Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 22:59) *
T'as des mecs qui s'en foutent, faut pas chercher plus loin.

C'est pitoyable.

Mais faut se branler sur des matchs de poule.

J'espère qu'on aura des pépins en mars et qu'on sera en PLS en championnat.

C'est une honte de balancer la compétition principale de cette façon, une honte.

Tu gagnais Reims et Dijon c'était plié déjà.

Ils m'ont nique mon week-end ces salopes et je vous annonce qu'on va déguster à Brest.

Ahhhhh mais on me dit dans l'oreillette que le principal c'est Bruges et Bernabeu pour sauter en mars contre l'Atletico.

Qu'on dégage ce coach c'est honteux.

Y a des championnats avec 3 défaites en 12 matchs et le titre c'est bye bye.

Perdre à Dijon et la tactique Marquinhos dans l'axe et Bernât milieu c'est encore pour le Mourinho de Bochum ou Unterchaching.

J'espère que tous vont se mettre à faire une série derrière et nous recoller au cul c'est tout ce qu'on mérite.

Gros "supporter" implosion du tibia.gif
William-10
Citation (BlaiseMan @ 01/11/2019 23:00) *
Non mais surtout que les insultes de ce soir sont mal formulées. Tuchel ne se trompe pas sur la composition. Il fait tourner un peu mais j’entendais dire partout après son centre contre Strasbourg que Diallo était le titulaire du poste à gauche, que Bernat avec sa technique peut totalement jouer au milieu et que Neymar aura du mal à retrouver sa place. Il a juste lu Culture et les innombrables coachs du forum après tout.

Là dessus, ça n'est vraiment pas faux, tu appuies là où ça fait mal neokill@h.gif
teteil
Citation (William-10 @ 01/11/2019 22:49) *
Et ben c'est génial, on change rien alors.

A l'année prochaine.

Je constate c'est tout.Mais avec ce groupe, je suis certain qu'on est à l'abri du pétage de plomb après une simple défaite tel Ibra à Bordeaux. Les mecs sont des joueurs de foot et pas tous des compétiteurs . Je suis sur que hormis M'bappé le temps de rentrer à Paris , la plupart seront passés à autre chose, content de pouvoir profiter de leur weekend auprès de leur proches et repartiront pour le prochain entrainement sans rien changer à leur belle routine
wil
T'as des mecs qui s'en foutent, faut pas chercher plus loin.

C'est pitoyable.

Mais faut se branler sur des matchs de poule.

J'espère qu'on aura des pépins en mars et qu'on sera en PLS en championnat.

C'est une honte de balancer la compétition principale de cette façon, une honte.

Tu gagnais Reims et Dijon c'était plié déjà.

Ils m'ont nique mon week-end ces salopes et je vous annonce qu'on va déguster à Brest.

Ahhhhh mais on me dit dans l'oreillette que le principal c'est Bruges et Bernabeu pour sauter en mars contre l'Atletico.

Qu'on dégage ce coach c'est honteux.

Y a des championnats avec 3 défaites en 12 matchs et le titre c'est bye bye.

Perdre à Dijon et la tactique Marquinhos dans l'axe et Bernât milieu c'est encore pour le Mourinho de Bochum ou Unterchaching.

J'espère que tous vont se mettre à faire une série derrière et nous recoller au cul c'est tout ce qu'on mérite.

Mouais certains voulaient virer Carlo après des matchs moisis et ils ont regretté par la suite.

On fera le bilan de l'entraîneur à la fin de saison.
witchfinder
le Mourinho de Bochum ou Unterchaching.

neokill@h.gif
soken
Citation (BlaiseMan @ 01/11/2019 23:00) *
Non mais surtout que les insultes de ce soir sont mal formulées. Tuchel ne se trompe pas sur la composition. Il fait tourner un peu mais j’entendais dire partout après son centre contre Strasbourg que Diallo était le titulaire du poste à gauche,

le match de Diallo n'est pas aussi mauvais que les critiques le suggerent. Defensivement, le danger venait plutot de l'autre cote ou de ballons balances dans l'axe avec une charniere pas tres presente.
Il n'a sans doute pas trop apporte offensivement car Bernat faisait deja des deplacements de lateral.
lausui
Perso j'arrive vraiment pas à en avoir quelque chose à foutre de ces matchs. Enfin quand on est premier de ligue 1 sinon ce serait autre chose. Je vois premier de ligue 1, premier en poule de LDC je suis content.

