Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] US Boulogne - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Naldo
Citation (Sekor_92 @ 02/12/2009 à 20:55) *
Bon, les enseignements à tirer de ce match c'est la suite de ceux qu'on a tiré après le match à Auxerre.

Sankharé peut prendre le poste à gauche, deux passes décisives et tout ces centres ont été dangereux.

Je suis d'accord avec le reste globalement, mais alors ça...

La faiblesse de l'opposition, c'est surtout ça que je retiens ce soir. Difficile de tirer énormément d'enseignements du coup.

Ton Sankharé, tu le mets titulaire à gauche à Bordeaux, je suis pas sûr qu'il flambe autant unsure.gif
Tho
Avec les coupures, j'ai pas vu tous les buts. Quelqu'un peut-il récapituler les buteurs avec leurs passeurs respectifs ?

Merci !
Roufi
On va dire que je fais le difficile mais les mecs ont assurer le minimum. Je parle de la victoire pas des 5 buts qui sont flatteurs. C'était la moindre des choses de gagner contre Boulogne, club de L2 et encore ... La saison va être longue avec Traoré et Armand.

Si on arrive à prendre 1 point à Bordeaux je me mettrai à y croire un peu (pour les 5 premières places).
Jojo le pigeon
Citation (VitaPSG @ 02/12/2009 à 21:00) *
et on passe 2nd si on les bat avec + de 2 buts d'écart :ihaveadream: :iwanttobelieve: ph34r.gif

Ouais nan mais là c'est plus X-Files, c'est carrément "Au-delà du réel"... whistle.gif
Sekor_92
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:59) *
Meilleure attaque à l'extérieur non ? On a planté pas mal 3 à VA, 4 à Sochaux, 5 à Boulogne...et samedi 6 à Bordeaux ph34r.gif

Seconde attaque à l'exterieur, 3eme équipe à l'extérieur, seconde attaque du championnat.
On est l'équipe qui cadre le mieux et très largement, 13 tirs 8 cadrés encore ce soir.

Bref, avec notre équipe de bras cassé on a quand même des stats hallucinantes
Madi$kwale
Citation (Fanfan La Tulipe @ 02/12/2009 à 20:58) *
Si on bat bordeaux on les passe ph34r.gif

Si on gagne tout nos matchs on est champion book2.gif
CI20N0
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 20:59) *
Meilleure attaque à l'extérieur non ? On a planté pas mal 3 à VA, 4 à Sochaux, 5 à Boulogne...et samedi 6 à Bordeaux ph34r.gif

J'ai regardé vite fait :
Non, 2e-3e exaequo avec Valenciennes (14 buts en 8 matchs).
1er : Marseille 15 buts en 7 matchs
ElMagnifico
J'ai toujours su qu'on allait gagner, bande de girouettes

ph34r.gif
11G
Citation (Tho @ 02/12/2009 à 21:01) *
Avec les coupures, j'ai pas vu tous les buts. Quelqu'un peut-il récapituler les buteurs avec leurs passeurs respectifs ?

Merci !

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166212.html
Naldo
Citation (Sekor_92 @ 02/12/2009 à 20:58) *
Vaut mieux le refaire, on sait jamais rolleyes.gif

PS : deuxième meilleure attaque du championnat

4e... Ya Lyon, Lorient et Valenciennes ( ph34r.gif) devant. Et on est la 2e attaque à l'extérieur derrière nos amis marseillais. book2.gif

edit: ouais bon je me suis fait grillé par trop de gens. Tfaçon on s'en branle ph34r.gif
ZéroQuatorze
Dire qu'à 4-1 pour Paris Toutoune avait le score et les bons buteurs blink.gif
Jose Caster
Putain je relis le topic du match et je suis totalement mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vinz14
Citation (6ktrice @ 02/12/2009 à 20:57) *
Montpellier surtout...

sans oublier le vol contre lyon.

Ca fais beaucoup n'empêche...
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 02/12/2009 à 20:46) *
Question conne mais ... c'est pas Bedenik qui fait faute là ? mellow.gif

Si tu fais référence au duel avec Maurice, c'est clair que c'était plutot péno que faute contre nous. Coup de genou sur Maurice en sautant.
Fanfan La Tulipe
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 21:00) *
Non on est à 6pts sad.gif

Citation (Rjay @ 02/12/2009 à 21:00) *
On a 6 points de retard ph34r.gif

Mea culpa mais c'est canal, ils ont mis un classement qui date je crois parce que bordeaux était 3è avec 26 points et marseille avait la même diff que nous.
Dready14
Citation (Naldo @ 02/12/2009 à 21:01) *
Je suis d'accord avec le reste globalement, mais alors ça...

La faiblesse de l'opposition, c'est surtout ça que je retiens ce soir. Difficile de tirer énormément d'enseignements du coup.

Ton Sankharé, tu le mets titulaire à gauche à Bordeaux, je suis pas sûr qu'il flambe autant unsure.gif

Oui enfin la faible opposition n'a pas empêché à beaucoup d'autres de faire un match de merde... Si à chaque fois qu'un jeune fait un bon match on dit que l'opposition était merdique, ou que c'était un amical, que telle ou telle chose lui était favorable, ils risquent pas d'y arriver.

