Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] US Boulogne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Mackay
Citation (Boulick @ 02/12/2009 à 19:48) *
Avec la moule qu'on a le vent va s'être calmé pendant la mi temps ph34r.gif

Il va juste changer de sens ph34r.gif
Jon B.
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 19:48) *
Arrêtez de faire vos pleureuses bordel...Les mecs marquent sur un coup du sort...quand tu peux pas dégager à plus de 30m c'est plus compliqué...

Quand tu peux pas, tu relances a terre mais on a aucun joueur qui réfléchis rolleyes.gif
Roufi
Marre de ce putain de PSG ...
Ronan
Citation (Mackay @ 02/12/2009 à 18:50) *
Il va juste changer de sens ph34r.gif

En bord de mer c'est plutôt rare ph34r.gif
Xbi29
Citation (Jon B. @ 02/12/2009 à 19:48) *
Qu'il est mauvais Erding

En même temps le pauvre il est tout seul devant !
Tho
Envoyez la CFA, au moins on aura une excuse quand on ira au boulot les lendemain de match.
macbath
Je viens de rentrer du boulot, je vois qu'on est solides smoke2.gif

Bon visiblement, Boulogne a fait une frappe (magnifique) = 1 but, donc faut espérer que le vent tourne rolleyes.gif
Ronan
Citation (Jon B. @ 02/12/2009 à 18:50) *
Quand tu peux pas, tu relances a terre mais on a aucun joueur qui réfléchis rolleyes.gif

Bah on verra en 2MT
Madi$kwale
Arrêtez de faire vos pleureuses bordel...Les mecs marquent sur un coup du sort...quand tu peux pas dégager à plus de 30m c'est plus compliqué...

Coup du sort ? Un mec qui peut frappé à 30m, mistral, tramontane ou ce que tu veux, si on est à distance d'intervention, il frappe jamais !

Espérons qu'on égalisera rapidement sinon, cette équipe qui a l'habitude de se recroqueviller va chèrement vendre ça peau ! Edel dépucelé de belle manière popcorn.gif

PS: Peguy s'échauffe
Boulick
Même le coach Boulonais gueulait comme consigne à ses joueurs : "Faites les dégager le ballon il reste dans leur camp".
11G
Pour ceux qui galerent

Spoiler :
http://free-foot.blogspot.com/
ElMagnifico
et en 2ème mi - temps, on aura peut être les projecteurs dans le dos et le terrain en pente aussi popcorn.gif
Raijojp

Ya les latéraux pour relancer a terre ... wink.gif
Puis dans le jeu, a part une occasion bien construite, ya rien eu sad.gif
Mackay
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 19:51) *
En bord de mer c'est plutôt rare ph34r.gif

Tu sais plus rien ne m'étonne surtout quand ca concerne le PSG ph34r.gif
luisluisluis
Citation (Tho @ 02/12/2009 à 19:51) *
Envoyez la CFA, au moins on aura une excuse quand on ira au boulot les lendemain de match.

et puis si maurice a bien marquer contre eux en cdl, il peut ptet le refaire ph34r.gif
Mike
On est vraiment pitoyable mais d'un côté si on analyse notre 11 type ça doit être le plus faible de ces 10 dernières années...
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2009 à 18:52) *
Coup du sort ? Un mec qui peut frappé à 30m, mistral, tramontane ou ce que tu veux, si on est à distance d'intervention, il frappe jamais !

Espérons qu'on égalisera rapidement sinon, cette équipe qui a l'habitude de se recroqueviller va chèrement vendre ça peau ! Edel dépucelé de belle manière popcorn.gif

Les mecs ont pas vu le jour avant leur tir, il a fallu un dégagement freiné par le vent , et une frappe le mec il marque jamais, si y'a pas le vent jamais il marque...Attendons la 2MT avant de dire que c'est une équipe de tocard on a bien joué avec tous les éléments contre nous rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Citation (Madi$kwale @ 02/12/2009 à 19:52) *

Il serait capable de le faire rentrer à la place de Sankharé happy.gif
Bob
J'ai ouï dire que Coupet aurait envoyé un sms à Edel à la mi-temps : "Kikoo Apoula, courage, mais sache que cette frappe de Ducatel, je l'aurai arrêtée facile. A+"

ph34r.gif

Bon, 0-1, la misère quoi. Réveillez-vous merde.
artpsg
on loupe toujours le moment de confirmer.

Le pire c'est que l'on a l'occasion de faire une serie contre un relegable, et à chaque fois on l'a dans le cul.

Grenoble un peu de patience tu vas l'avoir ta premiere victoire
D'Alessandro

Qu'ils aillent se faire mettre ces mecs.
On joue contre une équipe de guignols, pas un n'a le niveau de L1 et ces charlots perdent. Kombouaré comprend rien à rien, j'avais une ptite lueur d'espoir en voyant la composition qu'on jouerait en 4-4-2 avec Giuly devant autour d'Erding, non il continue avec ce truc de merde avec un animateur de jeu censé être l'autre rigolo de Chantôme.
Me foutent la rage ces types, c'est incroyable. Non mais Boulogne en face quoi, des mecs au niveau ridicule. Bah on est pas mieux.