Pour moi ce n'est ni sur ces matchs qu'on a une idée de ce que vaut notre équipe ni sur les masterclass contre Marseille ou en poule de Ligue des Champions. On sera toujours dans le doute avant de voir ce qu'on vaut dans les instants décisifs. Même si il y a déjà des certitudes sur quelque boulets Meunier, Kurz, Draxler et compagnie.
Sakavomi
Citation (wil @ 01/11/2019 23:04) *
Mouais certains voulaient virer Carlo après des matchs moisis et ils ont regretté par la suite.

Il aurait déjà dû dégager la saison dernière après la seconde partie de saison avec comme moments forts, Manchester et Rennes.

soken
Citation (wil @ 01/11/2019 23:04) *

pas trop de regrets du depart de Carlo. Il gagne une LDC avec une equipe du real qui en gagnera trois autres par la suite. Sinon il ne fait pas de miracle en championnat. Et a Naples, on ne voit pas de progres.
Carlo n'arrivait pas a se motiver lui meme pour des matchs de championnat.
Maboune
Sur canal ça vient de sortir que bernat est sorti sur blessure, d'où l'entrée de Kurz.
BlaiseMan
Citation (soken @ 01/11/2019 23:04) *
le match de Diallo n'est pas aussi mauvais que les critiques le suggerent. Defensivement, le danger venait plutot de l'autre cote ou de ballons balances dans l'axe avec une charniere pas tres presente.
Il n'a sans doute pas trop apporte offensivement car Bernat faisait deja des deplacements de lateral.

Il a été mauvais sur le côté. Je lui retire de l’analyse le secteur offensif parce que c’est légitime qu’il éprouve des difficultés à ce niveau mais il défend comme un débutant. Que ce soit face à un joueur lancé, dans une situation de un contre deux, défendre en avançant, il ne sait pas faire sur le côté. Et ce n’est pas de sa faute j’ai envie de dire mais ce sont des points qu’il retrouvera quand il jouera dans l’axe et c’est sacrément inquiétant.
bartyos
Citation (ribob @ 01/11/2019 22:48) *
On fait une 1ère de merde après le deuxième but on peut pas se permettre de rater autant. Les occasions on les a . Pas plus inquiet que ça .

Avoir des occaz contre le dernier de ligue 1 encore heureux...et sans mbappe c'est 90% des actions en moins.

Depuis Bruges l'equipe joue mal, le collectif est limité et les scores sont très flatteurs (merci mbappe). Aujourd'hui on est dans le prolongement meme si il est vrai qu'on aurait pu gagner 5-2. On est loin des prestations collectives pleines contre le real ou lyon où on les etouffait.
D'Alessandro
Citation (soken @ 01/11/2019 23:04) *

Il est cata Diallo durant les 20 premières minutes. Perdant tous les duels, sommeillant, ne montrant aucune volonté.
Il a gagné ses 3/4 duels par la suite, même si le but égalisateur vient de son côté.

Deuxième mi-temps, il ne gagne pas un duel au combat et c'est très problématique, et s'affiche en même temps que Kimpembe sur une action où on est ridicule.
Semble être un beau joueur mais beaucoup trop light dans les duels. On manque des mecs dominant physiquement.
Zul
QUOTE (Maboune @ 01/11/2019 23:07) *
Sur canal ça vient de sortir que bernat est sorti sur blessure, d'où l'entrée de Kurz.

Ca serait une très mauvaise nouvelle.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:07) *

On joue à 3 derrière, Sarabia peut jouer dans le couloir pour 30 minutes. Kurzawa quoi !!?? Dès qu'il est là, c'est la cata.
footixnumba1
Citation (soken @ 01/11/2019 23:55) *
on n'est pas meilleur sans lui mais des matchs du genre, on en fait avec lui. il etait la contre Reims ou le manque de reussite avait ete moindre. Ce soir est un meilleur match.

