Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] US Boulogne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
cheikh75
Citation (Mathis @ 02/12/2009 à 21:48) *
J'ai eteins à la mi temps préférant jouer à Mariokart !

En gros t'es un chat noir laugh.gif laugh.gif
Pastk
Quelqu'un a les vidéos des buts ? Pas moyen de les trouver sur le net...
Ronan
Citation (alex95320 @ 02/12/2009 à 21:51) *
Quelqu'un a les vidéos des buts ? Pas moyen de les trouver sur le net...

Dans 1h elles seront sur PSGTV (je crois que c'est gratuit pour ceux qui sont pas inscrits)
6ktrice
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 22:55) *
Dans 1h elles seront sur PSGTV (je crois que c'est gratuit pour ceux qui sont pas inscrits)

Faut être inscrit sur psg.fr quand-même, mais sans abonnement à psg.tv
Pastk
OK, merci.
Tarik9395
Reportage sur l'opportunité des éoliennes à Boulogne (en HD)
Spoiler :
gunnwolff
Les buts :

ICI
corto-news
Merci beaucoup smile.gif
Pastk
Citation (alex95320 @ 02/12/2009 à 23:04) *
OK, merci.

Re smile.gif
JeanGabin
Citation (SuperThug @ 02/12/2009 à 19:59) *
Si t'as des occasions, conclue les ph34r.gif

Soirée de merde , même le match rien a ciré. huh.gif
laleto
Je n'insinue rien, mais du match, je n'ai vu que le dernier quart-d'heure de la premiere mi-temps, c'est a dire leur but et notre deprime... et plusieurs heures plus tard je rentre chez moi et je decouvre le score final laugh.gif

Et lol je viens de voir le but de notre Jean-Eudes :roflcopter:
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 03/12/2009 à 00:36) *
Soirée de merde , même le match rien a ciré. huh.gif

Oh toi t'as pas planté au contraire d'Erding sad.gif
Tarik9395
Sur les deux buts d'Erding, le défenseur sur la tête puis la frappe (c'est le même joueur sur les deux actions), il voulait les laisser passer nan? mellow.gif
touny
Merci pour les buts, on est beaucoup dans le parcage à n'avoir pas tous vu laugh.gif
Ronan
Citation (touny @ 03/12/2009 à 01:08) *
Merci pour les buts, on est beaucoup dans le parcage à n'avoir pas tous vu laugh.gif

Il est où le parcage on vous a pas vu du match... huh.gif
touny
Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 02:10) *
Il est où le parcage on vous a pas vu du match... huh.gif

A coté des ultras boulonnais entre la tribune Franck Ribery et la tribune derrière les buts D'Edel en deuxième mi temps
Babou1
Citation (touny @ 03/12/2009 à 02:08) *

J'ai revu le résumé sur i-télé, j'avais pas l'impression d'avoir vu ce match. laugh.gif
touny
Citation (Babou1 @ 03/12/2009 à 02:12) *
J'ai revu le résumé sur i-télé, j'avais pas l'impression d'avoir vu ce match. laugh.gif

laugh.gif

La gueule qu'on a tous fait sur le premier but de Boulogne laugh.gif

Pour Ronan

http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match

En haut à gauche de l'espace vide de la tribune, tu vois d'ailleurs une rangée de steward devant.
mest
J'aurais bien aimé être sur le forum hier lors des 10 minutes où on est passé de 1-0 à 1-4. popcorn.gif
Vinz
Enfin quand je vois le match de Bedenik hier je me dit qu'il a retrouvé sa grande période mancelle( 1ere saison du MUC en L1 , Schultzy et Crowley confirmeront rolleyes.gif
Befa

"Ici c'est la libé" mellow.gif c'est d'un ridicule laugh.gif
Homer
Copié sur Ici, c'est le Chaudron à Geoffroy Guichard.
Befa
Je sais, c'est justement ça qu'est bien naze... Pour Geoffroy Guichard ça se comprend vu le passé du stade, mais le satde de Boulogne laugh.gif Ils auraient mieux fait de mettre "Ici c'est trois points"
Homer
Ou Ici, c'est moche.
Ronan
Citation (Homer @ 03/12/2009 à 10:53) *
Ou Ici, c'est moche.

De toute façon les stades du Nord-Pas de Calais à part Bollaert sont à l'image de la région en général...Vivement le grand stade à Lille et Nungesser II à VA... cool.gif
Ronan
Citation (Guivarc'h @ 03/12/2009 à 11:01) *
Quelqu'un aurait un résumé vidéo ?

Y'a des vidéos à la page précédente sinon c'est gratuit sur PSG TV cette semaine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.