Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] US Boulogne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Fanfan La Tulipe
Merci Zitouni samedi, merci l'arbitre de ce soir laugh.gif moggi est avec nous happy.gif
DelSpooner
En même temps si Erding saute pas...
Crocop
Contre Auxerre Sakho ne touche pas le défenseur je ne vois pas pourquoi tout le monde voit pénalty ?
Vasco
Citation (Varino @ 02/12/2009 à 20:21) *
C'est mérité ou pas? y a 3 minutes tout le monde insultait l'équipe
un mot pour ceux qui ne voient pas le match svp

Y a pas de péno du tout, Erding saute en même temps que le tacle et retombe comme une merde. Si au moins il s'était empallé sur le joueur, y aurait eu un doute, mais là, y en a même pas.
Panenka
Citation (Crocop @ 02/12/2009 à 20:22) *
Bogoss le coaching Antoine laugh.gif

Juste de la merde.
Débuter en 451 là bas rolleyes.gif
Sinon niveau simus ça commence à faire beaucoup je trouve.
Crocop
Les rageux de commentateurs smoke2.gif
Raijojp
Citation (Crocop @ 02/12/2009 à 20:23) *
Contre Auxerre Sakho ne touche pas le défenseur je ne vois pas pourquoi tout le monde voit pénalty ?

Il le désequilibre un minimum. Là Erding n'est même pas touché (d'ailleurs il pouvait continuer l'action)
Panenka
3-1
GL@D
but erding
love sophie
ERDING BUT

ERDING BUT
CL
Mais bon vous ne inquiétez pas, on est capables de s'en manger 2 autres smoke2.gif
DelSpooner
Le défenseur le touche pas parce qu'Erding saute je vous signale, alors oui après il s'écroule comme une mer2 alors qu'il retombe sur ses 2 pieds, mais s'il saute pas le défenseur le touche...
Vita
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:22) *
J'ai loupé les deux buts smoke2.gif

Pas moi ph34r.gif

EDIT : MEVLUT !!! wub.gif wub.gif
SoFly
Encore 1 et on passe devant Marseille smoke2.gif
koala1
Pim Pim PIIIIIIIIIIIIIIIIIM
ERDING

mellow.gif
Cocote
but super sankharé
Crocop
ERDING BOGOSS smoke2.gif
fortich'
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:16) *
C'est pas une raison pour vouloir donner son cul aux bordelais et jouer dans la cour des Grenoble, Boulogne & co

Ta passion aveugle pour cette équipe ne t'empêche pas de rester poli. Habitant bordeaux depuis 4 ans, t'es pas obliger de donner ton cul pour que les supps bordelais prennent quand même leurs pieds avec notre équipe. Vas faire un tour sur les forums de nos adversaires et tu t'aperçevra que toutes les équipes de L1 pensent faire un résultat contre nous depuis quelques années. Elle est là la réalité aujourd'hui.
Vasco
Citation (DelSpooner @ 02/12/2009 à 20:23) *
En même temps si Erding saute pas...

au moins, y aurait eu vraiment péno.
Jon B.
But!
Bien Younousse encore smile.gif
solayman
ERDIIIIIIIIIIIIIIIING
Sekor_92
ET OUI SANKHARE ET OUI SANKHARE
JuL
Citation (ciscosam @ 02/12/2009 à 20:06) *
chamtome est il un footballeur professionnel

Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:06) *
Chantôme ne sert à rien à sérieux.

Citation (ciscosam @ 02/12/2009 à 20:10) *
chamtome casse toi

Citation (Cocote @ 02/12/2009 à 20:11) *
Qu'on remplace Chantome bon dieu mad.gif

il a pas touché un ballon se démarque pas, fout rien mellow.gif

laugh.gif laugh.gif popcorn.gif
DimSet
3-1 Erding et belle passe décisive de Sankharé wub.gif
stoner_man
Comme à l'entrainement, les défenseurs complétement endormis. mellow.gif
Dready14
Erding!!!!!!
Beau centre de Younousse, on l'a peut-être trouvé notre milieu gauche smoke2.gif
Raijojp
Un vrai bon match de Sankharé a gauche, décidement.
3 - 1, un triplé en quoi, 10min ?
Ronan
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 19:22) *
4-4-2. Compris Antoine ? laugh.gif

Vous êtes drôle les mecs à croire que vous avez jamais jouer au ballon...T'as un schéma mais il est pas fixe pendant le match, Giuly il a le loisir de soutenir l'attaquant...