Tu as vu la gueule de l'équipe contre Reims ?
suker57
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:09) *
On joue à 3 derrière, Sarabia peut jouer dans le couloir pour 30 minutes. Kurzawa quoi !!?? Dès qu'il est là, c'est la cata.

Quand Bernat se blesse c’était le moyen de passer en 4-4-2 avec Sarrabia d’un côté et Di Maria de l’autre en recentrant M’Bappe.

Mais non il continue avec son 5-3-2 et toute l’équipe déséquilibrée
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:09) *

On peut faire plein de choses, mais si il met Sarabia à gauche et que ce dernier sort une prestation moyenne (comme la plupart du temps où il a joué) ça aurait pleuré sur le fait que Tuchel fait n'importe quoi, que Sarabia est naze, etc.
Paris19
marquinhos dégueulasse en ce moment il est inquiétant
JeromeTouboulArnaudHermant
Brest ça joue au foot ça va bien rire encore.

Dijon n'a même pas bétonné
Reims n'avait pas bétonné

La position Marquinhos/Bernat et l'intensité en première période sont pour le Guardiola de Brème.

Qu'on le saute et vite.

25% de défaites et une mentalité toujours aussi pourrie.

27/36 c'est ridicule en L1
Moins bon que la saison:
- 2011/2012
- 2013/2014
- 2015/2016
- 2017/2018
- 2018/2019

Et encore un blessé.

L'absence d'efficacité n'aurait jamais eu lieu si la première mi temps avait été abordée avec envie.

Un ménage sur le banc et le staff est nécessaire, cet effectif donné à un incompétent c'est un crime.

Le Gérard Miller de la psychanalyse de Hanovre qui nous fout Sarabia au frigo alors que le mec trouvait ses marques.

Un fin mongolien l'homme qui a comme palmarès une L1.
Kaeliss
On peut se consoler en se disant qu'on avait la tête à la LDC, que si on n'est pas dans un très mauvais jour à la réussite jamais on ne perd ce match, mais le fait est que sans Verratti notre milieu (et notre équilibre) ne tient pas la route, surtout sans Neymar.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:16) *
On peut faire plein de choses, mais si il met Sarabia à gauche et que ce dernier sort une prestation moyenne (comme la plupart du temps où il a joué) ça aurait pleuré sur le fait que Tuchel fait n'importe quoi, que Sarabia est naze, etc.

Un naze restera meilleur que Kurzawa quand même non ?
On a perdu, ses choix sont donc mauvais, qui plus est contre le dernier. Après évidemment qu'il sera jugé sur la LdC, bah qu'il commence à avoir de la chatte au tirage au sort aussi ph34r.gif
William-10
Citation (Kaeliss @ 01/11/2019 23:19) *
On peut se consoler en se disant qu'on avait la tête à la LDC, que si on n'est pas dans un très mauvais jour à la réussite jamais on ne perd ce match, mais le fait est que sans Verratti notre milieu (et notre équilibre) ne tient pas la route, surtout sans Neymar.

C'est ce qu'on s'est dit aussi après United. Jamais on perd ce match... Et pourtant...

Les mêmes causes identifiées. Pas de correction au mercato. L'entraîneur qui s'en branle.

Que ça soit Lukaku ou l'inconnu Cadiz.

Les latéraux, on en a pas recruté un seul.

wil
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:21) *
Un naze restera meilleur que Kurzawa quand même non ?
On a perdu, ses choix sont donc mauvais, qui plus est contre le dernier. Après évidemment qu'il sera jugé sur la LdC, bah qu'il commence à avoir de la chatte au tirage au sort aussi ph34r.gif

L'an passé, on l'a eu la chatte, on a eu MU qui était à l'ouest....
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 01/11/2019 23:19) *

Réponse mercredi, on peut imaginer qu'ils feront le boulot.

