Pas plus mal que le match soit reporté, parce que vu notre niveau de jeu en ce moment qui est affligeant, le temps joue peut etre en notre faveur.
Citation (Octavio @ 30/11/2009 à 10:37)

Pas plus mal que le match soit reporté, parce que vu notre niveau de jeu en ce moment qui est affligeant, le temps joue peut etre en notre faveur.
Enfin bon, de toute façon faudra le jouer un jour ce match. Moi je préfèrerai clairement le jouer mercredi, ça sera fait.
En plus en relisant ton article, c'est vigilance jusqu'à mardi soir donc on est très très loins d'un report...
Citation (tomysg @ 30/11/2009 à 10:42)

Enfin bon, de toute façon faudra le jouer un jour ce match. Moi je préfèrerai clairement le jouer mercredi, ça sera fait.
En plus en relisant ton article, c'est vigilance jusqu'à mardi soir donc on est très très loins d'un report...
Je dis juste que c'est pas encore gagné pour jouer le match.
Et si ça s'arrête que mardi soir, le terrain va être beau le mercredi...
Citation (6ktrice @ 30/11/2009 à 09:45)

Je dis juste que c'est pas encore gagné pour jouer le match.
Et si ça s'arrête que mardi soir, le terrain va être beau le mercredi...
Ils prévoient pas de pluie (hormis quelques averses) c'est juste une vigilance à la crue, donc y'aura pas de problème avec le stade...
Citation (Octavio @ 30/11/2009 à 10:37)

Etant donné qu'on risque de prendre cher à Bordeaux samedi prochain, autant jouer ce match et tout faire pour le gagner. Ca fera passer la pilule un peu moins mal...
Citation (Vasco @ 30/11/2009 à 10:09)

Etant donné qu'on risque de prendre cher à Bordeaux samedi prochain, autant jouer ce match et tout faire pour le gagner. Ca fera passer la pilule un peu moins mal...
Surtout qu'on les prend vraiment au plus mauvais moment les Bordelais...Ils ont décidé de se remotiver au championnat comme jamais
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 10:22)

Surtout qu'on les prend vraiment au plus mauvais moment les Bordelais...Ils ont décidé de se remotiver au championnat comme jamais

Si ça peut leur permettre de finir champion à la place des Mars ou des quenelles, ça me va perso.
PSG Power
30/11/2009 11:32
On est déjà pas bien au classement, mais avec ce match en retard, c'est carrément la déprime.
Une petite victoire dans le nord nous ferait un bien fou et, on a beau très mal jouer, y a rien d'impossible à aller gagner chez le 19ème pour revenir à 6 pts du leader.
Mode Optimiste ON
"Allez Paris, une victoire à Boulogne et un nul à Bordeaux et on oublie la crise !"
Mode Optimiste OFF
Mode Défaitiste ON
"Un match creux à Boulogne et une valise en Gironde et au revoir AK".
Mode Défaitiste OFF
Citation (Bob @ 30/11/2009 à 10:24)

Si ça peut leur permettre de finir champion à la place des Mars ou des quenelles, ça me va perso.

Mercredi 3points obligatoires, et Samedi je demande juste qu'ils fassent pas le même match que tous les ans en Gironde (même match que Vendredi dernier) à savoir : arriver sur le terrain et montrer qu'on est venu pour donner notre cul sans montrer une once de révolte...Si on gagne pas mercredi c'est vraiment grave...
Citation (Vasco @ 30/11/2009 à 11:09)

Bof, on va jouer le 0-0 on va bétonner, Bordeaux devra faire le jeu et on jouera le contre, surtout qu'on nous attend plus vraiment cette saison, contrairement à la saison dernière ou on nous considérait comme un prétendant potentiel au titre. Cette saison, on est minable, tout le monde le voit bien qu'on est faible, donc moins de méfiance. Bordeaux va nous prendre de haut, comme d'hab, et c'est peut etre notre chance. Je pense qu'on va bétonner sur ce match alors qu'a Boulogne, mort de faim, petite équipe qui joue le maintien, ce serait à nous de jouer, on sait pas le faire donc la pression est sur nous, et on a pas de couilles donc on risque encore de déchanter. Je nous vois plus obtenir le nul a Bordeaux que gagner contre Boulogne.
Une petite victoire mercredi nous repositionne vers la 8 ou 9 ème place, ce sera un moindre mal avant d'aller à bordeaux où on signerait déjà tous pour un petit point.
Mais il faut prendre les matchs les uns après les autres et les 3 points sont vraiment impératifs à boulogne pour esquisser un semblant de série.
Citation (Octavio @ 30/11/2009 à 10:41)