Evidemment que contre Bordeaux ça n'aurait pas été la même opposition, mais il en est de même pour les autres. Et puis face à cet adversaire si faible, y'en a pas beaucoup qui fait ce qu'on attendait d'eux ce soir.

Sankharé l'a fait, ce n'est qu'un match, mais on ne peut qu'espérer que ça présage de bonnes choses. On leur tombe souvent dessus quand il sont mauvais, il faut aussi les féliciter quand ils sont bons (même si c'est rare) smile.gif
Dartagnan
3 pts qui font du bien avec 5 buts en une MT.
J'ai par contre trouvé Makélélé complètement dépassé sur ce match (peut etre le vent souffait trop fort pour lui ph34r.gif )
6ktrice
Citation (Vinz14 @ 02/12/2009 à 21:05) *
sans oublier le vol contre lyon.

Ca fais beaucoup n'empêche...

Bordel, j'avais oublié qu'on avait déjà fait un vrai match cette année... ph34r.gif
Ronan
Citation (Jose Caster @ 02/12/2009 à 20:05) *
Putain je relis le topic du match et je suis totalement mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Y'a moyen je crois popcorn.gif
Bab
Citation (Cyr04 @ 02/12/2009 à 21:04) *

Passé pas loin d'un exploit là laugh.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 02/12/2009 à 21:04) *

Ouai, mais il n'aurai jamais trouvé Maurice ph34r.gif
vinceb75
6 points en 2 match, contrat rempli et paris relancé...définitivement dans le championnat ou enième déconvenue à venir?? (j'exclus le match de bordeaux qui pour moi ne constitue que du bonus)
NeiBaF
Je dis à mon cousin "ca sent la pâté", 9 minutes plus tard Paris en avait marqué 4 ph34r.gif

C'est de bonne augure avant d'aller à Bordeaux que nous avons à 6 points, une victoire la-bas et ca relancerait totalement notre saison.
Même si j'estime que le nul serait déjà un très bon résultat.
alex94130
Citation (vinceb75 @ 02/12/2009 à 21:11) *
6 points en 2 match, contrat rempli et paris relancé...définitivement dans le championnat ou enième déconvenue à venir?? (j'exclus le match de bordeaux qui pour moi ne constitue que du bonus malus)

cool.gif
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 21:06) *
Si tu fais référence au duel avec Maurice, c'est clair que c'était plutot péno que faute contre nous. Coup de genou sur Maurice en sautant.

Ouais, c'était bien ca. Il touche pas le ballon sad.gif
Tho
Une très bonne chose, en plus de la victoire, est d'avoir conservé Sakho, Sessegnon et Caera pour le match contre Bordeaux.
Avec 2 coups de chance, un grand Edel , Erding en forme et Armand malade, on peut espérer un nul.
6ktrice
Citation (Tho @ 02/12/2009 à 21:21) *
Une très bonne chose, en plus de la victoire, est d'avoir conservé Sakho, Sessegnon et Caera pour le match contre Bordeaux.
Avec 2 coups de chance, un grand Edel , Erding en forme et Armand malade, on peut espérer un nul.

Préserver deux "malades" c'est clair que c'est une bonne idée popcorn.gif
Homer
N'empeche y'a eu deux matchs, un premier en 1ere mi-temps ou Kombouaré et son système de merde a fait déjoué l'équipe et cerise sur le MacDo © on prend un but sur la seule frappe de Boulogne.

Deuxième matche, on gagne 1-5 en 442, what else ? © et avec un but de Maurice ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (6ktrice @ 02/12/2009 à 21:22) *
Préserver deux "malades" c'est clair que c'est une bonne idée popcorn.gif

Et un suspendu... c'est vrai qu'on avait le choix ! ph34r.gif whistle.gif
Sekor_92
Et dire que ça rallait du 4-4-2 en début de saison... Alalala
Mackay
Citation (Homer @ 02/12/2009 à 20:54) *
Paris SG, 7è, 22 points, +8.

A six points de Bordeaux, quatre de Lyon et Auxerre, trois de Lorient, deux de Montpellier, un de Valenciennes, et on est devant Marseille mellow.gif

Qui a parlé de crise ph34r.gif

Bon ceci dit, on reste une petite équipe cool.gif
Tho
Le fait est qu'ils seront frais pour Bordeaux, sauf s'ils sont encore malades.
aleksandre08
Citation (Tho @ 02/12/2009 à 21:29) *
Le fait est qu'ils seront frais pour Bordeaux, sauf s'ils sont encore malades.

En plus on devrait récupérer Ceare et Sess.

