 1 je ne trouve pas ça génial. Lille peut revenir à 6 points. Je ne suis pas inquiet pour le titre, mais est-ce qu'on sera tranquilles en février mars en maintenant ce rythme modeste ?

Logique vu nos défaites, on devrait être quasi à égalité dans les faits. Donc anormal. Après, on joue sans Ney et Mbappé a peu joué aussi. On va espérer jouer une série de matches avec nos atouts. Contre Lille, faudra les taper dans quelques matches quoi. Et voilà. Il n'y a qu'eux et on voit toutes leurs limites à l'extérieur (et en LdC).
Heiji-sama

Confirmation que notre défaite est plus dû à un manque de réalisme qu'aux choix des joueurs de Tuchel.
BenBecker
Citation (Averell @ 01/11/2019 23:01) *
Pour moi tu mets deux crevettes (bernat paredes, internationaux remplaçant ou de second couteau) et Gueye en reprise. Face aux golgoths d'1m85 de Dijon... Mais Gueye faut bien qu'il reprenne, Verratti doit souffler.

Après perso j'aurais mis deux gauchers en défense centrale avec Marquinhos au milieu pour avoir plus de joueurs à leurs poste naturel. Mais bon faut donner du temps à tout le monde.

+1

Dès qu'on rencontre des gogolths en face, et qui plus est des attaquants grands /rapides /costauds, nos défenseurs mimi se font éclater. Sans TS notre défense centrale est claquée à un point. Et le milieu manque vraiment d'impact physique.

Citation (wil @ 01/11/2019 23:04) *
Mouais certains voulaient virer Carlo après des matchs moisis et ils ont regretté par la suite.

On fera le bilan de l'entraîneur à la fin de saison.

Il a quand même un effectif de malade comparé aux années Carlo. Et la L1 est encore plus éclatée qu'il y a 8 ans.

Citation (lausui @ 01/11/2019 23:05) *
Perso j'arrive vraiment pas à en avoir quelque chose à foutre de ces matchs. Enfin quand on est premier de ligue 1 sinon ce serait autre chose. Je vois premier de ligue 1, premier en poule de LDC je suis content.

Pour moi ce n'est ni sur ces matchs qu'on a une idée de ce que vaut notre équipe ni sur les masterclass contre Marseille ou en poule de Ligue des Champions. On sera toujours dans le doute avant de voir ce qu'on vaut dans les instants décisifs. Même si il y a déjà des certitudes sur quelque boulets Meunier, Kurz, Draxler et compagnie.

Taper un vieux match nul à la rigueur. Mais se faire prendre 2-1 face à ce Dijon c'est criminel. Ils m'ont rappelé les moments de fiottage où quand on essaye de pousser ya rien qui sort.
BenBecker
Citation (Heiji-sama @ 01/11/2019 23:52) *
En Espagne :
-Le Real à déjà perdu 9 points (comme nous) et est à un 1 du leadeur
-Le Barça à déjà perdu 8 points et est leader
-L'Atletico a perdu 13 points et n'est qu'à 2 points du Barça

Voila. Et toujours plus loin dans le drame. Tu demande du respect mais tu espere qu'on se fasse violer en mars en Ligue des Champions afin de "prouver" que tu avais raison.

Pour le coup, le Real, Barça, l'atletico sont les plus faibles équipes des 5 ou 6 dernières années.

Compare avec du City ou Liverpool, c'est pas pareil. Et pourtant ils n'ont pas 2 cracks plus ou moins à disposition.

Citation (Zul @ 02/11/2019 00:21) *
Bah justement il a dit que le fait de ne pas avoir joué en milieu de semaine leur a causé du tort ph34r.gif

Sinon on joue mercredi donc 5 jours.

Au bout d'un moment, il y a toujours une bonne excuse pour Tuchel et nos fiottes. ph34r.gif
NumeroStar
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:16) *
Brest ça joue au foot ça va bien rire encore.

