Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Babou1
T'imprime la charte 12, tu valides. Je pense meme que ta prof te suces.
unreal
Citation (foyan @ 27/02/2011 à 15:49) *
Pour mon cours d'Ethique, je passe samedi prochain et je vais parler des drogues.

J'ai comme idée ces sujets:
- Marijuana médicinale
- Légalisation (comme le référendum en californie)
- Les "salles de shoot" (qui existent en Suisse, gros débat en France)
- Lorsque c'est légalisé, le problème du tourisme (pas que) de la drogue et tout ce qui s'en suit (vols, violences etc).

Je vais faire mes recherches sur ca, si vous connaissez des sites qui traitent de ces sujets je prends volontier happy.gif
Thx.

http://www.persee.fr/web/revues/home/presc...&words=free
Sur la politique de drogue aux Pays-Bas. C'est plutôt bien fait. Ca parle de l'environnement politique aux consequences (tourisme, effet sur les consommateurs de drogue dur...)

Y a d'autres article sur la site mais je n'ai pas eu à les lire dans le cadre des cours, donc je ne sais pas ce qu'ils valent.
foyan
Merci bien smile.gif
Jacky Transpi
En rentrant du taf ce soir un verre de blanc bien frais, du foie gras déjà sorti par ma reum dans la cuisine, des prolongations avec 2 buts des jeunes à la télé et un spliff de beuh dameuse pas fini de la veille, voilà de quoi vite fait zapper que mon patron est relou depuis deux semaines smoke2.gif
Averell
On m'a refilé le numéro de mon dealer wub.gif
Averell
Rhum + Petard y'a comme un air de vacances pour un dimanche soir wub.gif
Bilbo
Citation (Averell @ 03/03/2011 à 21:24) *
Rhum + Petard y'a comme un air de vacances pour un dimanche soir wub.gif

Pourquoi dimanche ?
Averell
Citation (Bilbo @ 03/03/2011 à 21:25) *
Pourquoi dimanche ?

Fin de week end pour moi sad.gif
Navet

Citation
Defendant: Ryan Vrane
(Chicago Police Department photo / March 2, 2011)
Charges: Possession of more than 500 grams of marijuana production of 50 to 200 marijuana plants, possession of marijuana and possession of steroids

noa
wub.gif wub.gif
11G
L'heure de se bronzer la tête

Averell
Trop écouté Escape From Babylon je peux plus laugh.gif

Sinon demain la mission c'est faire tourner le spliff à la mama, on y croit smoke2.gif

Averell
Bon je roule un spliff pour les darons smoke2.gif

Tu verra tu verra
Que la mama se camera
Tu verra tu verra
Qu'elle liberera Cuba
Tu verra tu verra

wub.gif
Dofr
Citation (Averell @ 16/03/2011 à 19:54) *
Bon je roule un spliff pour les darons smoke2.gif

Tu verra tu verra
Que la mama se camera
Tu verra tu verra
Qu'elle liberera Cuba
Tu verra tu verra

wub.gif

Sérieux?

Pour lesquels?
NewYorkSup
Je suis retombe par hasard sur ca hier. Ca vous fera peut etre plaisir.
bloblo
Depuis ma rupture j'ai un mal fou à m'endormir je pense trop du coup j'ai été voir le doc qui me prescrit un médoc de merde. Je le prend pas je vais voir un pote histoire d'avoir de la beuh, ce soir je vais bien dodo wub.gif
Steff14
Personne pourr rouler j'ai la flemme ?
succo
Citation
Un oeil sur la planète
Magazine de géopolitique
Lundi 21 mars - 22h15 - France 2

Et si on légalisait le cannabis ?

Au sommaire : Yes, we cannabis : La Californie a lancé de nombreux mouvements. La prochaine révolution pourrait bien concerner le cannabis, promis à un bel avenir. - Bon pour la santé : En France, l'idée que le cannabis puisse être un médicament fait au mieux sourire. - L'herbe du diable ? - L'exception hollandaise. - Stups : un combat sans fin. - L'exemple portugais.

popcorn.gif
Steff14
Citation (succo @ 21/03/2011 à 20:43) *
popcorn.gif

C'est parti.