Le second but est ridicule tous les joueurs concernés sont aux fraises, c'est pas sérieux.
Picollo
Citation (Kaeliss @ 01/11/2019 23:19) *
Que si on n'est pas dans un très mauvais jour à la réussite jamais on ne perd ce match

:roudi:
soken
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:08) *
Il est cata Diallo durant les 20 premières minutes. Perdant tous les duels, sommeillant, ne montrant aucune volonté.
Il a gagné ses 3/4 duels par la suite, même si le but égalisateur vient de son côté.

dire que le but egalisateur vient de son cote alors que
-c'est sur un corner (les lateraux sont plus responsables d'un but quand le corner vient de leur cote?)
- c est une relance rapide sur un corner mal joué par Paris, que Gueye se prend un petit pont sur l'action et qu'ensuite le ballon est mis en corner. Le fait qu'il ne soit pas la sur l'action est normal comme pour n'importe quel corner (Je me rappelle un match contre Nancy ou c'etait Cavani qui avait fait le defenseur alors que TS etait encore dans la surface adverse)

Durant les 20 premieres minutes il est present sur pas mal de centres venant de l'autre cote.
wil
Citation (Zul @ 01/11/2019 23:23) *
Réponse mercredi, on peut imaginer qu'ils feront le boulot.

Le second but est ridicule tous les joueurs concernés sont aux fraises, c'est pas sérieux.

Oui, ces défaites font chier mais le plus important c'est se qualifier en LDC à la 1ère place et être 1er en L1 avec des points d'avance.

L'an passé, on caracolait en tête avec 0 défaite, on est arrivé avec les mecs sur les rotules à l'infirmerie en février-mars.

On verra comment ça se passe en 2020 mais ces blessés de début de saison ne nous arrangent pas. Heureusement que nous avons un effectif plus conséquent et qu'une aucune équipe de L1 fasse le boulot cette année.
D'Alessandro
Citation (soken @ 01/11/2019 23:26) *
dire que le but egalisateur vient de son cote alors que
-c'est sur un corner (les lateraux sont plus responsables d'un but quand le corner vient de leur cote?)
- c est une relance rapide sur un corner mal joué par Paris, que Gueye se prend un petit pont sur l'action et qu'ensuite le ballon est mis en corner. Le fait qu'il ne soit pas la sur l'action est normal comme pour n'importe quel corner (Je me rappelle un match contre Nancy ou c'etait Cavani qui avait fait le defenseur alors que TS etait encore dans la surface adverse)

Durant les 20 premieres minutes il est present sur pas mal de centres venant de l'autre cote.

Abdou, tu ne ressors que la partie que j'ai failli occulter (mais où il défend mal sur le coup, même si quand même moins que Kimpembe certes), qu'as-tu penser de son entame de match où le jeune Dijonnais s'est amusé avec lui à trois reprises ?
De l'action où il smurfe avec Kimpembe si bien qu'on a tous eu peur du penalty bidon pendant 1/10e de seconde ?

On veut de la solidité, de l'impact, c'est tout ce qu'il n'a pas. C'est un beau joueur de foot mais on avait besoin d'un autre profil. Dominant physiquement, surtout si c'est pour jouer dans l'axe.
Heiji-sama
Citation (wil @ 01/11/2019 23:27) *
Oui, ces défaites font chier mais le plus important c'est se qualifier en LDC à la 1ère place et être 1er en L1 avec des points d'avance.

L'an passé, on caracolait en tête avec 0 défaite, on est arrivé avec les mecs sur les rotules à l'infirmerie en février-mars.

On verra comment ça se passe en 2020 mais ces blessés de début de saison ne nous arrangent pas. Heureusement que nous avons un effectif plus conséquent et qu'une aucune équipe de L1 fasse le boulot cette année.

Tu es fou! Si on à pas 57 points à la trêve et qu'on à pas mini 25 points d'avance sur le 2e, c'est une première partie de saison ratée, une honte.
Comment vous voulez que les joueurs aient la gnac en acceptant 3 défaites en 12 journées.

Heureusement qu'on a pas de concurrence (et encore y en a qui reviendront).

La seule année où on a eu on s'est fait fister par Monaco.

Y en aura d'autres avant la trêve.

Ça fait quand même bourgeois de se contenter de LDC comme lubie quand on va feter les 23 ans sans voir une demi finale en coupe d'Europe.

Que j'aimerais nous voir en Liga ou PL pour prendre le bouillon.