Bof, on va jouer le 0-0 on va bétonner, Bordeaux devra faire le jeu et on jouera le contre, surtout qu'on nous attend plus vraiment cette saison, contrairement à la saison dernière ou on nous considérait comme un prétendant potentiel au titre. Cette saison, on est minable, tout le monde le voit bien qu'on est faible, donc moins de méfiance. Bordeaux va nous prendre de haut, comme d'hab, et c'est peut etre notre chance. Je pense qu'on va bétonner sur ce match alors qu'a Boulogne, mort de faim, petite équipe qui joue le maintien, ce serait à nous de jouer, on sait pas le faire donc la pression est sur nous, et on a pas de couilles donc on risque encore de déchanter. Je nous vois plus obtenir le nul a Bordeaux que gagner contre Boulogne.
Alors là, c'est vraiment mal connaître Bordeaux contre nous...Jamais ils nous prennent de haut, ils ont juste à attendre qu'on leur donne le ballon vu qu'on fait qu'une chose là bas c'est regarder...
Quand à ne pas gagner contre Boulogne, les mecs ils ont 9points si on gagne pas on est vraiment nul là, ce que je ne pense pas...
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 12:38)

Quand à ne pas gagner contre Boulogne, les mecs ils ont 9points si on gagne pas on est vraiment nul là, ce que je ne pense pas...

Puis on y a déjà gagné avec une équipe B, même si on a fait un match de merde et qu'ils avaient un brin fait tourner
Citation (Raijojp @ 30/11/2009 à 13:06)

Puis on y a déjà gagné avec une équipe B, même si on a fait un match de merde et qu'ils avaient un brin fait tourner
Eux aussi avaient fait tourner lors de ce match.
Citation (sylvain @ 30/11/2009 à 13:13)

Eux aussi avaient fait tourner lors de ce match.
C'est ce que j'ai mit dans ma phrase

Mais si je ne m'abuse, ils avait bien moins fait tourner que nous
Citation (Raijojp @ 30/11/2009 à 13:17)

C'est ce que j'ai mit dans ma phrase

Mais si je ne m'abuse, ils avait bien moins fait tourner que nous

Au temps pour moi, j'ai lu de travers.
En tout cas, c'était un match bien chiant à regarder. J'espère qu'on montrera un peu plus cette fois.
Citation (sylvain @ 30/11/2009 à 12:19)

En tout cas, c'était un match bien chiant à regarder. J'espère qu'on montrera un peu plus cette fois.
C'est the stadium pour Meurice

, putain de but n'empêche...J'ai hâte de voir la gueule du 11 sans Sessegnon
Citation (sylvain @ 30/11/2009 à 13:19)

je signes pour un 1-0 bien moisi semblable à ce match soporifique.
Seul le résultat comptera mercredi
Clairement.
Prendre 3 points, s'éloigner vraiment de la zone rouge, et regarder (peut-être) vers le haut.
Bon, pour le "regarder vers le haut" je suis sceptique vu la nullité du jeu proposé par l'équipe depuis le début de la saison.
sukercop
30/11/2009 14:57
Vous savez sur quelle chaîne ça passe?
C'est sur Foot+ à 19h, il me semble. Enfin si quelqu'un peut confirmer/infirmer. ^^'
Citation (sukercop @ 30/11/2009 à 14:57)