Jusqu'a 225 grammes en Californie, tu m'etonnes qu'ils dorment bien apres neokill@h.gif
Steff14
kratos77.gif
succo
Ils viennent de dire que le nom "Cannebière" est tiré du mot cannabis, lors de la culture du chanvre à rat city à l'époque. mellow.gif
Dude
Citation (succo @ 21/03/2011 à 22:55) *
Ils viennent de dire que le nom "Cannebière" est tiré du mot cannabis, lors de la culture du chanvre à rat city à l'époque. mellow.gif

J'ai été aussi étonné de l'apprendre, je ne le savais pas mais à cette époque le chanvre était très utilisé pour le textile. Maintenat beaucoup moins mais j'ai des champs de chanvre pas très loin de chez moi.
Averell
La culture du chanvre est d'ailleurs toujours autorisé en France sous condition de THC inférieure à X% genre moins de 0.1 ou un truc du genre wink.gif

Legalize smoke2.gif
Vodka

smoke2.gif
romano
foyan
Maastricht le week end prochain normalement.
Avec la soeur, son copain, et une cousine, ca va être joyeux edhelas.gif
Steff14
Citation (foyan @ 28/03/2011 à 20:28) *
Maastricht le week end prochain normalement.
Avec la soeur, son copain, et une cousine, ca va être joyeux edhelas.gif

Par contre en 2h t'as fait le tour. Et encore je suis gentil.
foyan
Citation (Steff @ 28/03/2011 à 20:42) *
Par contre en 2h t'as fait le tour. Et encore je suis gentil.

La nature c'est bien aussi cool.gif
Steff14
Citation (foyan @ 28/03/2011 à 20:54) *
La nature c'est bien aussi cool.gif

Y'a 3 coffee je crois, enfin j'en ai pas vu plus. Le seul qu'on a fait c'est la péniche, et les autres avaient pas l'air terrible.
Enfin t'es loin de l'ambiance d'Amsterdam quoi. C'est super surveillé, vigile, sas de sécurité et cie ph34r.gif
Bon par contre y'a de la qualité à la TV.
Et fais gaffe à ta carte bleue.
foyan
Citation (Steff @ 28/03/2011 à 20:56) *
Y'a 3 coffee je crois, enfin j'en ai pas vu plus. Le seul qu'on a fait c'est la péniche, et les autres avaient pas l'air terrible.
Enfin t'es loin de l'ambiance d'Amsterdam quoi. C'est super surveillé, vigile, sas de sécurité et cie ph34r.gif

Raison ? ph34r.gif
Steff14
Citation (foyan @ 28/03/2011 à 21:09) *
Raison ? ph34r.gif

Juste comme ça cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Moi qui y étais allé juste pour accompagner des fumeurs (pour aller à VA), je confirme que c'est pas terrible comme ville, donc un week-end entier, ça peut être long, même pour vos conneries ph34r.gif . Bon il y a un Burger King.
colt
Y en a ici qui connaissent Breda ? Des coffee à conseiller ?
foyan
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2011 à 21:26) *
Moi qui y étais allé juste pour accompagner des fumeurs (pour aller à VA), je confirme que c'est pas terrible comme ville, donc un week-end entier, ça peut être long, même pour vos conneries ph34r.gif . Bon il y a un Burger King.

mbia.gif

neokill@h.gif
jopha14
Citation (Steff @ 28/03/2011 à 18:56) *

Je démens ph34r.gif

Y'en a un autre sympa. Assez posé, petit son nickel pas trop perché, très bons produits. Me rappelle pas du nom, mais je sais qu'il est sur la route de Dortmund smoke2.gif
Crowley
Citation (jopha @ 28/03/2011 à 21:48) *
Je démens ph34r.gif

Y'en a un autre sympa. Assez posé, petit son nickel pas trop perché, très bons produits. Me rappelle pas du nom, mais je sais qu'il est sur la route de Dortmund smoke2.gif

juste laugh.gif laugh.gif

tu te souviens que t'es allé au burger kin après??! rolleyes.gif
ikki
Citation (colt @ 28/03/2011 à 21:27) *
Y en a ici qui connaissent Breda ? Des coffee à conseiller ?

