fortich'
02/12/2009 20:33
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:27)

Woké, t'es supporter bordelais, je comprend. On va surement perdre contre Bordeaux, mais contrairement a toi, j'en suis pas a vouloir (oui, tu le souhaite) qu'on se fasse donné comme l'an dernier. Après, ta passion pour Bordeaux doit aussi t'aveugler

Enfin, on ne vas pas y passr la soirée. Il est plus facile de supporter le PSG au Parc ou entre deux verres aux trois obus. Mais si tu penses que nous sommes toujours une grande équipe, parce que nous sommes en mesure d'étriquer Boulogne 19 é de L1, wouh ! Maintenant, j'éspère avoir tort pour samedi et la suite du championnat, et te donner raison.
Citation
Putin je me b
Citation (Panenka @ 02/12/2009 à 20:32)

il a joui trop tôt je crois
Une victoire qui fera énormement de bien n'empeche ... surtout au classement et en vue de la branlée que va nous mettre Bordeaux
Citation (Cocote @ 02/12/2009 à 20:31)

ben franchement, en général j'ai aucune pitié pour les adversaires ( genre france-irlande ) mais là je sais pas, j'ai de la peine pour les boulonnais tellement ils sont faibles
j'ai limite une boule à la gorge

Quand j'ai dit cela en 1ère mi-temps, ils ont marqué...
Citation (Jon B. @ 02/12/2009 à 20:32)

Je suis d'accord pour Boulogne mais on les a pas bouffés avant le 1er but on etait nul
Il est comment Erding ?
Citation (fortich' @ 02/12/2009 à 20:33)

Enfin, on ne vas pas y passr la soirée. Il est plus facile de supporter le PSG au Parc ou entre deux verres aux trois obus. Mais si tu penses que nous sommes toujours une grande équipe, parce que nous sommes en mesure d'étriquer Boulogne 19 é de L1, wouh ! Maintenant, j'éspère avoir tort pour samedi et la suite du championnat, et te donner raison.
Non mais ce qui m'énerve un peu, c'est que tu souhaite qu'on fasse de la merde jusqu'a jouer la reléguation. Pourquoi ?
Bourillon arriere droit
Armand qui s'est chargé a la mi-temps et qui déborde pour donner des bons ballons
Dready14
02/12/2009 20:35
Putain je viens de me rendre compte que Bourillon joue arrière droit... Y'a pas à dire, Boulogne, c'est vraiment nul...
quand je pense à tout ces points perdus...
Sekor_92
02/12/2009 20:35
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:34)

Non mais ce qui m'énerve un peu, c'est que tu souhaite qu'on fasse de la merde jusqu'a jouer la reléguation. Pourquoi ?
Nan mais il disait ça sous le coup de la colère et je le comprend j'ai eu la même réaction à la mi temps, c'est bon, pas la peine de faire les donneurs de leçons c'est vraiment lourd..
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 20:32)

Non il a encore prouvé qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer

Tu réponds pas aux questions, t'as pas encore appris à lire à l'école ?
Citation (Crocop @ 02/12/2009 à 20:34)

Il est comment Erding ?

Je parlais en 1er mi temps bien sur
Maurice qui rentre
On va avoir droit au 5è but !
Je croise les doigts pour que Sankharé confirme aux matchs suivants et que ce ne soit pas du qu'au fait que ce soit Boulogne en face. Si il arrive à se faire une place à la place de Rothen dans notre 442 de l'année dernière, y'a moyen que notre équipe se remette à bien tourner et ça lui permettrait de progresser.
Putain je me barre bouffer à 1-0 en maudissant cette équipe et je reviens 1-4 ils vont me faire devenir cinglés
Par contre ça serait bien qu'ils en gardent pour les autres matchs.
Fanfan La Tulipe
02/12/2009 20:36

Il est comment Erding ?

1m80 assez costaud, pour la coupe de cheveux un dégradé à blanc
Alchemist
c'est entrainement ou quoi?