Vous savez sur quelle chaîne ça passe?
Foot +
vinceb75
30/11/2009 19:20
Des nouvelles de Chantome ?
Son rétablissement me rassurerait, notamment vu la enième suspension de Sess' proprement scandaleurse d'ailleurs au regard des conditions dans lesquelles il prend son jaune au Vel' + le match avec sursis de la commission mes cxxilles!
Jose Caster
30/11/2009 19:36
Match idéal pour recoller un peu avec le haut donc dans la grande tradition du PSG on ne devrait pas y arriver
Citation
Décalé suite au report d'OM - PSG, la confrontation contre les Parisiens est capitale pour les hommes de Laurent Guyot en vue du maintien. Explications en quatre chiffres clés.
- 122 : c'est le nombre de jours qui séparera les Boulonnais de leur dernière victoire à domicile au coup d'envoi mercredi soir. Le dernier succès des Rouge et Noir à la Libération remonte au dimanche 16 août contre Grenoble. Ce jour-là, Grégory Thil faisait trembler les filets isèrois par deux fois pour un score final de deux buts à un. Depuis, le buteur picard s'est blessé contre Valenciennes et ses équipiers n'ont récolté qu'un seul petit point à domicile contre Auxerre le 29 août dernier (0-0).
- 10 : deuxième pire défense de l'élite à domicile derrière Grenoble, les Boulonnais ont encaissé onze buts dans leur antre en championnat. Plus inquiétant pour les hommes de Guyot, dix de ces onze buts ont été inscrits lors de leurs quatre derniers matchs à domicile : contre Bordeaux (0-2), Lille (2-3), Monaco (1-3) et Nancy (1-2).
- 8 : avec deux victoires, deux nuls et deux défaites, c'est la position qu'occupent les Parisiens au classement à l'extérieur. L'équipe coachée par l'ancien entraîneur de VA Antoine Kombouaré est en deçà de ses performances de l'an dernier. Les joueurs de la capitale, alors dirigés par Paul Le Guen, avaient fini à la cinquième place de ce classement officieux mais ô combien révélateur pour les équipes qui jouent le haut du classement.
- 7 : le moins que l'on puisse dire, c'est que les partenaires d'Erding ne font pas dans la demi-mesure en cas de succès loin du Parc des Princes. La première fois contre Valenciennes le 22 août, les Parisiens font trembler trois fois les filets. Les Sochaliens ont subi une sentence encore plus lourde il y a un mois, encaissant quatre buts au stade Bonal. En deux victoires à l'extérieur, le PSG aura donc marqué sept buts. Point commun aux deux matchs ? Erding et Luyindula ont marqué à chaque fois. Deux hommes à surveiller de très près mercredi soir...
Source
Papa Crocodile
01/12/2009 10:12
Vu l'absence de Sessegnon, la compo du parisien me plait assez bien avec le retour de Giuly en pointe avec Erding, Chantôme a droite et peguy à gauche dans un 4-4-2...
Je pense qu'AK a (enfin) compris que Giuly a droite ce n'est pas ca...
Cette équipe peut rapporter les 3 pts et nous permettre de recoller au classement...
+1 , c'est la meilleure compo avec les joueurs de l'effectif actuel. Rothen à la place de Luyindula n'aurait pas fait tache...
Tourista-chan
01/12/2009 10:36
Ouaip, cette compo est sympathique. J'espère que Giuly va revenir à un niveau correct.
Citation
Match idéal pour recoller un peu avec le haut donc dans la grande tradition du PSG on ne devrait pas y arriver
Oui, c'est dingue d'en arriver là. Une victoire contre Bordeaux samedi me surprendrait moins qu'une victoire demain contre Boulogne.
Si Jallet est titulaire, çà permettra à Cearà de garder des forces pour animer notre côté droit avec Sess samedi soir.
Si on pouvait prendre les trois points contre Boulogne demain soir... Ca nous permettrai de faire un bond solide au classement, mais bon, y'a des chances qu'on paume et qu'on relance Boulogne...
Papa Crocodile
01/12/2009 10:59
Citation (Beuzech @ 01/12/2009 à 10:47)

Si Jallet est titulaire, çà permettra à Cearà de garder des forces pour animer notre côté droit avec Sess samedi soir.
Ceara a surtout la chiasse en ce moment