Y en a un 3, rue SintAnna. Cherche sur google.

très bon produits. Plus cher que la concurrence, mais ils ont du choix.
jopha14
Citation (Crowley @ 28/03/2011 à 21:02) *
juste laugh.gif laugh.gif

tu te souviens que t'es allé au burger kin après??! rolleyes.gif

Evidemment ph34r.gif
Crowley
Citation (jopha @ 28/03/2011 à 22:16) *
Evidemment ph34r.gif

je sais bien que tu t'en souviens, c'était juste la minute de décalage entre quand on te posait une question et le temps qu'il te fallait pour y répondre!! happy.gif
Bilbo
Citation (jopha @ 28/03/2011 à 20:48) *
Je démens ph34r.gif

Je confirme, bien plus sympa que celui qu'on avait fait sur la péniche.
colt
Citation (ikki @ 28/03/2011 à 22:15) *
Y en a un 3, rue SintAnna. Cherche sur google.

très bon produits. Plus cher que la concurrence, mais ils ont du choix.

Merci bien, j'ai regardé sur Google Street View, c'est le Paradijs, c'est ça ?
Je note l'adresse en tout cas, j'y ferai sûrement un tour bientôt.
Averell
Hier soir completement defonce j'ai dit a ma copine que j'allais arreter la verte sad.gif

Oui mais non sad.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 31/03/2011 à 10:51) *
Hier soir completement defonce j'ai dit a ma copine que j'allais arreter la verte sad.gif

Oui mais non sad.gif

et puis tu compenserais par quoi ?
Par contre dans ces moments là je reduis ma conso (j'attends 2 heures au lieu d'une etc...methode clope quoi) parce que l'arret net wacko.gif

Sinon je viens d'ecouter un débat sur RMC sur la dépenalisation, quand j'entends le gars de l'office de lutte contre la toxicomanie je me dis que c'est pas gagné...genre reac avec des stats en carton et qui parlaient de la consommation de cannabis des enfants laugh.gif bref...Par contre le maire de sevran a parlé et il mérite tout mon respect (il aurait été de l'ump je l'aurais preque kiffé) Que des bonne idées

Son livre
Averell
Pour preciser je lui ai dit que je continuerais qu'en soiree mais plus en solo le soir en rentrant du taff.

Probleme :

Autant payer mon spliff a l'assemblee m'est chose aisee n'aimant pas fumer en solo en public et aimant partager des expériences de defonces, autant ne pas fumer tout seul me manquera aussi tant j'aime etre cale en solo devant une connerie genre American Dad ou South Park ou juste ecouter de la musique totalement stone (du ADF ou High Tone dans les oreilles wub.gif )

Bref j'vais lui dire que j'etais defonce et que je racontais de la merde
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 31/03/2011 à 12:08) *
Bref j'vais lui dire que j'etais defonce et que je racontais de la merde

laugh.gif
Mieux vaut toujours çà que la meuf qui fume et qui va gratter dans ta conso mad.gif

Sinon la fume seul ou a plusieurs
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 31/03/2011 à 15:16) *
laugh.gif
Mieux vaut toujours çà que la meuf qui fume et qui va gratter dans ta conso mad.gif

Sinon la fume seul ou a plusieurs

Boarf je lui propose toujours de fumer avec moi comme a toutes personnes presentes autour de la table (meme ma mere laugh.gif ) mais elle est pas trop branchee fumette meme si elle reconnait que le sexe defonce est particulierement bon. Derniere experience en date elle avait des maux de dents assez violent (ratiche pointue enfonce dans la gencive facon le Dentiste) et je lui propose donc de la soulage avec un peu de verte et de reggae. Evidemment je dose le tarlu comme un sagouin et la teutonne s'enfile les 3 / 4 du petard comme si c'etait une menthol. Bref elle avait pu mal aux dents mais est partie en trip severe, elle me parlait qu'en langue nazie et de Computerspiele, en gros elle etait bloque dans un jeux video mbia.gif

Depuis elle est reticente cosmoschtroumpf.gif
Crowley
j'ai chopé une weed de chez weed hier, le blème c'est qu'elle embaume tout mon studio....

on se croirait dans un coffee hollandais!!
mat2t
Citation (Crowley @ 31/03/2011 à 19:56) *
j'ai chopé une weed de chez weed hier, le blème c'est qu'elle embaume tout mon studio....

on se croirait dans un coffee hollandais!!

pareil dans ma piaule , ayant pécho pour deux pote + moi meme , ca fais une semaine que j'ai l'impression de vivre dans un champs de chanvre.
11G
les mecs se plaignent

laugh.gif

Ayez une petite pensée pour les mecs qui sont obligés de se bronzer la tête au marron....
ph34r.gif
succo
+1

Même si perso je suis très content de mon chocolat ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.