Staff et joueurs sont ridicules et ça se paiera en fin de saison.

Le foot c'est sérieux et ça se respecte.

En L1 faut avoir Neymar Silva et Verratti pour faire au moins nul a Dijon.
Y a pas à dire gros gros coach.

Et en 2012/2013 évidemment que le gros lard aurait dû sauter après nice.

Champion avec 83 points et éliminé en quart de finale après avoir battu Valence y a pas de quoi vivre dans la nostalgie.

27/36 en L1 j'appelle ça la honte.
Dans tous les grands clubs il serait en difficulté, la on va attendre mars et "ah oui on c'était pas l'homme de la situation".

Wolf Eros
C'est pas sérieux mais trop tôt pour se fâcher. Le jugement dernier sera la ldc.
wil
Citation (Heiji-sama @ 01/11/2019 23:34) *
Tu es fou! Si on à pas 57 points à la trêve et qu'on à pas mini 25 points d'avance sur le 2e, c'est une première partie de saison ratée, une honte.

Comme l'an passé ? Et après c'était la Bérézina.

L'important ce sont les titres et faire un bon parcours en LDC.

Être champion d'automne avec 25 pts m'importe peu, c'est même désolant pour la L1.
Heiji-sama
Citation (wil @ 01/11/2019 23:40) *
Comme l'an passé ? Et après c'était la Bérézina.

L'important ce sont les titres et faire un bon parcours en LDC.

Être champion d'automne avec 25 pts m'importe peu, c'est même désolant pour la L1.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais pour certain c'est pas le cas.
D'Alessandro
Citation (Heiji-sama @ 01/11/2019 23:42) *
Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais pour certain c'est pas le cas.

Tu peux juste nommer JTAH va.
Zul
QUOTE (wil @ 01/11/2019 23:27) *

Ca manque beaucoup de motivation, spécialement pour ceux qui ne sont pas des titu. Ce qui énerve le plus outre la défaite c'est surtout l'attitude et la concentration, on prend un but dans les AR et un autre en début de seconde.

Le genre de déconcentration qui te font perdre un match contre MU...
Tonio
C'est reparti laugh.gif
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:42) *
Tu peux juste nommer JTAH va.

3 défaites si ça vous attristé pas

On reste sur 3 éliminations pitoyables en LDC (2 fois l'une des plus grosses hontes que j'ai pu voir en coupe d'Europe).
Un club rival je me serai pissé dessus de rire.

Vous manquez d'ambition et vous la jouer grande gueule "y a que la LDC qui compte"

Un championnat c'est 80% de nos matchs ça se respecte.

En Espagne ou Angleterre un bilan pareil c'est adieu le titre à 75%, je trouve çà dramatique.
wil
Citation (Zul @ 01/11/2019 23:43) *
Ca manque beaucoup de motivation, spécialement pour ceux qui ne sont pas des titu. Ce qui énerve le plus outre la défaite c'est surtout l'attitude et la concentration, on prend un but dans les AR et un autre en début de seconde.

Le genre de déconcentration qui te font perdre un match contre MU...

Et ça c'est comme ça depuis X années.

Ce qu'il faut se dire avec un peu plus de réussite, on aurait pu éviter la défaite car on a eu les occasions, c'est pour cela que cette défaite ne va pas m'empêcher de dormir. Allez bonne nuit les gars !
William-10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:46) *

On reste sur 3 éliminations pitoyables en LDC (2 fois l'une des plus grosses hontes que j'ai pu voir en coupe d'Europe).

Vous manquez d'ambition et vous la jouer grande gueule "y a que la LDC qui compte"

En Espagne ou Angleterre un bilan pareil c'est adieu le titre à 75%, je trouve çà dramatique.

Sur la dernière phrase tu n'as pas tort. Je crois que c'est plus ta façon d'exprimer les après défaites qui est usante à la longue.

Maboune
Mais on n'est ni en Espagne, ni en Angleterre justement.
Citation (William-10 @ 01/11/2019 23:48) *
Sur la dernière phrase tu n'as pas tort. Je crois que c'est plus ta façon d'exprimer les après défaites qui est usante à la longue.