Sinon on apprend qu'Areola 'risque' d'être le numéro 2... Jolie marque de confiance pour le gamin, et une sorte de gros fuck pas si subtil que cela pour Letellier
Pour en revenir à Boulogne, c'est quand même l'équipe la plus faible du moment.
Leur début de saison avait surpris pas mal de monde, un peu à l'image de Grenoble l'année dernière. Mais depuis,ils n'ont pris qu'un point lors des huit dernières journées ; on peut facilement être amené à penser que la blessure de Grégory Thil (Capitaine et buteur) leur a fait beaucoup de mal.
Franchement, si on se prend un but par Moreira ou Moussilou...
Citation (ommak @ 01/12/2009 à 09:59)

Sinon on apprend qu'Areola 'risque' d'être le numéro 2... Jolie marque de confiance pour le gamin, et une sorte de gros fuck pas si subtil que cela pour Letellier
C'est juste cohérent par rapport au contrat signé (je connais pas ces gardiens), parce que le coup de dire que c'était simplement pour pas qu'il se barre j'y croyais moyen...
Bon l'Equipe qui nous sort une compo avec Giuly sur le côté et Luyindula devant...
Citation (ommak @ 01/12/2009 à 10:59)

Sinon on apprend qu'Areola 'risque' d'être le numéro 2
Il venait pas de faire son premier entrainement avec les pros la semaine dernière ?
Citation (ommak @ 01/12/2009 à 10:59)

Ce sera Grondin ou Letellier, je ne le vois pas autrement. Sinon, c'est prendre tout de même un très gros risque en cas de blessure/rouge d'Edel.
Citation (Vasco @ 01/12/2009 à 11:21)

Ce sera Grondin ou Letellier, je ne le vois pas autrement. Sinon, c'est prendre tout de même un très gros risque en cas de blessure/rouge d'Edel.
Grondin hormis l'expérience (bon c'est déjà beaucoup) n'a rien de mieux que les deux autres gardiens. Après entre Aréola et Letellier ça se joue, le premier à plus de potentiel et le second un peu plus d'expérience (Age) après je fais confiance à Dehon qui est un très bon formateur pour faire le bon choix.

A priori , Grondin est encore blessé. Il a dit qu'il ferait un dernier essai aujourd'hui.
Le fait que ce soit Areola qui se soit entrainé avec les pros est quand même un signe ( sauf si les joueurs de cfa avaient la journée libre suite à leur match de dimanche)

Antonetti et Rennes se prenent beaucoup moins la tête que nous quand même. Ils te lancent un jeune de 17 piges à Gerland et en font pas des tonnes. Si le petit Arbeola a le potentiel, c'est juste logique qu'il soit sur le banc. La probabilité qu'Edel se blesse restant minime.
edit: le mental pour un gardien est aussi, sinon plus important que sa technique. Si Arbeola a des corones et pas froid aux yeux, pourquoi pas. Et les histoires de grillés, etc, c'est des légendes. Le gardien, même s'il se loupe, c'est au club de faire en sorte de le protéger par la suite pour le relancer sans problème.
Si Areola est sur le banc ça serait uniquement pour valoriser la politique de formation et sur ce point de vue je comprend.
Cela dit je doute que ce soit le cas avec Antoine, en cas de risque de blessure d'Edel, ce n'est pas comme si une solution était préférable aux deux autres (même si Grondin a l'expérience du banc et que Letellier est bon en CFA) , Areola n'a que 16 ans mais est sacrément en avance dans la maturité pour son âge.
Citation (Beuzech @ 01/12/2009 à 11:02)

Pour en revenir à Boulogne, c'est quand même l'équipe la plus faible du moment.
Leur début de saison avait surpris pas mal de monde, un peu à l'image de Grenoble l'année dernière. Mais depuis,ils n'ont pris qu'un point lors des huit dernières journées ; on peut facilement être amené à penser que la blessure de Grégory Thil (Capitaine et buteur) leur a fait beaucoup de mal.
Franchement, si on se prend un but par Moreira ou Moussilou...