Dijon n'a même pas bétonné
Reims n'avait pas bétonné

La position Marquinhos/Bernat et l'intensité en première période sont pour le Guardiola de Brème.

Qu'on le saute et vite.

25% de défaites et une mentalité toujours aussi pourrie.

27/36 c'est ridicule en L1
Moins bon que la saison:
- 2011/2012
- 2013/2014
- 2015/2016
- 2017/2018
- 2018/2019

Et encore un blessé.

L'absence d'efficacité n'aurait jamais eu lieu si la première mi temps avait été abordée avec envie.

Un ménage sur le banc et le staff est nécessaire, cet effectif donné à un incompétent c'est un crime.

Le Gérard Miller de la psychanalyse de Hanovre qui nous fout Sarabia au frigo alors que le mec trouvait ses marques.

Un fin mongolien l'homme qui a comme palmarès une L1.

On peut ajouter les défaites de la saison dernière en coupe de France et de la ligue. C’est vraiment pas sérieux.
Houdini
Avoir de l'avance en championnat ça sert à gérer la dite avance.

Citation (NumeroStar @ 02/11/2019 07:52) *
On peut ajouter les défaites de la saison dernière en coupe de France et de la ligue. C’est vraiment pas sérieux.

Les comparaisons avec la saison passée cela devrait surtout ouvrir les yeux sur le fait qu'une première partie de saison parfaite ne t'assure strictement rien. Même en battant Rennes, Reims et Dijon on ne deviendrait pas automatiquement plus sûr de nos forces pour la LDC.
stromboli
C'est la pire année depuis l'arrivée de QSI au PSG dans les résultats.
Tout le reste est littérature.
Alain Miamdelin
Citation (stromboli @ 02/11/2019 09:22) *

Pas en coupe d'Europe.
sukercop

Au même titre que se moquer des marseillais sur leurs titre de champion d'automne, ça n'a pas de sens de faire ce genre de conclusion. On peut bien terminer avec 8 défaites, si on gagne une LDC, ça nous fera une belle jambe.
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:52) *
Ahhhhh ba forcément quand le lis "faudra être costaud à bernabeu" qui sera au mieux un match amical de gala (finir 2ème ou 1er) ne changeant pas grand chose.

Tu joues le vendredi tu peux te branler la nouille, au lieu de cela tu es ridicule et surtout tu te compliques toi même tes prochains matchs ou tu n'as plus le droit à l'erreur.

Ce début de saison est médiocre et on ne doit notre position qu'à des concurrents tous plus minables les uns que les autres.

Mais patience Brest Monaco Montpellier Sainte vont peut eyte commencer à vous contrarier légèrement.

Faire une phase aller à peut être à peine 40 points normalement c'est dehors.

On est sur une base de 43 points à la fin de la phase aller en tenant cette moyenne. Si on en fait 46/47, ça devrait pouvoir t'apaiser. Suffit de ne plus faire joueur les merguez comme Paredes pour être sûr y arriver, mais je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul sur le long terme. Le faire jouer dans des matchs sans enjeu présente un double avantage: Léonardo sait ce qu'il a à faire au mercato et on n'entend plus la secte Henrique nous racontait (gneu gneu gneu) qu'il était blacklisté. Il n'a juste pas le niveau pour jouer récupérateur.

Des droits à l'erreur en championnat, on en a au moins 10 cette saison. Que Tuchel continue à faire tourner et à exposer nos points faibles. Je préfère 10 fois ça à du Laurent Blanc.

Au bilan du début de saison, on a ajoutera la LDC. On devait flipper sans Neymar, on sort 3 clean sheet.
Tuchel est bien au chaud.
Sinon, hier, on explose Dijon au nombre d'occasions franches. Les mecs goinfrent comme dez malades, le coach n'y peux rien. Il ne va pas faire du Thierry Henry et reprendre Icardi pour lui expliquer comment frapper dans un ballon.
stromboli
Citation (Alain Miamdelin @ 02/11/2019 09:28) *
Pas en coupe d'Europe.

