Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] US Boulogne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Jojo le pigeon
La honte ultime est en marche... mellow.gif

Maintenant qu'on a le vent avec nous, ils vont oser frapper au but vous croyez ? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
ON repart sur de bonnes bases smoke2.gif
CL
Jouer qu'avec un attaquant devant, alors qu'on joue Boulogne smoke2.gif
Asagi
raaaaa Mevlut unsure.gif
Jon B.
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:08) *
Jouer qu'avec un attaquant devant, alors qu'on joue Boulogne smoke2.gif

A chaque passe en profondeur Erding doit attendre c'est chiant il y a jamais personne au centre
Crocop
Leproux est en sueur.
ciscosam
chamtome casse toi
Sekor_92
J'ai vraiment honte de cette équipe.. Le pire c'est que je continue à regarder le match..
faycaloun57
abusé de jouer avec seulement une pointe en attaque
Cocote
Qu'on remplace Chantome bon dieu mad.gif

il a pas touché un ballon se démarque pas, fout rien mellow.gif
Tho
Vous avez vu, ils ont mis un match de football à la mi-temps ! ça a l'air bien ce sport !
Raijojp
Citation (fortich' @ 02/12/2009 à 20:02) *
Si défaite ce soir, j'éspère une branlée samedi, face à Bordeaux, une bonne crise au PSG, des joueurs flipés de l'attitude des supps, une fin de championnat en tant que reléguable, ... Vraiment équipe de merde à tous les étages du club, je crois que nous pouvons définitivement arrêter de réver avec cette équipe de pingouins !!!!!!!!!!!

Chacun son fantasme. Si une branlée contre bordeaux, une crise et jouer la releguation te file la trique, ...
DimSet
Whaou on a 1/4 de demi occasion smile.gif
Dready14
Le seul qui me fait plaisir c'est Sankharé. Il est pas extraordinaire mais il récupère des ballons, il obtient des fautes, il se bat quoi....
Jojo le pigeon
Le pire c'est que là on relance Boulogne et qu'on se remet dans la merde... vahid.gif
Raijojp
Citation (Tho @ 02/12/2009 à 20:11) *
Vous avez vu, ils ont mis un match de football à la mi-temps ! ça a l'air bien ce sport !

Tu as le Football Américan, le Football ... normal, et le Football Parisien wink.gif

Citation (dready @ 02/12/2009 à 20:12) *
Le seul qui me fait plaisir c'est Sankharé. Il est pas extraordinaire mais il récupère des ballons, il obtient des fautes, il se bat quoi....

Et il centre pas mal happy.gif
Panenka
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:11) *
Chacun son fantasme. Si une branlée contre bordeaux, une crise et jouer la releguation te file la trique, ...

En même temps forniquer avec un cadavre ça en fait triper certains.
Là y a rien, je vais rester correct avec Kombouaré mais faut arrêter là. Vu le foin qui avait été fait sur Le Guen limite je devrais jubiler mais ça me dégoûte.
Vasco
Bedenic est une merde dans les airs et personne ne suit sur ses sorties, bordel !
Varino
Je viens d'arriver et je ne vois pas le match, Kombouaré a mis quelle compo depuis le début?

J'étais surpris d'en voir certains se remettre à faire des hypothèses, après la victoire chanceuse contre Auxerre ("si on gagne ceci cela on sera à X points de machin" etc...). J'ai perdu tout espoir en cette équipe et il faudra plus qu'un match pour me remettre à faire des plans à moyen/long terme sad.gif
Cocote
Erding a du mal mais il se bat au moins

c'est chaud là vahid.gif
CL
OH OUI EDEL ! ©
fortich'
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:11) *

Parce que le match de ce soir te file la trique ? C'est vrai que nos dernières années valent bien le podium certainement !!!
Ronan
Giuly va te faire mettre sérieux
Panenka
Sortie de Giuly.
Schultzy
Giuly qui sort, Peguy qui rentre
Dready14
Peguy rentre, Chantôme passe à droite. Pourquoi Giuly n'a jamais le droit de jouer devant? Il est puni? popcorn.gif
Jojo le pigeon
AK qui sort Giuly alors qu'on est mené 1-0 ??? unsure.gif mellow.gif whistle.gif unsure.gif mellow.gif
mamut7
Au moins il les a remotivé à la mi-temps Koubouaré smile.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 02/12/2009 à 20:14) *
Sortie de Giuly.

il était sur le terrain ? ph34r.gif
Ronan
Citation (dready @ 02/12/2009 à 19:15) *
Peguy rentre, Chantôme passe à droite. Pourquoi Giuly n'a jamais le droit de jouer devant? Il est puni? popcorn.gif

Qu'est ce qu'il en empêche ? popcorn.gif Même si c'est un 433 t'as le droit de coulisser hein...
Boulick
D'accord donc si j'ai bien compris Kombouaré considère Giuly exclusivement comme un joueur de côté. Le mec veut passer en 442 il fait rentrer Peguy à sa place.
Vasco
Citation (dready @ 02/12/2009 à 20:15) *
Pourquoi Giuly n'a jamais le droit de jouer devant? Il est puni? popcorn.gif

Il pourrait marquer...
Raijojp
Citation (fortich' @ 02/12/2009 à 20:14) *
Parce que le match de ce soir te file la trique ? C'est vrai que nos dernières années valent bien le podium certainement !!!

C'est pas une raison pour vouloir donner son cul aux bordelais et jouer dans la cour des Grenoble, Boulogne & co
GL@D
On perd quand meme souvent très très betement le ballon ...

Cette équipe est affligeante.

A sa décharge je dois concevoir que Kombouaré a une poisse sans précedent cette saison.
Dartagnan
Citation (artpsg @ 02/12/2009 à 19:55) *
on loupe toujours le moment de confirmer.

Le pire c'est que l'on a l'occasion de faire une serie contre un relegable, et à chaque fois on l'a dans le cul.

Grenoble un peu de patience tu vas l'avoir ta premiere victoire

Confirmer quoi ? notre 12e place ?
Nikos B.
Ducatel c'est 0 buts en 3 ans de d2...
CL
Ma télé est cassée ph34r.gif
love sophie
Chantome hannn but
Panenka
But PSG
Crocop
Mon lien a coupé, j'abandonne encore si on jouait bien j'en aurai cherché un autre mais là. laugh.gif
Bob
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 19:16) *
jouer dans la cour des Grenoble, Boulogne & co

On en plein dedans, je te rassure. popcorn.gif
foyan
Merci Clément C.
Cocote
but chantome que je faisias que critiquer ph34r.gif

T ES QU UNE MERDE CHANTOME !!! ( comme ça il marquera un deuxième but ph34r.gif )
SoFly
Chantôooooooome !
Allez on y (re)croit popcorn.gif
Schultzy
Putain but de Chantome mellow.gif
Vita
YES !
DimSet
But unsure.gif
Raijojp
Putin, Chantome qui se reveille au bon moment !
Il nous fait la même que contre Sochaux : un match de merde, un très beau but !
succo
Comme par hasard le lien qui saute pour tout le monde quand Paris marque.
On n'aura donc jamais droit à un peu de bonheur avec ce club !
Ronan
Cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.