T'as des mecs qui s'en foutent, faut pas chercher plus loin.
C'est pitoyable.
Mais faut se branler sur des matchs de poule.
J'espère qu'on aura des pépins en mars et qu'on sera en PLS en championnat.
C'est une honte de balancer la compétition principale de cette façon, une honte.
Tu gagnais Reims et Dijon c'était plié déjà.
Ils m'ont nique mon week-end ces salopes et je vous annonce qu'on va déguster à Brest.
Ahhhhh mais on me dit dans l'oreillette que le principal c'est Bruges et Bernabeu pour sauter en mars contre l'Atletico.
Qu'on dégage ce coach c'est honteux.
Y a des championnats avec 3 défaites en 12 matchs et le titre c'est bye bye.
Perdre à Dijon et la tactique Marquinhos dans l'axe et Bernât milieu c'est encore pour le Mourinho de Bochum ou Unterchaching.
J'espère que tous vont se mettre à faire une série derrière et nous recoller au cul c'est tout ce qu'on mérite.
C'est pitoyable.
Mais faut se branler sur des matchs de poule.
J'espère qu'on aura des pépins en mars et qu'on sera en PLS en championnat.
C'est une honte de balancer la compétition principale de cette façon, une honte.
Tu gagnais Reims et Dijon c'était plié déjà.
Ils m'ont nique mon week-end ces salopes et je vous annonce qu'on va déguster à Brest.
Ahhhhh mais on me dit dans l'oreillette que le principal c'est Bruges et Bernabeu pour sauter en mars contre l'Atletico.
Qu'on dégage ce coach c'est honteux.
Y a des championnats avec 3 défaites en 12 matchs et le titre c'est bye bye.
Perdre à Dijon et la tactique Marquinhos dans l'axe et Bernât milieu c'est encore pour le Mourinho de Bochum ou Unterchaching.
J'espère que tous vont se mettre à faire une série derrière et nous recoller au cul c'est tout ce qu'on mérite.
Gros "supporter"