Ahhhhh ba forcément quand le lis "faudra être costaud à bernabeu" qui sera au mieux un match amical de gala (finir 2ème ou 1er) ne changeant pas grand chose.

Tu joues le vendredi tu peux te branler la nouille, au lieu de cela tu es ridicule et surtout tu te compliques toi même tes prochains matchs ou tu n'as plus le droit à l'erreur.

Ce début de saison est médiocre et on ne doit notre position qu'à des concurrents tous plus minables les uns que les autres.

Mais patience Brest Monaco Montpellier Sainte vont peut eyte commencer à vous contrarier légèrement.

Faire une phase aller à peut être à peine 40 points normalement c'est dehors.
Heiji-sama

On reste sur 3 éliminations pitoyables en LDC

En Espagne :
-Le Real à déjà perdu 9 points (comme nous) et est à un 1 du leadeur
-Le Barça à déjà perdu 8 points et est leader
-L'Atletico a perdu 13 points et n'est qu'à 2 points du Barça

Citation
Je crois que c'est plus ta façon d'exprimer les après défaites qui est usante à la longue.
Voila. Et toujours plus loin dans le drame. Tu demande du respect mais tu espere qu'on se fasse violer en mars en Ligue des Champions afin de "prouver" que tu avais raison.
Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:50) *
Mais on n'est ni en Espagne, ni en Angleterre justement.

Comme ça on dira que c'est parce qu'en France on a pas d'adversite.

Pas con pour retomber sur nos pieds.
D'Alessandro

Le problème chez toi et là où tu es très relou (comme Maurice), c'est qu'il n'y a aucune nuance.
Où vois-tu qu'on n'est pas attristé ? Ou que je ne suis pas attristé (vais pas parler pour les autres). Mes messages doivent parler d'eux-mêmes, bien sûr que ça m'a énervé.

Est-ce que pour autant, pour avoir raison sur un forum de supporter, je souhaite du mal à "mon club" ("j'espère qu'on va se faire rattraper tiens patati patata") ? Non, c'est bidon.
Tes trucs sur l'Espagne ou l'Angleterre, c'est bidon aussi, on est en L1, ce n'est pas de notre faute, c'est un fait, et c'est une des raisons de nos grosses lacunes mentales et nos trous niveau intensité.
Citation (Heiji-sama @ 01/11/2019 23:52) *
En Espagne :-Le Real à déjà perdu 9 points (comme nous) et est à un 1 du leadeur
-Le Barça à déjà perdu 8 points et est leader-L'Atletico a perdu 13 points et n'est qu'à 2 points du Barça
Voila. Et toujours plus loin dans le drame. Tu demande du respect mais tu espere qu'on se fasse violer en mars en Ligue des Champions afin de "prouver" que tu avais raison.

En fait on a pas le palmarès du Barca et du réal.

Je préférerai toujours être champion de France que demi finaliste (et même finaliste) européen et 2eme.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:53) *

Je préférerai toujours être champion de France que demi finaliste européen et 2eme.

On va être champion, arrête de casser les couilles.
Maboune
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:53) *

Mais c'est quoi le putain de rapport ? neokill@h.gif
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 23:54) *
On va être champion, arrête de casser les couilles.

Y a intérêt

En attendant je dors mal et ça fait déjà 3 fois.

Citation (Maboune @ 01/11/2019 23:56) *
Mais c'est quoi le putain de rapport ? neokill@h.gif

Ba qu'on la joue un peu profil bas ça ferait pas de mal
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:56) *
Y a intérêt

En attendant je dors mal et ça fait déjà 3 fois.

Et je pense ça autant voire plus par le manque de concurrence que notre niveau, ce qui est problématique au fond.
Mais en faisant régulièrement de la merde, on a au minimum 5 points d'avance. Sur des charlots !

- Lyon est en crise et on les a tapés chez lui. Est déjà loin.
- Marseille neokill@h.gif
- Rennes ph34r.gif
- Nantes, Reims, Brest, Angers whistle.gif
- Monaco pourrait être à 9 pts en gagnant à Sainté.
- Lille le mieux armé peut revenir à 6 points, en tapant Marseille. On les joue bientôt je crois. A la limite, on verra là…

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.