Après le bon match de Sankharé j'espere voir ce dernier titulaire samedi et remettre Sessegnon à droite en soutien d'Erding et Peguy/Giuly.
Fabien
A la mi-temps j'ai failli éteindre et faire autre chose popcorn.gif J'aurais raté 5 buts du PSG à l'extérieur en L1, en une seule mi-temps, ce qui n'a pas du arriver souvent même dans toute son Histoire. Comme quoi hein.... Il faut _toujours_ y croire ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 02/12/2009 à 20:54) *
OK le lancé de maillot Jallet laugh.gif Par contre on a pas vu si quelqu'un a rattrapé celui d'Armand ph34r.gif

Il s'est retourné juste après Armand. Par contre on ne sait pas si c'est pour voir qui a attrapé son maillot ou à cause d'insultes ph34r.gif
Mathis
J'ai eteins à la mi temps préférant jouer à Mariokart !
Je me suis maté la 2eme mi temps en accéléré car je m'attendais à la meme purge que la premiere mi temps !

Putain 5 buts mellow.gif ...mais ça avait l'air très faiblard en face !
Homer
Ca l'était...
JuL
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2009 à 20:41) *
En même temps, le goal average ça sert à rien (ou pas) book2.gif

Ca peut permettre de jouer l'europa league, donc de rentrée financiere non negligeable, et des matchs sympa, par exemple...

Citation (NextTrunk @ 02/12/2009 à 20:41) *

laugh.gif laugh.gif wub.gif
CL
Citation (JuL @ 02/12/2009 à 21:50) *
Ca peut permettre de jouer l'europa league, donc de rentrée financiere non negligeable, et des matchs sympa, par exemple...

D'où mon "(ou pas)" happy.gif
JuL
pas vu ph34r.gif
Homer
Citation (NextTrunk @ 02/12/2009 à 20:41) *

WTF !?! ohmy.gif
JuL
Il veux se cryogéniser car le football moderne n'est pas encore pret pour un joueur de son acabit cool.gif
FuFax
C'est moi ou Armand se prend toujours pour un oiseau avec ses bras quand il défend?
CI20N0
Citation (Fabien @ 02/12/2009 à 21:41) *
A la mi-temps j'ai failli éteindre et faire autre chose popcorn.gif J'aurais raté 5 buts du PSG à l'extérieur en L1, en une seule mi-temps, ce qui n'a pas du arriver souvent même dans toute son Histoire. Comme quoi hein.... Il faut _toujours_ y croire ph34r.gif

La dernière victoire avec 5 buts à l'extérieur c'était en 1992 d'après RMC.
Alors, 5 buts en une mi-temps ... ???
Vasco
Citation (6ktrice @ 02/12/2009 à 20:57) *
Montpellier surtout...

moins Montpellier car il s'agissait d'une équipe qui poussait pour éviter de perdre alors que les 3 matchs dont je parlais correspondaient à un match où l'on n'était pas en danger. On prend des buts cons surtout et très évitables

Le foot change rapidement tout de même. Y a 4 jours, on pleurait tous et là, on revient presque dans la course à la C1...
Mackay
Citation (Fabien @ 02/12/2009 à 21:41) *

Fais comme moi, j'attends toujours la fin du match pour changer de chaine ph34r.gif
suker57
La 1ere mi-temps de merde abusé, aucun rythme, pas d'envie et on arrive à se prendre un but alors qu'on n'a pas été en danger une seule fois.

On a joué 15 minutes, le temps de planter 4 buts, on prend les points et basta.

Boulogne le niveau c'est même pas ligue 2, c'est de la cfa, ils n'ont rien.

Côté parisien 2 satisfactions: Sankharé qui était un des rares à récupérer des ballons avec envie, et l'entrée de Peguy.
Fabien
Citation (Mackay @ 02/12/2009 à 22:10) *
Fais comme moi, j'attends toujours la fin du match pour changer de chaine ph34r.gif

En général c'est ce que je fais....Mais là, avec toute la merde accumulée depuis le début de la saison, le non-match à Marseille, les prestations ridicules, j'en avais tellement marre de nous voir encore mené par une énième équipe de clowns que j'ai vraiment failli zapper ou faire autre chose

N'empêche que le supporter (et il y a du en avoir) qui, à la 60e, a pris 10 min. pour aller aux toilettes, il a du avoir un drôle de surprise.... happy.gif
Ronan
Citation (Fabien @ 02/12/2009 à 21:20) *
En général c'est ce que je fais....Mais là, avec toute la merde accumulée depuis le début de la saison, le non-match à Marseille, les prestations ridicules, j'en avais tellement marre de nous voir encore mené par une énième équipe de clowns que j'ai vraiment failli zapper ou faire autre chose

N'empêche que le supporter (et il y a du en avoir) qui, à la 60e, a pris 10 min. pour aller aux toilettes, il a du avoir un drôle de surprise.... happy.gif

La branlette y'a d'autres moment propices quand même ph34r.gif
Tarik9395
j'ai lu tout le topic, il est énorme wacko.gif
Fabien
Citation (Ronan @ 02/12/2009 à 22:24) *
La branlette y'a d'autres moment propices quand même ph34r.gif

laugh.gif
Bien que il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine, le PSG a fait bander.... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.