Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] US Boulogne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
luisluisluis
celui qui a tout deverouillé...... c'est pegguy ph34r.gif

ca semble hallucinant hein, vraiment une soiree dingue. laugh.gif
stoner_man
Et de 4.

Doublé de Mevlut.
Kaionedirection
Erding, le doublé. laugh.gif
Tho
Mon lien se coupe, je pars au chiotte en démoulé une. Je reviens, 3 buts à 1.
Dieu existe.
Raijojp
Citation (fortich' @ 02/12/2009 à 20:24) *
Ta passion aveugle pour cette équipe ne t'empêche pas de rester poli. Habitant bordeaux depuis 4 ans, t'es pas obliger de donner ton cul pour que les supps bordelais prennent quand même leurs pieds avec notre équipe. Vas faire un tour sur les forums de nos adversaires et tu t'aperçevra que toutes les équipes de L1 pensent faire un résultat contre nous depuis quelques années. Elle est là la réalité aujourd'hui.

Woké, t'es supporter bordelais, je comprend. On va surement perdre contre Bordeaux, mais contrairement a toi, j'en suis pas a vouloir (oui, tu le souhaite) qu'on se fasse donné comme l'an dernier. Après, ta passion pour Bordeaux doit aussi t'aveugler biggrin.gif
Schultzy
Le doublé pour Mevlut
solayman
ERDIIIIIIIIIING
Dready14
Magnifique le 4ème mellow.gif
koala1
Mais LOL quoi
Ronan
Démonstration j'avais trop raison à la MT cool.gif cool.gif
Homer
ALLEZ ENCORE UN !!

Il faut les exploser, en remettre encore, Erding peut prendre la tete du classement des buteurs avec cette défense...
pichichi
et de 4 !!!!!!!!!!! encore Erdinç !!
la rentree de peguy fait un bien enorme, il fo le laisser en joker wink.gif)
DimSet
Le 4e de Erding
L'action mellow.gif wub.gif
Crocop
LUYINDULA TITULAIRE
Raijojp
Citation (Tho @ 02/12/2009 à 20:27) *
Mon lien se coupe, je pars au chiotte en démoulé une. Je reviens, 3 buts à 1.
Dieu existe.

pas 3, mais 4. Boulogne s'écroule, on déroule (belles actions).
Vasco
incroyable comme cette équipe marche au mental...
Vita
Erding je t'aime ! wub.gif
Panenka
Kombouaré "Mais je ne comprends pas, vous avez fini pas trop mal avec Sessegnon à droite et un milieu gauche? et 2 attaquants??? "
CL
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 20:25) *
Faut le lire pour le croire.
T'as raison on devrait pas l'aligner, il risque de marquer. Autant mettre que des milieux qui ne marquent jamais avec Makélélé.

Sois pas plus bête que tu ne l'es. sleep.gif Tu trouves sérieusement que Chantôme est bon sur le terrain ?
aleksandre08
Erding 4-1.

Une pensée à tous ceux partis à la mi-temps tongue.gif
Cocote
je suis triste pour boulogne c'est normal ?
stoner_man
Quadruplé en 10 minutes.

Le record de Tottenham est en vue. cool.gif
Varino
Crocop
EDEEEEEEEL APOUUUUUUUUUULA popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:25) *
Vous êtes drôle les mecs à croire que vous avez jamais jouer au ballon...T'as un schéma mais il est pas fixe pendant le match, Giuly il a le loisir de soutenir l'attaquant...

But d'Erding tkt poulette

T'es lourd à faire monsieur je sais tout.
Vasco
4 buts en 8 min, faudrait voir si c'est pas un record de la Ligue.
macbath
C'est quoi ce lien de marseillais qui saute à chaque but parisien angry.gif angry.gif

Le goal boulonnais, entre son bouc, son niveau grolandesque et ses têtes de vainqueur après les buts, c'est en train de devenir un de mes joueurs préférés wub.gif ph34r.gif
Beuzech
On est devant les mars (avec un match en plus) wink.gif
luisluisluis
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:28) *
Sois pas plus bête que tu ne l'es. sleep.gif Tu trouves sérieusement que Chantôme est bon sur le terrain ?

en attendant si on avait viré chantome a la place de giuly le fantome, on serait toujours a 1 0 popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Ce match est une arnaque mais j'aime ça laugh.gif
ZéroQuatorze
Je vais manger au chinois du coin vers 19h55, je remonte dans ma voiture et j'entens but de Erdinç !!!! je dis chouette 1-1, et là j'entends 4 à 1 pour Paris unsure.gif
Vita
Et but pour Fener de Lugano ! wub.gif
CL
Casper qui sort popcorn.gif
Vasco
On vient de passer devant Marseille... Je l'aurais pas cru y a 10 min.
Crocop
Les commentateurs sont deg. smoke2.gif
Denon
Citation (Cyr04 @ 02/12/2009 à 20:30) *
Je vais manger au chinois du coin vers 19h55, je remonte dans ma voiture et j'entens but de Erdinç !!!! je dis chouette 1-1, et là j'entends 4 à 1 pour Paris unsure.gif

Retourne chez ton chinois ph34r.gif

Greg qui rentre cool.gif
Vasco
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:30) *
Casper qui sort popcorn.gif

C'est lui qui montre le chemin de la victoire cool.gif
aleksandre08
Rentrée de Bourillon à la place de Chantome.
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 02/12/2009 à 19:28) *
T'es lourd à faire monsieur je sais tout.

Vous êtes lourds à être de mauvaise foi genre on va aller en L2...Boulogne en 1MT ils marquent on sait pas comment alors qu'on les a bouffé, ils ont juste exister avec le vent point barre
Schultzy
Citation (Cyr04 @ 02/12/2009 à 20:30) *

Retournes au Chinois stp ph34r.gif
Crocop
Revendons Sessegnon au mercato.
teteil
Putain je me b
Cocote
ben franchement, en général j'ai aucune pitié pour les adversaires ( genre france-irlande ) mais là je sais pas, j'ai de la peine pour les boulonnais tellement ils sont faibles

j'ai limite une boule à la gorge cry.gif
macbath
Peu importe le niveau de l'équipe d'en face, et celui réel de notre équipe, c'est quand même un kiff monstrueux de voir le PSG enfiler autant de buts en si peu de temps wub.gif wub.gif

Une sorte de fantasme irréalisable au vu de nos prestations récentes...
Jon B.
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:31) *
Vous êtes lourds à être de mauvaise foi genre on va aller en L2...Boulogne en 1MT ils marquent on sait pas comment alors qu'on les a bouffé, ils ont juste exister avec le vent point barre

Je suis d'accord pour Boulogne mais on les a pas bouffés avant le 1er but on etait nul
CL
L'organisation tactique de Kombouaré sur le terrain : PRICELESS mellow.gif
Panenka
Citation (teteil @ 02/12/2009 à 20:31) *
Putain je me b

il a joui trop tôt je crois
Dartagnan
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:28) *

Non il a encore prouvé qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer laugh.gif
Raijojp
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:31) *

+1
On a pas été glorieux, m'enfin faut pas déconner. On est chez eux, ils ont une seule action, un but de malade aidé par le vent que même Greg n'aurait pas sortit.
Dready14
On passe en 4-4-2, on plante 4 buts, et on repasse en 4-5-1, avec 3 milieux déf... Paris, où comment faire le taf en 10 min cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.