On a fait pire qu'être éliminés en 8e?
Les poules ça compte pas on a toujours assuré et ça ne dit rien sur les matchs couperets.

Cette saison on a déjà autant de défaites en championnat que l'OM, c'est pas possible.
Et même sous QSI on a jamais eu un effectif aussi énorme, de loin.
On a fait aucun progrès en termes de confiance, de sérénité, de projet de jeu, c'est affolant.

Sans Silva ses 35 ans et les critiques récurrentes sur son état d'esprit on a une défense friable et tremblotante, sans Verratti et ses sorties en boite ces cigarettes et ses cartons jaunes on a un milieu stérile et inefficace, est-ce que c'est bien sérieux?

Dès qu'une équipe ne plie pas dès le début de partie, on galère pour s'en sortir.
Heureusement y'a des génies dans l'équipe, tout repose sur eux, est-ce que c'est assez pour battre les plus grosses équipes en LdC?
auteilvert
Citation (Rjay @ 02/11/2019 00:38) *

Alors ça, c’est un mythe. Dit moi quelle équipe est allé loin en C1 parce qu’ils étaient tranquille en Championnat.

Honnêtement, je suis presque content qu’on ai perdu hier. On se voyait trop beau, les joueurs commençaient à trop souvent jouer à la baballe.
Je pense que ces défaites sont presque nécessaires à l’équipe, afin qu’ils évitent de prendre la grosse tête. Notre avance est pour le moment suffisamment confortable, donc je suis pas inquiet.

Je suis plus inquiété par l’investissement de certains de nos joueurs. Malheureusement, mettre raclée sur raclée ne nous a jamais servi au printemps, si ces défaites peuvent nous permettre de rester concentré en mars, ça sera un mal pour un bien.
ramutcho
Citation (stromboli @ 02/11/2019 09:57) *
Cette saison on a déjà autant de défaites en championnat que l'OM, c'est pas possible.

Si si, c'est possible quand tes autres matchs ne sont que des victoires.
16 matchs, 13 victoires.1er de L1 avec minimum 5 points d'avance(6 avec le GO).1er du groupe en LDC avec de grandes chances de le rester.Victoire au trophée des champions
Ca passe crême clooney3.gif
Alain Miamdelin
Les poules ça compte pas on a toujours assuré et ça ne dit rien sur les matchs couperets.

Et même sous QSI on a jamais eu un effectif aussi énorme, de loin.
On a fait aucun progrès en termes de confiance, de sérénité, de projet de jeu, c'est affolant.

Sans Silva ses 35 ans et les critiques récurrentes sur son état d'esprit on a une défense friable et tremblotante, sans Verratti et ses sorties en boite ces cigarettes et ses cartons jaunes on a un milieu stérile et inefficace, est-ce que c'est bien sérieux?

Dès qu'une équipe ne plie pas dès le début de partie, on galère pour s'en sortir.
Heureusement y'a des génies dans l'équipe, tout repose sur eux, est-ce que c'est assez pour battre les plus grosses équipes en LdC?

Ça a vite oublié les matchs genre arsenal et compagnie.

Vous voyez que ce que vous voulez voir. Comme d'hab, culture de l'instant. Ça sert à rien de venir chouiner sur les politiciens pour faire pareil neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Alain Miamdelin @ 02/11/2019 10:12) *

Vous voyez que ce que vous voulez voir. Comme d'hab, culture de l'instant. Ça sert à rien de venir chouiner sur les politiciens pour faire pareil neokill@h.gif

laugh.gif
Parisian
Citation (Alain Miamdelin @ 02/11/2019 10:12) *

neokill@h.gif
suckmybeat
Citation (auteilvert @ 02/11/2019 10:09) *
Alors ça, c’est un mythe. Dit moi quelle équipe est allé loin en C1 parce qu’ils étaient tranquille en Championnat.