Il y a intérêt à ce qu'on revienne et qu'on gagne. Sinon d'une Kombouaré, j'espérerai qu'il dégage le plus vite possible (oui c'est facile), de deux, qu'il y ait un gros coup de pression sur ces charlots.
JeanGabin
Ouais bon allez , moi je me casse mad.gif , et j'espère avoir beaucoup plus de chance mon côté ph34r.gif , bonne soirée Mrs.
Vita
Citation (Roufi @ 02/12/2009 à 19:50) *
Marre de ce putain de PSG ...

J'ai zappé sur Twente - Fenerbahçe (0-0 à la mi-temps) popcorn.gif
eezer
On a une équipe de merde cool.gif
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 02/12/2009 à 19:57) *
Ouais bon allez , moi je me casse mad.gif , et j'espère avoir beaucoup plus de chance mon côté ph34r.gif , bonne soirée Mrs.

Si t'as des occasions, conclue les ph34r.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2009 à 19:56) *
On joue contre une équipe de guignols, pas un n'a le niveau de L1 et ces charlots perdent. Kombouaré comprend rien à rien, j'avais une ptite lueur d'espoir en voyant la composition qu'on jouerait en 4-4-2 avec Giuly devant autour d'Erding, non il continue avec ce truc de merde avec un animateur de jeu censé être l'autre rigolo de Chantôme.
Me foutent la rage ces types, c'est incroyable. Non mais Boulogne en face quoi, des mecs au niveau ridicule. Bah on est pas mieux.

Il y a intérêt à ce qu'on revienne et qu'on gagne. Sinon d'une Kombouaré, j'espérerai qu'il dégage le plus vite possible (oui c'est facile), de deux, qu'il y ait un gros coup de pression sur ces charlots.

+1

Faut arrêter avec l'excuse du vent, en face, mais ya juste rien. Je me rappelle pas avoir vu une équipe aussi nulle en L1 depuis un bail.
Et on arrive quand même à perdre, on n'a pas une seule occase, on n'a rien quoi.

C'est quand même une putain de blague cette équipe, comment peut on encore supporter une telle mascarade ??
alex94130
Citation (JeanGabin @ 02/12/2009 à 19:57) *

+1, blasé. Bon courage à tous wink.gif
aleksandre08
0 occasion au passage.

C'est con qu'on sache pas tirer de coups de pieds arrêtés car Bedenik je le sens pas des masses.
Mackay
Citation (Howard Wolowitz @ 02/12/2009 à 19:57) *

C'est pire que ca, on a pas d'équipe sleep.gif
Panenka
Citation (Howard Wolowitz @ 02/12/2009 à 19:57) *

Trop facile.
4-5-1 à Boulogne non mais casse toi Kombouaré.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2009 à 18:56) *

La compo m'a l'air adapté ce soir, on est pas ridicule, avec le banc qu'on a c'est plus compliqué de jouer en 442 après j'attends la 2MT avant de pleurer...
Boulick
On va gagner tranquillou en 2eme mi temps paniquez pas.
luisluisluis
c'est bien à la mi temps, ils sont sympa ils nous montrent du foot. ca change un peu des 45 mn de cfa....
Crocop
Bourillon va faire la différence.
NeoMax
1 occas, un match de merde, une compo de merde, une tactique de merde, la classe popcorn.gif

/dépité
artpsg
il reste encore 45minutes j'y crois
Schultzy
Si on n'arrive pas a marquer un but a l'autre étron de Bedenik c'est qu'on est vraiment des sous merde mellow.gif
Sekor_92
Aie erding " on prend un but sur une erreur de vent "
CL
Faut faire rentrer Nuno Gomes et passer en 4 4 2 à plat.
Boulick
laugh.gif Le commentaire de Erding
On a le vent contre nous. On prend un but sur une erreur de ... euh... de vent là !
fortich'
Si défaite ce soir, j'éspère une branlée samedi, face à Bordeaux, une bonne crise au PSG, des joueurs flipés de l'attitude des supps, une fin de championnat en tant que reléguable, ... Vraiment équipe de merde à tous les étages du club, je crois que nous pouvons définitivement arrêter de réver avec cette équipe de pingouins !!!!!!!!!!!
Panenka
l'opposition de Zoumana Camara sur la frappe du but wub.gif
ciscosam
chamtome est il un footballeur professionnel
CL
Chantôme ne sert à rien à sérieux.
Sekor_92
On peut m'expliquer pourquoi on joue aussi bas ?
CL
Citation (Sekor_92 @ 02/12/2009 à 20:06) *

A cause du vent.
Ronan
Pourquoi on dégage pas ?
Jon B.

Parcequ' on est nul ph34r.gif
Panenka

Le traquenard tout ça...
Cocote
Chantome on dirait qu'il se promene sur le terrain mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.