Citation
Je suis bien d'accord, mais en même temps et même si ça fait cliché de dire ça, c'est pareil avec tout le monde! (Et pourtant je ne suis pas de gauche)
Non, ce n'est pas pareil avec tout le monde. Le NPA et les verts sont pour la légalisation depuis des années. Les verts avaient même présenté JP Galland (
CIRC) sur une liste pour les européennes il y a au moins 15 ans. A droite c'est plus limité mais Madelin était pour, de par ses convictions libérales.
Citation
Et sinon, pour en revenir au débat d'hier dans ONPC, Zemmour n'est pas complètement con en disant en gros que ça serait un avœu de faiblesse face aux trafiquants de légaliser le cannabis
Si c'était vraiment légalisé, avec une production et une distribution contrôlées par l'état, je ne suis pas sûr que les "trafiquants" défileraient sur les Champs pour fêter la fin de leur buisness.
Citation
Par contre, Marine Le Pen sur Europe 1 a eu raison en disant que si le traffic était toujours là c'est parce que ça doit bien arranger l'état, parce que comme Zemmour a dit comment un pays comme la France, peut face à (on va dire) 200 000 mafieux, ne rien faire. Si l'état voulait qu'il n'y ait plus de traffic, et tout ce qui est racailles, etc(j'utilise ce terme sans viser d'origine particulière car il y en a dans toutes les origines selon moi), une connaissance CRS m'a dit qu'ils pourraient faire le boulot en 6 mois mais qu'ils n'en ont pas l'ordre, et j'en suis convaincu.
Marine Lepen et les CRS, COMBO!

Déjà 200 000 trafiquants faut pas exagérer. Selon la loi si tu achètes du cannabis pour toi et un pote tu es un trafiquant. Donc il y a bien plus de trafiquants aux yeux de la loi. Après si tu parles de trafiquant comme personnes qui en tirent des bénéfices (en argent, pas en "conso") ça me paraît beaucoup.
Le nom de Pasqua avait traîné dans des histoires pas claires entre la France et le Maroc mais sans jamais être prouvé. Et puis Pasqua quoi...
Les politiques en profitent car ça leur permet de faire du chiffre facile (ton ami CRS ne t'a pas parlé des descentes à la sortie des concerts ou festivals en fin d'année pour boucler les stats?), de contrôler les populations les plus explosives (les trafiquants peuvent calmer les cités, ou non...) et d'effrayer les 3/4 de la population qui n'y comprend pas grand chose (LA DROGUE). J'ai habité pendant des années à Paris, ville où la densité de flics est probablement la plus importante de France, et je ne me suis jamais fait contrôlé alors que j'ai fumé des joints dans la plupart des parcs de Paris, dans les manifs, dans les discothèques... Les drogues circulent aussi dans les centre-villes mais bizarrement là ça ne pose pas de problèmes...
Mais quand bien même ils voudraient mettre fin aux trafics je ne vois pas trop comment ils pourraient arrêter 200 000 trafiquants, les faire passer devant un juge et les mettre en prison? Quand tu vois les milliards dépensés chaque année pour lutter contre la drogue et le réultat. Des voix importantes à l'ONU demandent
un changement de politique face à l'échec de la prohibition.
Citation
Bon, à part ça je pars à Amsterdam la semaine prochaine après le bac!
Je pars Mercredi, j'arrive Jeudi vers le matin, je repars Samedi après midi, et je suis donc de retour dans la soirée de Samedi.
À moi la pure beuh et plus (quartier rouge, champignons...) avant que les étrangers ne puissent plus y aller.
Pour le quartier rouge faudra faire ton report dans le topic Dr Love.
Sinon fatigue (AR express), mélange beuh +champi + alcool. Ca me rappelle des souvenirs, comme une première fois à Dam. Si je peux te donner un conseil ne mélange surtout pas les champi et l'alcool. Les champis c'est assez chaud à gérer donc faut les prendre dans un endroit calme, surtout la première fois, et laisser le truc monter en essayant de ne pas résister. Bien attendre la montée:
- avant de manger le fond de la boite du copain qui se la joue humble
- avant de sortir dans la rue si vous êtes tous défoncés
- avant de boire de l'alcool
En cas de badtrip rien d'autre à faire que de se poser dans un endroit calme et attendre que ça passe. Vous pouvez aussi vous foutre de la gueule de celui qui se sent mal et lui dire qu'il est vert, va mourir et le filmer. Ca lui fera des souvenirs car ça sera probablement la première et dernière fois qu'il prend des champis.
Après les conseils des vieux cons t'es pas obligé des les écouter mais sache que si les champis sont interdits en Hollande (c'est pour ça que tu mangeras des "truffes" alternative géniale pour contourner la loi, ils sont forts ces battaves!) c'est parce qu'une jeune française, qui avait fait l'erreur de tout mélanger s'ést noyée dans un canal il y a qques années.
Des milliers de gens se défoncent tous les ans à Dam et ça se passe très bien donc pas de raison d'être parano.
Enjoy and take care.