Honnêtement, je suis presque content qu’on ai perdu hier. On se voyait trop beau, les joueurs commençaient à trop souvent jouer à la baballe.
Je pense que ces défaites sont presque nécessaires à l’équipe, afin qu’ils évitent de prendre la grosse tête. Notre avance est pour le moment suffisamment confortable, donc je suis pas inquiet.

Je suis plus inquiété par l’investissement de certains de nos joueurs. Malheureusement, mettre raclée sur raclée ne nous a jamais servi au printemps, si ces défaites peuvent nous permettre de rester concentré en mars, ça sera un mal pour un bien.

Le mythe est aussi de croire que les défaites sont bénéfiques. Hier nous avons perdu surtout parce que nous avons manqué de chance. Ce genre de match pourri comme hier logiquement on les gagne et on en parle que très peu au final car le score importe plus aux gens que le contenu. Celui d'hier on le connait bien, c'est souvent le même face aux petites équipes. Encore que hier ils ont joué et c'était tout à leur honneur.

Ce serait bien que Tuchel se bouge un peu, que Kimpembe arrête de jouer au con et que Kurzawa disparaisse de tout ce qui est rouge et bleu. Meunier aussi accessoirement. Avec ce type de joueur impossible d'avoir une équipe équilibrée et cohérente, non seulement ils apportent rien mais sont capables de tout saboter.

Sinon cette équipe représente tellement bien Paris, capable d'être extraordinaire et sans saveur le match d'après.
Rjay
Citation (auteilvert @ 02/11/2019 10:09) *

Vu les championnats dans lesquels les équipes évoluent vont loin, la question n'a pas trop de sens.
Par contre je n'ai jamais dit qu'être tranquille garantirait d'aller loin en C1, mais ce serait dommage d'hésiter à faire tourner avant les matches de C1 parce que tu n'as que 5 à 6 points d'avance en ligue 1. Et de subir une pression négative sur ce point.

Pour la culture de l'instant, je réponds culture des résultats (on est 1ers dans les 2 compétitions), mais personne ne semble regarder le contenu des matches. Je préférais de loin la période cette saison où on gagnait par un ou 2 buts d'écart, mais avec cette sensation d'étouffer les adversaires (Lyon, Bordeaux) que Bruges, Nice ou hier.

La 2e mi-temps de Marseille c'est encore autre chose, une façon d'arrêter de jouer qui dénote pas mal de choses (culture du confort et de l'économie, et aucune culture du club pour balancer une branlée contre notre seul rival historique).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 02/11/2019 11:43) *
Par contre je n'ai jamais dit qu'être tranquille garantirait d'aller loin en C1, mais ce serait dommage d'hésiter à faire tourner avant les matches de C1 parce que tu n'as que 5 à 6 points d'avance en ligue 1. Et de subir une pression négative sur ce point.

Il viendra te dire que y a trop de compétition trop de matchs trop de pépins physiques.

Notre championnat est pour l'instant honteux.

Il devrait avoir chaud au cul que ce soit en terme de résultats de contenus et de gestion d'effectif.

Puis c'est une sacrée chialeuse.

Leo va le faire sauter à la trêve.

De toute façon on sera fixé avant le début des 8ème de LDC, la phase retour commence par Monaco/Lille/Montpellier/Nantes/Lyon.

Lui filer un effectif pareil c'est de la confiture aux cochons, surtout quand on se souvient de ses pleurnicheries tout à fait recevable de l'an dernier.

Ferme ta gueule tu sais pas gérer tocard.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2019 11:55) *

De toute façon on sera fixé avant le début des 8ème de LDC, la phase retour commence par Monaco/Lille/Montpellier/Nantes/Lyon.

On s'en fout vu que Leo le fera sauté avant la phase retour.
Homer
Citation (Rjay @ 01/11/2019 22:47) *
Il peut pas gérer le minimum en ligue 1 avec cet effectif ? Perso une demi de C1 et une saison à 85 points avec presque 10 défaites avec cet effectif je le vire et pas certain du tout que Leo ne soit pas de mol avis.