But d'Erding tkt poulette
macbath
Un milieu gauche à Paris wub.gif
Ronan
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 19:22) *
4-4-2. Compris Antoine ? laugh.gif

Vous êtes drôle les mecs à croire que vous avez jamais jouer au ballon...T'as un schéma mais il est pas fixe pendant le match, Giuly il a le loisir de soutenir l'attaquant...

Schultzy
3-1 Erding
Sankharé marque des points même si c'est très faible en face.
CL
La défense boulonaise sur le but laule mellow.gif
pichichi
Citation (Crocop @ 02/12/2009 à 20:23) *

C kler faut etre logique : si yavait peno au parc sur le tacle de sakho alors il y a bien peno sur erdinç !
...
Et un 3eme !! erdinç justement !
MadininaScal
Vous etes relou, y'a toujours 0-1 sur mon lien streaming moi! ph34r.gif rolleyes.gif
Mickey Willis
Là je pense à ceux qui ont éteind leur télé par dépit et qui doivent encore être vénères du match. happy.gif
Asagi
il est 3h30 du matin en Chine. Je bosse demain a 8h00, ma copine me fait : "Tu va encore faire une nuit blanche pour une défaite". Ba je l'ai réveillé exprès pour le penalty whistle.gif

et goooooalllllll de Erding
stoner_man
Et 3 buts en 5 minutes.

Les boulonnais au fond du trou normalement là. ph34r.gif
Dartagnan
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:21) *
C'est l'arbre qui cache la forêt. Désolé mais dans le jeu il n'apporte rien, incapable de passer son adversaire, et se contente de passes latérales ou en retrait. Alors oui, il marque, mais ça ne change pas grand chose à son niveau sur le terrain.

Faut le lire pour le croire.
T'as raison on devrait pas l'aligner, il risque de marquer. Autant mettre que des milieux qui ne marquent jamais avec Makélélé.
Beuzech
Je crois que Boulogne est la plus faible équipe de L1, et de loin. Grenoble vont bientôt les dépasser.
macbath
A écouter les commentateurs, j'avais l'impression que le but était même pas valable blink.gif ... Cachez bien votre joie les mecs rolleyes.gif
valmontvs
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:22) *
J'ai loupé les deux buts smoke2.gif

La même popcorn.gif
sukercop
Les centres de Sankharé. wub.gif
love sophie
LOL 4 - 1 WTF
GL@D
4-1 erding
Crocop
Citation (Asagi @ 02/12/2009 à 20:25) *
il est 3h30 du matin en Chine. Je bosse demain a 8h00, ma copine me fait : "Tu va encore faire une nuit blanche pour une défaite". Ba je l'ai réveillé exprès pour le penalty whistle.gif

et goooooalllllll de Erding

Roooooooooh l'batard
valmontvs
Oh putain la valise qu'on est en train de leur mettre en fait huh.gif
Houdini
Bon bah à partir de samedi 442 avec Sankharé à gauche et Sess à droite. rolleyes.gif
Jon B.
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:25) *

T'aime bien Antoine toi tongue.gif
Crocop
GOOOOOOOOOOOOOOAL
Boulick
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:25) *

Non mais Giuly le mec passe son temps à aller dans l'axe pour essayer de planter depuis le début de la saison (et heureusement pour nous d'ailleurs) si là il le fait pas c'est évident que c'est une consigne. Rester cloitré sur son côté à 40 mètres des buts adverses c'est clairement pas son délire en temps normal.

Edit : Et re but. Ça chialait à la mitemps pour un dégagement freiné par le vent suivi d'une frappe accélérée par le vent et au final tout le monde sera calmé à la fin parce qu'on leur aura mis le bouillon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.