Moreira il est pas blessé? Sinon ouais Moussilou
Moreira a des problèmes au genou, ca parlait d'opération. Lachor a une tendinite mais pourrait jouer, Thil est toujours out, Agouazi, absent un mois. Ducatel a un problème à l'abdomen, F. Robert etait malade, mais a du revenir dans le groupe. Bénedik, qui était blessé depuis le début de saison, est revenu contre Toulouse et a remis Valverde sur le banc. En attaque, Boulogne a trois joueurs dispo, Blayac, Cuvillier et Moussilou...
Y'aura aussi Lecointe en défense pour les puristes
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant Boulogne-sur-Mer au PSG, comptant pour la 14ème journée du championnat de France de Ligue 1, le mercredi 2 décembre 2009 :
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy
Grondin est bien là, Chantome aussi comme prévu, par contre pas de Ceara
Papa Crocodile
01/12/2009 17:25
Grondin le mec qui ne joue meme plus en CFA....
ramutcho
01/12/2009 17:31
Citation (ommak @ 01/12/2009 à 10:12)

Vu l'absence de Sessegnon, la compo du parisien me plait assez bien avec le retour de Giuly en pointe avec Erding, Chantôme a droite et peguy à gauche dans un 4-4-2...
Je pense qu'AK a (enfin) compris que Giuly a droite ce n'est pas ca...
Ben ça serait la moindre des choses après 14 matchs d'ouvrir enfin les yeux sur une chose qu'on savait depuis 1 an déjà et les nombreux essais du début de2008-2009...
Jamais facile pour un entraîneur de reconnaître qu'il s'est planté mais Giuly phantomatique en milieu droit alors qu'il devrait jouer devant avec Erding, c'est une faute professionnelle.
Allez AK, t'arrêtes tes conneries maintenant et on repart sur de bonnes bases!
Sur Francefootball.fr on peut lire :
Citation
Le jeune gardien Alphonse Areloa Edel va pouvoir honorer sa première titularisation. Enfin, Clément Chantôme s'est bien remis de son coup reçu à la cheville à Marseille
Ici jusqu'à ce qu'ils modifient
Dready14
01/12/2009 20:04
Citation (ramutcho @ 01/12/2009 à 17:31)

Ben ça serait la moindre des choses après 14 matchs d'ouvrir enfin les yeux sur une chose qu'on savait depuis 1 an déjà et les nombreux essais du début de2008-2009...
Jamais facile pour un entraîneur de reconnaître qu'il s'est planté mais Giuly phantomatique en milieu droit alors qu'il devrait jouer devant avec Erding, c'est une faute professionnelle.
Allez AK, t'arrêtes tes conneries maintenant et on repart sur de bonnes bases!
Je pense que son replacement devant (si c'est effectivement le cas), est surtout dû à l'absence de Sessegnon, et donc du replacement de Luyindula à gauche... Il faudra voir contre Bordeaux si ce choix est confirmé.
En tout cas ce serait bien que Giuly fasse un bon match, histoire que ce soit suffisamment évident (si ça ne l'est pas assez) que c'est plus logique de le mettre devant.
Citation (dready @ 01/12/2009 à 20:04)

Je pense que son replacement devant (si c'est effectivement le cas), est surtout dû à l'absence de Sessegnon, et donc du replacement de Luyindula à gauche... Il faudra voir contre Bordeaux si ce choix est confirmé.
En tout cas ce serait bien que Giuly fasse un bon match, histoire que ce soit suffisamment évident (si ça ne l'est pas assez) que c'est plus logique de le mettre devant.
Ca m'a plus l'air d'un 4-3-3 avc Giuly ailier droit et Peguy Ailier Gauche moi.
A moins qu'à l'entrainement ça jouait en 4-4-2 ?
Quel emploi fictif Grondin sérieux.

C'est vraiment de l'argent foutu en l'air.
Citation (Peyton @ 01/12/2009 à 20:50)

Quel emploi fictif Grondin sérieux.

C'est vraiment de l'argent foutu en l'air.
Ne critique ps le cousin de Rodriguez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.