Ce sont aussi les joueurs sur le terrain qui font de la merde, l'équipe en place devait taper Dijon facilement, mais s'ils se bougent pas le cul aussi...
Après, si Allegri reste tapi dans l'ombre jusqu'en juin... whistle.gif

Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 22:48) *
On est mauvais mais on mène 1-0 à la pause.

1-1

Citation (Averell @ 01/11/2019 22:53) *
Le club a je ne sais combien de blessés, à beaucoup de joueurs sur le retour et surtout je ne sais combien de points d'avance sur le second. Je comprends que vous soyez énervé mais du point de vue de Tuchel je comprends que les enjeux soient ailleurs

Ce qui casse les couilles, c'est de perdre contre une équipe de merde parce qu'on a joué le match sur une jambe avec la concentration d'un poussin. Tout ce qui nous cause problème un peu plus loin dans les grosses confrontations. Et perdre contre le dernier, ca fait toujours mauvais genre.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:35) *
27/36 en L1 j'appelle ça la honte.
Dans tous les grands clubs il serait en difficulté, la on va attendre mars et "ah oui on c'était pas l'homme de la situation".

Il l'est déjà. Manchester et Rennes l'année dernière, Rennes, Reims et Dijon cette année. Si on a fait revenir Leonardo, c'est pas pour rien.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. ©

On a pas passé les poules en Europa Ligue avec Kombouaré. book2.gif
Parisian
Citation (Homer @ 02/11/2019 14:12) *
Ce qui casse les couilles, c'est de perdre contre une équipe de merde parce qu'on a joué le match sur une jambe avec la concentration d'un poussin. Tout ce qui nous cause problème un peu plus loin dans les grosses confrontations. Et perdre contre le dernier, ca fait toujours mauvais genre.

Je te quote mais je le lis un peu partout. Je vois personnellement aucun rapport entre nos défaites en ligue des champions où on se chie dessus et les matchs de championnat qu'on perd avec une équipe remaniée parce que certains s'en battent les couilles et d'autres n'ont absolument pas le niveau pour porter une équipe remaniée même face à des équipes de merde.
Houdini

T’as raison, en 2016/17 on a plus de points. Bon on est 3e mais c’est de la littérature sans doute.
Citation (Parisian @ 02/11/2019 14:30) *
Je te quote mais je le lis un peu partout. Je vois personnellement aucun rapport entre nos défaites en ligue des champions où on se chie dessus et les matchs de championnat qu'on perd avec une équipe remaniée parce que certains s'en battent les couilles et d'autres n'ont absolument pas le niveau pour porter une équipe remaniée même face à des équipes de merde.

Elle a quoi de remaniée l'équipe hier ?

On va à Nice avec un 11 bien plus crade.

L'entraineur n'arrive pas à faire jouer son 11 avec intensité et exigence.

A un moment faut le mettre face à ses lacunes et force est de constater que les joueurs semblent s'en battre les couilles de son discours.

On jugera le crack allemand en mars, mais très déçu personnellement.
Et on verra si on a l'effectif complet un jour parce que ça aussi c'est pour lui et son staff.

3 défaites en 12 journées je pensais pas que ça passerait comme une lettre à la poste.

Les positions de Marquinhos et Bernât c'est intégralement pour lui.

J'attends pas d'être champion avec 80 points comme disait Rjay avec cet effectif.

Mais vous verrez qu'il se plaindra en février de pas pouvoir faire tourner et qu'on a trop de matchs.
Averell
QUOTE (Parisian @ 02/11/2019 14:30) *

Je pige pas non plus et je lis ça partout aussi, de culture a twitter
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2019 14:39) *
Elle a quoi de remaniée l'équipe hier ?

On va à Nice avec un 11 bien plus crade.

L'entraineur n'arrive pas à faire jouer son 11 avec intensité et exigence.