Quelqu'un aurait un lien sympa please.
Citation (Sekor_92 @ 02/12/2009 à 20:35)

Nan mais il disait ça sous le coup de la colère et je le comprend j'ai eu la même réaction à la mi temps, c'est bon, pas la peine de faire les donneurs de leçons c'est vraiment lourd..
Non mais c'est un peu chiant de lire ca, stoo
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:31)

Vous êtes lourds à être de mauvaise foi genre on va aller en L2...Boulogne en 1MT ils marquent on sait pas comment alors qu'on les a bouffé, ils ont juste exister avec le vent point barre
Personne a jamais dis qu'on allait en L2, ça disait qu'on jouait comme des merdes et que le système de jeu était merdique ce qu'on a vu avec le passage en 4-4-2 et le résultat qui en suit.
Et puis tes remarques genre vous avez jamais joué au ballon, on dirait plutot le contraire quand tu sors que le 4-5-1 était parfaitement adapté alors que c'est une hérésie totale ce sytème.
Attention festival technique en perspective avec l'entrée de Jean Eudes
C'est Giuly qui doit avoir les boules
LondonAlex
02/12/2009 20:37
Reste à savoir comment AK va interprêter ça pour le match de Bordeaux...
Est-ce grâce au 4-4-2?
à la sortie de Giuly et l'entrée de Peguy,
est-ce que chantôme doit rester à droite et Sessegnon à gauche,
ou est-ce que Sessegnon va revenir à droite et Sankharé avoir sa chance à gauche...
va t-il enfin tenté un 4-4-2 ou Giuly jouerait avec Erding comme il jouait avec Hoarau l'an dernier...
à mon avis on se poserait moins de question si on avait eu le fameux MG au mercato, reste à espérer que Sankharé ou Chantome s'impose à gauche ou à droite
edit: est-il enfin convaincu que Giuly a rien a faire comme MD en ce moment?
Citation (Roberto Sedinho @ 02/12/2009 à 19:36)

Personne a jamais dis qu'on allait en L2, ça disait qu'on jouait comme des merdes et que le système de jeu était merdique ce qu'on a vu avec le passage en 4-4-2 et le résultat qui en suit.
Et puis tes remarques genre vous avez jamais joué au ballon, on dirait plutot le contraire quand tu sors que le 4-5-1 était parfaitement adapté alors que c'est une hérésie totale ce sytème.
Quand tu défends contre le vent je vois pas en quoi c'est une hérésie

, en 2MT on passe en 442 et hop...Tu sais Antoine il est pas si concon que ça hein
Citation
7 (+5) Paris-SG
Belle remontée ... faut en profiter, on sera probablement pas a cette place ce week end
Come on Jean Eudes
alex94130
02/12/2009 20:38

Il est comment Erding ?

il est très distingué
Sinon Sankharé à gauche fait un match intéressant, au moins il arrive à centrer, ça change
fortich'
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:34)

T'énerves pas non plus, c'est quand même dommage. 33 Ans, supporter du Psg depuis tout gamin, c'est simplement énervant de voir ce que notre équipe devient. Maintenant, comme tous supps, je me remettrai à y croire jusqu'à la prchaine déconvenue, qui malheureusement arrive souvent trop rapidement.
Dready14
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:37)

Attention festival technique en perspective avec l'entrée de Jean Eudes

Sur le terrain qui l'a fait connaître au grand public. Un vrai Boulogne Boy
SuperThug
J'ai regardé Plus Belle La Vie, j'ai tout loupé
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/12/2009 à 20:36)

1m80 assez costaud, pour la coupe de cheveux un dégradé à blanc

En première période alors.
love sophie
ARMAND BO GOSS ENCORE
Citation
Bourillon est donc venu se placer au poste de latéral droit, Jallet a pris le poste de milieu gauche et Sankharé milieu droit.
Pénalty ... but
merci sammy
DelSpooner
02/12/2009 20:39
Allez un ptit but de Jean-Eudes
Penalty

THERE'S ONLY ONE SYLVAIN
Y'a rien
aleksandre08
Boulogne c'est encore plus faible que Grenoble.
Sylvain Armand Sylvain Armand
qu'il est con armand
pourquoi il fait faute ?
Kaionedirection
A 4-1, les types se démerdent pour provoquer un pénalty bravo Sylvain.
Roberto Sedinho
02/12/2009 20:40
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:38)

Quand tu défends contre le vent je vois pas en quoi c'est une hérésie

, en 2MT on passe en 442 et hop...Tu sais Antoine il est pas si concon que ça hein

T'es au courant qu'on choisis la moitié de terrain 30sec avant le début et donc qu'il a pas fait sa compo en pensant à ça
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:39)

THERE'S ONLY ON
SYLVAIN 
Sammy
SuperThug
Bien vu la défense
sammy + armand, le cocktail gagnant ... c'est vraiment chiant ces buts de merde à chaque fois
Comment se mettre betement la pression avec Sammy, putain il doit plus jouer ce con
Quelle faute de gogol d'Armand
Le mec commence à trébucher, et lui il rentre gaiement dans ses jambes
stoner_man
Penalty indiscutable (celui-là) pour le commentateur.
il se fout pas de notre gueule lui. Y autant péno pour Boulogne que pour nous tout à l'heure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.