A un moment faut le mettre face à ses lacunes et force est de constater que les joueurs semblent s'en battre les couilles de son discours.

On jugera le crack allemand en mars, mais très déçu personnellement.
Et on verra si on a l'effectif complet un jour parce que ça aussi c'est pour lui et son staff.

3 défaites en 12 journées je pensais pas que ça passerait comme une lettre à la poste.

Les positions de Marquinhos et Bernât c'est intégralement pour lui.

J'attends pas d'être champion avec 80 points comme disait Rjay avec cet effectif.

Mais vous verrez qu'il se plaindra en février de pas pouvoir faire tourner et qu'on a trop de matchs.

Enlève le mot remanié parce qu'il est totalement anecdotique dans ce que je dis, quel est le rapport entre les moment où on se chie dessus avec ceux où on prend le match par dessus la jambe. Tu peux parler de Tuchel si tu veux, mais ça ne date pas de lui ces histoires. L'année dernière on tape tout le monde en championnat jusqu'à MU à part Lyon, ça ne nous a pas empêché d'assister au retour lunaire au parc avec un magnifique Buffon le taulier.
Citation (Parisian @ 02/11/2019 15:14) *
Enlève le mot remanié parce qu'il est totalement anecdotique dans ce que je dis, quel est le rapport entre les moment où on se chie dessus avec ceux où on prend le match par dessus la jambe. Tu peux parler de Tuchel si tu veux, mais ça ne date pas de lui ces histoires. L'année dernière on tape tout le monde en championnat jusqu'à MU à part Lyon, ça ne nous a pas empêché d'assister au retour lunaire au parc avec un magnifique Buffon le taulier.

Donc tout sera toujours de la faute des joueurs ?

Moi je veux bien mettre tout le monde dans le même panier.

Mais quand je vois les déclarations "on a manqué d'intensité dimanche" et qu'on produit une première période comme hier....

C'est un travail de sagouin ce qui est effectué pour l'instant.

Le 11 d'hier si t'as pas un mec su veut faire mumuse avec les placements de Marquinhos et Bernât c'est sans doute pas le même match.

Entre Reims et Dijon ça fera quand même 2 matchs de moins ou on aura la possibilité de faire tourner.

J'espère que Leo bosse sur le mercato hivernal et prépare la suite calmement.

Il est à noter qu'on aura comme en 2017/2018 à mon avis un moins bel effectif l'an prochain, se faire retourner un peu partout en France n'est pas très agréable.

Heureusement que y a pas un Monaco 2016/2017 qui traîne dans le coin.
Parisian
Tu dis beaucoup de choses mais ça n'a aucun rapport avec le seul truc dont je parle dans le post au dessus , quel est le rapport entre se foutre du match de Dijon et se chier dessus face au Barça, City ou MU ? Certains disent que ce sont les mêmes maux, mais je vois vraiment pas.(peut être que tu ne fais pas parti de ceux qui ont ce discours, auquel cas effectivement difficile pour toi de répondre)
Citation (Parisian @ 02/11/2019 15:36) *
Tu dis beaucoup de choses mais ça n'a aucun rapport avec le seul truc dont je parle dans le post au dessus , quel est le rapport entre se foutre du match de Dijon et se chier dessus face au Barça, City ou MU ? Certains disent que ce sont les mêmes maux, mais je vois vraiment pas.(peut être que tu ne fais pas parti de ceux qui ont ce discours, auquel cas effectivement difficile pour toi de répondre)

Ah je ne dis absolument pas que ce sont les mêmes maux.

Juste qu'on est nuls à chier en championnat.
Et que ceux qui parlent "l'important c'est la LDC" oublient un peu vite qu'on est passé 3 fois pour des demeurés sur les 3 dernières saisons.

Et que je vois poindre les excuses de notre coach en février "on a trop de match c'est difficile à gérer".
Ba oui mon con pour cela que les réceptions de Reims et les déplacements à Dijon doivent permettre de prendre 6 points relativement aisés et de pas passer pour des idiots.

Le parcours avec cet effectif j'ai beaucoup de mal à le digérer.

Après s'il a besoin de verratti Silva et Neymar alors en effet on peut le foutre dehors.
Et si son discours "intensité" passe pas on peut également.

Je le trouvais excellent bricoleur, je pensais qu'avec un effectif XXL il nous donnerait du plaisir, ba putain sacrée douche froide.
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2019 11:55) *
Il viendra te dire que y a trop de compétition trop de matchs trop de pépins physiques.

Notre championnat est pour l'instant honteux.

Il devrait avoir chaud au cul que ce soit en terme de résultats de contenus et de gestion d'effectif.

Puis c'est une sacrée chialeuse.

Lui filer un effectif pareil c'est de la confiture aux cochons, surtout quand on se souvient de ses pleurnicheries tout à fait recevable de l'an dernier.

Ferme ta gueule tu sais pas gérer tocard.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
WomanPSG76
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:56) *
Y a intérêt

En attendant je dors mal et ça fait déjà 3 fois.

Tu ne devais pas beaucoup dormir avant l'arrivée du Qatar...
Ricky
C'est clair... neokill@h.gif
En effet j'avais dû mal à accepter qu'on gagne notre premier match au Parc en janvier.

Allez je vous encule
Ricky
Toujours des promesses neokill@h.gif
Sérieux, va prendre l'air, tu vas voir, ça fait du bien. wink.gif
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2019 16:48) *
En effet j'avais dû mal à accepter qu'on gagne notre premier match au Parc en janvier.

Allez je vous encule

Tu veut que je t'ouvres le topic de Bruges ? sad.gif

T'es putain de lourd mais c'est beau d'être Passionné kratos77.gif
Ricky
Bonne idée, ouvre le topic contre Bruges... cool.gif
William-10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2019 16:48) *

Allez je vous encule

Arrête ton cirque, tu nous fais le coup à chaque défaite.

Et dans une 4 jours t'aura la bite en hélicoptère quand on aura tabassé Bruges.

En fait t'es un peu comme une nana niveau caractère.
WomanPSG76
Citation (William-10 @ 02/11/2019 16:56) *
Arrête ton cirque, tu nous fais le coup à chaque défaite.

Et dans une 4 jours t'aura la bite en hélicoptère quand on aura tabassé Bruges.

laugh.gif laugh.gif

Citation (William-10 @ 02/11/2019 16:56) *
En fait t'es un peu comme une nana niveau caractère.

une nana avec ses règles pour le coup.
GL@D
Pour moi, les lacunes sont visibles ce soir.

Latéraux complètements defaillants... Diallo c'est très limite et Dagba est, pour moi, nullissime dans l'apport
Milieu du même niveau que l'an dernier avec Bernat et Paredes qui n'y ont rien à faire
Di Maria en mode poulet sans tête

Avec ca on a eu le droit à zéro envie (il faisait froid et pleuvait...) parce que les mecs sont persuadés qu'on aura le droit à un exploit individuel...

On ne peut pas se plaindre du fond de eu hier, car il manquait toute la colonne vertebrale de l'equipe. À mon avis, Tuchel l'a fait en connaissance de cause pour preserver les elements cles.

Ce qui est dommage c'est les erreurs individuelles derrière qui nous tuent, sinon ca aurait pu passer.

Tactiquement ce 4-3-1-2 avec Di Maria en meneur était dégeu quand même. Question plus générale. Serait-il pas mieux d'avoir un systeme standard pour que tout le monde s'y retrouve? Je comprends la nécessité d'être capable de changer de systeme mais quand tu fais tourner, il faut un minimum de standard pour que les Joueurs se trouvent... Vous en pensez quoi?

BenBecker
Citation (Parisian @ 02/11/2019 15:36) *

On a quand même vu du fiottage par séquence hier. Une deuxième MT où tu vois les joueurs essayer de l'emporter et ne réussir à rien.
Incapables de passer en mode rouleau compresseur sur commande en somme. La marque des grandes équipes normalement. Qu'ils se la coulent douce en 1ère, puis se fassent violence ensuite, ça aurait pu passer. Mais hier tu sens une impuissance crasse, et sans TS et Marco c'est le " néant" . Je ne parle même pas du jeu offensif sans Neymar.

sukercop
Citation (GL@D @ 02/11/2019 17:13) *
Pour moi, les lacunes sont visibles ce soir.

C'est vraiment pas sur des matchs aussi claqués que tu vois nos lacunes.
Le révélateur, c'est pas Dijon à l'extérieur dans un match de ligue 1 "anecdotique", ok la soirée est merdique hier et certains ont mal dormi, mais le match et l'enjeu sont complètement anecdotiques.

La marque des grandes équipes , c'est d'être présent en LDC dans les grands matchs et on n'y est pas encore. Tout les ans, j'y crois malgré les désillusions, et j'y crois encore bien fort cette année. Prions que le brésilien ne rechute pas et ont aura des grosses grosses armes en coupe d'Europe.

Maintenant, quand tu as 1/3 de ton budget joueur qui part sur un joueur fantôme, c'est pas facile non plus de gagner 4-0, 100% de tes matchs dans la saison. A l'époque d'Ibra, on y arrivait bien mais il était constamment présent.
Ricky
Citation (BenBecker @ 02/11/2019 18:40) *
On a quand même vu du fiottage par séquence hier. Une deuxième MT où tu vois les joueurs essayer de l'emporter et ne réussir à rien.
Incapables de passer en mode rouleau compresseur sur commande en somme. La marque des grandes équipes normalement. Qu'ils se la coulent douce en 1ère, puis se fassent violence ensuite, ça aurait pu passer. Mais hier tu sens une impuissance crasse, et sans TS et Marco c'est le " néant" . Je ne parle même pas du jeu offensif sans Neymar.

66% de possession... Deux ou trois poteaux, une barre... Très franchement ce n'est pas l'absence de TS et du p'tit Hibou ou autre qui ont fait que le match est perdu mais plutôt un jour sans et certainement un je m'en foutisme à toute épreuve avant l'égalisation et d'être ensuite mené au score...
Averell
Les matchs en bois de ligue 1 servent à donner du temps de jeu à l'effectif, remettre en forme les boiteux et faire des test tactiques. Si les test tactiques n'ont pas été fructueux le reste est positif. Cette défaite impacte peu ou pas du tout le classement, je vois même pas pourquoi vous chialez
Ricky
Clairement...
Kaeliss
Citation (Averell @ 02/11/2019 19:49) *
Les matchs en bois de ligue 1 servent à donner du temps de jeu à l'effectif, remettre en forme les boiteux et faire des test tactiques. Si les test tactiques n'ont pas été fructueux le reste est positif. Cette défaite impacte peu ou pas du tout le classement, je vois même pas pourquoi vous chialez

Complètement d'accord avec toi que ceux qui font le parallèle entre la défaite d'hier et celle de MU mélangent un peu tout car les causes et le comportement de l'équipe n'avaient rien à voir entre les 2 matches. En revanche traiter les matches de L1 uniquement comme une mise en jambe et un moyen de tester des trucs ça ne nous a pas vraiment réussi par le passé.

Je pense que c'est très difficile d'être à notre meilleur niveau physique, technique et mental sur 5 matches par an si on passe 90% de la saison la main dans le slip en trottinant parce qu'au fond sportivement, il n'y a pas d'enjeu. Si on veut augmenter notre niveau de jeu en LDC je pense qu'il faut arriver à imposer un certain niveau d'exigence sur nos matches de L1. Je conçois que c'est sans doute très difficile et que ce n'est pas pour ça qu'il faut vouloir virer le coach à la moindre défaite, surtout dans un match ou tu touches 2 fois les poteaux et ou on rate 3-4 autres grosses occasions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.